Date
Options télétravail
Temps de trajet
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Management
                        • Français
                        • Vente
                        • Néerlandais
                        • Communication
                        • Rapport
                        • Consultant/e
                        • Comptable débutant
                        • Fiduciaire Junior
                        • Administrateur/rice des ventes
                        • Agent/e payeur/euse
                        • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                        • Apprenti/e
                        • Cadre
                        • Chargé/e de direction

                        Afficher plus

                        Emplacements

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        6


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Management
                        5






                        13 résultats pour Gestion de commerce à Luxembourg Province dans un rayon de 30 km

                        Opticien.ne Qualifié.e

                        Daoust
                        Libramont-Chevigny
                        Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un tout nouveau magasin, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place, l'organisation et la gestion du commerce. Expérience en magasin d'optique (la gestion d'un point de vente est un atout) Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'optique, nous recherchons un - e pour gérer et développer un nouveau point de vente à Libramont. Une flexibilité dans
                        Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un tout nouveau magasin, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place, l'organisation et la gestion du commerce. Expérience en magasin d'optique (la gestion d'un point de vente est un atout) Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l'optique, nous recherchons un - e pour gérer et développer un nouveau point de vente à Libramont. Une flexibilité dans
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 12 offres d’emploi similaires.

                        Présente au Luxembourg depuis plus de 100 ans, la Banque de Luxembourg est un acteur financier incontournable de la place au service de clients privés, de clients entreprises de type familial et de clients professionnels issus des métiers de la gestion d'actifs. Vous agissez en tant que personne de contact principale en implémentant, gérant et développant la relation avec les clients (société de gestion et compagnie d'assurance-vie) tout en considérant leurs besoins et les contraintes légales de la Banque afin de pérenniser la relation commerciale. * Vous faites également preuve de rigueur et d'organisation, tout en a
                        Présente au Luxembourg depuis plus de 100 ans, la Banque de Luxembourg est un acteur financier incontournable de la place au service de clients privés, de clients entreprises de type familial et de clients professionnels issus des métiers de la gestion d'actifs. Vous agissez en tant que personne de contact principale en implémentant, gérant et développant la relation avec les clients (société de gestion et compagnie d'assurance-vie) tout en considérant leurs besoins et les contraintes légales de la Banque afin de pérenniser la relation commerciale. * Vous faites également preuve de rigueur et d'organisation, tout en a
                        plus
                        NOUVEAU
                        Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que HR Officer, votre mission principale consiste à assurer la gestion salariale et administrative du personnel. * Gestion des intérimaires : traitement, suivi, coordination et contrôle des prestations des intérimaires (employés, ouvriers, chauffeurs), vérification des factures. * Gestion administrative du personnel fixe : encodage des prestations, établissement des avertissements, encodage et suivi des absences, organisation des visites médicales, éditi
                        Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. En tant que HR Officer, votre mission principale consiste à assurer la gestion salariale et administrative du personnel. * Gestion des intérimaires : traitement, suivi, coordination et contrôle des prestations des intérimaires (employés, ouvriers, chauffeurs), vérification des factures. * Gestion administrative du personnel fixe : encodage des prestations, établissement des avertissements, encodage et suivi des absences, organisation des visites médicales, éditi
                        plus
                        Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Au sein de l'agence, le * Participation aux activités quotidiennes de l'agence : recrutement, présentations spontanées, tâches administratives * Gestion des demandes clients avec une approche qualitative et commerciale * Sourcing de profils pour les secteurs Office, Industrie, Logistique et Vente * Organisation des plannings et gestion efficace des priorités * Diplôme de l'enseignement supérieur (bachelier en secrétariat, sciences humaines ou équivalent) * Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail * Permis de conduire i
                        Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Au sein de l'agence, le * Participation aux activités quotidiennes de l'agence : recrutement, présentations spontanées, tâches administratives * Gestion des demandes clients avec une approche qualitative et commerciale * Sourcing de profils pour les secteurs Office, Industrie, Logistique et Vente * Organisation des plannings et gestion efficace des priorités * Diplôme de l'enseignement supérieur (bachelier en secrétariat, sciences humaines ou équivalent) * Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail * Permis de conduire i
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire de renom à Bouillon ! Depuis plus de 30 ans, notre client accompagne indépendants et PME en comptabilité et fiscalité, alliant rigueur professionnelle et approche personnalisée. Travailler au sein de cette fiduciaire, c'est évoluer dans un environnement à la fois exigeant et humain, où la qualité prime sur la quantité. L'équipe, composée de quatre collaborateurs, cultive un esprit familial fort, renforcé par des moments de convivialité, notamment des repas réguliers avec les familles. Par ailleurs, le gérant de la structure est attentif aux demandes de ses collaborateurs afin d'assurer non seulement le bon fonctionnement de l'entreprise, mais aussi le bien-
                        Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez une fiduciaire de renom à Bouillon ! Depuis plus de 30 ans, notre client accompagne indépendants et PME en comptabilité et fiscalité, alliant rigueur professionnelle et approche personnalisée. Travailler au sein de cette fiduciaire, c'est évoluer dans un environnement à la fois exigeant et humain, où la qualité prime sur la quantité. L'équipe, composée de quatre collaborateurs, cultive un esprit familial fort, renforcé par des moments de convivialité, notamment des repas réguliers avec les familles. Par ailleurs, le gérant de la structure est attentif aux demandes de ses collaborateurs afin d'assurer non seulement le bon fonctionnement de l'entreprise, mais aussi le bien-
                        plus
                        Paul Wurth Geprolux est un pionnier dans la gestion de projets de construction de grande envergure au Luxembourg. * Superviser l'ensemble du processus BIM et assurer le respect des protocoles BIM ainsi que des objectifs définis, en collaboration avec la gestion de projet et les autres intervenants BIM. Solliciteer als één van de eersten * Mettre en place et administrer l'environnement de travail collaboratif (CDE) * Organiser, tenir et documenter les réunions de coordination BIM - Qu'attendons-nous de vous? * Minimum 3 ans d'expérience pertinente sur des projets BIM dans des rôles de BIM Coordinateur ou BIM Manager * Maîtrise de Revit et des modules Autodesk Construct
                        Paul Wurth Geprolux est un pionnier dans la gestion de projets de construction de grande envergure au Luxembourg. * Superviser l'ensemble du processus BIM et assurer le respect des protocoles BIM ainsi que des objectifs définis, en collaboration avec la gestion de projet et les autres intervenants BIM. Solliciteer als één van de eersten * Mettre en place et administrer l'environnement de travail collaboratif (CDE) * Organiser, tenir et documenter les réunions de coordination BIM - Qu'attendons-nous de vous? * Minimum 3 ans d'expérience pertinente sur des projets BIM dans des rôles de BIM Coordinateur ou BIM Manager * Maîtrise de Revit et des modules Autodesk Construct
                        plus
                        NOUVEAU
                        Solliciteer als één van de eersten - À propos de nous - Notre énergie au service de la vôtre. Temps de travail : CDI – Temps plein ou temps partiel - A2 Conseils est un bureau d'expertise, d'audit énergétique et de conseils techniques actif depuis plus de 15 ans en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg. Notre équipe pluridisciplinaire accompagne particuliers, , et pouvoirs publics dans la maîtrise énergétique, la gestion des désordres et la durabilité des bâtiments. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur(rice) motivé(e) pour renforcer notre pôle énergie et expertise bâtiment. * Intervenir comme expert en pathologie du bâtiment dans le cadre de désordres liés à l'
                        Solliciteer als één van de eersten - À propos de nous - Notre énergie au service de la vôtre. Temps de travail : CDI – Temps plein ou temps partiel - A2 Conseils est un bureau d'expertise, d'audit énergétique et de conseils techniques actif depuis plus de 15 ans en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg. Notre équipe pluridisciplinaire accompagne particuliers, , et pouvoirs publics dans la maîtrise énergétique, la gestion des désordres et la durabilité des bâtiments. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur(rice) motivé(e) pour renforcer notre pôle énergie et expertise bâtiment. * Intervenir comme expert en pathologie du bâtiment dans le cadre de désordres liés à l'
                        plus
                        NOUVEAU
                        Expérience confirmée en gestion de paie belge, idéalement acquise en fiduciaire. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Gérer l'entièreté du processus de paie pour les salariés et les dirigeants d'entreprises. * Être un point de contact de confiance pour les clients, tout en apportant conseil et accompagnement personnalisé. * Solides compétences en matière de fiscalité salariale, y
                        Expérience confirmée en gestion de paie belge, idéalement acquise en fiduciaire. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie expérimenté.e, maîtrisant les réglementations belges, pour rejoindre l'équipe située à Weiswampach. * Gérer l'entièreté du processus de paie pour les salariés et les dirigeants d'entreprises. * Être un point de contact de confiance pour les clients, tout en apportant conseil et accompagnement personnalisé. * Solides compétences en matière de fiscalité salariale, y
                        plus
                        Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées de candidats, suivi administratif) * Vous répondez aux demandes de vos clients, toujours dans une approche qualitative et commerciale ! * Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Off
                        Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous participez aux tâches journalières de l'agence (recrutement, présentations spontanées de candidats, suivi administratif) * Vous répondez aux demandes de vos clients, toujours dans une approche qualitative et commerciale ! * Vous êtes capable de rechercher des candidats pour les différents postes (Off
                        plus
                        Gestion complète des dossiers clients : de l'encodage des opérations comptables à la préparation des bilans annuels. Solliciteer als één van de eersten - Ce bureau comptable a choisi de rester à taille humaine. La formation de l'équipe est une priorité, avec beaucoup de temps consacré au développement des compétences. Un cadre de travail agréable et valorisant. Et pour renforcer les liens de l'équipe, le lunch à midi… * Objectif d'autonomie : permettre aux gestionnaires de progresser vers une autonomie complète tout en bénéficiant d'un encadrement adapté. * Rémunération attractive : 3 000 € brut x 13,92 mois, chèques-repas de 8 €, écochèques. * Pour les indépendants : tarif de 35 à 40
                        Gestion complète des dossiers clients : de l'encodage des opérations comptables à la préparation des bilans annuels. Solliciteer als één van de eersten - Ce bureau comptable a choisi de rester à taille humaine. La formation de l'équipe est une priorité, avec beaucoup de temps consacré au développement des compétences. Un cadre de travail agréable et valorisant. Et pour renforcer les liens de l'équipe, le lunch à midi… * Objectif d'autonomie : permettre aux gestionnaires de progresser vers une autonomie complète tout en bénéficiant d'un encadrement adapté. * Rémunération attractive : 3 000 € brut x 13,92 mois, chèques-repas de 8 €, écochèques. * Pour les indépendants : tarif de 35 à 40
                        plus
                        Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers. Solliciteer als één van de eersten - A propos de BuildTIS Luxembourg * Société de 15 personnes à Nivelles et 1 personne au Luxembourg. * Notre mission : garantir la sécurité et la qualité dans la construction et la maintenance de bâtiments. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration. * Une formation technique complète au métier du contrôle technique et un onboarding d'environ 2 semaines auprès de nos experts de Nivelles. * Des perspectives d'évolution à court terme vers un poste
                        Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers. Solliciteer als één van de eersten - A propos de BuildTIS Luxembourg * Société de 15 personnes à Nivelles et 1 personne au Luxembourg. * Notre mission : garantir la sécurité et la qualité dans la construction et la maintenance de bâtiments. * Notre ambition : La société connait une croissance rapide et entre maintenant dans une phase de consolidation et structuration. * Une formation technique complète au métier du contrôle technique et un onboarding d'environ 2 semaines auprès de nos experts de Nivelles. * Des perspectives d'évolution à court terme vers un poste
                        plus
                        NOUVEAU
                        Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Vous cherchez une fonction où vous combinez une réelle autonomie sur le terrain avec un solide soutien, des formations et de réelles opportunités d'évolution? Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. À propos de l'entreprise - Notre client est actif dans plus de 15 pays, un fabricant innovant de matériaux de construction et de finition durables. Avec une production propre en Belgique, une forte équipe technique et une large gamme de matériaux de construction et aménagement extérieur, l'entreprise est reconnue pour sa qualité, sa fiabilité et son sens de l'innovation. L'organisation fait partie d'un groupe international belge, stable et financièrement sain, ce qui offre à la fois de la sécurité et des perspectives d'évolution.
                        Matériaux de construction durables – Fabricant européen innovant - Vous cherchez une fonction où vous combinez une réelle autonomie sur le terrain avec un solide soutien, des formations et de réelles opportunités d'évolution? Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. À propos de l'entreprise - Notre client est actif dans plus de 15 pays, un fabricant innovant de matériaux de construction et de finition durables. Avec une production propre en Belgique, une forte équipe technique et une large gamme de matériaux de construction et aménagement extérieur, l'entreprise est reconnue pour sa qualité, sa fiabilité et son sens de l'innovation. L'organisation fait partie d'un groupe international belge, stable et financièrement sain, ce qui offre à la fois de la sécurité et des perspectives d'évolution.
                        plus
                        Vous êtes un as de l'organisation et de la gestion des priorités. Vous êtes au cœur de l'action : trouver les bons candidats, gérer les plannings et accompagner les talents tout au long de leur parcours. * Détecter les meilleurs talents via les jobboards, les réseaux sociaux, les salons de l'emploi et les écoles. * Assurer le matching parfait en tenant compte des compétences et de la personnalité. * Développement personnel – De nombreuses opportunités de formation et d'évolution.
                        Vous êtes un as de l'organisation et de la gestion des priorités. Vous êtes au cœur de l'action : trouver les bons candidats, gérer les plannings et accompagner les talents tout au long de leur parcours. * Détecter les meilleurs talents via les jobboards, les réseaux sociaux, les salons de l'emploi et les écoles. * Assurer le matching parfait en tenant compte des compétences et de la personnalité. * Développement personnel – De nombreuses opportunités de formation et d'évolution.
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 6 offres d'emploi dans d'autres régions

                        Solliciteer als één van de eersten * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics and industry
                        Solliciteer als één van de eersten * As a sales personality, you will independently build up your customer base in our target markets of food, e-commerce, retail, logistics and industry
                        plus
                        NOUVEAU
                        Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre
                        Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions. De la cuisine, au dressing en passant par les meubles de salon, elle est portée par un marché dynamique. SCHMIDT distribue des produits Middle-Premium ; l'ameublement de toutes les pièces de la maison. Présente dans plus de 20 pays, l'enseigne continue à accentuer le développement de son réseau. Devenir Concessionnaire SCHMIDT, c'est vivre
                        plus
                        En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et iden
                        En tant qu'Account Manager, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients dans toute la Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Dans le cadre de notre division Hays Sales, nous recherchons un Account Manager expérimenté pour notre client, un acteur international dans le secteur de l'emballage. Afin de renforcer leur équipe commerciale, ils recherchent un nouveau collaborateur. Notre client est actif dans la production de solutions d'emballage pour un large éventail d'industries. Il jouit d'une excellente réputation grâce à la qualité de son service et à ses produits innovants. À propos de l'entreprise - Vous entretenez des relations durables avec les clients existants et iden
                        plus
                        Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Vous interviendrez sur un site de production dans le cadre d'un programme industriel à fort impact environnemental, couvrant la revue de conception, la phase consultation/travaux et la coordination multi‑parties . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à nive
                        Interfaces : coordination avec EPC, , , autorités ; gestion des RFI, NCR, as‑built, modifications en cours de chantier. Solliciteer als één van de eersten - Nous recrutons un Ingénieur Structures Métalliques (Industrie lourde) en freelance pour une mission de 6 mois sur site en Wallonie. Vous interviendrez sur un site de production dans le cadre d'un programme industriel à fort impact environnemental, couvrant la revue de conception, la phase consultation/travaux et la coordination multi‑parties . Notre client est un acteur industriel international du secteur des matériaux et procédés, engagé dans la modernisation et la réduction des émissions de ses installations. Le projet porte sur une nouvelle ligne de production et la mise à nive
                        plus
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                        Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière atteint de nouveaux sommets et où ta soif d'apprendre t'ouvre des portes. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous sommes plus de 3000 employés, travaillant dans nos bureaux modernes situés à Bruxelles, Anvers, Eupen et Liège. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Notre ambition est de ne pas seulement être un payeur, mais plutôt un véritable partenaire pour nos clients.
                        plus
                        Ga aan de slag met klanten die actief zijn in sectoren als mode, e-commerce, distributie en productie. Solliciteer als één van de eersten - Dat trakteert je op een panoramisch uitzicht over de stad en het omliggende groen. Geen standaardinstallaties of overbodige modules, maar oplossingen die perfect aansluiten op de noden van onze klanten. Daarom vertrouwen zoveel bedrijven op ons, en behoren wij tot de meest gewaardeerde Odoo Partners in België, met een van de hoogste klantretentiepercentages wereldwijd. Je analyseert de bedrijfsprocessen van verschillende klanten. Je vertaalt de noden naar concrete oplossingen (AS-IS / TO-BE)
                        Ga aan de slag met klanten die actief zijn in sectoren als mode, e-commerce, distributie en productie. Solliciteer als één van de eersten - Dat trakteert je op een panoramisch uitzicht over de stad en het omliggende groen. Geen standaardinstallaties of overbodige modules, maar oplossingen die perfect aansluiten op de noden van onze klanten. Daarom vertrouwen zoveel bedrijven op ons, en behoren wij tot de meest gewaardeerde Odoo Partners in België, met een van de hoogste klantretentiepercentages wereldwijd. Je analyseert de bedrijfsprocessen van verschillende klanten. Je vertaalt de noden naar concrete oplossingen (AS-IS / TO-BE)
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C
                        Responsable commercial / Chef de projet senior). * Daoust * Aye * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - 1. Prospectez et développez de nouveaux clients (B2C
                        plus
                        Pour notre client du secteur agroalimentaire, nous recrutons un.e Coordinateur.trice Qualité qui jouera un rôle essentiel dans la maîtrise de la qualité au sein de l'atelier de production. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Participer aux audits qualité. * Suivre les indicateurs qualité. * Solides connaissances qualité et hygiène (IFS, FSSC 22000). * Daoust * Bras * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre
                        Pour notre client du secteur agroalimentaire, nous recrutons un.e Coordinateur.trice Qualité qui jouera un rôle essentiel dans la maîtrise de la qualité au sein de l'atelier de production. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Être un relais terrain de la politique qualité et impliquer les équipes. * Participer aux audits qualité. * Suivre les indicateurs qualité. * Solides connaissances qualité et hygiène (IFS, FSSC 22000). * Daoust * Bras * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre
                        plus
                        Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au conseiller en prévention, analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Daoust * Philippeville * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être rec
                        Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) sécurité pour la région de Philippeville. Vous participez au bien-être, à la sécurité et à la maintenance des bâtiments du CARP. * Sécurité & prévention : soutien au conseiller en prévention, analyses de risques, sensibilisation sécurité, suivi des actions. * Daoust * Philippeville * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être rec
                        plus
                        Vous avez une première expérience en tant que deviseur, administratif technique ou équivalent * Daoust * Etalle * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the
                        Vous avez une première expérience en tant que deviseur, administratif technique ou équivalent * Daoust * Etalle * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the
                        plus
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        Pour renforcer notre équipe et développer nos activités commerciales, nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Affaires. L'expertise de nos équipes, la disponibilité des interlocuteurs uniques, l'étude et la mise en place de solutions d'avenir font notre professionnalisme. * Esprit d'équipe : l'intelligence collective et la synergie de nos Agences est un levier de performance. * Fierté d'impact : vous contribuez concrètement à transformer les territoires et améliorer la vie des citoyens. * Management d'équipes pluridisciplinaires (5 à 15 personnes) * Un parcours de carrière clair avec vue sur votre avenir et des perspectives d'évolution * VINCI Energies Belgium * Luxembourg * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fondée en 1991, City Electr
                        plus
                        Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Le management général d'une entreprise socialement impliquée et reconnue dans son secteur d'activité. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion de
                        Vous disposez d'une expérience de management général d'une entreprise ou d'une business unit avec une activité industrielle. * Le management général d'une entreprise socialement impliquée et reconnue dans son secteur d'activité. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale à long terme. * Vous assurez la présidence et la gestion de
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus

                        Quel est le salaire moyen pour Gestion de commerce à Luxembourg Province?

                        Salaire moyen par an
                        66.600 €

                        Le salaire moyen pour les emplois Gestion de commerce à Luxembourg Province est de 66.600 €. Les salaires de Gestion de commerce à Luxembourg Province vont de 55.300 € à 75.700 €.