Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Néerlandais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Management
                          • Rapport
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Expert/e
                          • Account Executive
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e payeur/euse

                          Afficher plus
                          Néerlandais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Néerlandais
                          83






                          Fonctions

                          Comptabilité
                          28



                          IT
                          14



                          122 résultats pour Volontariat international en entreprise à Genappe dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Assurance Vie Senior

                          April Belgium
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Chez APRIL Belgium, vous
                          APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Si vous êtes passionné par l'assurance vie, que vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée, que vous voulez avoir un impact réel sur les projets et la satisfaction client et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Chez APRIL Belgium, vous
                          plus
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          Dans cette fonction, vous interviendrez en tant que juriste au sein de l'équipe Non-Vie et prendrez en charge les dossiers de sinistres les plus complexes (recours, litiges, etc.). * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. * Vous êtes titulaire d'un Master en droit. * Vous disposez d'une expérience
                          plus
                          Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un ingénieur Supply Chain pour rejoindre nos équipes et travailler sur des projets clients situés en Belgique * Contribuer au maintien de niveaux de stocks optimaux en surveillant les niveaux de stocks, en analysant les modèles de demande et en mettant en œuvre des stratégies de réapprovisionnement efficaces. * Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs afin de garantir un approvisionnement rapide et rentable en biens et services. Proposer et mettre en œuvre des améliorations afin de rationaliser les opérations et de réduire les coûts. * Travailler en étroite collaboration avec des équipes telles que la logistique, les finances et les ventes afin d'aligner les
                          Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un ingénieur Supply Chain pour rejoindre nos équipes et travailler sur des projets clients situés en Belgique * Contribuer au maintien de niveaux de stocks optimaux en surveillant les niveaux de stocks, en analysant les modèles de demande et en mettant en œuvre des stratégies de réapprovisionnement efficaces. * Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs afin de garantir un approvisionnement rapide et rentable en biens et services. Proposer et mettre en œuvre des améliorations afin de rationaliser les opérations et de réduire les coûts. * Travailler en étroite collaboration avec des équipes telles que la logistique, les finances et les ventes afin d'aligner les
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 119 offres d’emploi similaires.

                          Portefeuille international : collaborez avec des clients établis, actifs dans différents secteurs, en Belgique comme à l'étranger. Horaires flexibles, télétravail dès le début et une clientèle internationale. Sortez du cadre des fiduciaires locales et rejoignez un groupe international. Travaillez jusqu'à 3 jours par semaine depuis chez vous, avec des horaires vraiment flexibles, au sein d'un cabinet comptable international qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pour l'un de nos partenaires, un cabinet comptable international de premier plan, nous recrutons un Manager Comptable pour leur bureau de Bruxelles. * Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficac
                          Portefeuille international : collaborez avec des clients établis, actifs dans différents secteurs, en Belgique comme à l'étranger. Horaires flexibles, télétravail dès le début et une clientèle internationale. Sortez du cadre des fiduciaires locales et rejoignez un groupe international. Travaillez jusqu'à 3 jours par semaine depuis chez vous, avec des horaires vraiment flexibles, au sein d'un cabinet comptable international qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pour l'un de nos partenaires, un cabinet comptable international de premier plan, nous recrutons un Manager Comptable pour leur bureau de Bruxelles. * Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficac
                          plus
                          Our client is a well-established international services group operating across multiple European countries situated in Zaventem. You will operate in a dynamic and structured environment, interacting closely with both local and international finance teams. * Strong knowledge of local accounting standards; exposure to international reporting is an asset * Comfortable working independently while coordinating with international teams * Permanent contract within a stable yet evolving international group * Exposure to international projects and long-term career development
                          Our client is a well-established international services group operating across multiple European countries situated in Zaventem. You will operate in a dynamic and structured environment, interacting closely with both local and international finance teams. * Strong knowledge of local accounting standards; exposure to international reporting is an asset * Comfortable working independently while coordinating with international teams * Permanent contract within a stable yet evolving international group * Exposure to international projects and long-term career development
                          plus
                          Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son expertise en audit, fiscalité, comptabilité et conseil. Dans ce bureau moderne et structuré, vous évoluez au sein d'une équipe locale à taille humaine, tout en bénéficiant du soutien d'un réseau international. * Réaliser des missions d'audit pour un portefeuille diversifié de clients, allant de PME locales à grandes entreprises, avec un haut niveau de qualité et de rigueur. * Travailler sur des dossiers francophones et anglophones, en collaboration avec les et autres membres de l'équipe. * Minimum 1 an d'expérience en audit
                          Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le bureau de Charleroi, rattaché à un groupe international de renom, présent en Belgique et à l'international, reconnu pour son expertise en audit, fiscalité, comptabilité et conseil. Dans ce bureau moderne et structuré, vous évoluez au sein d'une équipe locale à taille humaine, tout en bénéficiant du soutien d'un réseau international. * Réaliser des missions d'audit pour un portefeuille diversifié de clients, allant de PME locales à grandes entreprises, avec un haut niveau de qualité et de rigueur. * Travailler sur des dossiers francophones et anglophones, en collaboration avec les et autres membres de l'équipe. * Minimum 1 an d'expérience en audit
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          plus
                          HISCOX is an international listed specialist insurer with almost 120 years of experience in the insurance market and specialised in specific private and business risks. This is a fantastic opportunity to join a leading international insurer at a time of focused growth, giving you the opportunities to make a real difference. There is plenty of opportunity to develop your career in a stimulating and international environment.
                          HISCOX is an international listed specialist insurer with almost 120 years of experience in the insurance market and specialised in specific private and business risks. This is a fantastic opportunity to join a leading international insurer at a time of focused growth, giving you the opportunities to make a real difference. There is plenty of opportunity to develop your career in a stimulating and international environment.
                          plus
                          NOUVEAU
                          People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que
                          People Management : vous travaillez en étroite collaboration avec les , qui vous rapportent, et veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que
                          plus
                          En tant que Security Architect, vous occupez un rôle stratégique et technique au sein de notre organisation. Vous associez des connaissances techniques approfondies à une approche pragmatique et êtes capable de traduire des normes de sécurité complexes en solutions concrètes et applicables. - Définir des directives et procédures visant à garantir la sécurité du développement logiciel sur la base de normes internationales (ISO 27001, NIST, eIDAS). - Expérience des applications d'entreprise (Java/J2EE) et du DevSecOps (atout). - Compétences en coaching ou en formation (atout). - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          En tant que Security Architect, vous occupez un rôle stratégique et technique au sein de notre organisation. Vous associez des connaissances techniques approfondies à une approche pragmatique et êtes capable de traduire des normes de sécurité complexes en solutions concrètes et applicables. - Définir des directives et procédures visant à garantir la sécurité du développement logiciel sur la base de normes internationales (ISO 27001, NIST, eIDAS). - Expérience des applications d'entreprise (Java/J2EE) et du DevSecOps (atout). - Compétences en coaching ou en formation (atout). - Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
                          plus
                          Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. * High-level communication and stakeholder management skills, particularly effective in multicultural and international contexts. * Being part of an international and growing company that provides broad exposure and opportunity.
                          Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. * High-level communication and stakeholder management skills, particularly effective in multicultural and international contexts. * Being part of an international and growing company that provides broad exposure and opportunity.
                          plus
                          Une place dans une entreprise forte à l'international et cotée en bourse qui prête attention aux valeurs humaines - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? Si en plus vous êtes pragmatique, flexible et proactif, vous êtes peut-être le Project Manager que nous cherchons ! En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de ré
                          Une place dans une entreprise forte à l'international et cotée en bourse qui prête attention aux valeurs humaines - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? Si en plus vous êtes pragmatique, flexible et proactif, vous êtes peut-être le Project Manager que nous cherchons ! En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de ré
                          plus
                          Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants * Une culture d'entreprise basée sur la confiance, le soutien mutuel et la reconnaissance de votre expertise
                          Un cabinet fiscal belge de premier plan renforce son équipe et recherche un Tax Manager pour superviser des missions techniques, encadrer une et accompagner une clientèle variée (sociétés belges et internationales). * Master en fiscalité ou équivalent. * 5–9 ans d'expérience en cabinet en Belgique. * Excellente maîtrise du FR + bonne connaissance de l'EN (NL = atout). * Des projets variés et à haute valeur ajoutée auprès de clients internationaux et exigeants * Une culture d'entreprise basée sur la confiance, le soutien mutuel et la reconnaissance de votre expertise
                          plus
                          Cette entreprise a une confiance absolue en ses collaborateurs et en leur potentiel ! En intégrant notre client, vous vous offrez la perspective d'une carrière enrichissante et d'une progression assurée au sein d'une entreprise solide qui investit pleinement en vous. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. La grande majorité des employés de notre client ont commencé leur parcours professionnel au sein de l'
                          Cette entreprise a une confiance absolue en ses collaborateurs et en leur potentiel ! En intégrant notre client, vous vous offrez la perspective d'une carrière enrichissante et d'une progression assurée au sein d'une entreprise solide qui investit pleinement en vous. L'innovation et l'expertise de cette entreprise lui ont permis de gravir les échelons et de s'imposer comme le leader de son marché depuis maintenant plus de 150 ans. Connue pour sa réputation sans pareille, cette entreprise ne cesse d'améliorer ses services et ses techniques pour fournir un travail de qualité à ses nombreux clients présents aux quatre coins du monde. La grande majorité des employés de notre client ont commencé leur parcours professionnel au sein de l'
                          plus
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager
                          Tu es passionné.e par le cyclisme, la mobilité urbaine et tu rêves de transformer le rayon vélo en un véritable centre d'expertise et de services ? * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre de notre projet. * Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. Pour assurer notre mission, tes forces et tes talents seront un véritable atout pour l'entreprise. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager
                          plus
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Gestion des appels entrants avec des internationaux. * Un environnement international avec des interactions variées et enrichissantes.
                          Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Gestion des appels entrants avec des internationaux. * Un environnement international avec des interactions variées et enrichissantes.
                          plus
                          Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités.
                          Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Des contacts variés tant en interne qu'externes à l'entreprise. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Assurer la mise en conformité de toutes les pièces du dossier avant dépôt. * Master en droit (obligatoire). * Capacité à superviser et à travailler en équipe. * Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide. * Un salaire attractif, en adéquation avec votre profil et vos responsabilités.
                          plus
                          Our client is an international advisory and communications group in Brussels. Operating in a highly international environment, the group advises clients on strategic communication, reputation management and complex stakeholder matters. * Comfortable working in an international and English-speaking environment * Permanent position within a highly international and stimulating organisation
                          Our client is an international advisory and communications group in Brussels. Operating in a highly international environment, the group advises clients on strategic communication, reputation management and complex stakeholder matters. * Comfortable working in an international and English-speaking environment * Permanent position within a highly international and stimulating organisation
                          plus
                          Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? * Une entreprise familiale qui transmet sa passion de générations en générations - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou doté(e) d'une expérience administrative probante.
                          Vous êtes à la recherche d'un poste stable dans une entreprise belge à rayonnement international ? * Une entreprise familiale qui transmet sa passion de générations en générations - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou doté(e) d'une expérience administrative probante.
                          plus

                          Expert en Documents d'Exportation

                          Federation des Chambres de Commerce Belges - Federatie van Belgische Kamers
                          Brussel
                          Télétravail possible
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. Dans notre entreprise, personne n'est limité par son intitulé de fonction : tous les membres de l'équipe s'apportent mutuellement soutien et conseils en fonction de leurs affinités, disponibilité et compétences. Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous êtes en contact avec les
                          Vous participez au développement et à la mise en place d'outils numériques pour les Chambres de Commerce et les entreprises. Dans notre entreprise, personne n'est limité par son intitulé de fonction : tous les membres de l'équipe s'apportent mutuellement soutien et conseils en fonction de leurs affinités, disponibilité et compétences. Vous avez une passion pour le commerce international et un fort intérêt pour l'innovation et la digitalisation ? Vous êtes à l'aise en néerlandais, français et anglais et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique ? * En collaboration avec vos collègues, vous gérez une plateforme d'assistance en ligne pour les collaborateurs des Chambres. * Vous êtes en contact avec les
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Description de l'entreprise Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. Que recevras-tu en retour? En Belgique et au Luxembourg, nous - de nombreuses possibilités d'évolution, tout en cultivant une atmosphère familiale et bienveillante sur
                          En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Description de l'entreprise Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. Que recevras-tu en retour? En Belgique et au Luxembourg, nous - de nombreuses possibilités d'évolution, tout en cultivant une atmosphère familiale et bienveillante sur
                          plus
                          Heb jij een passie voor international corporate tax en wil je echt het verschil maken? Als Senior International Corporate Tax Consultant ben jij de spil in het adviseren van zowel Belgische als internationale bedrijven over fiscale vraagstukken, met de nadruk op complexe Belgische vennootschapsbelastingvraagstukken en internationale fiscale aangelegenheden voor vennootschappen. Denk aan vragen rond interne reorganisaties, roerende voorheffing op internationale inkomstenstromen, vaste inrichting, acquisitie, financiële en operationele structuren, financieringskostensurplus, groepsbijdrage, O&O incentives, etc. * Het zelfstandig beantwoorden van klantvragen en het bijwonen van vergaderingen met betrekking to international corporate taxt , altijd met oog voor detail en klanttevredenheid. Bij BDO zorgen we ervoor dat je kunt werken op een locatie die het beste bij je past
                          Heb jij een passie voor international corporate tax en wil je echt het verschil maken? Als Senior International Corporate Tax Consultant ben jij de spil in het adviseren van zowel Belgische als internationale bedrijven over fiscale vraagstukken, met de nadruk op complexe Belgische vennootschapsbelastingvraagstukken en internationale fiscale aangelegenheden voor vennootschappen. Denk aan vragen rond interne reorganisaties, roerende voorheffing op internationale inkomstenstromen, vaste inrichting, acquisitie, financiële en operationele structuren, financieringskostensurplus, groepsbijdrage, O&O incentives, etc. * Het zelfstandig beantwoorden van klantvragen en het bijwonen van vergaderingen met betrekking to international corporate taxt , altijd met oog voor detail en klanttevredenheid. Bij BDO zorgen we ervoor dat je kunt werken op een locatie die het beste bij je past
                          plus
                          Experience in an international or fast-paced environment. You will shape the legal function locally, work with international , and contribute directly to business development within a growing and dynamic regulatory environment.
                          Experience in an international or fast-paced environment. You will shape the legal function locally, work with international , and contribute directly to business development within a growing and dynamic regulatory environment.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Volontariat international en entreprise à Genappe?

                          Salaire moyen par an
                          34.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Volontariat international en entreprise à Genappe est de 34.300 €. Les salaires de Volontariat international en entreprise à Genappe vont de 27.700 € à 42.400 €.