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                          • Comptabilité
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                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Expert/e fiduciaire
                          • Consultant/e
                          • Adjoint/e de vente
                          • Expert/e
                          • Administrateur/trice d'équipe

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                          131 résultats pour Gestion des ventes à Arquennes dans un rayon de 30 km

                          Gestionnaire Administration des ventes Export

                          Robert Half
                          Waterloo
                          Télétravail possible
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
                          Pour l'un de ses clients de la région de Waterloo, Robert Half est à la recherche d'un profil de Gestionnaire Administration des ventes Export (H/F/X) parlant le français, l'anglais et le néerlandais. Vous êtes passionné par le secteur de l'électronique et à la recherche d'une opportunité stimulante en administration des ventes ? * vous suivez et préparez les commandes, incluant le contrôle tarifaire et la vérification de la disponibilité des produits, etc. * vous gérez un portefeuille client et prenez en charge l'organisation des transports ainsi que des emballages ; * vous gérez la facturation, ainsi que l'encodage des commandes de vos clients ;
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                          Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Support commercial / administration des ventes B2B * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines *
                          Gestion administrative des contrats de maintenance et garanties * Support commercial / administration des ventes B2B * Encodage et mise à jour des données clients / fournisseurs * Création, suivi et archivage des dossiers machines * Gestion de la boîte mail générale et du standard FR/NL * Préparation des offres de prix et suivi des devis * Mise à jour des tarifs et conditions commerciales * Coordination des livraisons et préparation des documents associés * Encodage des demandes d'intervention * Participation au planning des techniciens * Suivi des dossiers SAV + mise à jour des historiques machines *
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 129 offres d’emploi similaires.

                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
                          Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Mise à jour des tarifs d'achat et de vente via Excel et Evolubat * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Bonne gestion du stress et des priorités - Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Encodage des commandes dans Evolubat * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion *
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                          Bonne gestion du stress et des émotions - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Gestion de la relation avec les * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déplo
                          Bonne gestion du stress et des émotions - Sodibel Group l'un des leaders européens de l'importation et la distribution de produits depuis plus de 50 ans. Le rôle du KAJ est d'assister le dans le développement et le suivi des grands comptes selon une stratégie claire et définie à court, moyen et long terme. * Mise en place de tableaux de bords et suivi des leads * Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Suivi des contrats grands comptes * Préparation des rendez vous * Suivi des commandes à l'import * Gestion de la relation avec les * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Déplo
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                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, cert
                          Suivre les ventes VN/VO, assurer la rotation des stocks et proposer des actions commerciales ciblées. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Diriger l'activité quotidienne du site (ventes, après-vente, administration) et garantir son bon fonctionnement. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visibilité de la concession. * Être responsable des comptes clients et du respect des procédures internes. * Garantir la conformité des dossiers, audits, cert
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                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons - Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour appo
                          Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation) * Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons - Aujourd'hui, nous réalisons la majeure partie de nos ventes en Europe (Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, France), mais nous exportons nos produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc.. * Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation * Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique * Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour appo
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                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et technique bilingue FR/NL. * Gestion administrative : encodage des données dans l'ERP/CRM, gestion documentaire, traitement des appels/emails entrants. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Support commercial : rédaction d'offres, suivi des commandes, coordination des livraisons, mise à jour des contenus marketing.
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                          La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA
                          La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. L'ambiance est studieuse mais bienveillante, avec une exigence de qualité et une vraie cohésion renforcée par des activités conviviales. * Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). * Encodage et suivi comptable complet : achats, ventes, opérations financières et réconciliation bancaire. * Clôtures et bilans annuels : calcul des amortissements, provisions et analyse des comptes. * Encadrement et supervision d'une petite équipe, avec accompagnement des collaborateurs. * Maîtrise complète des processus comptables et fiscaux (ISOC, IPP, TVA
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                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
                          Encodage des opérations financières : achats, ventes et suivi bancaire. À l'approche des fêtes, pourquoi ne pas offrir à votre carrière un nouveau départ pour 2026 ? Flexibilité des horaires, télétravail et formations régulières garantissent un équilibre parfait entre vie privée et professionnelle. * Gestion complète d'une trentaine de dossiers (ISOC et IPP) de l'encodage à la clôture. o Préparation et soumission des déclarations TVA avec optimisation fiscale. o Clôtures annuelles et bilans : analyse et élaboration des comptes financiers. * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge.
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                          Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Office - Industrie - Logistique - vente) * Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Vous savez rédiger une description de fonction, faire des screening téléphoniques et fixer des entretiens * Vous assurez le suivi des candidats/clients et gérez l'encodage qui y est lié
                          Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Office - Industrie - Logistique - vente) * Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Vous savez rédiger une description de fonction, faire des screening téléphoniques et fixer des entretiens * Vous assurez le suivi des candidats/clients et gérez l'encodage qui y est lié
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                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et sou
                          Marre des clients mal organisés ou des paiements chaotiques ? * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous savez gérer des dossiers variés et parler le langage des clients. * Présentation soignée et professionnelle : inspirez confiance dès le premier contact. * Chèques-repas 8€, écochèques + frais nets jusqu'à 200€ - des avantages concrets qui simplifient votre quotidien et sou
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                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes. * Esprit d'é
                          Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Une hiérarchie horizontale, des associés accessibles, une ambiance sereine et structurée, des points de situation trimestriels, du feedback constructif et une véritable volonté d'éviter les journées interminables sous pression. * Gestion autonome d'un portefeuille d'environ 40 dossiers variés (consultance, immobilier, professions libérales, services…). * Encodage complet (achats/ventes/financiers) avec processus digitalisés et outils performants. * Préparation des bilan, clôture, amortissements, provisions, analyses financières. * Déclarations TVA, ISOC, IPP : préparation + dépôt avec soutien des fiscalistes internes. * Esprit d'é
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                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
                          Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). * Encodage achats / ventes / financiers * Préparation des bilans (BNB) et déclarations (Biztax) * Envie d'aller plus loin que la simple exécution : initiative, sens des responsabilités
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                          #3 - Gestion des sous-traitants - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. #4 - Administration & gestion interne * Assurer le bo
                          #3 - Gestion des sous-traitants - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. Vous structurez, coordonnez et sécurisez l'ensemble des fonctions support : RH, administratif, communication interne, finance et support opérationnel. * Mettre en place des process pour renforcer l'efficacité des fonctions support. * Être le point de contact des sociétés de sous-traitance. #4 - Administration & gestion interne * Assurer le bo
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                          En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. La région Afrique comprend 20 filiales juridiques, chacune opérant avec des devises, des législations et des principes comptables spécifiques – un périmètre multi-pays à la fois stimulant et enrichissant ! * Identifier les ri
                          En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Grâce à des partenariats étroits avec nos clients, nous offrons des services innovants et des produits premium qui soutiennent une croissance durable sur le continent. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. La région Afrique comprend 20 filiales juridiques, chacune opérant avec des devises, des législations et des principes comptables spécifiques – un périmètre multi-pays à la fois stimulant et enrichissant ! * Identifier les ri
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                          Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Gestion des factures - Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des transactions financières, la tenue des comptes fournisseurs et le soutien de vos collègues seniors dans leurs tâches opérationnelles quotidiennes. * Recevoir et traiter les factures des fournisseurs, en veillant à leur conformité avec les bons de commande correspondants, sous la supervision de collègues plus expérimentés ; * Aider à tenir et à mettre à jour des
                          Notre équipe d'experts en mécanique et en après-vente a construit, au cours des 10 dernières années, un niveau de qualité de service dont nous sommes tous fiers. Gestion des factures - Nous exploitons un remarquable réseau de vente et de service en propre, avec une agilité opérationnelle et un esprit d'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des transactions financières, la tenue des comptes fournisseurs et le soutien de vos collègues seniors dans leurs tâches opérationnelles quotidiennes. * Recevoir et traiter les factures des fournisseurs, en veillant à leur conformité avec les bons de commande correspondants, sous la supervision de collègues plus expérimentés ; * Aider à tenir et à mettre à jour des
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                          Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilis
                          Nous disposons d'un réseau de vente et de service exceptionnel qui se distingue par sa souplesse opérationnelle et son esprit d'entreprise. En nouant des partenariats avec nos clients, nous créons de la valeur en fournissant des services et des produits de pointe. Vous êtes chargé de fournir des solutions pratiques que l'entreprise peut mettre en œuvre lorsqu'elle rencontre des difficultés avec ses systèmes. * Collecte d'informations : mener des entretiens, organiser des réunions et des ateliers afin de recueillir toutes les informations nécessaires ; * Analyse des besoins : collaborer avec les services internes afin d'identifier les besoins de l'entreprise et les exigences des utilis
                          plus
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
                          Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Véritable pivot entre les équipes locales et le siège, vous garantissez la fiabilité des données financières, la fluidité opérationnelle et le respect des processus internes. Vous serez au centre des opérations, au plus près des décisions, avec une réelle autonomie et un fort impact sur les deux entités belges.
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                          Entreprise belge, situé à Ixelles, solide et à taille humaine, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, nous mettons l'accent sur la qualité du service, l'expertise technique et la proximité avec des clients professionnels. En tant qu'Adjoint PROcenter, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du point de vente et dans la satisfaction de leur clientèle professionnelle (plombiers, chauffagistes, installateurs…). * L'accueil, le conseil technique et la vente auprès de clients professionnels * La reprise des responsabilités fonctionnelles en cas d'absence du responsable * La gestion administrative du personnel (planning, congés, absences, prestations, etc.) * Expérience avérée en tant que conseiller-vendeur, de préférence dans le secteur de la salle de bains, du chau
                          Entreprise belge, situé à Ixelles, solide et à taille humaine, active dans le secteur du chauffage et du sanitaire, nous mettons l'accent sur la qualité du service, l'expertise technique et la proximité avec des clients professionnels. En tant qu'Adjoint PROcenter, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du point de vente et dans la satisfaction de leur clientèle professionnelle (plombiers, chauffagistes, installateurs…). * L'accueil, le conseil technique et la vente auprès de clients professionnels * La reprise des responsabilités fonctionnelles en cas d'absence du responsable * La gestion administrative du personnel (planning, congés, absences, prestations, etc.) * Expérience avérée en tant que conseiller-vendeur, de préférence dans le secteur de la salle de bains, du chau
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                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Suivi des interventions : vous planifiez, coordonnez et assurez le bon déroulement des travaux. - Ayant au moins 2 ans d'expérience en réception après-vente dans l'automobile. - Ayant une bonne compréhension des aspects techniques liés aux véhicules. - Une équipe accueil
                          Gestion administrative : suivi rigoureux des dossiers clients, ouverture/clôture des ordres de travail, gestion des véhicules de remplacement. Coordination externe : échanges réguliers avec les sociétés de leasing, gestion des contrôles techniques et commandes de pièces. Accueil client : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, de la prise de rendez-vous à la remise des clés. Suivi des interventions : vous planifiez, coordonnez et assurez le bon déroulement des travaux. - Ayant au moins 2 ans d'expérience en réception après-vente dans l'automobile. - Ayant une bonne compréhension des aspects techniques liés aux véhicules. - Une équipe accueil
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                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée des travaux nécessaires. • Rédiger des cahiers des charges précis et élaborer des prévisions budgétaires. • Suivre l'exécution des travaux en veillant au respect
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                          NOUVEAU
                          Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Suivi et contrôle des opérations comptables et financières liées à l'activité de recouvrement de créances * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; Gestion opérationnelle * Support comptable auprès des membres du service et des gestionnaires de dossiers ; * Présentaiton d'analyses ad-hocs de rapports consolidés à la demande des opé
                          Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Suivi et contrôle des opérations comptables et financières liées à l'activité de recouvrement de créances * Participer à l'élaboration et à la mise en place des outils de reporting qui permettent le suivi et le pilotage des opérations comptables et financières ; Gestion opérationnelle * Support comptable auprès des membres du service et des gestionnaires de dossiers ; * Présentaiton d'analyses ad-hocs de rapports consolidés à la demande des opé
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                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effect
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. * Assurer une vision financière consolidée et fiable pour l'ensemble des entités. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Superviser le controlling industriel : analyse des coûts, suivi des marges, évaluation des performances des sites. * Effect
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                          Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous disposez idéalement d'une expérience dans un département après-vente,
                          Vous agirez en tant que conseiller service pour les clients et les informerez de l'évolution des travaux, * Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la satisfaction clients, * Vous assurerez la facturation et le suivi des dossiers. * La vente d'une voiture est un processus long auquel chaque collaborateur participe. En tant que Service Advisor au sein de l'équipe après-vente, vous êtes un maillon clef au bon déroulement de l'expérience client. * Vous disposez idéalement d'une expérience dans un département après-vente,
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                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). o Support du service marketing et pour développer vos ventes ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
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                          NOUVEAU

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