Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Communication
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Rapport
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Classeur/se
                          • Adjoint/e au recrutement
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Coordinateur/rice de projet

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          16






                          44 résultats pour Gestion Commerciale à Ougrée dans un rayon de 30 km

                          Sales Executive - Chasseurs de clients (Namur ou Hainaut)

                          Clean Power Liège
                          Liège / Mons
                          Clean Power, en pleine croissance, recherche deux Sales Executive prêt(e)s à conquérir de nouveaux clients dans le Hainaut et dans la région Liègeoise.
                          Clean Power, en pleine croissance, recherche deux Sales Executive prêt(e)s à conquérir de nouveaux clients dans le Hainaut et dans la région Liègeoise.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ability to identify commercial opportunities and convert them into sales. Join our Remarketing team as Sales advisor! * Provide expert sales guidance to customers in their car search.
                          Ability to identify commercial opportunities and convert them into sales. Join our Remarketing team as Sales advisor! * Provide expert sales guidance to customers in their car search.
                          plus
                          Contribuer aux réunions d'équipe et au développement commercial du magasin. * Vous avez un fort sens commercial et êtes naturellement orienté.e vers l'atteinte des résultats. * Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces).
                          Contribuer aux réunions d'équipe et au développement commercial du magasin. * Vous avez un fort sens commercial et êtes naturellement orienté.e vers l'atteinte des résultats. * Participer à la vie du showroom (gestion du stock, mise en valeur des espaces).
                          plus
                          Assurer le suivi commercial des clients (traitement des dossiers, études de prix, négociation, participation aux salons…) ; * Vous êtes un commercial terrain de type chasseur, motivé par le développement de nouveaux clients et à l'aise dans une activité de prospection dynamique.
                          Assurer le suivi commercial des clients (traitement des dossiers, études de prix, négociation, participation aux salons…) ; * Vous êtes un commercial terrain de type chasseur, motivé par le développement de nouveaux clients et à l'aise dans une activité de prospection dynamique.
                          plus
                          Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). o Expérience en gestion de projet ERP.
                          Participer à l'intégration et au déploiement du nouvel ERP Odoo au sein de l'organisation ainsi que dans les sociétés partenaires d'ESM membres du réseau ETICs (multi-société, gestion achats-ventes, maintenance sur site, stock, sociétés de formations,…) * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. * Contribuer à la gestion des applications d'entreprise (lutte contre l'obsolescence, uniformisation et rationalisation des outils). o Expérience en gestion de projet ERP.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe
                          Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe
                          plus
                          NOUVEAU
                          Contribuer activement au développement commercial de Profile Group chez le client - Ils s'occupent de plusieurs de nos services : recrutement externalisé, recrutement sur site, assessments, gestion de la consultance. * Une première expérience réussie dans une fonction commerciale, de gestion de projets ou RH
                          Contribuer activement au développement commercial de Profile Group chez le client - Ils s'occupent de plusieurs de nos services : recrutement externalisé, recrutement sur site, assessments, gestion de la consultance. * Une première expérience réussie dans une fonction commerciale, de gestion de projets ou RH
                          plus
                          Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Atteindre (voire dépasser) les objectifs commerciaux définis - ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits * Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise
                          Développement commercial (90% de votre temps la 1ère année, puis 50% dès la seconde année) * Atteindre (voire dépasser) les objectifs commerciaux définis - ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. * Mettre en place des processus RH (descriptions de fonction, classifications salariales, évaluations annuelles, audits RH, gestion de l'absentéisme, etc.) * Réaliser des interventions systémiques et/ou de gestion de conflits * Bachelier, Master ou autodidacte, dans le domaine des RH ou de la gestion d'entreprise
                          plus
                          Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout
                          Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout
                          plus
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches.
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches.
                          plus
                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. * Maîtrise des outils de gestion de projet
                          En tant que chef de projets assortiments pour plusieurs marchés (France/Belgique, US/Canada, UK…), vous coordonnez l'ensemble des développements : proposition de nouveaux assortiments ou optimisation des existants, gestion des timings, relances des intervenants internes et externes et intégration des exigences qualité. * Maîtrise des outils de gestion de projet
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. Gestion des non-conformités.
                          Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. Gestion des non-conformités.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous disposez d'un véritable talent commercial et d'une forte orientation résultats. * Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…).
                          Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous encadrez, accompagnez et évaluez les des 6 magasins (environ 5 personnes par point de vente : managers et vendeurs). * Vous disposez d'un véritable talent commercial et d'une forte orientation résultats. * Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…).
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gestion Commerciale à Ougrée?

                          Salaire moyen par an
                          33.500 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gestion Commerciale à Ougrée est de 33.500 €. Les salaires de Gestion Commerciale à Ougrée vont de 27.000 € à 41.500 €.