Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Marketing
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Apprenti/e
                          • Account Executive
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Chargé/e de mission

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          13


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          52




                          IT
                          14


                          129 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Nivelles dans un rayon de 30 km

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 125 offres d’emploi similaires.

                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          plus
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          plus
                          The client is looking for Marketing Manager to join his team in Brussels. The Marketing Manager is responsible for implementing the local marketing strategy for the brands in the portfolio distributed in selective perfumery (April FraBelux). Adapting the Marketing Strategy to Local Specificities * Translate global marketing strategies provided by partner brands into activation plans tailored to the local market. * Lead the marketing calendar of launches and key moments for the entire brand portfolio. Trade Marketing & Retail Activation * Manage information flows: guidelines, marketing tools, new concepts, forecasts, and reports. * Build and monitor marketing budgets per brand and per action for the retailer. * Prepare
                          The client is looking for Marketing Manager to join his team in Brussels. The Marketing Manager is responsible for implementing the local marketing strategy for the brands in the portfolio distributed in selective perfumery (April FraBelux). Adapting the Marketing Strategy to Local Specificities * Translate global marketing strategies provided by partner brands into activation plans tailored to the local market. * Lead the marketing calendar of launches and key moments for the entire brand portfolio. Trade Marketing & Retail Activation * Manage information flows: guidelines, marketing tools, new concepts, forecasts, and reports. * Build and monitor marketing budgets per brand and per action for the retailer. * Prepare
                          plus
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          plus
                          NOUVEAU
                          Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ; * Développer
                          Planifier et gérer l'approvisionnement des 100 magasins du réseau, en tenant compte des contraintes liées aux tournées, horaires d'ouverture, capacité de stockage et volume de livraison ; Notre client est un acteur majeur et innovant spécialisé dans la distribution de produits, dont le réseau s'étend actuellement à plus de 100 points de vente. * Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Collaborer directement avec le et travailler en synergie avec les teams pour assurer la réalisation du planning ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ; * Développer
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          plus
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          plus
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          Nos produits innovants – conçus à partir des besoins réels en pharmacie – aident les officines à se développer et à mieux servir leurs patients. * Prenez du plaisir chaque jour dans votre travail (c'est essentiel pour nous !) * Enregistrez les commandes et stimulez la croissance du chiffre d'affaires * Bénéficiez du soutien constant de votre National Sales Manager - Ce que nous recherchons avant tout, c'est du talent commercial et de la motivation. * Une bonne maîtrise du français et du néerlandais * Un contrat à durée indéterminée dès le départ * Une formation complète, adaptée à vos besoins (produits & techniques de vente)
                          plus
                          NOUVEAU
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus
                          Collaborating with marketing and supply chain teams to ensure effective campaign execution, promotional planning, and inventory management * Master in Business Engineering or Marketing * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          Collaborating with marketing and supply chain teams to ensure effective campaign execution, promotional planning, and inventory management * Master in Business Engineering or Marketing * Strong knowledge of e-commerce platforms, digital marketing tools, and
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          Proactif(ve) et efficace : vous prenez des initiatives en concertation avec votre afin d'assurer le succès commercial de votre point de vente. Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. * En possession du certificat d'enseignement secondaire supérieur * Sociable : votre sens du service et de la communication contribue à une expérience client optimale. * Excellente connaissance du français
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd
                          plus
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          Encodage des achats, ventes et financiers * Passation des OD salaires * Dépôt des déclarations TVA * Préparation des situations * Préparation des bilans Banque Nationale * Encodage et gestion des déclarations Biztax * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers pour des PME et indépendants
                          plus
                          NOUVEAU
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, mar
                          Aura Projects Bvba * Romeinsesteenweg 566, Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een organisatorisch talent met een hands-on mentaliteit? Hou je van afwisseling en zorg jij graag dat alles op rolletjes loopt? Voor ons kantoor zoeken we een Allround Admin Support die instaat voor een vlotte werking van het dagelijkse reilen en zeilen. Jouw rol - Als Allround Admin Support ben jij het eerste aanspreekpunt voor en externen. Je ondersteunt onze interne werking, coördineert events, sociale media en teambuildings, en zorgt ervoor dat ons kantoor tiptop in orde blijft. Daarnaast bied je basis IT- en telefoniesupport en beheer je digitale documenten en verzorg je de verzending ervan. Wat ga je doen? * Coördineren en praktisch organiseren van interne events, meetings en teambuildings. * Opvolgen sociale media, mar
                          plus
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          Encodage complet des achats, ventes et opérations financières, avec contrôle qualité. Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Nivelles?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Nivelles est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Nivelles vont de 26.900 € à 40.500 €.