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                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Classeur/se
                          • Administrateur/teuse d'unité de production
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Coordinateur/rice de projet
                          • Employé/e sinistres

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                          36 résultats pour Gestion des risques à Limbourg dans un rayon de 30 km

                          Safety Engineer (m/f/x)

                          Group-IPS NV
                          Mechelen
                          Télétravail possible
                          Group-IPS NV * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Wie zijn wij? Kom samen met ons de toekomst van Engineering en Architecture Projects vormgeven. IPS is een internationaal bedrijf met EPCm-expertise. We bieden inhouse engineering en gespecialiseerde diensten op het gebied van projectmanagement voor industrieën, automatisering en architectuur. Group-IPS is actief in meer dan 10 landen over de hele wereld, maar heeft een ondernemende en teamgerichte mentaliteit. Bij IPS worden we gestimuleerd om onze nieuwsgierigheid en innovatieve ideeën in onze projecten toe te passen. Momenteel zijn we op zoek naar een Veiligheidscoördinator om te werken aan projecten in de Vlaamse regio, gevestigd in ons kantoor in Mechelen. Jouw verantwoordelijkheden - Als veiligheidscoördinator ben je verantwoordelijk voor het uitvoeren van alle projecten
                          Group-IPS NV * Mechelen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Wie zijn wij? Kom samen met ons de toekomst van Engineering en Architecture Projects vormgeven. IPS is een internationaal bedrijf met EPCm-expertise. We bieden inhouse engineering en gespecialiseerde diensten op het gebied van projectmanagement voor industrieën, automatisering en architectuur. Group-IPS is actief in meer dan 10 landen over de hele wereld, maar heeft een ondernemende en teamgerichte mentaliteit. Bij IPS worden we gestimuleerd om onze nieuwsgierigheid en innovatieve ideeën in onze projecten toe te passen. Momenteel zijn we op zoek naar een Veiligheidscoördinator om te werken aan projecten in de Vlaamse regio, gevestigd in ons kantoor in Mechelen. Jouw verantwoordelijkheden - Als veiligheidscoördinator ben je verantwoordelijk voor het uitvoeren van alle projecten
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 35 offres d’emploi similaires.

                          Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. Gestion des non-conformités. Mise en œuvre des mesures nécessaires pour prévenir les risques. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Le
                          Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. Gestion des non-conformités. Mise en œuvre des mesures nécessaires pour prévenir les risques. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. Coordination des et promotion d'une culture d'amélioration continue et de performance. * Qualité/ conformité : conformité des produits et processus aux standards du secteur automobile. Veille du respect des procédures QHSE. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Le
                          plus
                          Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et
                          Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). Grâce à une équipe dynamique et professionnelle, nous répondons aux besoins des entreprises et proposons des solutions intégrées et évolutives. * Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Développer et maintenir des fonctionnalités spécifiques, des reportings personnalisés et
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                          NOUVEAU
                          Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Déclarations TVA, IPP, ISOC et suivi des obligations fiscales * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Autonomie complète dans la gestion de dossiers * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux
                          Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Déclarations TVA, IPP, ISOC et suivi des obligations fiscales * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Autonomie complète dans la gestion de dossiers * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux
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                          Gestion autonome des dossiers avec encadrement par des managers expérimentés. Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Préparer les bilans, déclarations fiscales et assurer le suivi complet des dossiers clients. * Utiliser les logiciels du cabinet (Horus, Silverfin) pour garantir la digitalisation et l'efficacité des dossiers. * Partic
                          Gestion autonome des dossiers avec encadrement par des managers expérimentés. Rejoignez un cabinet comptable entièrement digitalisé, spécialisé dans les dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée allant des professions libérales aux notaires et sociétés de construction. La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Préparer les bilans, déclarations fiscales et assurer le suivi complet des dossiers clients. * Utiliser les logiciels du cabinet (Horus, Silverfin) pour garantir la digitalisation et l'efficacité des dossiers. * Partic
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                          NOUVEAU
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Préparation des bilans - La finalisation des dossiers est assurée par les associés, qui gèrent également la partie conseil - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Télétravail possible en fonction des besoins
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                          Excellentes compétences managériales : leadership, communication, gestion du changement, capacité à gérer le changement et à structurer des équipes dans un environnement en transformation. Il s'occupe, entre autres, des aspects People Management, gestion des projets d'investissements et d'innovation du Groupe. Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. Sa filiale Connecton Fasteners ( ), dont le principal site de production se situe à Sprimont, est le leader du marché belge des fixations pour toits et murs et un fournisseur pour les distributeurs du secteur de la co
                          Excellentes compétences managériales : leadership, communication, gestion du changement, capacité à gérer le changement et à structurer des équipes dans un environnement en transformation. Il s'occupe, entre autres, des aspects People Management, gestion des projets d'investissements et d'innovation du Groupe. Le Groupe Roussel ( ), dont le siège se trouve à Menen, est un groupe d'entreprises familiales ancré en Belgique, actif en tant que fabricant de matériaux de construction dans des marchés de niche de l'industrie de la construction. Sa filiale Connecton Fasteners ( ), dont le principal site de production se situe à Sprimont, est le leader du marché belge des fixations pour toits et murs et un fournisseur pour les distributeurs du secteur de la co
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                          La gestion quotidienne de l'atelier et le soutien aux sont entre vos mains. Vous êtes responsable de la planification quotidienne des techniciens. * Grâce à vos connaissances techniques, vous pouvez aider les à résoudre des problèmes techniques plus complexes ; Vous tenez toujours compte des imprévus et êtes prêt à adapter un plan établi si nécessaire ; Grâce à une collaboration efficace avec vos collègues, l'atelier tourne comme sur des roulettes ;
                          La gestion quotidienne de l'atelier et le soutien aux sont entre vos mains. Vous êtes responsable de la planification quotidienne des techniciens. * Grâce à vos connaissances techniques, vous pouvez aider les à résoudre des problèmes techniques plus complexes ; Vous tenez toujours compte des imprévus et êtes prêt à adapter un plan établi si nécessaire ; Grâce à une collaboration efficace avec vos collègues, l'atelier tourne comme sur des roulettes ;
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                          Contribuer à l'optimisation des processus (automatisation, digitalisation, contrôle qualité). * Gérer des dossiers transversaux (analyses collectives, audits internes, harmonisation…). * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de la paie en Belgique. * Participation à des projets RH innovants.
                          Contribuer à l'optimisation des processus (automatisation, digitalisation, contrôle qualité). * Gérer des dossiers transversaux (analyses collectives, audits internes, harmonisation…). * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de la paie en Belgique. * Participation à des projets RH innovants.
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                          Vous évoluez dans un environnement où indépendance opérationnelle et soutien des pairs se conjuguent pour maximiser votre impact. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * Gestion autonome d'un portefeuille clients * Principalement des PME * Opportunité de réaliser des missions spéciales (liquidation, fusion, scission, etc.) * Supervision du travail des collaborateurs juniors (vérification de l'encodage, TVA et préparation des déclarations ISOC et IPP) * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Un salaire attractif, complété par des avantages extralégau
                          Vous évoluez dans un environnement où indépendance opérationnelle et soutien des pairs se conjuguent pour maximiser votre impact. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * Gestion autonome d'un portefeuille clients * Principalement des PME * Opportunité de réaliser des missions spéciales (liquidation, fusion, scission, etc.) * Supervision du travail des collaborateurs juniors (vérification de l'encodage, TVA et préparation des déclarations ISOC et IPP) * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Un salaire attractif, complété par des avantages extralégau
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                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. * Maîtrise des outils de gestion de projet - Depuis 1891, Delacre est bien plus qu'une simple biscuiterie, c'est une expérience gourmande qui crée des souvenirs à chaque bouchée. * L'opportunité de jouer un rôle clé dans la structuration et l'accompagnement des équipes sur le terrain. * Une Direction à votre écoute avec des vraies valeurs de travail et de confiance. Pou
                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. * Maîtrise des outils de gestion de projet - Depuis 1891, Delacre est bien plus qu'une simple biscuiterie, c'est une expérience gourmande qui crée des souvenirs à chaque bouchée. * L'opportunité de jouer un rôle clé dans la structuration et l'accompagnement des équipes sur le terrain. * Une Direction à votre écoute avec des vraies valeurs de travail et de confiance. Pou
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                          Ici, pas de pression inutile : une ambiance humaine, une équipe stable, des collègues bienveillants, et un environnement où vous pouvez vraiment vous épanouir. * Gestion autonome d'un portefeuille de dossiers de A à Z (ISOC – IPP)
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                          NOUVEAU
                          Bien plus que des simples relations commerciales, nous construisons de vrais partenariats longue durée avec nos clients que nous accompagnons et guidons dans l'ensemble de leurs process & questionnements RH au travers d'une gamme de services adaptée et adaptable. Ceci constitue une réserve de recrutement en vue des nombreux projets à venir avec nos clients dés janvier 2026. * Sélectionner les canaux de recrutement adéquats en fonction des besoins et du marché * Représenter au mieux les intérêts de votre client auprès des candidats * Établir des relations solides avec les partenaires internes et externes - Vous avez également l'opportunité de participer à des projets annexes au sein de Profile Group. Ils s'occupent de plusieurs de nos services : recrut
                          Bien plus que des simples relations commerciales, nous construisons de vrais partenariats longue durée avec nos clients que nous accompagnons et guidons dans l'ensemble de leurs process & questionnements RH au travers d'une gamme de services adaptée et adaptable. Ceci constitue une réserve de recrutement en vue des nombreux projets à venir avec nos clients dés janvier 2026. * Sélectionner les canaux de recrutement adéquats en fonction des besoins et du marché * Représenter au mieux les intérêts de votre client auprès des candidats * Établir des relations solides avec les partenaires internes et externes - Vous avez également l'opportunité de participer à des projets annexes au sein de Profile Group. Ils s'occupent de plusieurs de nos services : recrut
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                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous créez une dynamique positive, fédérez autour des objectifs et veillez à maintenir un haut niveau de motivation et de performance. * Vous veillez à la bonne tenue administrative des magasins et assurez le resp
                          Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous créez une dynamique positive, fédérez autour des objectifs et veillez à maintenir un haut niveau de motivation et de performance. * Vous veillez à la bonne tenue administrative des magasins et assurez le resp
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                          Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs * Capacité à encadrer et sur des missions complexes
                          Vous travaillerez avec les logiciels Bob 50 et un ERP interne pour l'administration et la gestion des tâches. La structure favorise le travail en équipe et l'échange entre bureaux via des réunions trimestrielles. Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Autonome et capable de gérer des dossiers multi-secteurs * Capacité à encadrer et sur des missions complexes
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                          Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces). Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagement intérieur alliant esthétique, fonctionnalité et satisfaction client. * Concevoir des projets d'intérieur personnalisés et argumenter vos propositions. * Vous avez un fort sens commercial et êtes naturellement orienté.e vers l'atteinte des résultats.
                          Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces). Votre mission : Rejoindre l'univers inspirant de notre client, où vous concevez des projets d'aménagement intérieur alliant esthétique, fonctionnalité et satisfaction client. * Concevoir des projets d'intérieur personnalisés et argumenter vos propositions. * Vous avez un fort sens commercial et êtes naturellement orienté.e vers l'atteinte des résultats.
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                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Vous gérerez un portefeuille clients de manière autonome et aurez l'opportunité de prendre un rôle actif dans la qualité des dossiers et dans l'accompagnement de vos collègues. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Gestion de la relation client : communications quotidiennes, rencontres et conseils * CDI dès le premier jour
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Vous gérerez un portefeuille clients de manière autonome et aurez l'opportunité de prendre un rôle actif dans la qualité des dossiers et dans l'accompagnement de vos collègues. * Gestion A à Z d'un portefeuille de sociétés locales : PME, ASBL, SRL, ... * Gestion de la relation client : communications quotidiennes, rencontres et conseils * CDI dès le premier jour
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                          En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Préparer et planifier les chantiers : relevés de mesures, élaboration des devis, établissement des commandes et suivi administratif des dossiers. * Suivre la rentabilité des projets : contrôler les coûts, analyser les marges, anticiper les écarts et mettre en place des actions correctives. * Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations, en lien avec les opérationnelles. * Contribuer au développement commercial en entretenant des relations de confiance et en détectant de
                          En tant que Project Coordinator – Toiture, tu assures la coordination complète de vos chantiers, depuis la préparation jusqu'à la livraison, dans le respect des standards de qualité, de sécurité et de rentabilité d'XLG. * Préparer et planifier les chantiers : relevés de mesures, élaboration des devis, établissement des commandes et suivi administratif des dossiers. * Suivre la rentabilité des projets : contrôler les coûts, analyser les marges, anticiper les écarts et mettre en place des actions correctives. * Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des réalisations, en lien avec les opérationnelles. * Contribuer au développement commercial en entretenant des relations de confiance et en détectant de
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                          Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. * Encodage des factures * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Récupération des heures supplémentaires
                          Une digitalisation progressive a été entamée et déjà un tiers des dossiers sont digitalisés. * Encodage des factures * Gestion autonome de 30 à 40 dossiers * Récupération des heures supplémentaires
                          plus
                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Gestion complète d'un portefeuille de dossiers multisecteurs * Préparation des déclarations TVA * Préparation des clôtures et des bilans * Un salaire brut dès 2.600€, adapté à l'expérience * Des chèques-repas de 8€/jour et 250€ d'écochèques * Le remboursement des frais de déplacement
                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Gestion complète d'un portefeuille de dossiers multisecteurs * Préparation des déclarations TVA * Préparation des clôtures et des bilans * Un salaire brut dès 2.600€, adapté à l'expérience * Des chèques-repas de 8€/jour et 250€ d'écochèques * Le remboursement des frais de déplacement
                          plus
                          Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales.
                          Gestion des dossiers de A à Y ou de A à Z, selon votre expertise et votre niveau d'autonomie. * Utilisation des logiciels BOB50, Horus et WinBooks pour le traitement des dossiers. * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales.
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                          En intégrant cette fiduciaire, vous ferez partie d'un membre important des acteurs économiques de la ville de Liège et vous aurez un rôle essentiel pour ce groupe. * Gestion d'une équipe de 3 à 4 personnes * Gestion d'un portefeuille client exclusivement de profession libéral * Vous êtes un leader né, prendre des responsabilités ne vous fait pas peur * Des chèques -repas
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                          En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. Nous évoluons dans un environnement très dynamique et challengeant, où chaque jour nous réserve des surprises. Tu assures la coordination, le suivi et la bonne exécution des chantiers, depuis leur lancement jusqu'à leur finalisation. 1- Gestion opérationnelle * Suivre et assurer la bonne exécution des travaux sur les différents chant
                          En tant que Project Coordinator au sein de notre Business Unit Damage Control, tu joues un rôle clé dans la gestion de chantiers liés aux sinistres (incendie, dégâts des eaux, inondations…). En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour poursuivre notre expansion en Belgique, en France et au Luxembourg dans nos métiers techniques, dans le Facility Management et le secteur des titres-services. Nous évoluons dans un environnement très dynamique et challengeant, où chaque jour nous réserve des surprises. Tu assures la coordination, le suivi et la bonne exécution des chantiers, depuis leur lancement jusqu'à leur finalisation. 1- Gestion opérationnelle * Suivre et assurer la bonne exécution des travaux sur les différents chant
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                          Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
                          Vous intervenez dès la réception d'un projet client jusqu'à l'expédition du produit. * Evaluation technique des demandes * Rédaction des ordres de production (Excel) * Calcul des coûts et négociation des tarifs * Préparation des documents de transport (FOB) * Suivi des expéditions et délais * Coordination du remplissage des conteneurs
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