Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Budget
                        • Entretien
                        • Business
                        • Account Executive
                        • Agent/e d'expansion des entreprises
                        • Chargé/e d'affaire construction
                        • Chef
                        • Chef de projet commerce
                        • Chef de projet technique
                        • Client Relationship Manager
                        • Contrôleur/se Business Unit
                        • Directeur/rice industriel/le

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        1


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        4






                        2 résultats pour Gestion des coûts à Brielen dans un rayon de 30 km

                        Business Controller

                        Sander Antwerpen
                        Ledegem
                        Télétravail possible
                        Sander Antwerpen * Ledegem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Als Business Controller neem je een sleutelrol op in de financiële en operationele aansturing van projecten binnen de organisatie. Je werkt nauw samen met en operationele teams en combineert financiële analyse met een sterk begrip van de realiteit op het terrein. Je missie bestaat erin om de rendabiliteit van projecten niet alleen te meten, maar ook te begrijpen en structureel te verbeteren. Daarbij treed je op als volwaardige business partner die afwijkingen detecteert, de oorzaken ervan doorgrondt en teams actief begeleidt om prestaties correct te valoriseren en te factureren. Role * Analyseren van financiële cijfers gelinkt aan projecten, met aandacht voor de operationele en technische context.
                        Sander Antwerpen * Ledegem * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Als Business Controller neem je een sleutelrol op in de financiële en operationele aansturing van projecten binnen de organisatie. Je werkt nauw samen met en operationele teams en combineert financiële analyse met een sterk begrip van de realiteit op het terrein. Je missie bestaat erin om de rendabiliteit van projecten niet alleen te meten, maar ook te begrijpen en structureel te verbeteren. Daarbij treed je op als volwaardige business partner die afwijkingen detecteert, de oorzaken ervan doorgrondt en teams actief begeleidt om prestaties correct te valoriseren en te factureren. Role * Analyseren van financiële cijfers gelinkt aan projecten, met aandacht voor de operationele en technische context.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 1 offres d’emploi similaires.

                        Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
                        Active depuis une vingtaine d'années en Europe, cette société se distingue par son esprit d'excellence et d'innovation, ainsi que par la qualité des partenariats qu'elle noue avec ses clients. Basé(e) à Courtrai, vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets de construction, en assurant à la fois leur faisabilité technique, leur optimisation économique et leur coordination technico‑administrative * Évaluer la faisabilité technique, économique et temporelle des dossiers. * Analyser et réviser les plans et métrés pour maximiser la compétitivité des offres. * Analyser, comparer et négocier les offres des prestataires. * Sélectionner les partenaires en adéquation avec les besoins des projets. * Gérer les commandes de matériaux et services dans le respect du budget
                        plus
                        NOUVEAU

                        Nous avons étendu votre recherche avec 7 offres d'emploi dans d'autres régions

                        La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
                        La gestion du laboratoire et le suivi des certificats de qualité. En tant que technologue du béton chez Decomo, vous serez la pierre angulaire de notre gestion de qualité et contribuerez à l'amélioration continue de nos produits et processus. * Assumer la responsabilité de notre gestion de qualité. * Le suivi quotidien et l'amélioration des normes de qualité internes. * Contrôle de la qualité des éléments préfabriqués en béton produits. * Précision et ponctualité pour contribuer à minimiser les erreurs dans les résultats des essais. * Volonté de travailler sur le terrain et d'effectuer des travaux pratiques. * Un sens aigu des responsabilités et des compétences en matière de leadership. Des chèques-repas pour profiter de repas savoureux et d'aventures culinaires. Un environnement de travail positif offrant des possibilités de développement personnel.
                        plus
                        Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM. * Expérience confirmée dans une fonction commerciale interne ou en gestion de comptes clients. * Maîtrise des outils CRM et de l
                        Sens du client, esprit analytique et bonne gestion des priorités. Vous êtes quelqu'un qui aime construire des relations clients durables et qui pense “opportunité” à chaque contact ? Vous êtes responsable du suivi des clients existants, du soutien aux actions et de la détection proactive de nouvelles opportunités. * Analyser les cahiers des charges et élaborer des offres de prix adaptées aux besoins du client. * Surveiller les volumes de vente et transmettre des analyses et informations de marché au Sales Manager. * Collecter des informations de marché et proposer des pistes d'amélioration en matière de satisfaction client, de processus et de résultats commerciaux. * Veiller à la mise à jour et à l'exactitude des données dans le système CRM. * Expérience confirmée dans une fonction commerciale interne ou en gestion de comptes clients. * Maîtrise des outils CRM et de l
                        plus
                        Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'
                        Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'
                        plus

                        Regulatory Publisher

                        Azuro
                        Brussel met 4 dagen thuiswerk.
                        Télétravail possible
                        Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. * Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétr
                        Dans cette fonction, vous veillez à ce que des lignes directrices techniques et de la réglementation soient disponibles de manière correcte, cohérente et up-to-date via une plateforme digitale. Vous avez déjà une expérience comme Publisher ou dans une autre fonction où vos capacités analytiques sont mises à contribution pour garantir des publications de qualité ? * Vous conseillez sur les améliorations des flux de publication. * Vous avez de l'expérience en gestion documentaire, en rédaction ou en processus de publication. * Vous travaillez aisément avec des systèmes de publication digitaux et des formats tels que PDF et XML. * Un équilibre sain work-life balance et des formes de travail modernes, incluant le travail hybride (jusqu'à 4 jours de télétr
                        plus
                        Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
                        Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. * Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez AXA, nous recherchons plus que des compétences, nous recherchons la capacité de grandir et de s'adapter dans un monde en constante évolution. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'ap
                        plus
                        En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée.
                        En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et identifiez activement de nouvelles opportunités sur le marché. Vous conseillez les clients sur leurs problématiques d'emballage et collaborez étroitement avec les internes pour assurer la faisabilité des solutions proposées. Vous participez régulièrement à des salons professionnels pertinents et suivez les tendances du marché. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet. Vous aimez construire des relations clients durables et savez mettre en avant les bons atouts pour proposer la solution la plus adaptée.
                        plus
                        Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                        Agrer * Belgium - Solliciteer als één van de eersten - Established in 1959, AGRER conducts studies and provides assistance for the design and implementation of projects within the framework of international cooperation and partnership agreements. These services are funded by the European Union, the World Bank, specialized agencies of the United Nations, regional development banks, the public sector, and the private sector. AGRER's main areas of activity include agriculture and rural development, environment and natural resources, climate change, institutional support, governance and public finance, logistics and administrative support, economic and management consulting services, civil building and infrastructure, and framework contracts. In Belgium, AGRER employs a team of 25 permanent , including agronomists, engineers, economists, and logistics and .
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Account Manager Wallonie et Nord de la France

                        Talents4You N.V.
                        Tournai
                        Candidature facile
                        Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
                        Talents4You N.V. * Tournai * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Snel solliciteren - Introduction - Notre partenaire est un acteur international actif dans les services informatiques offerts aux sociétés. Faisant suite à une croissance rapide et à une ambition importante nous sommes à la recherche d'un profil commercial qui assurera le développement d'un territoire comprenant la Belgique francophone et le Nord de la France. Vos responsabilités * Responsable aussi bien de l'acquisition que du maintien d'un portfolio de clients * Participation active dans la veille technologique afin de favoriser le cross/up selling de services à valeur ajoutée * Coordonner les différentes départements internes (Presales, Product/Project Management, Marketing, etc) afin de véhiculer une image de partenaire privilégié * Identifier et participer aux événement relevant dans votre e
                        plus
                        Veolia * Sombreffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de - vrais passionnés de l'environnement. Description du poste - Quelles seront tes missions principales? * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction .
                        Veolia * Sombreffe * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de - vrais passionnés de l'environnement. Description du poste - Quelles seront tes missions principales? * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous prospectez activement selon notre stratégie commerciale et atteignez les objectifs fixés. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction .
                        plus
                        client. Account Manager secteur Métal/Maintenance – Région Tournai * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) Solliciteer als één van de eersten - Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de dist
                        client. Account Manager secteur Métal/Maintenance – Région Tournai * Une affinité avec un environnement technique (secteur métal / maintenance / production…) Solliciteer als één van de eersten - Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de dist
                        plus
                        The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores and delivery. Grow sales revenue and strengthen market share across both store and delivery channels. Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). * Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several
                        The client is looking for a Sales Director to join his team in Belgium. As Sales Director, you lead and accelerate the group's development across its two main channels: cash & carry stores and delivery. Grow sales revenue and strengthen market share across both store and delivery channels. Supervise sales, marketing and field teams. Develop and monitor action plans (sales, promotions, marketing activations, loyalty). * Michael Page * Hainaut * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - The company is a trusted partner for food professionals. This Belgian wholesaler delivers excellence to the HORECA world. From fresh ingredients to frozen essentials, it offers a wide range of high-quality products designed to meet the daily needs of snack bars, brasseries and restaurants. With several
                        plus
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        plus
                        Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitiv
                        Dans ce contexte, nous recherchons un Sales Operations Manager capable d'apporter une rigueur pragmatique sans dénaturer l'esprit PME. Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. * Construire et animer les formations produits, afin de renforcer la compréhension technique et la valeur ajoutée en rendez-vous client. Avec une d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitiv
                        plus
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. Dans le cadre d'un renouvellement et de clairs objectifs de croissance en Wallonie & au Luxembourg, l'entreprise recherche un nouvel ambassadeur commercial pour cette région. Nous recherchons un(e) professionnel(le) techniquement expérimenté(e), autonome et dynamique, avec une forte affinité pour le secteur de la construction et un réel sens commercial. * Environ 8 à 12 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale dans le bâtiment. * Très bonnes compétences de communication et sens commercial développé. * Profile Group * Wallonie et Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Souhaitez-vo
                        plus
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C et
                        plus
                        NOUVEAU
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        Pour notre client, actif dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale et en forte croissance, nous recherchons un.e Responsable de la digitalisation afin d'accompagner sa transformation digitale à l'échelle du groupe. * Daoust * Gembloux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce
                        plus
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Expérience confirmée (environ 7 à 15 ans) en développement commercial international, idéalement dans un environnement B2B orienté distribution. Développement commercial & distribution * Recruter et encadrer des profils commerciaux au rythme du développement et des priorités pays. * Allemand : maîtrise professionnelle ou expertise marché Allemag
                        plus
                        Als gedreven Sales Executtive zet je dit nieuwe concept voor sustainability-oplossingen actief in de markt in de Benelux! * Een echte sales initiator met een passie voor klanten en duurzaamheid. * Sterke commerciële drive en bewezen ervaring in B2B sales (ervaring in relevante sectoren, industrie / dienstensector). * Competitief salaris met bedrijfswagen, maaltijdcheques, nettovergoeding, groepsverzekering en sales incentive. * Profile Group * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Onze klant is wereldleider als het gaat om inspectie, controle, analyse en certificering met 1850 medewerkers in België en bijna 100.000 collega's wereldwijd. Voor een nieuwe, gespecialiseerde sustainability divisie zijn zij op zoek naar een echte hunter met passie voor klanten en duurzaamheid. Jouw verantwoo
                        Als gedreven Sales Executtive zet je dit nieuwe concept voor sustainability-oplossingen actief in de markt in de Benelux! * Een echte sales initiator met een passie voor klanten en duurzaamheid. * Sterke commerciële drive en bewezen ervaring in B2B sales (ervaring in relevante sectoren, industrie / dienstensector). * Competitief salaris met bedrijfswagen, maaltijdcheques, nettovergoeding, groepsverzekering en sales incentive. * Profile Group * Benelux * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Onze klant is wereldleider als het gaat om inspectie, controle, analyse en certificering met 1850 medewerkers in België en bijna 100.000 collega's wereldwijd. Voor een nieuwe, gespecialiseerde sustainability divisie zijn zij op zoek naar een echte hunter met passie voor klanten en duurzaamheid. Jouw verantwoo
                        plus
                        Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . Vous supervisez l'ALM, le Pricing et le Financial planning. * HUDSON * 7500 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la croissance à tout prix, l'ambition de La Banque CPH est surtout de maintenir et de parfaire son organisation. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et
                        Vous rejoignez l'équipe en tant que Financial Manager sous statut . Vous supervisez l'ALM, le Pricing et le Financial planning. * HUDSON * 7500 * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la croissance à tout prix, l'ambition de La Banque CPH est surtout de maintenir et de parfaire son organisation. Elle offre des services retail à travers ses 28 agences localisées dans le Hainaut, le Brabant Wallon et
                        plus
                        NOUVEAU
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        plus
                        Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Lutosa NV * Leuze * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel ? ‍ Vous avez de l'expér
                        Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Lutosa NV * Leuze * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Travailler chez Lutosa, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale belge à dimension internationale. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact de aux profils aussi riches que variés. Vous êtes reconnu pour votre leadership naturel ? ‍ Vous avez de l'expér
                        plus

                        Responsable de processus

                        Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                        Champion
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        En tant que responsable de processus, vous créez, implémentez, gérez et améliorez votre portefeuille de processus end-to-end en vous basant sur la méthodologie Business process management. * Délivrer des processus applicables uniformément et transversalement tout en tenant compte de la stratégie de l'Organisation, du département Service aux membres et de l'entité MC. * Veiller à ce que les processus élaborés offrent un juste équilibre entre un service aux membres intégré et les gains d'efficacité. * Elaborer le design end-to-end de vos processus et organiser leur implémentation en co-création avec les processus. * Evaluer avec le du domaine les moyens nécessaires (budget et ressources) pour implémenter et appliquer les processus. * Me
                        plus
                        If you want to help shape the future of the European cold chain—more efficient, more sustainable and more resilient—then we want to talk to you. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. You are the driving force behind our European growth. * Experience across European markets * eutecma GmbH * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - EU-Remote – Pharma / Biotech / Life Sciences / Cold Chain Packaging - At eutecma, our mission is clear: to develop and manufacture passive cooling systems that make transport and logistics more efficient
                        If you want to help shape the future of the European cold chain—more efficient, more sustainable and more resilient—then we want to talk to you. We are looking for a true industry professional—someone who understands Cold Chain, breathes Pharma, operates Sales with excellence, and drives our innovative cooling solutions both strategically and operationally across the European market. You are the driving force behind our European growth. * Experience across European markets * eutecma GmbH * Belgique * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - EU-Remote – Pharma / Biotech / Life Sciences / Cold Chain Packaging - At eutecma, our mission is clear: to develop and manufacture passive cooling systems that make transport and logistics more efficient
                        plus
                        NOUVEAU

                        Jobs populaires


                        Afficher plus