Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Ingénierie
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Agent/e d'expansion des entreprises

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Ingénierie
                          14


                          IT
                          12




                          43 résultats pour Ingénieur E Chargé E D'études à Marcinelle dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 43 offres d’emploi similaires.

                          Technico-commercial / Dessinateur interne

                          Profile Group
                          Farciennes
                          Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'en
                          Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'en
                          plus
                          Diplôme: Diplôme d'ingénieur ou Architecte (grade de Master suivant processus de Bologne). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). * Expérience: Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la coordination de sécurité. o Vous êtes parfaitement e
                          Diplôme: Diplôme d'ingénieur ou Architecte (grade de Master suivant processus de Bologne). * En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). * Expérience: Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la coordination de sécurité. o Vous êtes parfaitement e
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..).
                          Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..).
                          plus
                          En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécurité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Vinçotte fait partie de Kiwa, membre du SHV Family of Companies, et continue d'innover pour garantir encore plus de sécurité et d'efficacité. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Tec
                          En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécurité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Vinçotte fait partie de Kiwa, membre du SHV Family of Companies, et continue d'innover pour garantir encore plus de sécurité et d'efficacité. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Tec
                          plus
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement opti
                          Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous assurez l'installation, la maintenance et la sécurisation du matériel informatique ainsi que des réseaux des différents sites d'in BW. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement opti
                          plus
                          Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécurité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Vinçotte fait partie de Kiwa, membre du SHV Family of Companies, et continue d'innover pour garantir encore plus de sécurité et d'efficacité. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Technical Management : Vous restez à jour sur toutes les
                          Vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité, la sécurité et l'efficacité avec lesquelles nous exécutons nos missions chez nos clients. Vinçotte fait partie de Kiwa, membre du SHV Family of Companies, et continue d'innover pour garantir encore plus de sécurité et d'efficacité. En tant que Teamlead NDT South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs spécialisés en CND (techniques conventionnelles) pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Technical Management : Vous restez à jour sur toutes les
                          plus
                          Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. Vous pensez être la personne idéa
                          Première discussion téléphonique avec Mary ou Delia - consultantes en charge de ce recrutement suivi d'un entretien approfondi via Teams. Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. En pleine croissance, l'entreprise valorise les profils expérimentés capables d'apporter une vision. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. * Minimum 10 ans d'expérience en Office Management, Executive Assistant ou Administration RH. * Connaissance approfondie et utilisation d'ERP. * Compréhension du fonctionnement administratif d'une PME industrielle ou orientée projets. Vous pensez être la personne idéa
                          plus
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous êtes mû par l'attention aux aspects humains et
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). Au niveau organisationnel, vous dirigez le Département médical et en assumez la responsabilité en terme de suivi des normes et prescriptions légales, d'organisation et d'animation de l'équipe médicale, des processus d'évaluation et de rapportage, d'innovation et de dynamique scientifique. Vous êtes mû par l'attention aux aspects humains et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Possibilité d'effectuer un stage ITAA * Environnement familial et bienveillant avec un esprit d'équipe fort * Formations externes annuelles et possibilité d'en suivre davantage * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Depuis 2014, la structure est pleinement digitalisée et continue d'investir dans la formation et les outils pour accompagner au mieux ses 500 clients (professions libérales, horeca, construction, ASBL…). Les associés, très présents, cultivent un esprit familial, une communication simple et un travail d'équipe fluide. * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Possibilité d'effectuer un stage ITAA * Environnement familial et bienveillant avec un esprit d'équipe fort * Formations externes annuelles et possibilité d'en suivre davantage * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités * Formations internes continues, prises en charge Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ainsi que la supervision interne. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités * Formations internes continues, prises en charge Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ? D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. * Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration.
                          VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. En collaboration avec vos collègues, vous prenez en charge de A à Z le plan marketing et communication pour votre périmètre. * Esprit d'équipe, sens du service et excellente capacité de collaboration.
                          plus
                          Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? * Vous gérez le projet de A à Z, vous vous occupez du bon déroulement d'un projet. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous préparez les revues de projet, rapports d'avancements, faits significatifs dont le management do
                          Vous êtes titulaire d'un Master en tant qu'ingénieur Industriel ? * Vous gérez le projet de A à Z, vous vous occupez du bon déroulement d'un projet. * Vous travaillez avec les qui sont en charge des tâches de réalisation et du projet. * Vous êtes responsable du planning global d'un projet, vous veillez au respect des délais définis avec les clients * Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous préparez les revues de projet, rapports d'avancements, faits significatifs dont le management do
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. * Salaire selon barèmes CP 327.03 + avantages (chèques-repas, prime de fin d'année, congés sectoriels…)
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. * Salaire selon barèmes CP 327.03 + avantages (chèques-repas, prime de fin d'année, congés sectoriels…)
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.
                          plus
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Minimum deux ans d'expérience en fiduciaire * Tu es motivé e, curieux se et tu as envie d'évoluer - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Tu seras accompagné e dès le départ, puis évolueras vers plus d'autonomie. * Minimum deux ans d'expérience en fiduciaire * Tu es motivé e, curieux se et tu as envie d'évoluer - Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          Sur les 5 dernières années, l'entreprise a renforcé son développement et jouit d'une croissance continue. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. * Une expérience en industrie et en manipulation d'instruments de mesure est un atout ; * Doté(e) d'un bon relationnel, vous communiquez aisément avec vos collègues et partenaires ; * L'opportunité d'intégrer une structure industrielle renommée et innovante,
                          Sur les 5 dernières années, l'entreprise a renforcé son développement et jouit d'une croissance continue. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site. * Mettez en œuvre et utilisez le matériel de mesure d'irradiation (dose) et de contamination ; * Intervenez avec efficacité et rapidité en situation d'urgence ; * A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. * Une expérience en industrie et en manipulation d'instruments de mesure est un atout ; * Doté(e) d'un bon relationnel, vous communiquez aisément avec vos collègues et partenaires ; * L'opportunité d'intégrer une structure industrielle renommée et innovante,
                          plus
                          NOUVEAU
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ;
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ;
                          plus
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          Nous accompagnons une société belge active dans l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, dans sa recherche d'un(e) Superviseur de Production pour renforcer ses équipes. Le poste s'adresse à une personne de terrain, rigoureuse et proactive, capable de coordonner la production au quotidien tout en mobilisant son équipe autour d'objectifs ambitieux. • Encadrer et motiver une d'opérateurs et de chefs de ligne. • Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité. • Vous disposez d'une expérience confirmée en supervision de production, idéalement dans l'agroalimentaire ou un environnement industriel exigeant. • Vous aimez le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. • Vou
                          plus
                          Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous serez un partenaire privilégié de vos clients, capable d'évaluer leurs besoins financiers et de les guider dans leurs choix stratégiques. * Expérience en fiduciaire ou compétences solides acquises durant les études. Parce que chaque collaborateur y dispose d'un environnement propice à la croissance et à l'apprentissage. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          Vous serez responsable d'un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE et PME. Vous serez un partenaire privilégié de vos clients, capable d'évaluer leurs besoins financiers et de les guider dans leurs choix stratégiques. * Expérience en fiduciaire ou compétences solides acquises durant les études. Parce que chaque collaborateur y dispose d'un environnement propice à la croissance et à l'apprentissage. Vous êtes à la recherche d'autres opportunités ?
                          plus
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance santé, prime de fin d'année, bonus CCT90, formations continues D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          Préparer et suivre des dossiers en soutien d'un e expert e-comptable * Esprit d'équipe, proactivité et aisance en communication * Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance santé, prime de fin d'année, bonus CCT90, formations continues D'autres opportunités sont disponibles sur notre site !
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Expérience confirmée en digitalisation ou déploiement d'un ERP. * Connaissance fonctionnelle d'Odoo (technique = un plus).
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Expérience confirmée en digitalisation ou déploiement d'un ERP. * Connaissance fonctionnelle d'Odoo (technique = un plus).
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour
                          plus
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023.
                          Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Ingénieur E Chargé E D'études à Marcinelle?

                          Salaire moyen par an
                          47.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Ingénieur E Chargé E D'études à Marcinelle est de 47.800 €. Les salaires de Ingénieur E Chargé E D'études à Marcinelle vont de 40.500 € à 57.700 €.