Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Codage
                          • Néerlandais
                          • Bilan
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e de maintenance
                          • Consultant/e
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Accueillant/e extrascolaire
                          • Administrateur/trice de chantier

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          23






                          44 résultats pour Payroll et Salaire à Seneffe dans un rayon de 30 km

                          Conseiller Payroll

                          UCM
                          Louvain-La-Neuve, Namur
                          En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais a
                          En tant que Conseiller Payroll, tu es le point de contact de ton propre portefeuille de clients, principalement des PME et TPE. Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais a
                          plus
                          Vous aimez structurer, fluidifier et organiser ? Et vous cherchez aujourd'hui un rôle où votre impact sera visible et reconnu ? Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. * Un management à l'écoute et participatif. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et
                          Vous aimez structurer, fluidifier et organiser ? Et vous cherchez aujourd'hui un rôle où votre impact sera visible et reconnu ? Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. * Un management à l'écoute et participatif. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 42 offres d’emploi similaires.

                          Un salaire attractif avec primes de pauses et avantages extra-légaux - Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Diagnostiquer les pannes et proposer des actions correctives durables. * Participer à l'amélioration continue des installations et à l'optimisation des performances. * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. *
                          Un salaire attractif avec primes de pauses et avantages extra-légaux - Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Diagnostiquer les pannes et proposer des actions correctives durables. * Participer à l'amélioration continue des installations et à l'optimisation des performances. * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. *
                          plus
                          Un package attractif : salaire compétitif, voiture de société et avantages extralégaux. VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous êtes passionné(e) par la communication
                          Un package attractif : salaire compétitif, voiture de société et avantages extralégaux. VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines de l'infrastructure, de l'industrie, de l'ICT et du tertiaire. Vous êtes passionné(e) par la communication
                          plus
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * le développement économique et territorial ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidie
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * le développement économique et territorial ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidie
                          plus
                          NOUVEAU
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * le développement économique et territorial ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidie
                          in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * le développement économique et territorial ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidie
                          plus
                          NOUVEAU
                          Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sur les 5 dernières années, l'entreprise a renforcé son développement et jouit d'une croissance continue. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opèr
                          Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sur les 5 dernières années, l'entreprise a renforcé son développement et jouit d'une croissance continue. En tant que Technicien Radioprotection, votre rôle est de vous assurer que le déroulement des opérations de routine et des interventions effectuées en zones contrôlées s'opèr
                          plus
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Superviser les travaux externalisés et réduire les risques inhérents aux bâtiments. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Gérer les appels d'offres et les procédures de soumission. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Encadrer les externes et superviser leurs interventions. • Assurer la gestion du service de mai
                          Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Superviser les travaux externalisés et réduire les risques inhérents aux bâtiments. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Gérer les appels d'offres et les procédures de soumission. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect des délais et des plannings. • Encadrer les externes et superviser leurs interventions. • Assurer la gestion du service de mai
                          plus
                          Un salaire adapté à tes aptitudes et ton expérience - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants.
                          Un salaire adapté à tes aptitudes et ton expérience - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous discutez les offres avec les prospects et veillez à la conclusion des contrats. * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants.
                          plus
                          Salaire conforme à votre expérience et au marché - Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électrique
                          Salaire conforme à votre expérience et au marché - Notre partenaire est une entreprise belge spécialisée dans le secteur agroalimentaire, reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité. Avec huit lignes de production et une infrastructure moderne, elle transforme et conditionne des produits laitiers destinés à une large clientèle. Afin de renforcer son équipe, l'entreprise recherche un Technicien de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de ses équipements et assurer la continuité de la production. • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements afin de garantir la performance et la fiabilité des installations. • Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électrique
                          plus
                          Salaire brut : entre 3.400 € et 3.600 € selon expérience. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Connaissances des matériaux (polymères et/ou métaux), pneumatique et directives CE : atouts appréciés. Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et créativité.
                          Salaire brut : entre 3.400 € et 3.600 € selon expérience. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Connaissances des matériaux (polymères et/ou métaux), pneumatique et directives CE : atouts appréciés. Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et créativité.
                          plus
                          À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue dans un open-space spacieux et lumineux avec cuisine, espace détente, douches et parking. La clientèle est sélectionnée avec soin afin de garantir des dossiers intéressants et un rythme de travail maîtrisé. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. Flexibilité, jusqu'à 2 jours de télétravail, aucune heure supplémentaire imposée et une ambiance détendue font partie du quotidien. * Profil stable et engagé * Salaire jusqu'à 600 € brut/mois * Environnement axé sur le bien-être
                          À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue dans un open-space spacieux et lumineux avec cuisine, espace détente, douches et parking. La clientèle est sélectionnée avec soin afin de garantir des dossiers intéressants et un rythme de travail maîtrisé. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. Flexibilité, jusqu'à 2 jours de télétravail, aucune heure supplémentaire imposée et une ambiance détendue font partie du quotidien. * Profil stable et engagé * Salaire jusqu'à 600 € brut/mois * Environnement axé sur le bien-être
                          plus
                          Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif sur le marché dépendant de votre profil et expérience comprise entre 5000€ et 6500€ brut par mois - Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Produire les reportings périodiques (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels) destinés à la direction générale et au
                          Bénéficiez d'un salaire mensuel compétitif sur le marché dépendant de votre profil et expérience comprise entre 5000€ et 6500€ brut par mois - Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Élaborer, structurer et suivre le budget annuel du Groupe. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Produire les reportings périodiques (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels) destinés à la direction générale et au
                          plus
                          En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois). Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous sélectionnez et recrutez les aide-ménagères. * Vous accu
                          En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois). Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous gérez et suivez les commandes titres-services. * Vous sélectionnez et recrutez les aide-ménagères. * Vous accu
                          plus
                          NOUVEAU
                          Salaire brut selon votre profil : entre 2.800€ et 3.700€ Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * Vous maîtrisez bien la comptabilité et la fiscalité * Vous êt
                          Salaire brut selon votre profil : entre 2.800€ et 3.700€ Parce qu'il s'agit d'un cabinet réputé pour la qualité de son accompagnement client et la rigueur de ses services. Ce bureau, à taille humaine (5 à 10 personnes), collabore étroitement avec d'autres en Wallonie et propose une approche axée sur la qualité plutôt que la quantité. Vous intégrerez une de passionné e s, dans un cadre de travail à la fois chaleureux et professionnel : des bureaux rénovés avec beaucoup de cachet, facilement accessibles, avec un parking privé à disposition. Les horaires sont flexibles : vous commencez entre 8h et 9h, et terminez à 15h le vendredi pour profiter pleinement de votre week-end ! * Vous maîtrisez bien la comptabilité et la fiscalité * Vous êt
                          plus
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. L'ambiance est ouverte, structurée et orientée progrès : échanges réguliers entre bureaux, réunions mensuelles, partage des bonnes pratiques. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Suivi et analyse des comptes * Envie d'évoluer et de vous former * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afi
                          Cette fiduciaire en plein développement, membre d'un réseau de cabinets en Belgique, offre un cadre de travail moderne, stable et collaboratif. L'ambiance est ouverte, structurée et orientée progrès : échanges réguliers entre bureaux, réunions mensuelles, partage des bonnes pratiques. Les locaux en open-space, complétés par des salles de réunion, favorisent à la fois la concentration et le travail d'équipe. Vous y gérerez une clientèle locale variée, avec des dossiers évolutifs et de vraies perspectives d'autonomie. * Suivi et analyse des comptes * Envie d'évoluer et de vous former * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 3.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Possibilité de réaliser votre stage ITAA afi
                          plus
                          Encore une journée interminable à jongler entre dossiers et clients, le stress qui monte, les heures sup invisibles qui s'accumulent. et se demandent s'ils ont fait la bonne carrière. Et si l'herbe était plus verte ? Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Pas de course aux chiffres, pas de stress inutile, juste de la qualité, de la reconnaissance et une vraie autonomie. Les outils modernes font le gros du travail, toi tu te concentres sur ce qui compte : le conseil et la précision. * Piloter tes dossiers de A à Z : encodage, bilans, clôtures, TVA et ISOC * Superviser certains dossiers et soutenir tes collègues * Exploiter FidManager
                          Encore une journée interminable à jongler entre dossiers et clients, le stress qui monte, les heures sup invisibles qui s'accumulent. et se demandent s'ils ont fait la bonne carrière. Et si l'herbe était plus verte ? Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Pas de course aux chiffres, pas de stress inutile, juste de la qualité, de la reconnaissance et une vraie autonomie. Les outils modernes font le gros du travail, toi tu te concentres sur ce qui compte : le conseil et la précision. * Piloter tes dossiers de A à Z : encodage, bilans, clôtures, TVA et ISOC * Superviser certains dossiers et soutenir tes collègues * Exploiter FidManager
                          plus
                          À Nivelles, cette fiduciaire à taille humaine allie expertise, stabilité et ambiance conviviale. L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. Les heures supplémentaires sont facultatives, l'ambiance est saine, et l'implication est reconnue. * Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * Encodage, déclarations fiscales, clôtures et bilans * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie * Environnement stable et perspectives à long terme - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés da
                          À Nivelles, cette fiduciaire à taille humaine allie expertise, stabilité et ambiance conviviale. L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. Les heures supplémentaires sont facultatives, l'ambiance est saine, et l'implication est reconnue. * Encadrement et accompagnement des profils juniors et stagiaires * Encodage, déclarations fiscales, clôtures et bilans * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie * Environnement stable et perspectives à long terme - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés da
                          plus
                          Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. Depuis 2008, notre credo est simple : rigueur et excellence, sans oublier l'humain. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Collaborer avec la meute : et collègues pour
                          Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. Depuis 2008, notre credo est simple : rigueur et excellence, sans oublier l'humain. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Simulations et bilans : analyses précises pour des décisions éclairées * Conseil et communication : expliquer les chiffres sans jargon, avec pédagogie * Collaborer avec la meute : et collègues pour
                          plus
                          Rejoignez une fiduciaire agréée, solidement implantée à Uccle depuis plus de 20 ans, reconnue pour son sérieux, sa stabilité et la qualité de son accompagnement. Elle accompagne aujourd'hui 350 à 400 clients (sociétés, ASBL et indépendants, tous secteurs confondus) et poursuit sa croissance de manière maîtrisée. L'organisation interne est claire, structurée et rassurante : le junior encode, le senior gère les dossiers, le superviseur valide. Vous évoluerez au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, dans une ambiance saine, bienveillante et stable - ici, les collaborateurs restent sur le long terme. Le bien-être, la formation et l'évolution interne sont de vraies priorités. Vous cherchez un cadre structuré, humain et sécurisé pour évoluer ? Le statut
                          Rejoignez une fiduciaire agréée, solidement implantée à Uccle depuis plus de 20 ans, reconnue pour son sérieux, sa stabilité et la qualité de son accompagnement. Elle accompagne aujourd'hui 350 à 400 clients (sociétés, ASBL et indépendants, tous secteurs confondus) et poursuit sa croissance de manière maîtrisée. L'organisation interne est claire, structurée et rassurante : le junior encode, le senior gère les dossiers, le superviseur valide. Vous évoluerez au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, dans une ambiance saine, bienveillante et stable - ici, les collaborateurs restent sur le long terme. Le bien-être, la formation et l'évolution interne sont de vraies priorités. Vous cherchez un cadre structuré, humain et sécurisé pour évoluer ? Le statut
                          plus
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Préparer les déclarations TVA, IPP/ISOC, situations et clôtures. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. *
                          L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Réaliser les encodages et assurer le suivi comptable courant. * Préparer les déclarations TVA, IPP/ISOC, situations et clôtures. * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice. * Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Possibilité d'être formé(e) et accompagné(e) pour un stage ITAA (atout, non obligatoire). * Envie d'apprendre, de progresser et de s'inscrire sur le long terme. *
                          plus
                          Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil * Développer ton portefeuille si tu as l'envie et les compétences * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Salaire brut 2.800 € - 3.500 € (selon expérience) Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidenti
                          Notre client, une fiduciaire de grande taille active partout en Wallonie, offre un cadre de travail moderne et collaboratif, basé sur l'entraide et le respect de l'équilibre vie privée / vie professionnelle. * Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Gérer des dossiers clients en autonomie et assurer le conseil * Développer ton portefeuille si tu as l'envie et les compétences * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Salaire brut 2.800 € - 3.500 € (selon expérience) Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers. Nos services sont toujours personnalisés, multilingues et strictement confidenti
                          plus
                          Statut employé, avec un package complet et attractif (salaire compétitif, voiture, assurances, frais, télétravail et autres avantages). Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. Son approche est qualitative, orientée conseil et accompagnement personnalisé. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux
                          Statut employé, avec un package complet et attractif (salaire compétitif, voiture, assurances, frais, télétravail et autres avantages). Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. Son approche est qualitative, orientée conseil et accompagnement personnalisé. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de
                          En tant qu'entreprise stable et internationale, nous garantissons la sécurité d'emploi nécessaire et, en plus d'un salaire compétitif, une voiture de société et des avantages extra légaux classiques (chèques-repas de 8 EUR, assurance hospitalisation, assurance groupe), nous vous offrons également la possibilité de participer à notre plan de leasing de vélos. Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de
                          plus
                          Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Le gérant ne micro‑manage pas, il valide et t'apporte un regard expert pour progresser encore. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. Chaque déclaration TVA ou fiscale est un défi que tu relèves avec précision et efficacité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées. On mise sur la technologie : Winbooks et outils digitaux te simplifient la vie. Les formations et séminaires ne sont pas une formalité : elles te font grandir, sans pression inutile. L'ambiance est pro, mais on rit ensemble, on respire et on apprécie notre travail. Ici, ton talent est reconnu, ton évolution est naturelle et ton travail a un vrai impact.
                          Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Le gérant ne micro‑manage pas, il valide et t'apporte un regard expert pour progresser encore. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. Chaque déclaration TVA ou fiscale est un défi que tu relèves avec précision et efficacité. Les clôtures et bilans deviennent des missions stimulantes, pas des corvées. On mise sur la technologie : Winbooks et outils digitaux te simplifient la vie. Les formations et séminaires ne sont pas une formalité : elles te font grandir, sans pression inutile. L'ambiance est pro, mais on rit ensemble, on respire et on apprécie notre travail. Ici, ton talent est reconnu, ton évolution est naturelle et ton travail a un vrai impact.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus