Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Rapport
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chef
                          • Chargé/e de mission
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Agent/e d'encadrement

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          19


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          43


                          IT
                          23




                          162 résultats pour Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Berg, Vlaams Brabant dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur.trice fitness / running en magasin - Decathlon Brussels city

                          Decathlon
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise - En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bru
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise - En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bru
                          plus
                          La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. * Vous êtes responsable, avec vos collègues dans la cellule Nominations, de l'organisation et du suivi administratif des commissions de nomination, des examens
                          La Chambre nationale des huissiers de justice (CNHB) est l'organe professionnel de tous les huissiers de justice, candidats-huissiers de justice et stagiaires-huissiers de justice de Belgique. Nous sommes un partenaire fiable et transparent qui prend ses responsabilités, développe des relations honnêtes et tâche de trouver, de concert, des solutions qui collent aux besoins de la société. * Vous êtes responsable, avec vos collègues dans la cellule Nominations, de l'organisation et du suivi administratif des commissions de nomination, des examens
                          plus
                          Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Une excellente maîtrise de
                          Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Une excellente maîtrise de
                          plus
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise - En tant que collaborateur.trice de rayon, tu e
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise - En tant que collaborateur.trice de rayon, tu e
                          plus
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche
                          Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche
                          plus
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rôle de transmission et de soutien. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, ca
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rôle de transmission et de soutien. * Expérience confirmée en fiduciaire, avec une maîtrise de la fiscalité et de la comptabilité A-Z. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, ca
                          plus
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la c
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la c
                          plus
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant
                          Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. Avec votre équipe, vous contribuez à la croissance et au développement des activités de votre département. * Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de
                          plus
                          Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches * Contribution active à l'amélioration des méthodes de travail * Des possibilités de travail hybride * Des opportunités de formation et de développement - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, dot
                          Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches * Contribution active à l'amélioration des méthodes de travail * Des possibilités de travail hybride * Des opportunités de formation et de développement - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, dot
                          plus
                          La préparation des devis et le traitement des commandes dans SAP La coordination de plusieurs commandes en surveillant les priorités - Le suivi proactif des commandes, des livraisons et des contrats-cadres - Solliciteer als één van de eersten - Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Toute notre activité est donc axé sur la précision. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le pr
                          La préparation des devis et le traitement des commandes dans SAP La coordination de plusieurs commandes en surveillant les priorités - Le suivi proactif des commandes, des livraisons et des contrats-cadres - Solliciteer als één van de eersten - Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Toute notre activité est donc axé sur la précision. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le pr
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 151 offres d’emploi similaires.

                          Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Présentaiton d'analyses ad-hocs de rapports consolidés à la demande des opérations, des clients et de la direction ; L'étude, assure, d'un
                          Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; * Présentaiton d'analyses ad-hocs de rapports consolidés à la demande des opérations, des clients et de la direction ; L'étude, assure, d'un
                          plus
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 milli
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 milli
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de gestion, notamment via l'automatisation et l'optimisation des outils numériques. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion.
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de gestion, notamment via l'automatisation et l'optimisation des outils numériques. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion.
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Soutien à la
                          plus
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * La connaissance de toute autre langue européenne constitue un atout. * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multicult
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Actualisation de la base de données SMS. * Toutes autres tâches de secrétariat à la demande de la Direction. * La connaissance de toute autre langue européenne constitue un atout. * Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service (PAS) : Un environnement de travail multicult
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Technical Sales Manager, vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des activités commerciales dans la région Benelux. * Le suivi complet des offres, des commandes et des relations clients, y compris la rédaction de propositions commerciales et de contrats. Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance envir
                          En tant que Technical Sales Manager, vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des activités commerciales dans la région Benelux. * Le suivi complet des offres, des commandes et des relations clients, y compris la rédaction de propositions commerciales et de contrats. Mirion Technologies (CANBERRA Zellik) BV assure la vente, le service et le support de solutions de mesure nucléaire, avec des produits destinés entre autres à la sécurité nucléaire, aux applications médicales, à la recherche scientifique et à la surveillance envir
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution s
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. Un poste passionnant dans une organisation dynamique où la responsabilité d'entreprise, la diversité et l'inclusion, les opportunités de formation et les possibilités d'évolution s
                          plus
                          Veiller au respect des process qualité et à l'application de la politique pricing. * Mettre en place des actions de recrutement et commerciales sur l'ensemble de la Région - Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise dynamique ? Si tu es passionné e par le développement de relations, la prospection et la création d'opportunités, le poste de Business Developer Brussels est fait pour toi ! * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). * Bonne connaissance de la législation sociale (un atout). Solliciteer als één van de eersten * Développer le portefeuille clients bruxellois : prospection, acquisition, actions commerciales et suivi des prospects à potentiel. * Fidéliser les clients existants : visit
                          Veiller au respect des process qualité et à l'application de la politique pricing. * Mettre en place des actions de recrutement et commerciales sur l'ensemble de la Région - Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise dynamique ? Si tu es passionné e par le développement de relations, la prospection et la création d'opportunités, le poste de Business Developer Brussels est fait pour toi ! * Gérer et assurer un suivi en interne des commandes. * Diplôme de niveau bachelier (idéalement en gestion, commerce ou RH). * Bonne connaissance de la législation sociale (un atout). Solliciteer als één van de eersten * Développer le portefeuille clients bruxellois : prospection, acquisition, actions commerciales et suivi des prospects à potentiel. * Fidéliser les clients existants : visit
                          plus
                          Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son s
                          Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Superviser la réalisation des travaux, respect du planning, respect des règles de sécurité, respect des méthodes techniques, des moyens d'exécution - L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son s
                          plus
                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitali
                          Assurer la gestion administrative dans le cadre des marchés (commandes, factures, etc....) et en vérifier l'exactitude. * Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitali
                          plus
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en assurance vie - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion o Gestion de priorités - Vous rejoignez une société en forte croissance, avec un plan stratégique ambitieux au sein d'une équipe de 8 collaborateurs m
                          Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout * Compréhension des réglementations et de la fiscalité en assurance vie - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion o Gestion de priorités - Vous rejoignez une société en forte croissance, avec un plan stratégique ambitieux au sein d'une équipe de 8 collaborateurs m
                          plus
                          Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le se
                          Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper des postes à plus forte responsabilité au fur et à mesure de la croissance de la structure - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le se
                          plus
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de ...
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de ...
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarification. * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Soutenir la Direction lors des négociations ou séances de clarification. * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Berg, Vlaams Brabant?

                          Salaire moyen par an
                          33.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Berg, Vlaams Brabant est de 33.800 €. Les salaires de Administrateur Trice De La Gestion Des Commandes à Berg, Vlaams Brabant vont de 28.000 € à 41.500 €.