Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Business
                          • Codage
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Chargé/e d'opérations comptables
                          • Chef d'exploitation
                          • Chef financier

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          18


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          60

                          IT
                          23





                          158 résultats pour Structures en bois à Bruxelles dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 158 offres d’emploi similaires.

                          Comptable en fiduciaire - Horaires flexibles & vendredi après-midi libre

                          ARBALETT SRL
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Autonome, structuré(e) et orienté(e) solutions * À l'aise dans une petite structure et le contact client * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          Travail en équipe, avec le soutien d'un expert-comptable accessible * Bachelier ou master en comptabilité * Minimum 2 ans d'expérience en fiduciaire * Autonome, structuré(e) et orienté(e) solutions * À l'aise dans une petite structure et le contact client * Congés planifiés de manière souple, en concertation avec l'équipe
                          plus
                          Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation.
                          Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation.
                          plus
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de projets RH : En tant que membre de l'équipe, vous participez à la consolidation des différents domaines RH (suivi de fonctionnement, bien-être, planification RH, Employee Self Service (ESS), etc.) ; vous prenez la responsabilité d'un
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de projets RH : En tant que membre de l'équipe, vous participez à la consolidation des différents domaines RH (suivi de fonctionnement, bien-être, planification RH, Employee Self Service (ESS), etc.) ; vous prenez la responsabilité d'un
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou doté(e) d'une expérience administrative probante. * Service-oriented, vous aimez travailler en équip
                          Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou doté(e) d'une expérience administrative probante. * Service-oriented, vous aimez travailler en équip
                          plus
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Collaboration avec les départements fiduciaire, juridique ou reporting selon les dossiers - l'organisation interne est structurée pour cela. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et goût pour le travail en équipe.
                          Ce cabinet comptable, présent en Wallonie avec plusieurs bureaux, combine fiduciaire, reporting/contrôle de gestion et volet juridique. L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Collaboration avec les départements fiduciaire, juridique ou reporting selon les dossiers - l'organisation interne est structurée pour cela. * Expérience confirmée en fiduciaire ou cabinet comptable (minimum 3 ans). * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et goût pour le travail en équipe.
                          plus
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Vous disposez d'une expérience confirmée (5–7 ans minimum) en cabinet comptable. * Portefeuille clients existant, structuré et varié.
                          Vous évoluerez dans un environnement professionnel, structuré et stimulant, où la qualité du service et l'accompagnement client sont essentiels. * Vous disposez d'une expérience confirmée (5–7 ans minimum) en cabinet comptable. * Portefeuille clients existant, structuré et varié.
                          plus
                          Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tradition et modernité.
                          Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tradition et modernité.
                          plus
                          En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous traduisez des problématiques en algorithmes. * Vous travaillez avec précision et rigueur, de manière structurée. * Vous êtes capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe. * Vous disposez de bonnes compétences de communication orale et écrite en néerlandais, français et anglais. * Un salaire compét
                          En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes chargé(e) de collecter, de nettoyer, de structurer et d'interpréter les données relatives à la délivrance et à l'utilisation des médicaments remboursés. * Vous traduisez des problématiques en algorithmes. * Vous travaillez avec précision et rigueur, de manière structurée. * Vous êtes capable de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe. * Vous disposez de bonnes compétences de communication orale et écrite en néerlandais, français et anglais. * Un salaire compét
                          plus
                          Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Transformer les données financières en recommandatio
                          Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. Cette structure, encore jeune et très dynamique, évolue dans un environnement mêlant technologie, projets d'envergure et transformation continue. * Une société en hyper croissance (de 5 à 33 collaborateurs en 5 ans) avec de vrais défis analytiques. * Un poste clé dans une entreprise en train de construire un réseau national de grande ampleur. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Transformer les données financières en recommandatio
                          plus
                          En tant que Test Coordinator, vous faites partie de l'une des 10 équipes de développement Agile (Scrum). En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business. Vous rendez compte en toute transparence de l'avancement des activités de test et de la qualité des développements. Vous avez une solide expertise en SQL, notamment dans la création et l'optimisation de requêtes complexes. Vous disposez de solides compétences en communication et en coaching. Outre votre sens de l'organisation et votre approche structurée, vous avez un véritable esprit d'équipe avec
                          En tant que Test Coordinator, vous faites partie de l'une des 10 équipes de développement Agile (Scrum). En tant que Test Coordinator, vous vous concertez régulièrement avec les parties prenantes extérieures à l'équipe agile en ce qui concerne les activités de test de bout en bout et les tests d'acceptation par le business. Vous rendez compte en toute transparence de l'avancement des activités de test et de la qualité des développements. Vous avez une solide expertise en SQL, notamment dans la création et l'optimisation de requêtes complexes. Vous disposez de solides compétences en communication et en coaching. Outre votre sens de l'organisation et votre approche structurée, vous avez un véritable esprit d'équipe avec
                          plus
                          Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * 6 à 8 ans d'expérience minimum en fiscalité, acquise en cabinet de renom. * Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. * Expérience en supervision et envie de coacher une équipe. * Ambition d'évoluer dans une structure de haut niveau.
                          Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * 6 à 8 ans d'expérience minimum en fiscalité, acquise en cabinet de renom. * Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. * Expérience en supervision et envie de coacher une équipe. * Ambition d'évoluer dans une structure de haut niveau.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Portefeuille international : collaborez avec des clients établis, actifs dans différents secteurs, en Belgique comme à l'étranger. * Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficacité. * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité externe. * La certification ITAA ou un stage en cours sont un atout, mais pas obligatoires. * Expérience préalable en gestion ou encadrement, notamment de profils juniors. * Un avantage extra-légal attractif : compensation journalière en place des chéque-repas * Contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction
                          Portefeuille international : collaborez avec des clients établis, actifs dans différents secteurs, en Belgique comme à l'étranger. * Environnement stimulant et multiculturel : évoluez dans une structure internationale axée sur la qualité et l'efficacité. * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité externe. * La certification ITAA ou un stage en cours sont un atout, mais pas obligatoires. * Expérience préalable en gestion ou encadrement, notamment de profils juniors. * Un avantage extra-légal attractif : compensation journalière en place des chéque-repas * Contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction
                          plus
                          Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. En Belgique, Hiscox s'appuie sur l'expertise d'une vingtaine de collaborateurs. En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre métho
                          Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. En Belgique, Hiscox s'appuie sur l'expertise d'une vingtaine de collaborateurs. En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre métho
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. * La participation aux réunions avec les clients, en collaboration avec un des , pour offrir des conseils et optimiser les processus * Diplôme de bachelier en comptabilité * Expérience en fiduciaire belge * Le remboursement des trajets (abonnement de transports en commun ou frais kilométriques) Postulez dès maintenant et faites partie d'une structure où professionnalisme rime avec convivialité.
                          Grâce à une administration entièrement numérisée et à l'utilisation de logiciels tels qu'Exact Online, Odoo et Horus, la fiduciaire peut réagir rapidement et fournir des conseils en temps réel. Les bureaux sont agréables et lumineux, facilement accessibles en transports en commun ou à vélo. * La participation aux réunions avec les clients, en collaboration avec un des , pour offrir des conseils et optimiser les processus * Diplôme de bachelier en comptabilité * Expérience en fiduciaire belge * Le remboursement des trajets (abonnement de transports en commun ou frais kilométriques) Postulez dès maintenant et faites partie d'une structure où professionnalisme rime avec convivialité.
                          plus
                          Rejoignez une équipe moderne, structurée et en pleine croissance, où vous gérez des dossiers stimulants, collaborez avec des expérimentés et prenez une place clé dans l'accompagnement de clients variés. Un cabinet reconnu, digitalisé et en plein développement recherche un Senior Accountant pour renforcer son équipe. Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Bachelor en comptabilité/fiscalité. * 3–5 ans d'expérience en fiduciaire * FR natif + très bon niveau EN (NL = atout).
                          Rejoignez une équipe moderne, structurée et en pleine croissance, où vous gérez des dossiers stimulants, collaborez avec des expérimentés et prenez une place clé dans l'accompagnement de clients variés. Un cabinet reconnu, digitalisé et en plein développement recherche un Senior Accountant pour renforcer son équipe. Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Bachelor en comptabilité/fiscalité. * 3–5 ans d'expérience en fiduciaire * FR natif + très bon niveau EN (NL = atout).
                          plus
                          Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. * Clôtures complètes en autonomie * Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pou
                          Fiduciaire basée à Anderlecht, cette structure compte une vingtaine de collaborateurs et combine croissance, esprit d'équipe et formation continue. L'encodage est réalisé en partie à l'étranger, ce qui permet aux comptables de se concentrer sur la valeur ajoutée. Les dossiers sont majoritairement francophones et bruxellois, avec quelques clients en Wallonie et en Flandre. * Clôtures complètes en autonomie * Plus de 4 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - De bonnes connaissances en anglais ou en néerlandais seront un avantage pour discuter avec certains clients * Rémunération attrayante pou
                          plus
                          Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. La structure offre également la possibilité de réaliser le stage ITAA et d'évoluer à long terme au sein du cabinet. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théo
                          Cette fiduciaire en plein développement à Molenbeek accompagne une clientèle exigeante composée principalement de PME, sociétés familiales et professions libérales. Spécialisée en expertise comptable privée, judiciaire et restructurations, la fiduciaire accorde une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité des données. L'équipe compte une quinzaine de collaborateurs dans un environnement 100 % digitalisé, qui s'adapte en permanence aux besoins des clients. La structure offre également la possibilité de réaliser le stage ITAA et d'évoluer à long terme au sein du cabinet. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théo
                          plus
                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. Vous cherchez une structure où votre expertise fiscale n'est pas seulement reconnue, mais réellement utilisée comme levier de carrière ? * Accompagner les clients en fiscalité belge (conformité, planification,
                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. Vous cherchez une structure où votre expertise fiscale n'est pas seulement reconnue, mais réellement utilisée comme levier de carrière ? * Accompagner les clients en fiscalité belge (conformité, planification,
                          plus
                          Identifier les écarts, analyser les causes et en assurer la documentation claire et structurée. Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélioration continue de ses processus et le respect de ses obligations réglementaires. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Assurer la fiabilité de la position de cash en fin de mois pour les besoins de reporting externe. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager.
                          Identifier les écarts, analyser les causes et en assurer la documentation claire et structurée. Une entreprise belge en pleine croissance dans les services financiers, renforce son département Finance afin de soutenir l'expansion de ses activités, l'amélioration continue de ses processus et le respect de ses obligations réglementaires. Dans ce contexte d'évolution rapide, nous recherchons un e Senior Reconciliation Officer pour rejoindre l'équipe en charge de la gestion et du contrôle des flux de cash et transactions associées. * Assurer la fiabilité de la position de cash en fin de mois pour les besoins de reporting externe. * Participer au développement et à la mise en œuvre d'outils de reporting et de contrôle interne, aux côtés du CFO et du Reconciliation Manager.
                          plus
                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * Anticipation des besoins, priorisation et suivi méticuleux des actions en cours. * Mise en place et amélioration de processus internes. Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * Aisance avec les outils digitaux modernes et les environnements structurés. * Un rôle varié, structuré, à forte valeur ajoutée.
                          Dans le cadre d'une activité de direction en pleine structuration, une organisation privée dans le secteur alimentaire recherche un(e) Office Manager / Executive Assistant pour assurer un soutien administratif, organisationnel et exécutif de haut niveau. Vos responsabilités en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * Anticipation des besoins, priorisation et suivi méticuleux des actions en cours. * Mise en place et amélioration de processus internes. Votre profil en tant qu'Office Manager / Executive Assistant * Aisance avec les outils digitaux modernes et les environnements structurés. * Un rôle varié, structuré, à forte valeur ajoutée.
                          plus
                          Fondée il y a 25 ans par deux experts passionnés, elle compte aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs et accompagne une clientèle exigeante : sociétés d'avocats, structures de management, clients cotés en bourse… L'équipe gère environ 550 dossiers, dont 20% en néerlandais, dans un environnement majoritairement francophone. Vous rejoignez la fiduciaire comme Superviseur, avec en perspective une évolution claire vers un rôle de Manager dans les 2 ans. * Travail en binôme avec un expert expérimenté pour renforcer vos compétences * Au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire * Parfaite maîtrise du français + bonnes bases en néerlandais * Rémunération attractive pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3800€ par mois, sous statut employé, en fonction de l'expérience * De nombreuses formations en interne et en externe, ainsi que la possibilité de réaliser votre stage ITAA
                          Fondée il y a 25 ans par deux experts passionnés, elle compte aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs et accompagne une clientèle exigeante : sociétés d'avocats, structures de management, clients cotés en bourse… L'équipe gère environ 550 dossiers, dont 20% en néerlandais, dans un environnement majoritairement francophone. Vous rejoignez la fiduciaire comme Superviseur, avec en perspective une évolution claire vers un rôle de Manager dans les 2 ans. * Travail en binôme avec un expert expérimenté pour renforcer vos compétences * Au moins 3 ans d'expérience en fiduciaire * Parfaite maîtrise du français + bonnes bases en néerlandais * Rémunération attractive pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3800€ par mois, sous statut employé, en fonction de l'expérience * De nombreuses formations en interne et en externe, ainsi que la possibilité de réaliser votre stage ITAA
                          plus
                          Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. * Diplôme en finance, économie, gestion ou domaine similaire * 1 à 2 ans d'expérience en analyse financière, gestion de dossiers ou crédit - Envie de relever un nouveau défi en tant que Junior Credit Analyst ?
                          Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. * Diplôme en finance, économie, gestion ou domaine similaire * 1 à 2 ans d'expérience en analyse financière, gestion de dossiers ou crédit - Envie de relever un nouveau défi en tant que Junior Credit Analyst ?
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus