Date
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Administration
Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Langue du job
      Compétences
        Fonctions
        1 sélectionné
          Secteur
            Région
              Ville
                Expérience
                  Type de contrat
                    Régime de travail

                      Jobs populaires

                      • Administration
                      • Communication
                      • Coordination
                      • Facturation
                      • Français
                      • Aftersales
                      • Chef/fe de Bureau
                      • Récepteur/trice
                      • Réceptionnaire automobile
                      Administration
                      Supprimer tous les filtres

                      Date

                      7 derniers jours
                      2

                      Temps de trajet

                      Compétences








                      Fonctions

                      Administration
                      2




                      2 résultats pour Manager de compte informatique à Mons dans un rayon de 30 km

                      Nous avons étendu votre recherche à plus de 2 offres d’emploi similaires.

                      Office Manager

                      Profile Group
                      Nivelles
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Solliciteer als één van de eersten * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la
                      Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Solliciteer als één van de eersten * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la
                      plus
                      Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Outils informatiques : utilisation quotidienne du logiciel PlanManager. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Organisée,
                      Solliciteer als één van de eersten - Acteur reconnu dans le secteur, ce groupe place la qualité du service, la relation client et la cohésion d'équipe au centre de ses valeurs. Il offre un cadre de travail motivant, stable et dynamique - Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Outils informatiques : utilisation quotidienne du logiciel PlanManager. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. - Organisée,
                      plus

                      Ces jobs pourraient également vous intéresser

                      La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk', Vast contract, bepaalde tijd, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. Vos responsabilités • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Superviser les travaux externalisés
                      La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi * Charleroi * Interimwerk met optie 'vast werk', Vast contract, bepaalde tijd, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. Vos responsabilités • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Superviser les travaux externalisés
                      plus
                      INBW * Louvain la neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vision - in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Une image positive (gouvernance, services efficaces) ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * La communication - Mission * le développement économique et territorial ; * la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-
                      INBW * Louvain la neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vision - in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. * Répondre le mieux possible aux préoccupations locales des associés et des "clients-citoyens" ; * Une image positive (gouvernance, services efficaces) ; * Le changement climatique et la performance énergétique ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * La communication - Mission * le développement économique et territorial ; * la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-
                      plus
                      NOUVEAU
                      Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. Une fiduciaire engagée aussi sur le plan écologique, jusque dans les détails du quotidien. * Tenue et suivi comptable * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Austin Bright * Nivelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. I
                      Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage - tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. Une fiduciaire engagée aussi sur le plan écologique, jusque dans les détails du quotidien. * Tenue et suivi comptable * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 4.000€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Austin Bright * Nivelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. I
                      plus
                      Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). * Robert Half * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous maîtrisez l'allemand et souhaitez évoluer dans un environnement international où votre expertise finance fait réellement la différence ? Nous avons une opportunité stratégique à vous présenter. Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie. Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : l
                      Dans le cadre de la croissance de ses activités européennes, nous recrutons pour notre client basé à Mont-Saint-Guibert, un Account Receivable Accountant (h-f-x). * Robert Half * Mont-Saint-Guibert * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous maîtrisez l'allemand et souhaitez évoluer dans un environnement international où votre expertise finance fait réellement la différence ? Nous avons une opportunité stratégique à vous présenter. Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie. Vous serez un interlocuteur privilégié pour les équipes commerciales et service client européennes. * Analyser le crédit client et gérer les blocages de commandes ; * Suivre les comptes clients : l
                      plus
                      Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                      Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                      plus
                      Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                      Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * Optimalis * Gosselies * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds - earlyApplicant - Introduction - Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'accueil des visiteurs ; * La gestion du courrier ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Le bon suivi des procédures. Votre profil * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes disponible immédiatement ; * Une premi
                      plus
                      NOUVEAU
                      Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). Le candidat idéal possède au moins trois ans d'expérience en fiduciaire. Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Les locaux s
                      Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). Le candidat idéal possède au moins trois ans d'expérience en fiduciaire. Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Les locaux s
                      plus
                      Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                      Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D p
                      plus
                      Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) À Nivelles, cette fiduciaire à taille humaine allie expertise, stabilité et ambiance conviviale. Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Austin Bright * Nivelles * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, so
                      Minimum 6 ans d'expérience en fiduciaire (Belgique, hors stage) À Nivelles, cette fiduciaire à taille humaine allie expertise, stabilité et ambiance conviviale. Vous êtes un référent technique, tout en restant proche du terrain. * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Connaissances en néerlandais et/ou anglais = atout * Salaire jusqu'à 000 € brut/mois en statut employé * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Austin Bright * Nivelles * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, so
                      plus
                      NOUVEAU
                      Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Solide expérience en project management. * Veolia * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Le monde technique te passionne, tu es
                      Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Solide expérience en project management. * Veolia * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Le monde technique te passionne, tu es
                      plus

                      Responsable de processus

                      Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                      Champion
                      En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                      En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                      plus
                      Tu es titulaire d'un Bachelier ou Master en tant qu''Assistant Social. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). * XLG * Jumet * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire par
                      Tu es titulaire d'un Bachelier ou Master en tant qu''Assistant Social. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). * XLG * Jumet * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises en Facility, Industry, Building et Home. Nous évoluons dans un environnement dynamique et challengeant, où chaque jour est différent. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. Rejoindre XLG, c'est faire par
                      plus
                      Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. * Titre de Comptable Certifié (Fiscal) ITAA idéalement obtenu. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Sander Brussels * Lasne * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle con
                      Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. * Titre de Comptable Certifié (Fiscal) ITAA idéalement obtenu. * Minimum 10 années d'expérience dans le secteur comptable/fiduciaire. * Sander Brussels * Lasne * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Votre rôle con
                      plus
                      Habeas * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Employeur - Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. Mission * saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'o
                      Habeas * Braine l'Alleud * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Employeur - Notre client est une entreprise agroalimentaire belge reconnue pour son expertise dans la transformation et la distribution de produits naturels. Actif auprès de la grande distribution, de la restauration et de l'industrie, il développe aujourd'hui ses activités sur les marchés européens et internationaux. Mission * saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ; * suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) ; * réception des visiteurs et gestion de la centrale téléphonique ; * centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions ; * travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'o
                      plus
                      Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre réseau de exclusifs, vous avez le cho
                      Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre un véritable partenariat entre un réseau de magasins solidaires et un groupe engagé à vos côtés. * SCHMIDT * Wallonie * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - SCHMIDT est une marque forte, engagée spécialisée dans l'aménagement intérieur ! De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Sa force : proposer l'ultra-personnalisation et la qualité d'exception au plus grand nombre. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Lancer sa propre concession, c'est faire le choix d'une entreprise rentable dès le 1er magasin. Lancez -vous! Pour rejoindre notre réseau de exclusifs, vous avez le cho
                      plus
                      NOUVEAU
                      Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                      Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Superviser les lignes de production et garantir le bon déroulement du planning. • Assurer le suivi des indicateurs de performance et des rapports de production. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimenta
                      plus
                      Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                      Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                      plus
                      e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Être le garant
                      e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Être le garant
                      plus
                      Pour notre client dans le secteur agroalimentaire, basé à Namur nous recherchons un(e) Area Production Manager, reportant au Production/Operation Manager, pour superviser un secteur stratégique. * Diplôme d'ingénieur ou équivalent en sciences, techniques ou gestion de production. * Expérience en management d'équipe dans un contexte de production. * Robert Walters * Namur * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Piloter et motiver une performante et engagée. * Définir et mettre en œuvre une stratégie opérationnelle alignée sur les objectifs business. * Collaborer étroitement avec la R&D et les unités de votre secteur. * Piloter la mise en œuvre de nouveaux produits et projets industriels. * Gérer le budget opérationnel de votre
                      Pour notre client dans le secteur agroalimentaire, basé à Namur nous recherchons un(e) Area Production Manager, reportant au Production/Operation Manager, pour superviser un secteur stratégique. * Diplôme d'ingénieur ou équivalent en sciences, techniques ou gestion de production. * Expérience en management d'équipe dans un contexte de production. * Robert Walters * Namur * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten * Piloter et motiver une performante et engagée. * Définir et mettre en œuvre une stratégie opérationnelle alignée sur les objectifs business. * Collaborer étroitement avec la R&D et les unités de votre secteur. * Piloter la mise en œuvre de nouveaux produits et projets industriels. * Gérer le budget opérationnel de votre
                      plus
                      e Assistant * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Préparation aux salons d'achat (janvier et septembre) * Daoust * Arquennes * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de
                      e Assistant * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Préparation aux salons d'achat (janvier et septembre) * Daoust * Arquennes * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de
                      plus
                      Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                      Vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, tout en étant un(e) team player. * Vinçotte * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introduction - Chez Vinçotte, la sécurité est notre priorité absolue. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la ma
                      plus
                      Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
                      Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
                      plus
                      En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                      En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une équipe d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons
                      plus

                      Jobs populaires

                      Quel est le salaire moyen pour Manager de compte informatique à Mons?

                      Salaire moyen par an
                      42.500 €

                      Le salaire moyen pour les emplois Manager de compte informatique à Mons est de 42.500 €. Les salaires de Manager de compte informatique à Mons vont de 35.300 € à 51.600 €.