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                          • Chef
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                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Conducteur/trice d'installation
                          • Employé/e sinistres
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                          32 résultats pour Juriste D Entreprise à Milmort dans un rayon de 30 km

                          Advocaat vastgoed- en bouwrecht

                          `Mahla Cvba
                          Mechelen, België
                          'Mahla Cvba * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Beschrijving - Mahla is een onafhankelijk gevestigd advocatenkantoor gespecialiseerd in het ondernemingsrecht in de ruime zin van het woord (met name: handels-en economisch recht, vennootschapsrecht, vastgoed -en bouwrecht en IT, IP en privacy) en in het familierecht. Momenteel telt het kantoor 15 advocaten, waarvan 3 vennoten. Mahla hecht veel belang aan persoonlijk contact met de cliënt en een proactieve aanpak en streeft steeds naar haalbare en doelgerichte oplossingen. Om het team ondernemingsrecht te versterken zijn we op zoek naar een advocaat vastgoed -en bouwrecht. Jouw verantwoordelijkheden - Als advocaat vastgoed -en bouwrecht zal je aannemers, architecten en bouwheren adviseren en bijstaan bij expertises, alsook overeenkomsten zoals bouwovereenkomsten, architectenovereenkomsten, huurovere
                          'Mahla Cvba * Mechelen, België - Solliciteer als één van de eersten - Beschrijving - Mahla is een onafhankelijk gevestigd advocatenkantoor gespecialiseerd in het ondernemingsrecht in de ruime zin van het woord (met name: handels-en economisch recht, vennootschapsrecht, vastgoed -en bouwrecht en IT, IP en privacy) en in het familierecht. Momenteel telt het kantoor 15 advocaten, waarvan 3 vennoten. Mahla hecht veel belang aan persoonlijk contact met de cliënt en een proactieve aanpak en streeft steeds naar haalbare en doelgerichte oplossingen. Om het team ondernemingsrecht te versterken zijn we op zoek naar een advocaat vastgoed -en bouwrecht. Jouw verantwoordelijkheden - Als advocaat vastgoed -en bouwrecht zal je aannemers, architecten en bouwheren adviseren en bijstaan bij expertises, alsook overeenkomsten zoals bouwovereenkomsten, architectenovereenkomsten, huurovere
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 31 offres d’emploi similaires.

                          D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion des organes de concertation sociale (Conseil d'entreprise, CPPT et délégation syndicale) ainsi que les échanges avec la délégation au quotidien. * Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Vous ête
                          D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion des organes de concertation sociale (Conseil d'entreprise, CPPT et délégation syndicale) ainsi que les échanges avec la délégation au quotidien. * Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Vous ête
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                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. une salle de sport au sein de l'entreprise avec un )
                          Nous recrutons un.e Lead Operations pour une entreprise leader dans l'industrie de la chaussure, située à Milmort. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs. une salle de sport au sein de l'entreprise avec un )
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                          NOUVEAU
                          Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. * Une expérience réussie de minimum 5 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs.
                          Pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie de la chaussure nous somme à la recherche d'un Team Lead Operations. * Une expérience réussie de minimum 5 ans en gestion d'équipe * Communication : vous adaptez votre communication à votre et faites preuve d'empathie. * Un parcours d'accompagnement et de formation complet dès votre arrivée. * Un package salarial attractif : prime d'équipe, chèque-repas, assurances pension et hospitalisation, CCT 90, merit increase. Vous bénéficiez d'un prix réduit sur les chaussures ! * L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui encourage et soutient le développement de ses collaborateurs.
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                          NOUVEAU
                          Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une équipe de dingue, ambitieuse et avide d'entreprendre ! * Tu es organisé(e) et autonome : tu planifies, tu anticipes et tu gardes le cap, même en cas d'imprévu * Un contrat intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation en contrat fixe: voiture de société et carte essence, GSM et abonnement, laptop, régime 39h/semaine qui permet d'avoir 6 jours RTT sur une base annuelle. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. * Un environnement stimulant : Des projets d'envergure dans un secteur exigeant et innovant.
                          Rejoindre XLG, c'est faire partie d'une équipe de dingue, ambitieuse et avide d'entreprendre ! * Tu es organisé(e) et autonome : tu planifies, tu anticipes et tu gardes le cap, même en cas d'imprévu * Un contrat intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation en contrat fixe: voiture de société et carte essence, GSM et abonnement, laptop, régime 39h/semaine qui permet d'avoir 6 jours RTT sur une base annuelle. * Une entreprise à forte valeur humaine : Des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration. * Un environnement stimulant : Des projets d'envergure dans un secteur exigeant et innovant.
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                          Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Cons
                          Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise Pour soutenir son développement, ALIAS Consult recherche aujourd'hui un.e Business Developer & Cons
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                          Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. * Des opportunités de formation et d'évolution.
                          Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) o Maîtrise d'Odoo (développement et configuration) – Possession du certificat fonctionnel Odoo 19. * Des opportunités de formation et d'évolution.
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                          NOUVEAU
                          Description de l'entreprise En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente. * Vous êtes un véritable people manager et avez 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans ce domaine. * Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Veolia est une
                          Description de l'entreprise En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Assurer la gestion et le suivi des KPI au sein de l'équipe et les traduire en actions, être responsable de ceux-ci et mettre en œuvre des propositions d'amélioration. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente. * Vous êtes un véritable people manager et avez 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans ce domaine. * Vous avez le sens des chiffres et possédez de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Veolia est une
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                          Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance - Notre client, une entreprise industrielle familiale solidement établie dans la région de Liège recherche son nouveau Chef Comptable. Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Excellente maîtrise d'Excel * Un package salarial attractif accompagné d'avantages complémentaires jusqu'à 5000€ brut * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
                          Un rôle stratégique au sein d'une entreprise solide et en croissance - Notre client, une entreprise industrielle familiale solidement établie dans la région de Liège recherche son nouveau Chef Comptable. Nous recherchons en tant que profil, un comptable expérimenté, fiable et doté d'un fort esprit analytique. * Excellente maîtrise d'Excel * Un package salarial attractif accompagné d'avantages complémentaires jusqu'à 5000€ brut * De réelles perspectives d'évolution dans un environnement stable et familial
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                          Une entreprise à la pointe de l'innovation et un environnement qui favorise le développement personnel des collaborateurs et des opportunités d'évolution. * Des valeurs telles que l'esprit d'entreprise, le sens des responsabilités, l'éthique, la créativité, le travail en équipe. * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion
                          Une entreprise à la pointe de l'innovation et un environnement qui favorise le développement personnel des collaborateurs et des opportunités d'évolution. * Des valeurs telles que l'esprit d'entreprise, le sens des responsabilités, l'éthique, la créativité, le travail en équipe. * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * Vous êtes titulaire d'un master de type ingénieur civil, industriel, commercial ou autre. * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion
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                          Une culture d'entreprise pragmatique, où la communication ouverte et la transparence prévalent. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité
                          Une culture d'entreprise pragmatique, où la communication ouverte et la transparence prévalent. Devenez le futur collaborateur senior, voire superviseur, d'un cabinet à taille humaine intégré à un réseau international de premier plan. Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité
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                          Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. * Un poste varié et stimulant avec des contacts à tous les niveaux de l'entreprise, au sein d'une équipe conviviale. En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous collaborez étroitement avec les externes et les équipes techniques internes pour assurer
                          Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. * Un poste varié et stimulant avec des contacts à tous les niveaux de l'entreprise, au sein d'une équipe conviviale. En tant que Payroll Specialist, vous jouez un rôle clé au sein du département RH d'Eiffage Energie Systèmes-BeLux Pôles Buildings & Industrie. * Vous collaborez étroitement avec les externes et les équipes techniques internes pour assurer
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                          Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. * Vous rejoignez une entreprise de forte renommée qui appartient à un groupe solide et offre des perspectives d'évolution. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. * Vous faites preuve
                          Collignon, filiale de Eiffage Energie Systèmes, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'étude, la réalisation et la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles. Faisant partie du Groupe Eiffage (plus de 70.000 collaborateurs), l'entreprise bénéficie de la puissance d'un grand groupe et offre ainsi de multiples opportunités de développement et de carrière à ses employés. * Vous rejoignez une entreprise de forte renommée qui appartient à un groupe solide et offre des perspectives d'évolution. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. * Vous faites preuve
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                          Un package salarial compétitif avec des avantages sociaux tels que des chèques-repas et un véhicule d'entreprise avec carte carburant / pass de chargement. * Une fonction variée qui vous donne l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur passionnant et une entreprise en pleine croissance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Avec eux, vous garantissez la bonne qualité de nos services à nos résidents et leurs familles, ce
                          Un package salarial compétitif avec des avantages sociaux tels que des chèques-repas et un véhicule d'entreprise avec carte carburant / pass de chargement. * Une fonction variée qui vous donne l'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur passionnant et une entreprise en pleine croissance. Les valeurs d'Orelia, à savoir la bienveillance, le respect, la confiance, l'innovation et la durabilité, forment l'ADN de notre organisation. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Avec eux, vous garantissez la bonne qualité de nos services à nos résidents et leurs familles, ce
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                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Vous vous exprimez avec clarté, savez str
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. * Vous vous exprimez avec clarté, savez str
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                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : RIGUEUR, précision, ORGANISATION, anticipation, ténacité, RELATIONNEL CLIENT, un grand sourire et beaucoup d'envie ! Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
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                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
                          une entreprise labellisée Meilleur Employeur 2025, avec des valeurs fortes, Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos à mieux vous connaitre.
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                          Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Vie d'entreprise conviviale : activités internes, anniversaires célébrés, suivi régulier et entretiens de développement. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière autonome, avec le soutien d'une équipe expérimentée et de managers accessibles. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
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                          Culture d'entreprise conviviale et professionnelle - Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout * Poste stimulant avec vraies perspectives d'évolution
                          Culture d'entreprise conviviale et professionnelle - Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout * Poste stimulant avec vraies perspectives d'évolution
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                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Une sécurité d'emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. Vous vous rendez dans chaque magasin entre une demi-journée et une journée par semaine, afin d'assurer une présence terrain régulière et un accompagnement de proximité. * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à acco
                          Une sécurité d'emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché. fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. Vous vous rendez dans chaque magasin entre une demi-journée et une journée par semaine, afin d'assurer une présence terrain régulière et un accompagnement de proximité. * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire de District Manager dans le secteur du retail (le textile sera considéré comme un atout important). * Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à acco
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                          L'opportunité de rejoindre une entreprise de tradition et d'authenticité active depuis plus de 130 ans. Les biscuits d'exception méritent un packaging d'exception : et si c'était vous qui le conceviez ? * Une entreprise belge authentique, forte de ses valeurs et de son héritage. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous présentez idées, prototypes et développements aux services concernés et accompagnez l'introduction des nouveaux produits en usine, jusqu'à la phase d'industrialisation. Vous rejoignez une cellule Packaging de 3 personnes au sein d'une équipe de développement constituée d'une vingtaine de personnes multisites avec
                          L'opportunité de rejoindre une entreprise de tradition et d'authenticité active depuis plus de 130 ans. Les biscuits d'exception méritent un packaging d'exception : et si c'était vous qui le conceviez ? * Une entreprise belge authentique, forte de ses valeurs et de son héritage. * Vous établissez les plans d'essais, organisez et supervisez les essais industriels, puis suivez le transfert en production. * Vous présentez idées, prototypes et développements aux services concernés et accompagnez l'introduction des nouveaux produits en usine, jusqu'à la phase d'industrialisation. Vous rejoignez une cellule Packaging de 3 personnes au sein d'une équipe de développement constituée d'une vingtaine de personnes multisites avec
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                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans l'aménagement d'intérieurs et la conception de cuisines sur mesure, nous recherchons un.e Interior Designer passionné.e par la relation client et le design. Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagemen
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans l'aménagement d'intérieurs et la conception de cuisines sur mesure, nous recherchons un.e Interior Designer passionné.e par la relation client et le design. Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagemen
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                          Vous êtes motivé(e) par les challenges et la conquête d'un marché ? Implantée à Louvain-la-Neuve, Zellik, Mons et Liège, Clean Power est un leader national dans le secteur du nettoyage professionnel et des services aux entreprises. * Une entreprise en pleine expansion où votre rôle est clé : vous êtes celui/celle qui fait entrer les nouveaux clients dans l'entreprise. * Une équipe conviviale et ambitieuse qui valorise l'esprit d'initiative.
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                          Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). Notre client est une entreprise internationale active dans le secteur industriel et est située dans la région de Grâce-Hollogne. * vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une expérience confirmée en comptabilité générale et reporting ; * vous faites preuve d'un esprit analytique, de rigueur et d'un sens de l'organisation ; * vous disposez d'une bonne communication et d'un esprit d'équipe ; * un environnement international et dynamique, avec une trentaine d'entités légales et des projets variés ; * un cadre de travail stimulant au sein d'une
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                          Quel est le salaire moyen pour Juriste D Entreprise à Milmort?

                          Salaire moyen par an
                          41.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Juriste D Entreprise à Milmort est de 41.800 €. Les salaires de Juriste D Entreprise à Milmort vont de 35.500 € à 51.600 €.