Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Rapport
                          • Planification
                          • Communication
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Consultant/e
                          • Adjoint/e technique
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Analyste de gestion
                          • Chargé/e d'affaire construction

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          9






                          33 résultats pour Gestion de flotte à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 33 offres d’emploi similaires.

                          COORDINATEUR DE LA GESTION INTEGREE DES BATIMENTS

                          La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi
                          Charleroi
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerc
                          Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerc
                          plus
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (i
                          plus
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tan
                          Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tan
                          plus
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, fr
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? Chez Daoust, nous croyons au talent de chacun et nous investissons dans votre évolution professionnelle. * Vous veillez à un encodage régulier des données relatives aux aide-ménagères (prestations, planning, fr
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de trav
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. * Un environnement de trav
                          plus
                          Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie et l'interprétation de reportings financiers. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la
                          Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie et l'interprétation de reportings financiers. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la
                          plus
                          Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement.
                          Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement.
                          plus
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jou
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat et des bons de commande * Mise à jou
                          plus
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un Financial Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de la production et basé dans le Hainaut. Notre partenaire est une société familiale belge avec plus de 100 ans d'histoire, spécialisée dans la production. Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Superviser le suivi budgétaire et la production de rapports financie
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un Financial Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de la production et basé dans le Hainaut. Notre partenaire est une société familiale belge avec plus de 100 ans d'histoire, spécialisée dans la production. Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Superviser le suivi budgétaire et la production de rapports financie
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Identifi
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabilité, parts de marché). * Construire une feuille de route go-to-market pragmatique : segmentation, canaux, positionnement, objectifs, plan d'exécution. * Identifi
                          plus
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          plus
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                          plus
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          plus
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          plus
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          plus
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent *
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent *
                          plus
                          Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et techniqu
                          Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de la location et la vente de matériel d'élévation et de manutention à destination des professionnels du BTP et de l'industrie, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et techniqu
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion du courrier ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e),
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion du courrier ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e),
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Plans financiers, constitution de sociétés * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année * Avantages : chèques-repas, écochèqu
                          Solliciteer als één van de eersten - Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Plans financiers, constitution de sociétés * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année * Avantages : chèques-repas, écochèqu
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus