Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • MS Office Suite
                          • Communication
                          • Vente
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Agent/e technique
                          • Account Executive
                          • Agent/e d'accueil
                          • Concepteur/trice industriel/le
                          • Conducteur/rice-Régleur/se
                          • Consultant/e avant-vente

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          11


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          15

                          IT
                          12





                          24 résultats pour Office Applications à Charleroi dans un rayon de 30 km

                          Business Development Specialist – Belgium

                          Clinitude
                          Les Bons Villers
                          Proficiency with MS Office applications. * Learn to be proficient with Sales Applications.
                          Proficiency with MS Office applications. * Learn to be proficient with Sales Applications.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 23 offres d’emploi similaires.

                          Vous recherchez et testez de nouvelles solutions ou applications. * Vous installez, configurez et mettez à jour les postes de travail, périphériques, téléphones, serveurs et applications. * Vous avez une très bonne connaissance des logiciels bureautiques et de leurs différentes versions (dont MS Office). * Vous êtes à l'aise avec les applications courantes et spécifiques installées sur tablettes et ordinateurs portables.
                          Vous recherchez et testez de nouvelles solutions ou applications. * Vous installez, configurez et mettez à jour les postes de travail, périphériques, téléphones, serveurs et applications. * Vous avez une très bonne connaissance des logiciels bureautiques et de leurs différentes versions (dont MS Office). * Vous êtes à l'aise avec les applications courantes et spécifiques installées sur tablettes et ordinateurs portables.
                          plus
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Parfaite maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint). L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ?
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Parfaite maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint). L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
                          Daoust * Charleroi * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - earlyApplicant - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile
                          plus
                          Your job will mainly be in the office. You have a good knowledge of industrial electrical schematics and you control perfectly Autocad and the Office suite.
                          Your job will mainly be in the office. You have a good knowledge of industrial electrical schematics and you control perfectly Autocad and the Office suite.
                          plus
                          NOUVEAU
                          As a proud, independent partner to some of the world's leading technology providers, our portfolio covers workplace, applications & data, cloud & data center, security, and networking.
                          As a proud, independent partner to some of the world's leading technology providers, our portfolio covers workplace, applications & data, cloud & data center, security, and networking.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 39 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Overview - Empower healthcare organizations with cutting-edge AI-powered productivity solutions by combining deep industry knowledge, Dragon Copilot expertise, and strategic sales leadership. Responsibilities - As a Dragon Copilot Solution Area Specialist, you will have domain knowledge and solution leadership in software sales, healthcare SaaS platforms, and workflow optimization. Serving healthcare clients in the Strategic, Major & Education markets, you will utilize selling, negotiation, and presentation skills to drive new business within hospitals, academic medical centers, and large healthcare systems. You will showcase the value proposition of Dragon Copilot in improving clinical documentation, provider efficiency, and patient outcomes.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus