Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Marketing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Apprenti/e
                          • Adjoint/e marketing
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice des comptes clés

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          23


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          63




                          IT
                          15


                          155 résultats pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Genappe dans un rayon de 30 km

                          Inside Marketing & Sales Assistant

                          Brussels Gate
                          Groot-Bijgaarden
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Bachelier en
                          plus
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus
                          NOUVEAU
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          Opgericht in 2011, groeide onze jobsite uit tot de nummer 1 in België voor vacatures in Sales en Marketing. Om onze groei in België te ondersteunen zijn wij op zoek naar een: S & MARKETING ASSISTANT * Je beschikt over de nodige skills om in te staan voor de creatie van marketing materiaal
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 151 offres d’emploi similaires.

                          Une maitrise approfondie des principes du marketing Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs pat
                          Une maitrise approfondie des principes du marketing Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. * Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication et des campagnes marketing * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens titulaires d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs pat
                          plus
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fe
                          plus
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistiq
                          plus
                          You work hand in hand with a network of Marketing Managers, Sales Managers and Fleet Coordinators from a dozen major car manufacturers * You generate various marketing actions and help them integrate our products into their various communication channels. The Digital Marketing Advisor – White Labels promotes a wide range of products for professional and private customers. The Digital Marketing Advisor manages the network like no other and can manage the expectations of each of their interlocutors. * You have a Bachelor's or Master's degree, preferable in Marketing, Business Management.
                          You work hand in hand with a network of Marketing Managers, Sales Managers and Fleet Coordinators from a dozen major car manufacturers * You generate various marketing actions and help them integrate our products into their various communication channels. The Digital Marketing Advisor – White Labels promotes a wide range of products for professional and private customers. The Digital Marketing Advisor manages the network like no other and can manage the expectations of each of their interlocutors. * You have a Bachelor's or Master's degree, preferable in Marketing, Business Management.
                          plus
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          Voor een internationale speler in de medische sector zijn we op zoek naar een enthousiaste Product Marketing Specialist om het marketingteam in Evere te versterken. Als Product Marketing Specialist ben je verantwoordelijk voor het ontwikkelen en uitvoeren van de marketingstrategie voor jouw productcategorie. * Je hebt idealiter minstens 2 jaar werkervaring binnen marketing of communicatie. * Je hebt een bachelor- of masterdiploma in marketing of een ander relevant studiegebied.
                          plus
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de automotive sector, gevestigd in Evere, zijn wij op zoek naar een Tijdelijke Digital Marketing Specialist. * Fungeert als brug tussen Marketing en Sales en stemt marketinginitiatieven nauw af met interne salescollega's. * Beschikt over een Bachelor- of Masterdiploma, bij voorkeur in Marketing of Business Management. Het aanbod als Digital Marketing Specialist
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de automotive sector, gevestigd in Evere, zijn wij op zoek naar een Tijdelijke Digital Marketing Specialist. * Fungeert als brug tussen Marketing en Sales en stemt marketinginitiatieven nauw af met interne salescollega's. * Beschikt over een Bachelor- of Masterdiploma, bij voorkeur in Marketing of Business Management. Het aanbod als Digital Marketing Specialist
                          plus
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. * Bachelor- of masterdiploma in Marketing, Communicatie of een relevante richting
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. * Bachelor- of masterdiploma in Marketing, Communicatie of een relevante richting
                          plus
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Reporting auprès du et des du groupe * Bonne gestion du stress et des émotions * La transmission de 30 ans d'expérience dans la vente , communication, marketing et négoce. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performance
                          plus
                          NOUVEAU
                          Développement et mise en œuvre du calendrier promotionnel en collaboration avec les et le département marketing * Bonne connaissance du retail et des mécaniques promotionnelles - Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous! Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Planification & coordination des promotions * Coordon
                          Développement et mise en œuvre du calendrier promotionnel en collaboration avec les et le département marketing * Bonne connaissance du retail et des mécaniques promotionnelles - Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous! Le Coordinator Promotion agit comme un maillon essentiel entre les équipes commerciales, marketing, supply chain, pricing et les fournisseurs. Son objectif est d'assurer une exécution efficace, rentable et cohérente des campagnes promotionnelles tout en contribuant aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Planification & coordination des promotions * Coordon
                          plus
                          Élaborer des devis et assurer des suivis après-vente attentifs et rigoureux. * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Une rémunération fixe attractive, complétée par des primes sur les ventes * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.). * Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme
                          Élaborer des devis et assurer des suivis après-vente attentifs et rigoureux. * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Une rémunération fixe attractive, complétée par des primes sur les ventes * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.). * Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Support du service marketing et commercial pour développer vos ventes ; Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous avez le sens du contact et êtes commercial dans l'âme ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus
                          Chaque jour, les femmes et les hommes du Groupe Pautric partagent la même passion pour l'automobile, la même exigence de qualité et le même goût du service. * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous êtes un organisateur né et supportez aisément la pression du travail, * Vous disposez idéale
                          Chaque jour, les femmes et les hommes du Groupe Pautric partagent la même passion pour l'automobile, la même exigence de qualité et le même goût du service. * Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous êtes un organisateur né et supportez aisément la pression du travail, * Vous disposez idéale
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. * Proposer et activer des actions marketing ciblées, efficaces et mesurables pour soutenir l'acquisition et la visibilité. * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Bonne lecture des circuits de distribution, du pricing, des ma
                          plus
                          NOUVEAU
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuellement la démarque et pren
                          plus
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          plus
                          Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Déployer les méthodes commerciales et outils du constructeur. * Suivre les animations marketing et
                          Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Capacité à structurer, organiser, déléguer et optimiser les ressources humaines en fonction des besoins du site. * Être le garant de la qualité du service client et de l'image du groupe. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Garantir la conformité des dossiers, audits, certifications et obligations légales. * Déployer les méthodes commerciales et outils du constructeur. * Suivre les animations marketing et
                          plus
                          Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * Lors des salons, vous présentez avec enthousiasme les nouvelles solutions WAGO aux installateurs électriques. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez d
                          Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous suivez les besoins commerciaux, techniques et logistiques du marché électrotechnique et prenez, en collaboration avec les grossistes en matériel électrique, les mesures nécessaires. * Vous maintenez un contact régulier avec WAGO Allemagne concernant la gestion des produits. * Vous développez le portefeuille de produits WAGO auprès des grossistes en matériel électrique. * Lors des salons, vous présentez avec enthousiasme les nouvelles solutions WAGO aux installateurs électriques. * À terme, vous contribuez activement à définir et à ajuster la stratégie de vente en gros. * Vous avez d
                          plus
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          Onder Business Solutions richten we ons op vacatures in sales, marketing en human resources. * Made By Talents is dé partner voor freelancers en bediendes in vastgoed, bouw, facility, HR, sales en marketing,.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. Une fiduciaire qui sait que pour faire du bon travail, il faut que les gens aillent bien. * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes
                          plus
                          NOUVEAU

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous assurerez le suivi des opportunités jusqu'à la
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Genappe?

                          Salaire moyen par an
                          32.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Genappe est de 32.200 €. Les salaires de Adjoint du Directeur des Ventes & Marketing à Genappe vont de 26.900 € à 40.500 €.