Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Nouveaux jobs dernières 24h
Le triPertinence
Date
1 sélectionné
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Français
                          • Administration
                          • Management
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Constructeur/trice d'entretien
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e logistique
                          • Agent/e technique

                          Afficher plus
                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          98

                          7 derniers jours
                          901

                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          16






                          93 résultats pour Service client à Machelen, Vlaams Brabant dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Junior - Service Client - FR/NL

                          April Belgium
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respectant les délais internes (SLA). Chez APRIL Belgium, vous contribuez concrètement à des projets utiles, au service des courtiers et des assurés, dans une entreprise qui avance vite et bien. Vous serez acteur de la satisfaction client et de la réputation d'APRIL Belgium. * Répondre aux appels et mails des courtiers et clients finaux * Appeler de manière proactive les clients et courtiers - o Orienté client et solutions - Si vous êtes passionné par les métiers de l'assurance, que vous avez à cœur d'offrir un service client de qualité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients.
                          Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique qui non seulement inspire l'innovation, mais garantit également le service. * Votre approche ponctuelle et experte crée une valeur ajoutée essentielle pour nos clients.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients * Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d'une société leader sur son marché et en pleine croissance
                          plus
                          NOUVEAU
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. o vous adaptez les
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité collective dans le fonctionnement de l'équipe et veillez, avec vos collègues, à ce que nos clients reçoivent un service complet et efficient. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous aimez travailler en équipe : si besoin est, vous reportez votre travail pour aider l'équipe à assurer un excellent service aux clients. o vous adaptez les
                          plus
                          NOUVEAU
                          We are present in over 40 countries and operate with the purpose of co-creating solutions TOGETHER WITH OUR CLIENTS that accelerate results and improve the experience of people and organizations. Our mindset is AI First, meaning we invest in cutting-edge technology in everything we do, focusing on results for our clients. * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          We are present in over 40 countries and operate with the purpose of co-creating solutions TOGETHER WITH OUR CLIENTS that accelerate results and improve the experience of people and organizations. Our mindset is AI First, meaning we invest in cutting-edge technology in everything we do, focusing on results for our clients. * Ability to strictly follow operating procedures and manuals, strong sense of customer service;
                          plus
                          NOUVEAU
                          Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un int
                          Travailler en permanence sur l'innovation et l'amélioration de l'organisation au sein d'Hiscox en traduisant les souhaits des clients en vue d'améliorer notre offre de service et notre méthode de travail. La branche Art & Private Clients (APC) En tant que 'Underwriter Art & Private Client', vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres , mais aussi avec les 'Sales Development Underwriters' et les 'Policy Administrators' à fin de construire, maintenir et améliorer conjointement le portefeuille clients. L'objectif principal de ce poste est de fournir un service client efficace et de haute qualité. Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une bonne dose d'ambition, de dynamisme, d'intelligence et de sens du service, combinée à un int
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique ou du service client ;
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Notre client est une société belge dynamique, active dans le secteur de l'électronique et située dans les environs de Waterloo. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ; * vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique ou du service client ;
                          plus
                          NOUVEAU
                          Provide outstanding customer service in response to lawyer and client inquiries. Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. - Collaborate with a broad range of stakeholders—including lawyer
                          Provide outstanding customer service in response to lawyer and client inquiries. Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. - Collaborate with a broad range of stakeholders—including lawyer
                          plus
                          NOUVEAU
                          Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés - Relations clients et développement * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Sens de la négociation et du conseil client.
                          Fournir un avis juridiques internes et aux clients institutionnels/privés - Relations clients et développement * Être le point de contact juridique pour les clients sensibles/stratégiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Minimum 5 à 7 ans d'expérience en étude d'huissier, cabinet d'avocats ou service juridique d'entreprise. * Sens de la négociation et du conseil client.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Triple A Solutions * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Klaar om je eerste job te starten, maar wil je nog niet vastroesten in één rol? Goed nieuws! Bij AAA geloven we dat je carrière net zo flexibel mag zijn als jouw favoriete streamingdienst. * Wil je in finance werken, maar weet je nog niet exact waar? * Zin om verschillende projecten te doen en jouw sterktes te ontdekken? * Op zoek naar een job waar je én een vast contract krijgt, én blijft bijleren? Dan is ons Academy-traject iets voor jou! Jouw verantwoordelijkheden - Je start bij ons, samen met andere zoals jij, met een intensieve Academy Onboardingsweek. We stomen je klaar voor het werkveld en leren je dan alvast de basisknepen van het vak! Naast on the job learning, zal je gedurende jouw traject ook elk kwartaal een fijn pakket aan opleidi
                          Triple A Solutions * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Klaar om je eerste job te starten, maar wil je nog niet vastroesten in één rol? Goed nieuws! Bij AAA geloven we dat je carrière net zo flexibel mag zijn als jouw favoriete streamingdienst. * Wil je in finance werken, maar weet je nog niet exact waar? * Zin om verschillende projecten te doen en jouw sterktes te ontdekken? * Op zoek naar een job waar je én een vast contract krijgt, én blijft bijleren? Dan is ons Academy-traject iets voor jou! Jouw verantwoordelijkheden - Je start bij ons, samen met andere zoals jij, met een intensieve Academy Onboardingsweek. We stomen je klaar voor het werkveld en leren je dan alvast de basisknepen van het vak! Naast on the job learning, zal je gedurende jouw traject ook elk kwartaal een fijn pakket aan opleidi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Eye for detail and quality, results-minded and service-minded, autonomous and flexible
                          plus
                          NOUVEAU
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an Accountant. Deliver high quality service and advices within the area of responsibility
                          Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an Accountant. Deliver high quality service and advices within the area of responsibility
                          plus
                          NOUVEAU
                          * Sicame Benelux * ZAVENTEM Solliciteer als één van de eersten * bestellingen ingeven in de computer * facturatie opstellen en bezorgen aan de klanten * dossiers opvolgen * klanten telefonisch en per e-mail informeren over o.a. bestellingen, leveringstermijnen,... Jouw profiel * Je hebt een diploma in een administratieve richting of je bent gelijkwaardig door ervaring. * Je hebt belangstelling voor onze technische producten. * Je werkt zeer klantgericht. * Je bent vertrouwd met MS Office en kunt vlot overweg met Word en Excel. * Relevante werkervaring is een pluspunt, maar ook schoolverlaters worden aangemoedigd om te solliciteren! * Je spreekt Nederlands of Frans, kennis van beide talen is een groot pluspunt.
                          * Sicame Benelux * ZAVENTEM Solliciteer als één van de eersten * bestellingen ingeven in de computer * facturatie opstellen en bezorgen aan de klanten * dossiers opvolgen * klanten telefonisch en per e-mail informeren over o.a. bestellingen, leveringstermijnen,... Jouw profiel * Je hebt een diploma in een administratieve richting of je bent gelijkwaardig door ervaring. * Je hebt belangstelling voor onze technische producten. * Je werkt zeer klantgericht. * Je bent vertrouwd met MS Office en kunt vlot overweg met Word en Excel. * Relevante werkervaring is een pluspunt, maar ook schoolverlaters worden aangemoedigd om te solliciteren! * Je spreekt Nederlands of Frans, kennis van beide talen is een groot pluspunt.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Touring * Brussel - Solliciteer als één van de eersten - Als Complaint Officer speel je een sleutelrol in ons bedrijf door toezicht te houden op en effectief om te gaan met alle klachten en zorgen van klanten (B2B & B2C). Je stelt procedures voor klachtenafhandeling op, je lost effectief problemen op en draagt bij aan de voortdurende verbetering van onze klantenservice. Jouw talent om klachten empathisch, professioneel en oplossingsgericht te behandelen is cruciaal voor ons succes. * U bent het eerste aanspreekpunt voor de klanten om een optimale klantenservice te bieden. U luistert aandachtig naar hun zorgen, verzamelt alle relevante informatie en documenteert elke klacht zorgvuldig. * U analyseert elke klacht om onderliggende oorzaken en opkomende trends te identificeren. U werkt nauw samen met interne afdelingen om klachten effectief en naar tevredenheidanalyseren
                          Touring * Brussel - Solliciteer als één van de eersten - Als Complaint Officer speel je een sleutelrol in ons bedrijf door toezicht te houden op en effectief om te gaan met alle klachten en zorgen van klanten (B2B & B2C). Je stelt procedures voor klachtenafhandeling op, je lost effectief problemen op en draagt bij aan de voortdurende verbetering van onze klantenservice. Jouw talent om klachten empathisch, professioneel en oplossingsgericht te behandelen is cruciaal voor ons succes. * U bent het eerste aanspreekpunt voor de klanten om een optimale klantenservice te bieden. U luistert aandachtig naar hun zorgen, verzamelt alle relevante informatie en documenteert elke klacht zorgvuldig. * U analyseert elke klacht om onderliggende oorzaken en opkomende trends te identificeren. U werkt nauw samen met interne afdelingen om klachten effectief en naar tevredenheidanalyseren
                          plus
                          NOUVEAU
                          Om die verschillende klanten een gepaste service te kunnen bieden, kan Belfius Bank een beroep doen op tal van specialisten en op de expertise in zijn filialen. * Je bent in staat om een 360° bancaire service te geven aan alle klanten.
                          Om die verschillende klanten een gepaste service te kunnen bieden, kan Belfius Bank een beroep doen op tal van specialisten en op de expertise in zijn filialen. * Je bent in staat om een 360° bancaire service te geven aan alle klanten.
                          plus
                          NOUVEAU
                          \\\\* Je weet als bofrost\\\\* verkoper als geen ander hoe je sociaal en vrolijk voor de dag komt want je bent commercieel ingestel dus klant- en service gericht * Je spreek en begrijpt vlot Nederlands mét een Europees handgeschakeld rijbewijs B op zak (minimum een jaar en schadevrij). \\\\* Je kan een attest van goed gedrag voorschotelen en een mooie mix van bofrost\\\\* DNA : kwaliteit en service om samen te ondernemen én groeien.
                          \\\\* Je weet als bofrost\\\\* verkoper als geen ander hoe je sociaal en vrolijk voor de dag komt want je bent commercieel ingestel dus klant- en service gericht * Je spreek en begrijpt vlot Nederlands mét een Europees handgeschakeld rijbewijs B op zak (minimum een jaar en schadevrij). \\\\* Je kan een attest van goed gedrag voorschotelen en een mooie mix van bofrost\\\\* DNA : kwaliteit en service om samen te ondernemen én groeien.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Redcorp NV * SINT-GILLIS - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Redcorp, een gezellig familiebedrijf en een middelgrote speler in de IT-markt van de Benelux, zijn we op zoek naar een nieuwe collega om ons sales team (binnendienst) te versterken. Of, om het wat hipper te zeggen: we zoeken een accountmanager! Wat ga je doen? Je wordt onderdeel van ons ervaren salesteam, dat altijd voor je klaarstaat. Het contact met klanten staat voorop, want jij bent hun eerste aanspreekpunt. Jij begrijpt precies wat ze nodig hebben en helpt ze aan de beste oplossingen. Eigenlijk ben jij hét gezicht van Redcorp voor onze klanten, en je werkt elke dag aan hun tevredenheid. Natuurlijk werk je nauw samen met je directe , maar je hebt ook regelmatig contact met de klantendienst, boekhouding, leveranciers en vendoren. We geloven in zelfstandigheid en vrijheid.
                          Redcorp NV * SINT-GILLIS - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Redcorp, een gezellig familiebedrijf en een middelgrote speler in de IT-markt van de Benelux, zijn we op zoek naar een nieuwe collega om ons sales team (binnendienst) te versterken. Of, om het wat hipper te zeggen: we zoeken een accountmanager! Wat ga je doen? Je wordt onderdeel van ons ervaren salesteam, dat altijd voor je klaarstaat. Het contact met klanten staat voorop, want jij bent hun eerste aanspreekpunt. Jij begrijpt precies wat ze nodig hebben en helpt ze aan de beste oplossingen. Eigenlijk ben jij hét gezicht van Redcorp voor onze klanten, en je werkt elke dag aan hun tevredenheid. Natuurlijk werk je nauw samen met je directe , maar je hebt ook regelmatig contact met de klantendienst, boekhouding, leveranciers en vendoren. We geloven in zelfstandigheid en vrijheid.
                          plus
                          NOUVEAU
                          The Buffalo Shoe NV * LEUVEN - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden * Als fashion advisor bij Buffalini schoenen speel je een belangrijke rol in het succes van onze schoenenzaak. * Je doet je uiterste best voor het bieden van een uitstekende, vriendelijke en professionele klantenservice. * Je adviseert de klanten tijdens het passen met hun aankopen. * Je bent ordelijk, zorgt voor de netheid van de winkel en een mooie presentatie van de schoenen. * Indien nodig kan je ook zorgen voor het controleren en uitpakken van de leveringen. Jouw profiel - Je bent perfect Nederlandstalig en hebt basiskennis van Engels en Frans. Voor de Flexijob als fashion advisor zoeken wij een collega met onderstaande eigenschappen * Mode is jouw passie! * Je start de dag met een glimlach en bent positief ingesteld. * Je weet wat verkopen is, het zit in je bloed.
                          The Buffalo Shoe NV * LEUVEN - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden * Als fashion advisor bij Buffalini schoenen speel je een belangrijke rol in het succes van onze schoenenzaak. * Je doet je uiterste best voor het bieden van een uitstekende, vriendelijke en professionele klantenservice. * Je adviseert de klanten tijdens het passen met hun aankopen. * Je bent ordelijk, zorgt voor de netheid van de winkel en een mooie presentatie van de schoenen. * Indien nodig kan je ook zorgen voor het controleren en uitpakken van de leveringen. Jouw profiel - Je bent perfect Nederlandstalig en hebt basiskennis van Engels en Frans. Voor de Flexijob als fashion advisor zoeken wij een collega met onderstaande eigenschappen * Mode is jouw passie! * Je start de dag met een glimlach en bent positief ingesteld. * Je weet wat verkopen is, het zit in je bloed.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Planning and managing the onboarding of new log sources, troubleshooting issues with log sources or systems with clients and vendors; * An entrepreneurial and agile company, where you will be stimulated and supported in driving new initiatives (either through internal innovation or by improving our service offering), without losing sight of having fun!
                          Planning and managing the onboarding of new log sources, troubleshooting issues with log sources or systems with clients and vendors; * An entrepreneurial and agile company, where you will be stimulated and supported in driving new initiatives (either through internal innovation or by improving our service offering), without losing sight of having fun!
                          plus
                          NOUVEAU
                          :  Scientific is an international life sciences company, providing a unique range of analytical testing services to clients across multiple industries, to make life and our environment safer, healthier and more sustainable. Company description: Eurofins Scientific is an international life sciences company, providing a unique range of analytical testing services to clients across multiple industries, to make life and our environment safer, healthier and more sustainable.
                          :  Scientific is an international life sciences company, providing a unique range of analytical testing services to clients across multiple industries, to make life and our environment safer, healthier and more sustainable. Company description: Eurofins Scientific is an international life sciences company, providing a unique range of analytical testing services to clients across multiple industries, to make life and our environment safer, healthier and more sustainable.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 70 offres d’emploi similaires.

                          Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché.
                          Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché.
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
                          L'implication auprès de nos courtiers est primordiale ; un soutien solide, l'orientation client et l'expertise sont vos principaux atouts. * Vous visitez de potentiels nouveaux courtiers et les convainquez de notre service. Vous sélectionnez les courtiers sur la base de leur qualité, niveau de service, rentabilité et productivité, avec pour objectif une croissance annuelle de votre portefeuille actif de courtiers. * Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues Non-Vie afin de garantir un service complet à nos courtiers. * Vous êtes soucieux de la qualité, orienté client et attaché à la construction de relations. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus