Candidature facile
22
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e de maintenance
                          • Chargé/e de mission
                          • Agent/e technique
                          • Collaborateur comptable confirmé

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          101


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          146






                          780 résultats pour Service client à Oud Heverlee dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Junior - Service Client - FR/NL

                          April Belgium
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          plus
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de verantwoordelijke van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operation
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de verantwoordelijke van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operation
                          plus
                          Je komt terecht in een omgeving waar precisie en persoonlijke service samenkomen. Samen staan jullie in voor een feilloze service aan klanten in de Benelux. Ook bij prospecten word je snel betrokken om van bij de start de juiste service te bieden.
                          Je komt terecht in een omgeving waar precisie en persoonlijke service samenkomen. Samen staan jullie in voor een feilloze service aan klanten in de Benelux. Ook bij prospecten word je snel betrokken om van bij de start de juiste service te bieden.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients.
                          Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients.
                          plus
                          Vinçotte * Vilvoorde * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Vinçotte staat veiligheid met stip op nummer één. Als grootste speler in de Benelux ondersteunen we organisaties – van multinationals en KMO's tot zelfstandigen en particulieren – om veilig, efficiënt en toekomstgericht te werken. Met meer dan 1.500 experts bieden we objectieve en adviserende services op het vlak van inspectie, certificatie, conformiteitsevaluatie en opleiding. Onze sectorspecialisten begrijpen de noden van onze klanten als geen ander en begeleiden hen door de volledige levenscyclus van hun installaties: van ontwerp en plaatsing, over exploitatie en onderhoud, tot buitengebruikstelling. Zo helpen we onze klanten om hun activiteiten veilig, efficiënt en toekomstgericht uit te bouwen.
                          Vinçotte * Vilvoorde * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Vinçotte staat veiligheid met stip op nummer één. Als grootste speler in de Benelux ondersteunen we organisaties – van multinationals en KMO's tot zelfstandigen en particulieren – om veilig, efficiënt en toekomstgericht te werken. Met meer dan 1.500 experts bieden we objectieve en adviserende services op het vlak van inspectie, certificatie, conformiteitsevaluatie en opleiding. Onze sectorspecialisten begrijpen de noden van onze klanten als geen ander en begeleiden hen door de volledige levenscyclus van hun installaties: van ontwerp en plaatsing, over exploitatie en onderhoud, tot buitengebruikstelling. Zo helpen we onze klanten om hun activiteiten veilig, efficiënt en toekomstgericht uit te bouwen.
                          plus
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer e
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : superviser, développer e
                          plus
                          MetiSelect * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Functie - Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je bent verantwoordelijk voor de volledige medewerkerbegeleiding binnen jouw team (ondersteuning, evaluaties, opvolggesprekken). * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming
                          MetiSelect * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Functie - Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke verzoeken. * Je bent verantwoordelijk voor de volledige medewerkerbegeleiding binnen jouw team (ondersteuning, evaluaties, opvolggesprekken). * Je biedt product- en technische ondersteuning aan de . * Je fungeert als schakel tussen verschillende diensten en zorgt voor een correcte doorstroming
                          plus
                          NOUVEAU
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de farmaceutische sector, gevestigd in Vilvoorde, zijn wij op zoek naar een Customer Service Medewerker. * Heeft ervaring in customer service, ordermanagement of supply chain, idealiter binnen een gereguleerde sector zoals farma of life sciences.
                          Voor een internationaal bedrijf actief in de farmaceutische sector, gevestigd in Vilvoorde, zijn wij op zoek naar een Customer Service Medewerker. * Heeft ervaring in customer service, ordermanagement of supply chain, idealiter binnen een gereguleerde sector zoals farma of life sciences.
                          plus
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          plus
                          Voor een toonaangevend, internationaal bedrijf in de technische sector, gespecialiseerd in automatisatie zijn wij op zoek naar een gedreven en nauwkeurige Customer Service Officer (CSO). De Customer Service Officer wordt de centrale figuur voor alle commerciële en logistieke opvolging na verkoop.
                          Voor een toonaangevend, internationaal bedrijf in de technische sector, gespecialiseerd in automatisatie zijn wij op zoek naar een gedreven en nauwkeurige Customer Service Officer (CSO). De Customer Service Officer wordt de centrale figuur voor alle commerciële en logistieke opvolging na verkoop.
                          plus
                          Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients.
                          Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients.
                          plus
                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Recueillir les informations essentielles pour préparer l'intervention du service après-vente * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
                          En tant qu'Agent au centre de relation client, vos responsabilités incluront la gestion des appels entrants, la prise en charge de rendez-vous mécanique, tout en garantissant un service client de première qualité. * Gérer les appels téléphoniques des clients et les orienter vers le service adéquat * Organiser les rendez-vous clients pour les services mécanique * Recueillir les informations essentielles pour préparer l'intervention du service après-vente * Vous avez une expérience préalable dans un environnement de service client * Vous faites preuve d'empathie et êtes orienté client
                          plus
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. o vous adaptez les
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. o vous adaptez les
                          plus
                          In this central role, you combine strategic insight with operational leadership, managing a number of Planning Officers and Planning Experts, with whom you work daily to deliver optimal service, high customer satisfaction, and continuous improvement. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement projects to sustainably and innovatively optimize the quality and efficiency of planning and service delivery.
                          In this central role, you combine strategic insight with operational leadership, managing a number of Planning Officers and Planning Experts, with whom you work daily to deliver optimal service, high customer satisfaction, and continuous improvement. * You actively contribute to evaluating and adjusting cross-divisional planning processes and initiate improvement projects to sustainably and innovatively optimize the quality and efficiency of planning and service delivery.
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are looking for a Field Service Technician (F/M) based in Belgium, ideally near Bruxelles/Gant. The Services Technician (F/M) will be responsible for delivering the desired customer service experience. The goal is to drive service success that improves customer satisfaction, maximizes customer retention and increases profitability. * Provide service and customer support during field and inhouse visits or dispatches * Produce timely and detailed service reports * Minimum 2 years of proven field service experience * Ability to troubleshoot, test, repair and service technical equipment
                          We are looking for a Field Service Technician (F/M) based in Belgium, ideally near Bruxelles/Gant. The Services Technician (F/M) will be responsible for delivering the desired customer service experience. The goal is to drive service success that improves customer satisfaction, maximizes customer retention and increases profitability. * Provide service and customer support during field and inhouse visits or dispatches * Produce timely and detailed service reports * Minimum 2 years of proven field service experience * Ability to troubleshoot, test, repair and service technical equipment
                          plus
                          NOUVEAU

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en é
                          Nos 170 collaborateurs s'investissent chaque jour pour garantir un service qualitatif et personnalisé à nos clients et partenaires. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. * Vous aimez travailler en é
                          plus
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous enregistrez les modifications relatives au
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Vous adaptez les garanties à la demande des clients * Vous enregistrez les modifications relatives au
                          plus
                          Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. o Empathie, patience et sens du service. S
                          Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. o Empathie, patience et sens du service. S
                          plus
                          We are present in over 40 countries and operate with the purpose of co-creating solutions TOGETHER WITH OUR CLIENTS that accelerate results and improve the experience of people and organizations. Our mindset is AI First, meaning we invest in cutting-edge technology in everything we do, focusing on results for our clients. * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          We are present in over 40 countries and operate with the purpose of co-creating solutions TOGETHER WITH OUR CLIENTS that accelerate results and improve the experience of people and organizations. Our mindset is AI First, meaning we invest in cutting-edge technology in everything we do, focusing on results for our clients. * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          plus
                          You will define the annual customer success plan including all aspects of Marketing, Sales and Customer Service. Collaboration is essential — you will work closely with Sales, Customer Service, Commercial Excellence and Operations. o Good understanding of marketing strategy and planning (also in digital context), service level management, performance monitoring and coaching
                          You will define the annual customer success plan including all aspects of Marketing, Sales and Customer Service. Collaboration is essential — you will work closely with Sales, Customer Service, Commercial Excellence and Operations. o Good understanding of marketing strategy and planning (also in digital context), service level management, performance monitoring and coaching
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus