Candidature facile
6
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Communication
                          • Français
                          • Vente
                          • Néerlandais
                          • Administration
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Chef
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Agent/e de contrôle financier
                          • Chef/fe de Bureau

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          27


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          30


                          IT
                          17




                          120 résultats pour Gestionnaire administration des ventes à Dilbeek dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Administration des ventes Export

                          Robert Half
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 119 offres d’emploi similaires.

                          Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture.
                          Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Développer et entretenir une connaissance approfondie des collections, des nouveautés et du savoir-faire horloger. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou dot
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Contribuer à la préparation et à la gestion des salaires pour garantir une administration correcte et précise. Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. * Assurer la mise à jour et la gestion des données RH et paie dans les systèmes IT. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. * Diplômé(e) en administration, RH ou équivalent, ou dot
                          plus
                          Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement des nouveaux outils de communication * Reporting auprès du et des du groupe * Sens des responsabilités et de l'engagement * Bonne gestion du stress e
                          Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déploiement des nouveaux outils de communication * Reporting auprès du et des du groupe * Sens des responsabilités et de l'engagement * Bonne gestion du stress e
                          plus
                          Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master en administration des affaires, technologies de l'information, informatique ou dans un domaine connexe ; Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informat
                          Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master en administration des affaires, technologies de l'information, informatique ou dans un domaine connexe ; Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informat
                          plus
                          Élaborer des devis et assurer des suivis après-vente attentifs et rigoureux. * Une rémunération fixe attractive, complétée par des primes sur les ventes * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.). * Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme * Capacité à comp
                          Élaborer des devis et assurer des suivis après-vente attentifs et rigoureux. * Une rémunération fixe attractive, complétée par des primes sur les ventes * Accueillir chaleureusement des clients francophones et néerlandophones et les conseiller avec professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions sur mesure (mobilier, décoration, matériaux, couleurs, etc.). * Travailler en étroite collaboration avec les internes (design, vente, logistique). * Participer à l'aménagement du showroom et à la mise en valeur des produits. * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme * Capacité à comp
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- Contrôler mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Autonome sur la vente, le linéaire et le stock Rattaché(e) à l'équipe atelier, vous serez un électron libre dans le magasin avec une très forte auto
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- Contrôler mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Autonome sur la vente, le linéaire et le stock Rattaché(e) à l'équipe atelier, vous serez un électron libre dans le magasin avec une très forte auto
                          plus
                          NOUVEAU
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #2 - Coordination RH & administration du personnel #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. #4 - Administration & gestion interne * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Émettre les factures de vente, assurer suivi et relances.
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. #2 - Coordination RH & administration du personnel #3 - Gestion des sous-traitants * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. #4 - Administration & gestion interne * Assurer le bon fonctionnement des bureaux et la communication interne. * Émettre les factures de vente, assurer suivi et relances.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : super
                          En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1 500 experts, nous offrons des services objectifs et consultatifs dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de la conformité et de la formation. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Organisation et planification : super
                          plus
                          NOUVEAU
                          Initier, structurer et organiser de manière pratique, effective et efficace l'administration et la mise en conformité des règles, procédures et modes opératoires de la STIB avec les conventions collectives, accords, prescriptions contractuelles et législatives en matière de pensions, licenciements conventionnels, allocations familiales, crédit-temps, assurances groupe et hospitalisation et des dispositions extra-légales y afférentes prises par l'entreprise. Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que
                          Initier, structurer et organiser de manière pratique, effective et efficace l'administration et la mise en conformité des règles, procédures et modes opératoires de la STIB avec les conventions collectives, accords, prescriptions contractuelles et législatives en matière de pensions, licenciements conventionnels, allocations familiales, crédit-temps, assurances groupe et hospitalisation et des dispositions extra-légales y afférentes prises par l'entreprise. Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que
                          plus
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          • Un bagage en IT, sécurité, gestion des risques ou administration des affaires. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques susceptibles d'interrompre les activités de l'entreprise, qu'il s'agisse de perturbations techniques, de cyberattaques, de pandémies ou de défaillances des fournisseurs. Vous vou
                          plus
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant dès votre premier jour avec une formation approfondie avant que vous ne commenciez à travailler de maniè
                          Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Des déplacements réguliers en Belgique et à l'étranger sont requis. Vous effectuerez également des inspections sur site (interventions pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres). * Vous participerez également au suivi des inspecteur(rice)s et soutiendrez la mise en place d'inspections utilisant les dernières technologies. Pendant votre travail, vous pourrez toujours compter sur des collègues , motivés et prêts à vous apporter leur assistance. * Vinçotte s'engage à approfondir et élargir votre expertise, commençant dès votre premier jour avec une formation approfondie avant que vous ne commenciez à travailler de maniè
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous disposez idéalement d'une expérience dans un département après-vente,
                          Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous disposez idéalement d'une expérience dans un département après-vente,
                          plus
                          En tant que Database Administrator Elasticsearch, vous êtes responsable de la conception, de la mise en œuvre, de l'administration et de l'optimisation des clusters Elasticsearch, en garantissant leur performance, disponibilité, sécurité et scalabilité. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous surveillez les performances, assurez la haute disponibilité ainsi que la résilience des systèmes. Vous gérez la sécurité, les contrôles d'accès et la gestion des utilisateurs via les API et les rôles Elasticsearch. Vous mettez en place des stratégies de sauvegarde et de restauration, ainsi que des plans de reprise après sinistre (DRP). Vous
                          En tant que Database Administrator Elasticsearch, vous êtes responsable de la conception, de la mise en œuvre, de l'administration et de l'optimisation des clusters Elasticsearch, en garantissant leur performance, disponibilité, sécurité et scalabilité. Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Vous surveillez les performances, assurez la haute disponibilité ainsi que la résilience des systèmes. Vous gérez la sécurité, les contrôles d'accès et la gestion des utilisateurs via les API et les rôles Elasticsearch. Vous mettez en place des stratégies de sauvegarde et de restauration, ainsi que des plans de reprise après sinistre (DRP). Vous
                          plus
                          Ici Paris Xl * Schaarbeeklei, 1800 Vilvoorde, België - Solliciteer als één van de eersten - Dit ga je doen - Ben jij een administratieve 1000-poot die graag samenwerkt in een team? Dan hebben wij een toffe, tijdelijke uitdaging voor jou! We zijn op zoek naar een collega die ons tijdens het eindejaar komt helpen met het wegwerken van de achterstand in onze verschilmetingen. * Administratieve ondersteuning binnen het logistieke team. * Nauwgezet opvolgen van bestaande procedures. * Digitale verwerking van gegevens. * Samenwerken met collega's om doelen te bereiken. Jouw profiel - Reisafstand naar je nieuwe werk? Ons aanbod - Dit krijg je ervoor terug * Een uitdagende en fulltime tijdelijke functie * Goede begeleiding * Professionele en enthousiaste collega's * Doorgroeimogelijkheden * Een goed salaris * Extra voordelen - Dit ben jij
                          Ici Paris Xl * Schaarbeeklei, 1800 Vilvoorde, België - Solliciteer als één van de eersten - Dit ga je doen - Ben jij een administratieve 1000-poot die graag samenwerkt in een team? Dan hebben wij een toffe, tijdelijke uitdaging voor jou! We zijn op zoek naar een collega die ons tijdens het eindejaar komt helpen met het wegwerken van de achterstand in onze verschilmetingen. * Administratieve ondersteuning binnen het logistieke team. * Nauwgezet opvolgen van bestaande procedures. * Digitale verwerking van gegevens. * Samenwerken met collega's om doelen te bereiken. Jouw profiel - Reisafstand naar je nieuwe werk? Ons aanbod - Dit krijg je ervoor terug * Een uitdagende en fulltime tijdelijke functie * Goede begeleiding * Professionele en enthousiaste collega's * Doorgroeimogelijkheden * Een goed salaris * Extra voordelen - Dit ben jij
                          plus
                          NOUVEAU
                          OR Bachelor's Degree in Information Technology, Business Administration, or related field AND Experience in technology-related sales or account management
                          OR Bachelor's Degree in Information Technology, Business Administration, or related field AND Experience in technology-related sales or account management
                          plus
                          NOUVEAU
                          Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effectuer les analyses d'écarts entre prévisions et résultats réels, formuler des recommandations concrètes, et proposer des leviers correctifs. * Garantir le respect des dead
                          Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effectuer les analyses d'écarts entre prévisions et résultats réels, formuler des recommandations concrètes, et proposer des leviers correctifs. * Garantir le respect des dead
                          plus
                          Managing the overall financial administration and tax-related processes together with internal and external partners. * Diploma in Finance, Business Administration or equivalent.
                          Managing the overall financial administration and tax-related processes together with internal and external partners. * Diploma in Finance, Business Administration or equivalent.
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * L'élaboration des bilans et les déclarations fiscales.
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Rejoignez un cabinet en pleine accélération en périphérie bruxelloise et repositionnez votre trajectoire professionnelle vers des missions à forte valeur ajoutée. Basée à Zaventem et active également dans le Brabant wallon, cette structure à la croissance naturelle mise sur le développement des talents et la mobilité interne. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * L'élaboration des bilans et les déclarations fiscales.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          Grâce à une connaissance solide de nos produits d'assurances et de bonnes capacités de communication et de vente, vous serez capable de convaincre les clients d'opter pour Yuzzu. * Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos différents produits, tout en ayant comme objectif de concrétiser la vente. * Une première expérience dans le domaine des assurances est un atout * Vous aimez vendre et accompagner le client dans le processus de vente * Vous prenez volontiers des initiatives
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          plus
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Salaire attractif avec des avantages supplémentaires.
                          plus
                          You will be asked to take care of all types of administrative support duties and responsibilities: agenda management, travel organisation, expense notes, event organisation, budget management, financial administration, support to projects (e.g. marketing), typical management assistant tasks, etc.
                          You will be asked to take care of all types of administrative support duties and responsibilities: agenda management, travel organisation, expense notes, event organisation, budget management, financial administration, support to projects (e.g. marketing), typical management assistant tasks, etc.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Gérer l'ensemble de l'administration du . * Répondre aux questions des collaborateurs concernant les thématiques RH (congés, salaires, réglementation…). * Vous avez une très bonne connaissance de la l
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux et à la direction. * Réaliser le transfert hebdomadaire des prestations intérimaires. * Gérer l'ensemble de l'administration du . * Répondre aux questions des collaborateurs concernant les thématiques RH (congés, salaires, réglementation…). * Vous avez une très bonne connaissance de la l
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gestionnaire administration des ventes à Dilbeek?

                          Salaire moyen par an
                          33.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gestionnaire administration des ventes à Dilbeek est de 33.900 €. Les salaires de Gestionnaire administration des ventes à Dilbeek vont de 28.400 € à 41.600 €.