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                          • Management
                          • Chargé/e de direction
                          • Adjoint du directeur
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e de projet
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Accountant
                          • Administrateur/trice de l'exploitation des ventes
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Analyste business

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                          23 résultats pour Responsable des ressources humaines à Mont Saint Guibert dans un rayon de 30 km

                          Data Analyst (h/f/x)

                          APB
                          Bruxelles
                          Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21. L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des soins pharmaceutiques. Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes c
                          Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21. L'Association Pharmaceutique Belge représente les pharmaciens d'officine indépendants et développe une expertise unique dans le domaine des médicaments et des soins pharmaceutiques. Nos solutions innovantes offrent une valeur ajoutée à nos pharmaciens membres et à leurs patients, ainsi qu'à nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. En étroite collaboration avec vos collègues, vous contribuez, au moyen d'analyses et d'améliorations du système, au suivi global des cycles de vie des médicaments, des groupes de médicaments et d'autres produits délivrés dans les pharmacies ouvertes au public. * En tant que Data Analyst, vous êtes c
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 22 offres d’emploi similaires.

                          Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l'aider à mener à bien son évolution et ses m
                          Pour la section des EAFC, 5 conseillers en prévention de niveau 2 à mi-temps ont pour responsable direct la Directrice du SIPPT. * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). La mission générale est de participer à l'organisation, à la bonne marche et au développement au quotidien de l'enseignement organisé par WBE et de tous ses établissements d'enseignement, cela au bénéfice de tous ses membres des personnels et, à travers eux, de tous ses élèves et de tous ses étudiants. Dans le cadre de sa transformation, et des différents projets menés dans le secteur de l'enseignement dont notamment le Pacte pour un enseignement d'excellence, WBE est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l'aider à mener à bien son évolution et ses m
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                          Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : colla
                          Un cadre à dimension humaine et une culture d'entreprise dynamique, énergique et ambitieuse, où l'esprit d'équipe, la satisfaction client, la flexibilité et la qualité des services sont reconnues comme des valeurs fondamentales. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : colla
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                          NOUVEAU
                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des interlocuteurs variés * Cadre de travail : Management évolutif &
                          Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. * Encodage comptable des opérations quotidiennes (caisses, banques, écritures de journal) * Soutien à la préparation des clôtures mensuelles * Analyse des flux de trésorerie (cash-in/cash-out) * Sens du contact, bienveillance, capacité à gérer des échanges avec des interlocuteurs variés * Cadre de travail : Management évolutif &
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                          Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le directeur commercial dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement
                          Une fonction avec des responsabilités et de l'autonomie dans une entreprise en pleine expansion, dynamique, chaleureuse humaine et respectueuse. Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le directeur commercial dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement
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                          Vous collaborez, pour ce faire, avec les de projets et responsables de programmes, les gestionnaires et sponsors de processus ainsi qu'avec les IT coordinateurs et les PMO des autres services. • Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les et les concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus,
                          Vous collaborez, pour ce faire, avec les de projets et responsables de programmes, les gestionnaires et sponsors de processus ainsi qu'avec les IT coordinateurs et les PMO des autres services. • Rassembler les informations concernant les objectifs, les projets et les ressources nécessaires pour réaliser le plan stratégique défini et accompagner les et les concernés dans la formulation de ces objectifs et la définition de la roadmap des projets/programmes. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant qu'Expert Project & Management Tools, vous soutenez le management dans l'implémentation et la gestion d'outils de gestion pour le suivi des processus,
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                          Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget
                          Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients - Nous développons des systèmes complexes tant en automation qu'en supervision. Nous construisons des solutions efficaces et sur mesure pour nos clients belges et internationaux. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous gérez l'approvisionnement et commande de matériel avec l'aide des PE * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget
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                          Notre partenaire renforce son leadership dans la prévention au travail et recherche un(e) Responsable de l'unité Visites d'Entreprises. Une fonction clé, au cœur d'un environnement humain, bienveillant, mais dans une dynamique de transformation et de montée en exigence. Vous pilotez l'unité responsable d'un volet essentiel du cadre légal en prévention. * Planifier et organiser l'ensemble des visites d'entreprises * Garantir la conformité légale et la qualité des rapports * Assurer la cohérence et la mise à jour des procédures * Représenter l'organisation auprès des affiliés et partenaires * Leadership humain et crédible auprès d'experts
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                          Avec une équipe d'environ 50 collaborateurs, l'organisation offre une structure à taille humaine, favorisant proximité et collaboration. * Enregistrement et comptabilisation des opérations comptables * Traitement, paiements et suivi des factures fournisseurs et clients * Réalisation des clôtures mensuelles et annuelles * Etablissement des déclarations TVA * Préparation des comptes annuels et des reportings mensuels Des compétences dans la seconde langue nationale sont un plus ! * Autonome et proactif, vous prenez des initiatives pertinentes et savez gérer vos missions de manière indépendante * Profitez d'un salaire compétitif accompagné de nombreux avantages extra-légaux tels que des chèques-repas,
                          Avec une équipe d'environ 50 collaborateurs, l'organisation offre une structure à taille humaine, favorisant proximité et collaboration. * Enregistrement et comptabilisation des opérations comptables * Traitement, paiements et suivi des factures fournisseurs et clients * Réalisation des clôtures mensuelles et annuelles * Etablissement des déclarations TVA * Préparation des comptes annuels et des reportings mensuels Des compétences dans la seconde langue nationale sont un plus ! * Autonome et proactif, vous prenez des initiatives pertinentes et savez gérer vos missions de manière indépendante * Profitez d'un salaire compétitif accompagné de nombreux avantages extra-légaux tels que des chèques-repas,
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                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Supervision progressive : encadrer des et devenir maître de stage. * Capacité à collaborer et encadrer, dans un environnement humain et dynamique. * Cadre stimulant et serein : équipe expérimentée, organisation efficace et respect des délais.
                          Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. * Conseil stratégique : proposer des optimisations fiscales et financières adaptées aux clients. * Supervision progressive : encadrer des et devenir maître de stage. * Capacité à collaborer et encadrer, dans un environnement humain et dynamique. * Cadre stimulant et serein : équipe expérimentée, organisation efficace et respect des délais.
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                          Avec une équipe d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale, professionnaliser ses méthodes et créer des standards qui n'existent pas encore. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Instaurer progressivement des process efficaces (pipeline, suivi client, priorités, routines hebdomadaires), dans un environnement où il n'existe aujourd'hui aucun standard structuré. * Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produ
                          Avec une équipe d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. Elle franchit aujourd'hui une étape décisive : structurer son organisation commerciale, professionnaliser ses méthodes et créer des standards qui n'existent pas encore. Ce rôle s'adresse à un spécialiste des ventes B2B techniques, qui connaît l'industrie, les environnements ateliers et les produits concrets. * Instaurer progressivement des process efficaces (pipeline, suivi client, priorités, routines hebdomadaires), dans un environnement où il n'existe aujourd'hui aucun standard structuré. * Développer et assurer la formation continue des commerciaux aux produ
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                          Ce partenaire est une organisation industrielle qui, par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, joue un rôle central dans l'amélioration de notre cadre de vie et dans la réponse aux enjeux sanitaires, environnementaux et socio-économiques de la Région de Bruxelles-Capitale. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois. Vous rejoindrez un département IT qui se restructure autour des principes de transparence, responsabilité et d'amélioration continue. * Organiser et coordonner les équipes dans le respect des délais, budgets et livrables. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. * Contribuer à la veille technologique et à l'amélioration continue
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                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
                          Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. * Tenir la comptabilité générale et assurer la fiabilité des écritures. * Suivre et analyser l'échéancier des paiements et encaissements. * Effectuer le lettrage des comptes (fournisseurs, clients, généraux). * Fournir un support à la réalisation des clôtures comptables et des bilans. * Élaborer des rapports et des statistiques (activités avec l'étranger, comptes rendus financiers, etc.). * Contribuer à l'amélioration des procédures comptables. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail * Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle
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                          NOUVEAU
                          L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Capacité à produire des rapports clairs et précis. * Un CDI au sein d'une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international leader.
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                          Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Elle garantit leur qualité, leur sécurité et leur accessibilité, tout en fournissant des business views exploitées via des rapports et dashboards. Ces informations permettent aux parties prenantes de prendre des décisions éclairées basées sur les données. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Vous travaillez étroitement avec notre prestataire en charge de la collecte des données. * Vous surveillez l'intégrité des données collectées (architecture locale). * Vous surveillez la modélisation et la maintenance des processus ETL permettant de livrer des
                          Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Elle garantit leur qualité, leur sécurité et leur accessibilité, tout en fournissant des business views exploitées via des rapports et dashboards. Ces informations permettent aux parties prenantes de prendre des décisions éclairées basées sur les données. * Vous êtes responsable pour les activités et la gestion de l'équipe Data Management. * Vous travaillez étroitement avec notre prestataire en charge de la collecte des données. * Vous surveillez l'intégrité des données collectées (architecture locale). * Vous surveillez la modélisation et la maintenance des processus ETL permettant de livrer des
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                          Rejoignez une équipe moderne, structurée et en pleine croissance, où vous gérez des dossiers stimulants, collaborez avec des expérimentés et prenez une place clé dans l'accompagnement de clients variés. Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Collaboration directe avec des sur des dossiers techniques. * Coaching des juniors et supervision de projets. * Très bonne maîtrise des BE GAAP & fiscalité courante.
                          Rejoignez une équipe moderne, structurée et en pleine croissance, où vous gérez des dossiers stimulants, collaborez avec des expérimentés et prenez une place clé dans l'accompagnement de clients variés. Ici, on valorise votre autonomie, votre vision et votre sens du service tout en vous offrant un environnement humain, flexible et tourné vers l'excellence. * Collaboration directe avec des sur des dossiers techniques. * Coaching des juniors et supervision de projets. * Très bonne maîtrise des BE GAAP & fiscalité courante.
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                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous recherchons avant tout
                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Tu veux jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations d'un groupe solide et engagé ? Garantir la qualité des données comptables, juridiques et informatives liées aux placements, tout en assurant le bon déroulement des opérations sur les actifs gérés par le service. - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous recherchons avant tout
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                          Préparation et vérification des timesheets et factures avant transmission au responsable billing. Le secteur juridique évolue vite : exigences croissantes des clients, délais serrés, dossiers complexes et interactions constantes avec des internationaux. Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. * Mise à jour régulière des dossiers et gestion structurée de la documentation. * Suivi des échéances importantes et gestion proactive des agendas (procédures, transactions, réunions…). * Gestion des appels en
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                          L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un superviseur ou un expert-comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi fiscal/comptable selon le profil de l'entreprise cliente. * Bonne maîtrise des outils comptables
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                          Présente depuis plus d'un siècle, la société évolue dans un environnement multisite, avec des projets majeurs répartis en Belgique et au Luxembourg. * humaine et informelle, La fonction offre une très belle exposition auprès de la direction, ainsi que des perspectives d'évolution réelles. Suite à une mobilité interne, vous reprenez la responsabilité d'une Business Unit stratégique, en étant le partenaire financier direct des équipes opérationnelles. * Assurer le suivi du P&L, des marges, des gains et pertes clients. * Être le point de contact chiffré pour le management et les responsables opérationnels. * Produire des reportings réguliers et analyses ad hoc.
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                          Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Faire les démarches administratives pour l'ouverture du chantier, vérification des permis urbanisme, des impétrants, réservations voirie, ouverture des compteurs chantier, préparation de l'installation de chantier etc… * Etablir le planning de chantier, y compris planning amont des prises de décisions et le planning financier, en corré
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                          Dans ce bureau moderne et structuré, vous évoluez au sein d'une équipe locale à taille humaine, tout en bénéficiant du soutien d'un réseau international. Vous prendrez rapidement des responsabilités concrètes sur vos missions d'audit, avec un impact direct sur les dossiers et les clients. * Réaliser des missions d'audit pour un portefeuille diversifié de clients, allant de PME locales à grandes entreprises, avec un haut niveau de qualité et de rigueur. * Préparer et analyser les états financiers, bilans et rapports d'audit, et formuler des recommandations pertinentes aux clients. * Travailler sur des dossiers francophones et anglophones, en collaboration avec les et autres membres de l'équipe. * Participer à des missions spécifiques de conformité, contrôle interne et
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                          Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches * Enregistrement et suivi des contacts, événements et formations * Contribution active à l'amélioration des méthodes de travail * Des possibilités de travail hybride * Des chèques‑repas et assurances * Des opportunités de formation et de développement
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