Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Codage
                          • Développement
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e technique
                          • Classeur/se
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Chef
                          • Chef/fe d'assurances

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          13


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          25






                          57 résultats pour Gestionnaire de formation Senior à Jumet dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 57 offres d’emploi similaires.

                          Accompagnateur social

                          XLG
                          Jumet
                          Des opportunités de développement personnel : Formations, accompagnement et progression de carrière. Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). Ton objectif est de les aider à construire un parcours solide, en renforçant leur autonomie, en surmontant les freins à l'emploi et en valorisant les compétences qu'ils développent
                          Des opportunités de développement personnel : Formations, accompagnement et progression de carrière. Solliciteer als één van de eersten - À propos de l'organisation - Avec plus de 5 000 collaborateurs, XLG est une véritable success story belge. L'agilité, l'audace et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre ADN. En tant qu'Accompagnateur rice social e, tu interviens au plus près de travailleurs en parcours d'insertion, principalement issus de profils techniques et industriels (nettoyage industriel, mécanique, soudure, etc.). Ton objectif est de les aider à construire un parcours solide, en renforçant leur autonomie, en surmontant les freins à l'emploi et en valorisant les compétences qu'ils développent
                          plus
                          En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). * Vinçotte investit sans cesse dans le développement et la formation de ses collaborateurs. En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace.
                          En tant que conseiller en prévention, vous effectuerez également d'autres missions dans le domaine de la prévention (par exemple incendie, analyses des risques, formation dans le domaine de la sécurité conformément à la législation applicable et aux règles d'usage, comme le Code, le RGPT, diverses réglementations nationales et normes, etc. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur Securité Niveau A ou B (si niveau B, formation vers niveau A pris en charge par Vinçotte). * Vinçotte investit sans cesse dans le développement et la formation de ses collaborateurs. En tant que Coordinateur Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Première expérience réussie dans un environnement de production, i
                          Notre client est un acteur reconnu du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production de produits de qualité, respectueux des normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes. Dans le cadre du renforcement de son équipe technique, nous recherchons un technicien de maintenance électromécanique motivé et rigoureux. * Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique). * Collaborer étroitement avec les et le de maintenance. * Veiller au respect des normes HACCP et de sécurité alimentaire. * Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent. * Première expérience réussie dans un environnement de production, i
                          plus
                          NOUVEAU
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifique
                          C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifique
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D pour intégrer son centre de tests. * Le montage d'équipements dans les cellules de tests. * L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Formation technique ou bachelier en électromécanique. * Une formation interne complète. * Un cadre de travail agréable, moderne et accessible.
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé à Gembloux, nous recrutons un.e Technicien.ne en essais R&D pour intégrer son centre de tests. * Le montage d'équipements dans les cellules de tests. * L'exploitation de logiciels spécialisés et des outils bureautiques. * La rédaction de rapports techniques et le suivi des projets. * Formation technique ou bachelier en électromécanique. * Une formation interne complète. * Un cadre de travail agréable, moderne et accessible.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable
                          En tant que Gestionnaire Assurance Vie Senior, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la réputation d'APRIL Belgium. * Contribuer à la formation et au support des gestionnaires plus juniors. Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, souscripteur mandaté spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris.
                          Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle de l'eau ; Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Vous coordonnez et supervisez l'activité dans les recyparcs attribués, afin de garantir un service optimal à la population et une collecte et un traitement efficaces des déchets collectés. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; * Une formation interne. Fra
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; * Une formation interne. Fra
                          plus
                          La connaissance de Revit et/ou de la 3D constitue un atout, des formations internes pouvant être proposées. Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et e
                          La connaissance de Revit et/ou de la 3D constitue un atout, des formations internes pouvant être proposées. Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. L'entreprise emploie 200 collaborateurs et place le conseil technique et la proximité au cœur de sa stratégie. * Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et e
                          plus
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil financier orienté comptabilité (h/f/x) pour une mission d'intérim à temps plein de 6 à 9 mois, avec une possibilité d'évolution vers un CDI. Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. * Examen et validation des appels de capitaux et des avis de distribution ; * Participation à diverses tâches de soutien à l'équipe ; * Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Comptabilité ou d'une formation à orientation financière ; * Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) ; * Vous possédez de solides compétences analytiques et numériques ; * Une formation et un encadrement par une équipe expérime
                          Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un profil financier orienté comptabilité (h/f/x) pour une mission d'intérim à temps plein de 6 à 9 mois, avec une possibilité d'évolution vers un CDI. Notre client est la branche de gestion d'actifs d'un groupe international. * Examen et validation des appels de capitaux et des avis de distribution ; * Participation à diverses tâches de soutien à l'équipe ; * Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Comptabilité ou d'une formation à orientation financière ; * Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) ; * Vous possédez de solides compétences analytiques et numériques ; * Une formation et un encadrement par une équipe expérime
                          plus
                          NOUVEAU
                          En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un e
                          En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un e
                          plus
                          NOUVEAU
                          Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bure
                          Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bure
                          plus
                          Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligatoires avant de vous mettre au travail de façon autonome. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Pou
                          Nous nous y attaquons dès le premier jour : vous effectuez d'abord une formation et un stage obligatoires avant de vous mettre au travail de façon autonome. Nous comptons différents types de clients : nous avons construit notre savoir-faire et notre organisation tant dans le domaine des bâtiments publics que résidentiels, mais nous sommes également très actifs dans le secteur de l'énergie, y compris dans le nucléaire. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Pou
                          plus
                          Un programme de formation continue avec l'acquisition des connaissances évolutives (procédures, modes opératoires, formations en salle) ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, e
                          Un programme de formation continue avec l'acquisition des connaissances évolutives (procédures, modes opératoires, formations en salle) ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. L'IRE est également active dans le domaine de la surveillance de l'environnement et de la protection de la santé au travers de prestations de services. Sa filiale, IRE ELIT, e
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le r
                          Solliciteer als één van de eersten - Vous cherchez un poste à responsabilités sans sacrifier votre équilibre de vie ? L'équipe gère un portefeuille varié d'environ 130 dossiers (holdings, sociétés de management, jeux de hasard, indépendants complémentaires), dans un cadre structuré, ouvert et bienveillant. Ici, la supervision rime avec confiance, autonomie et respect du rythme de chacun. * Contrôle de la qualité du travail rendu * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * En indépendant : jusqu'à 45 €/h + prime annuelle de 2.500 € + frais nets * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le r
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respecta
                          Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un environnement stimulant, collaboratif. Vous assurez un service client de haute qualité pour nos courtiers et clients particuliers, en gérant efficacement les demandes tout en respecta
                          plus
                          Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régiona
                          Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régiona
                          plus
                          Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an - Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et société
                          Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an - Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et société
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Vous serez l'int
                          Solliciteer als één van de eersten - Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Vous serez l'int
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fic
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fic
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. * Formation en comptabilité ou expérience équivalente solide * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Les équipements sont modernes (double écrans) et les formations internes sont en cours de développement. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - Solliciteer als één van de eersten - Ici, la qualité prime sur le volume, avec une volonté claire de développer un portefeuille majoritairement société. Avec une soudée de 5 collaborateurs, l'ambiance est familiale, bienveillante et collaborative. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Dynamique, force de proposition, orienté solutions * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2.500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Contrat à durée indéterminée de 38h par semaine, favorisant une vision sur le long terme de votre carrière
                          Les équipements sont modernes (double écrans) et les formations internes sont en cours de développement. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - Solliciteer als één van de eersten - Ici, la qualité prime sur le volume, avec une volonté claire de développer un portefeuille majoritairement société. Avec une soudée de 5 collaborateurs, l'ambiance est familiale, bienveillante et collaborative. * Suivi des pièces et demandes de documents clients * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Dynamique, force de proposition, orienté solutions * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2.500€ par mois, sous statut , en fonction de l'expérience * Contrat à durée indéterminée de 38h par semaine, favorisant une vision sur le long terme de votre carrière
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue dans un open-space spacieux et lumineux avec cuisine, espace détente, douches et parking. Tout est pensé pour travailler dans de bonnes conditions. La clientèle est sélectionnée avec soin afin de garantir des dossiers intéressants et un rythme de travail maîtrisé. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. L'accent est mis sur l'évolution professionnelle : formations, stage ITAA, accompagnement réel. Flexibilité, jusqu'à 2 jours de télétrav
                          Solliciteer als één van de eersten - À Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire à taille humaine combine modernité, esprit d'équipe et qualité de vie. L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, évolue dans un open-space spacieux et lumineux avec cuisine, espace détente, douches et parking. Tout est pensé pour travailler dans de bonnes conditions. La clientèle est sélectionnée avec soin afin de garantir des dossiers intéressants et un rythme de travail maîtrisé. La croissance est saine et continue, portée par la réputation de la fiduciaire auprès des banques, notaires et avocats. L'accent est mis sur l'évolution professionnelle : formations, stage ITAA, accompagnement réel. Flexibilité, jusqu'à 2 jours de télétrav
                          plus
                          NOUVEAU
                          Que vous soyez en pleine montée en compétence ou déjà engagé dans votre parcours ITAA, vous profitez d'un accompagnement solide, de formations continues et d'une vraie progression. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Pour garantir l'excellence de ses services, cette fiduciaire offre un budget formation de 2000€ à ses collaborateurs - Solliciteer als één van de eersten - Installée au cœur de Louvain-la-Neuve, cette fiduciaire fait partie d'un groupe solide présent également à Bruxelles. Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du
                          Que vous soyez en pleine montée en compétence ou déjà engagé dans votre parcours ITAA, vous profitez d'un accompagnement solide, de formations continues et d'une vraie progression. * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Pour garantir l'excellence de ses services, cette fiduciaire offre un budget formation de 2000€ à ses collaborateurs - Solliciteer als één van de eersten - Installée au cœur de Louvain-la-Neuve, cette fiduciaire fait partie d'un groupe solide présent également à Bruxelles. Plus de cinquante collaborateurs y travaillent dans un cadre structuré, moderne et collaboratif, guidés par des associés disponibles et proches du
                          plus
                          50h de formation/an sur temps de travail, digitalisation avancée, yoga, fruits frais, pauses conviviales, équilibre vie privée / vie pro… * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. Ici, pas de hiérarchie rigide : les associés sont présents sur le terrain, accessibles et investis dans l'évolution de chaque collaborateur. tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgiqu
                          50h de formation/an sur temps de travail, digitalisation avancée, yoga, fruits frais, pauses conviviales, équilibre vie privée / vie pro… * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique - Solliciteer als één van de eersten - L'équipe, composée d'une dizaine de collaborateurs, accompagne une clientèle locale et internationale, dans une atmosphère où la confiance est centrale. Ici, pas de hiérarchie rigide : les associés sont présents sur le terrain, accessibles et investis dans l'évolution de chaque collaborateur. tout est mis en place pour assurer un encadrement de qualité. * Plus de 5 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgiqu
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gestionnaire de formation Senior à Jumet?

                          Salaire moyen par an
                          56.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gestionnaire de formation Senior à Jumet est de 56.200 €. Les salaires de Gestionnaire de formation Senior à Jumet vont de 48.800 € à 67.500 €.