Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Administration
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e technique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e polyvalent
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Classeur/se

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          13


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          37



                          IT
                          14



                          54 résultats pour Service client à Eupen dans un rayon de 30 km

                          Customer Service Medewerker

                          ART of People
                          Mechelen
                          Je komt terecht in een omgeving waar precisie en persoonlijke service samenkomen. Samen staan jullie in voor een feilloze service aan klanten in de Benelux. Ook bij prospecten word je snel betrokken om van bij de start de juiste service te bieden.
                          Je komt terecht in een omgeving waar precisie en persoonlijke service samenkomen. Samen staan jullie in voor een feilloze service aan klanten in de Benelux. Ook bij prospecten word je snel betrokken om van bij de start de juiste service te bieden.
                          plus
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et f
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. * Satisfaction et f
                          plus
                          Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité
                          Résolument tournée vers l'avenir, elle mise sur un travail 100% digitalisé pour offrir à ses clients un service efficace, rapide et sécurisé. Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. * La tenue complète de dossiers clients (PME et indépendants) * La collaboration avec l'équipe pour assurer un service client de qualité
                          plus
                          TRIXXO * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          TRIXXO * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Jouw verantwoordelijkheden - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          plus

                          Business Development Manager – Western Europe (Clinical Research)

                          SGS Group Belgium
                          Mechelen
                          Candidature facile
                          Lead business growth by identifying strategic opportunities with new and existing clients. * Negotiate and close deals that deliver value to both SGS and our clients. * Collaborate with internal teams to align services with client needs.
                          Lead business growth by identifying strategic opportunities with new and existing clients. * Negotiate and close deals that deliver value to both SGS and our clients. * Collaborate with internal teams to align services with client needs.
                          plus
                          Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. * Collaborer étroitement avec le service production pour offrir un service client optimal et cohérent. * Vous accompagnez le client lors des expertises, en veillant à défendre ses intérêts avec bienveillance, professionnalisme et sens du service. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement
                          Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. * Collaborer étroitement avec le service production pour offrir un service client optimal et cohérent. * Vous accompagnez le client lors des expertises, en veillant à défendre ses intérêts avec bienveillance, professionnalisme et sens du service. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement
                          plus
                          After-Sales Service: Retourzendingen en klantklachten coördineren in samenwerking met verschillende interne afdelingen om een snelle en effectieve oplossing te waarborgen.
                          After-Sales Service: Retourzendingen en klantklachten coördineren in samenwerking met verschillende interne afdelingen om een snelle en effectieve oplossing te waarborgen.
                          plus
                          The Buffalo Shoe NV * MECHELEN - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wij zoeken een gemotiveerde, gepassioneerde, enthousiaste Flexijob voor ons Buffalini Team te MECHELEN - Jouw verantwoordelijkheden - Als fashion advisor bij Buffalini schoenen speel je een belangrijke rol in het succes van onze schoenenzaak. Je doet je uiterste best voor het behalen van de verkoopdoelen en uiteraard voor het bieden van een uitstekende, vriendelijke en professionele klantenservice. Je bent ordelijk, zorgt voor de netheid van de winkel en een mooie presentatie van de schoenen. Indien nodig kan je ook zorgen voor het controleren en uitpakken van de leveringen. Je zorgt voor een uitstekende klantenservice en adviseert de klanten tijdens het passen met hun aankopen. Jouw profiel - Je bent perfect Nederlandstalig en hebt basiskennis van Engels en Frans.
                          The Buffalo Shoe NV * MECHELEN - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wij zoeken een gemotiveerde, gepassioneerde, enthousiaste Flexijob voor ons Buffalini Team te MECHELEN - Jouw verantwoordelijkheden - Als fashion advisor bij Buffalini schoenen speel je een belangrijke rol in het succes van onze schoenenzaak. Je doet je uiterste best voor het behalen van de verkoopdoelen en uiteraard voor het bieden van een uitstekende, vriendelijke en professionele klantenservice. Je bent ordelijk, zorgt voor de netheid van de winkel en een mooie presentatie van de schoenen. Indien nodig kan je ook zorgen voor het controleren en uitpakken van de leveringen. Je zorgt voor een uitstekende klantenservice en adviseert de klanten tijdens het passen met hun aankopen. Jouw profiel - Je bent perfect Nederlandstalig en hebt basiskennis van Engels en Frans.
                          plus
                          Je hebt enige kennis van Service Oriented Architecture principes. * Je bent geïnteresseerd in moderne technologie zoals : Virtualisatie, Microservices, API beheer, Enterprise Service Bus, (Hybride) Cloud, Rest API, OpenAPI, …
                          Je hebt enige kennis van Service Oriented Architecture principes. * Je bent geïnteresseerd in moderne technologie zoals : Virtualisatie, Microservices, API beheer, Enterprise Service Bus, (Hybride) Cloud, Rest API, OpenAPI, …
                          plus
                          Management Competence Center Nv * MECHELEN - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jouw verantwoordelijkheden - Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          Management Competence Center Nv * MECHELEN - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Een TRIXXO Dienstenchequeconsulent(e) is een mini-ondernemer. Jouw verantwoordelijkheden - Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Je bent een administratieve duizendpoot met een groei mindset die commercieel meedenkt. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Je zal ook regelmatig je team uitbreiden door zelf huishoudhulpen aan te werven. Klantenservice staat bij TRIXXO centraal.
                          plus
                          In tegenstelling tot andere customer service jobs sta je bij ons nooit in contact met eindklanten maar met de webshop eigenaars. * Enige ervaring in een administratieve of customer service job is een pluspunt.
                          In tegenstelling tot andere customer service jobs sta je bij ons nooit in contact met eindklanten maar met de webshop eigenaars. * Enige ervaring in een administratieve of customer service job is een pluspunt.
                          plus
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Possibilité d'intégration durable selon les performances et les besoins du service.
                          Pour l'un de nos clients spécialisé dans les équipements de première intervention contre l'incendie, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) * Recherche de coordonnées et de données clients dans notre système. * Constitution et mise à jour de dossiers complets selon les besoins du service. * Réception, orientation et suivi des demandes clients. * Possibilité d'intégration durable selon les performances et les besoins du service.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 40 offres d’emploi similaires.

                          tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Candidature facile
                          Collaborate across departments to ensure seamless service delivery and an exceptional client experience. As a Key Account Manager, you'll be the trusted partner for a select group of strategic clients. You'll drive growth, build long-term relationships, and act as the vital link between our clients and SGS's global Clinical Research Organization. * Be the go-to contact for key clients, building trust and delivering value. * Identify upselling and cross-selling opportunities to maximize client potential. * Provide timely, solution-oriented support to clients, ensuring their satisfaction and loyalty. * Proven experience in Key Account Management, sales, or client relationship roles—ideally within a CRO or Clinical Research setting. * A
                          Collaborate across departments to ensure seamless service delivery and an exceptional client experience. As a Key Account Manager, you'll be the trusted partner for a select group of strategic clients. You'll drive growth, build long-term relationships, and act as the vital link between our clients and SGS's global Clinical Research Organization. * Be the go-to contact for key clients, building trust and delivering value. * Identify upselling and cross-selling opportunities to maximize client potential. * Provide timely, solution-oriented support to clients, ensuring their satisfaction and loyalty. * Proven experience in Key Account Management, sales, or client relationship roles—ideally within a CRO or Clinical Research setting. * A
                          plus
                          Candidature facile
                          Collaborate internally to align client needs with our service offerings and support cross-functional opportunities. * Drive growth by identifying new business opportunities and nurturing existing client relationships.
                          Collaborate internally to align client needs with our service offerings and support cross-functional opportunities. * Drive growth by identifying new business opportunities and nurturing existing client relationships.
                          plus
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients. Mots clés: monteur de sécurité incendie, technicien de sécurité incendie, installateur de sécurité incendie, technicien de service, monteur d'entretien, technicien électronique, technicien d'installations électroniques, inspecteur de sécurité incendie, conseiller en sécurité incendie, électricien, mécanicien, électroméc
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients. Mots clés: monteur de sécurité incendie, technicien de sécurité incendie, installateur de sécurité incendie, technicien de service, monteur d'entretien, technicien électronique, technicien d'installations électroniques, inspecteur de sécurité incendie, conseiller en sécurité incendie, électricien, mécanicien, électroméc
                          plus
                          Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. * Contact clients
                          Le bureau travaille avec environ 150 clients (professions libérales, petites sociétés, indépendants), dans une ambiance à la fois studieuse, sereine et très conviviale. * Contact clients
                          plus
                          Candidature facile
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Bedrijfsomschrijving - SGS is wereldleider op het gebied van inspectie, controle, analyse en certificering. SGS staat bekend als de global benchmark voor kwaliteit en integriteit. SGS onderhoudt wereldwijd een netwerk van ca. 2000 kantoren en laboratoria met meer dan 95.000 werknemers. SGS Statutory Services Belgium vzw is binnen de SGS Groep Belgium actief in de sector van de statutaire inspecties, en dit voornamelijk in het domein van indienststellingen en keuringen van bouwkranen, graafmachines, hoogwerkers en andere werftoestellen, liften, elektrische installaties, opslagtanks, leidingen, drukapparatuur, enz. Daarnaast omvat het dienstenpakket ook veiligheidscoördinatie, expertise of audits met betrekking tot o.a. machine –en brandveiligheid, constructies, groene energie
                          SGS Group Belgium * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Bedrijfsomschrijving - SGS is wereldleider op het gebied van inspectie, controle, analyse en certificering. SGS staat bekend als de global benchmark voor kwaliteit en integriteit. SGS onderhoudt wereldwijd een netwerk van ca. 2000 kantoren en laboratoria met meer dan 95.000 werknemers. SGS Statutory Services Belgium vzw is binnen de SGS Groep Belgium actief in de sector van de statutaire inspecties, en dit voornamelijk in het domein van indienststellingen en keuringen van bouwkranen, graafmachines, hoogwerkers en andere werftoestellen, liften, elektrische installaties, opslagtanks, leidingen, drukapparatuur, enz. Daarnaast omvat het dienstenpakket ook veiligheidscoördinatie, expertise of audits met betrekking tot o.a. machine –en brandveiligheid, constructies, groene energie
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus