Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e technique
                          • Consultant/e
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e informatique
                          • Assistant/e support
                          • Expert/e fiduciaire

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          15


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          30




                          IT
                          16


                          71 résultats pour Service client à Brabant Wallon dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Junior - Service Client - FR/NL

                          April Belgium
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          plus
                          NOUVEAU
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          Bienvenue chez BATIT PROTECT, où le bien-être au travail et le service client sont au cœur de nos préoccupations. * Réalisation de l'expertise et du devis chez les clients ayant sollicités nos services; * Vérification de la satisfaction client * Orienté(e) qualité, résultats et satisfaction client ;
                          plus
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteurs travaillent toujours autant que possible dans leur propre région. Après inspection, vous établissez non seulement un rapport mais donnez aussi des conseils au client. Notre équipe Customer Service vous apporte le soutien nécessaire.
                          plus
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique ou du service client ;
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique ou du service client ;
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. o Empathie, patience et sens du service. S
                          Assurer un service client de haute qualité auprès des courtiers et clients particuliers. Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. Grâce à votre expertise, vous assurez une gestion complète et qualitative des dossiers d'assurance vie et prévoyance, tout en accompagnant les courtiers et clients dans leurs démarches. * Accompagner les dans l'analyse des besoins clients et la compréhension des produits. o Orientation client forte et sens de la solution. o Empathie, patience et sens du service. S
                          plus
                          Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : lettrage, paiements non alloués, litiges et déductions ; * Minimum deux ans d'expérience en comptabilité, order-to-cash ou service client ;
                          Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : lettrage, paiements non alloués, litiges et déductions ; * Minimum deux ans d'expérience en comptabilité, order-to-cash ou service client ;
                          plus
                          Dans un premier temps, vous prenez en main votre portefeuille clients en autonomie, avec l'appui d'un expert-comptable. * Vous deviendrez le point de contact privilégié de vos clients, les rencontrant régulièrement pour leur fournir des conseils.
                          Dans un premier temps, vous prenez en main votre portefeuille clients en autonomie, avec l'appui d'un expert-comptable. * Vous deviendrez le point de contact privilégié de vos clients, les rencontrant régulièrement pour leur fournir des conseils.
                          plus
                          Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Bien que des contacts clients soient nécessaires, le comptable pourra bénéficier de l'accompagnement de l'associé s'il ne se sent pas encore prêt à gérer ces interactions seul. Une première expérience en conseil client est également requise.
                          plus
                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Esprit analytique et sens du conseil client, avec volonté d'évoluer vers un rôle clé.
                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Esprit analytique et sens du conseil client, avec volonté d'évoluer vers un rôle clé.
                          plus
                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT.
                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT.
                          plus
                          Les clients, majoritairement basés dans le Brabant wallon, offrent des dossiers variés, intéressants et formatifs. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients
                          Les clients, majoritairement basés dans le Brabant wallon, offrent des dossiers variés, intéressants et formatifs. * Vous avez envie d'apprendre, de progresser et d'offrir un service irréprochable * Vous avez une certaine aisance professionnelle, autonomie et sens du service De bonnes connaissances en néerlandais et en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afin de parfaire vos connaissances et votre qualité de services clients
                          plus
                          Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences relationnelles : Aisance à communiquer et établir des relations de confiance avec les clients.
                          Nous sommes à la recherche d'un Technical Support Engineer passionné et déterminé pour jouer un rôle clé dans l'implémentation de nos projets et pour assurer un support client de haute qualité. Relations client : Vous communiquez clairement et établissez des relations solides avec nos clients, garantissant une expérience utilisateur optimale. Création de comptes : Vous assisterez nos clients dans la création et le paramétrage de leurs comptes pour une utilisation optimale de nos solutions. Compétences relationnelles : Aisance à communiquer et établir des relations de confiance avec les clients.
                          plus
                          Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. - Orientée service client avec une présentation professionnelle et soignée.
                          Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. - Orientée service client avec une présentation professionnelle et soignée.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 56 offres d’emploi similaires.

                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Des avantages extra-légaux complets : prime de fin d'année, chèques repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation, assurance
                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Des avantages extra-légaux complets : prime de fin d'année, chèques repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation, assurance
                          plus
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le guidant dans ses achats. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          Tu as le sens du service et ta convivialité dans tes échanges avec les clients est un réel atout. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le guidant dans ses achats. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          plus
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des clients et la croissance durable. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir son et ses clients.
                          Animer un rayon au sein du magasin, en veillant à ce que l'offre omnicanale soit attrayante et en garantissant un service de qualité pour l'ensemble de tes clients. * Travailler à temps plein (soit 36h/semaine) et être activement présent.e sur le terrain, en tant que membre de l'équipe, en lien avec tes clients et ton offre de produits et services. * Faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs collectifs tels que la satisfaction des clients et la croissance durable. En tant que responsable de rayon, tu es passionné.e de sport et aimes partager cette énergie avec ton équipe et tes clients. * Est disponible le samedi (et/ou le dimanche) pour soutenir son et ses clients.
                          plus

                          BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER PHARMA

                          SGS Group Belgium
                          Wavre
                          Candidature facile
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities
                          Prospect new customers and develop new opportunities with existing clients in Europe * Align client needs with our services and support cross functional opportunities
                          plus
                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requirements and is delivered on time and within budget * Analyze client needs and translate them into concrete, actionable solutions within the software * Draft detailed proposals and reports tailored to client requirements * Collaborate closely with clients to ensure their expectations are met and provide ongoing support during implementation * You have keen attention to detail
                          The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requirements and is delivered on time and within budget * Analyze client needs and translate them into concrete, actionable solutions within the software * Draft detailed proposals and reports tailored to client requirements * Collaborate closely with clients to ensure their expectations are met and provide ongoing support during implementation * You have keen attention to detail
                          plus
                          Candidature facile
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
                          Actively prospecting new customers and new business opportunities worldwide and develop new opportunities with existing clients on Preclinical (GLP) and Clinical (GCLP) Bioanalytical projects. with your extensive knowledge of current market evolutions and conditions you will be responsible for the growth of our Bioanalysis Business with both new and existing customers, with an emphasis on customer satisfaction and repeat business; * Experience working remotely with occasional client visits
                          plus
                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN
                          Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN
                          plus
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Proactivité, sens du service et orientation solutions.
                          Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Proactivité, sens du service et orientation solutions.
                          plus
                          Avec plus de 1.500 clients actifs (principalement ISOC) et une grande variété de secteurs, vous évoluez dans un environnement riche et stimulant. Chaque comptable suit ses dossiers de A à Z, avec un vrai contact client et une approche qualitative. Au-delà de la technique, le rôle demande une vraie orientation service et la volonté d'entretenir une relation de confiance durable. De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients
                          Avec plus de 1.500 clients actifs (principalement ISOC) et une grande variété de secteurs, vous évoluez dans un environnement riche et stimulant. Chaque comptable suit ses dossiers de A à Z, avec un vrai contact client et une approche qualitative. Au-delà de la technique, le rôle demande une vraie orientation service et la volonté d'entretenir une relation de confiance durable. De bonnes connaissances en anglais seront un plus pour travailler avec certains clients
                          plus
                          Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Collaborate closely with commercial, technical, and
                          Proven ability to lead and manage complex projects in demanding environments as well as international clients with high quality and service standards. Operating internationally, the company is recognized for its commitment to speed, excellence in execution, and rigorous delivery standards across various sectors, including strategic client projects. * Oversee and coordinate major projects across the Benelux region, ensuring consistency in delivery and adherence to client-specific standards. * Act as the primary point of contact for strategic clients on project-related matters. * Implement and enforce Portakabin's project delivery processes, tailored to meet the elevated requirements of international clients. * Collaborate closely with commercial, technical, and
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus