Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Analyse
                          • Développement
                          • Communication
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                          • Ingénieur/e chargé/e de mission
                          • Account receivable accountant
                          • Accounting Manager
                          • Administrateur/trice des comptes clés

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          14






                          37 résultats pour Administrateur Trice Des Comptes Clés à Fleurus dans un rayon de 30 km

                          Directeur·trice Développement International - Outillage & Équipements

                          ARBALETT SRL
                          La Louvière
                          Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditi
                          Identifier et activer de nouveaux relais de croissance via des circuits de distribution B2B : comptes clés, revendeurs, centrales, enseignes spécialisées. Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Déployer des indicateurs et outils de reporting simples, actionnables, adaptés à une organisation agile et orientée exécution. * Sécuriser le bon déroulé commercial sur des modèles orientés volume et rotation (rigueur sur conditi
                          plus
                          Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs.
                          Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs.
                          plus
                          Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Coaching and developing a Key Account Coordinator
                          Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. * Coaching and developing a Key Account Coordinator
                          plus
                          Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Votre travail est important car certains matériaux ne sont pas faciles à mettre en forme ou à manipuler manuellement ou avec des équipements conventionnels. L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La gestion de la programmation des machines. * L'adaptation des dessins pour pouvoir réaliser les programmes. *
                          Nous recherchons un(e) opérateur/trice CNC compétent pour utiliser des machines à commande numérique (CNC) en toute sécurité et avec précision dans le but d'exécuter diverses fonctions. Votre travail est important car certains matériaux ne sont pas faciles à mettre en forme ou à manipuler manuellement ou avec des équipements conventionnels. L'opérateur/trice CNC est un(e) professionnel(le) hautement qualifié(e), capable de travailler avec beaucoup de concentration et de précision. L'objectif est de produire des pièces et des matériaux de haute qualité en programmant les machines de manière à réaliser les bonnes opérations. * La gestion de la programmation des machines. * L'adaptation des dessins pour pouvoir réaliser les programmes. *
                          plus
                          NOUVEAU
                          Capacité à superviser et encadrer un(e) collaborateur(trice). * Statut indépendant, avec des conditions avantageuses et flexibles. * Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet reconnu pour sa stabilité, son excellence et sa vision qualitative du métier.
                          Capacité à superviser et encadrer un(e) collaborateur(trice). * Statut indépendant, avec des conditions avantageuses et flexibles. * Des perspectives d'évolution au sein d'un cabinet reconnu pour sa stabilité, son excellence et sa vision qualitative du métier.
                          plus
                          • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite collaboration avec les parties concernées. • Garantir la conformité des projets aux normes légales, notamment celles liées aux marché
                          • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Contribuer au contrôle budgétaire des travaux en étroite collaboration avec les parties concernées. • Garantir la conformité des projets aux normes légales, notamment celles liées aux marché
                          plus
                          Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices * Support commercial / administration des ventes B2B * À l'a
                          Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines * Réponses aux demandes simples et orientation vers les bon/nes interlocuteur/trices * Support commercial / administration des ventes B2B * À l'a
                          plus
                          Pour renforcer son équipe maintenance, elle souhaite accueillir un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) et motivé(e). * Assurer la maintenance préventive et corrective des machines industrielles sur deux lignes de production. * Lire et interpréter des plans, schémas électriques et documents techniques. * Diagnostiquer les pannes, proposer des solutions fiables et durables. * Vous maîtrisez l'électricité industrielle ; des connaissances en mécanique et pneumatique constituent un atout. * Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel poussiéreux, bruyant et soumis au port strict des EPI. * Un environnement technique stimulant, avec des installations spécialisées et des missions variées. * Possibilité de monter en compétence via
                          Pour renforcer son équipe maintenance, elle souhaite accueillir un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) et motivé(e). * Assurer la maintenance préventive et corrective des machines industrielles sur deux lignes de production. * Lire et interpréter des plans, schémas électriques et documents techniques. * Diagnostiquer les pannes, proposer des solutions fiables et durables. * Vous maîtrisez l'électricité industrielle ; des connaissances en mécanique et pneumatique constituent un atout. * Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel poussiéreux, bruyant et soumis au port strict des EPI. * Un environnement technique stimulant, avec des installations spécialisées et des missions variées. * Possibilité de monter en compétence via
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 29 offres d’emploi similaires.

                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Nos collaborateurs ont l'habitude d'opérer de manière autonome et assumer des responsabilités, mais on peut toujours tenir compte de la solidarité et du soutien des collègues. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, di
                          Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nous tenons autant que possible compte de votre région lors de la planification des audits. * Nos collaborateurs ont l'habitude d'opérer de manière autonome et assumer des responsabilités, mais on peut toujours tenir compte de la solidarité et du soutien des collègues. Vous travaillerez comme coordinateur de sécurité sur des chantiers temporaires et mobiles (conformément à l'arrêté royal du 25 janvier 2001). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, di
                          plus
                          Nous cherchons des individus désireux de se voir offrir les clés de la réussite et qui apprécient l'ambiance conviviale et chaleureuse qui caractérise notre environnement de travail. Ce bureau offre une opportunité exceptionnelle d'épanouissement professionnel au sein d'une structure des plus singulières. Fondé il y a 30 ans par une personne entreprenante et passionnée de comptabilité, cet établissement se distingue par sa philosophie axée sur la transmission des connaissances et la promotion de la croissance individuelle au sein de son équipe. Cette fiduciaire compte actuellement une équipe d'environ 10 collaborateurs qui partagent une vision commune et une forte cohésion. Malgré une croissance continue au fil des années, l'équipe est restée stable, et ils sont fiers
                          Nous cherchons des individus désireux de se voir offrir les clés de la réussite et qui apprécient l'ambiance conviviale et chaleureuse qui caractérise notre environnement de travail. Ce bureau offre une opportunité exceptionnelle d'épanouissement professionnel au sein d'une structure des plus singulières. Fondé il y a 30 ans par une personne entreprenante et passionnée de comptabilité, cet établissement se distingue par sa philosophie axée sur la transmission des connaissances et la promotion de la croissance individuelle au sein de son équipe. Cette fiduciaire compte actuellement une équipe d'environ 10 collaborateurs qui partagent une vision commune et une forte cohésion. Malgré une croissance continue au fil des années, l'équipe est restée stable, et ils sont fiers
                          plus
                          Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Expérience en animation de réunions
                          Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Participer à la négociation avec les grands comptes et partenaires locaux. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Expérience en animation de réunions
                          plus
                          Analyser pour comprendre : bilans, comptes de résultats, vision stratégique. * Des avantages concrets : chèques-repas, écochèques, frais nets (jusqu'à 250€/mois). * Du temps pour vous : télétravail, horaires modulables, récup' des heures sup'.
                          Analyser pour comprendre : bilans, comptes de résultats, vision stratégique. * Des avantages concrets : chèques-repas, écochèques, frais nets (jusqu'à 250€/mois). * Du temps pour vous : télétravail, horaires modulables, récup' des heures sup'.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          plus
                          Connaissance des indicateurs clés et outils d'optimisation industrielle. * S'assurer du respect strict des procédures de sécurité, qualité et environnement. * La responsabilité d'un secteur clé avec des produits stratégiques. * Participation à des projets innovants et à forte visibilité. Si vous aimez relever des défis opérationnels tout en guidant des équipes vers l'excellence, rejoignez-nous dès maintenant et soumettez votre candidature !
                          Connaissance des indicateurs clés et outils d'optimisation industrielle. * S'assurer du respect strict des procédures de sécurité, qualité et environnement. * La responsabilité d'un secteur clé avec des produits stratégiques. * Participation à des projets innovants et à forte visibilité. Si vous aimez relever des défis opérationnels tout en guidant des équipes vers l'excellence, rejoignez-nous dès maintenant et soumettez votre candidature !
                          plus
                          Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * Les clôtures périodiques et annuelles (bilans, comptes de résultats) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client * Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture
                          Daoust Recruitment recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Comptable expérimenté(e) capable de gérer des dossiers en autonomie et de conseiller une clientèle variée (PME, indépendants, professions libérales). * La préparation et le dépôt des déclarations TVA (mensuelles/trimestrielles) * Les clôtures périodiques et annuelles (bilans, comptes de résultats) * La préparation des déclarations IPP / ISOC (selon votre niveau d'autonomie) * Le suivi administratif des dossiers et la communication client * Bonne maîtrise de la TVA et des opérations de clôture
                          plus
                          Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. o Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          plus
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuill
                          Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, un véritable partenaire de confiance qui les conseille, les accompagne et identifie avec eux de nouvelles opportunités. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuill
                          plus
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Gérer les réunions, les agendas, les dossiers et les comptes rendus. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Gérer les réunions, les agendas, les dossiers et les comptes rendus. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de
                          plus
                          C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités admin
                          C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités admin
                          plus
                          Participez à la tenue complète des comptes avec rotations entre processus (Balance Sheet, P&L, AP, AR, Cash, …) pour élargir vos compétences ; * Gérez les paiements, relances et suivi des comptes ; * Assurez l'encodage et le suivi des factures clients et fournisseurs ; * Effectuez les réconciliations de comptes et balances comptables ; * Contribuez au suivi du chiffre d'affaires, des coûts, provisions et paie ; * Garantissez la fiabilité des chiffres et participez à l'amélioration continue des processus.
                          Participez à la tenue complète des comptes avec rotations entre processus (Balance Sheet, P&L, AP, AR, Cash, …) pour élargir vos compétences ; * Gérez les paiements, relances et suivi des comptes ; * Assurez l'encodage et le suivi des factures clients et fournisseurs ; * Effectuez les réconciliations de comptes et balances comptables ; * Contribuez au suivi du chiffre d'affaires, des coûts, provisions et paie ; * Garantissez la fiabilité des chiffres et participez à l'amélioration continue des processus.
                          plus
                          Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges, * Effectuer les réconciliations, suivis de comptes et vérifications mensuelles, * Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles, * Contribuer à l'amélioration continue des processus comptables. * Une fonction variée et responsabilisante, au cœur des opérations financières, Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
                          Vous appréciez travailler dans un structuré, avec de vraies responsabilités et un impact direct sur la qualité des données financières ? * Gérer l'encodage, le suivi des paiements, les rappels clients et la résolution des litiges, * Effectuer les réconciliations, suivis de comptes et vérifications mensuelles, * Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles, * Contribuer à l'amélioration continue des processus comptables. * Une fonction variée et responsabilisante, au cœur des opérations financières, Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
                          plus
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - l'assainissement des eaux usées, la collecte et le recyclage
                          Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. * Des écocheques et chéques-repas * Des congés RTT - l'assainissement des eaux usées, la collecte et le recyclage
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peint
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peint
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Administrateur Trice Des Comptes Clés à Fleurus?

                          Salaire moyen par an
                          52.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Administrateur Trice Des Comptes Clés à Fleurus est de 52.000 €. Les salaires de Administrateur Trice Des Comptes Clés à Fleurus vont de 44.300 € à 62.400 €.