Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Vente
                          • Entretien
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e informatique
                          • Assistant/e support
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Consultant/e avant-vente
                          • Accompagnant/e

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          15






                          33 résultats pour Gestion centrale à Namur dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 33 offres d’emploi similaires.

                          Électricien

                          Security Alarm Service Company Sprl
                          Namur
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie.
                          En outre, Security Alarm Service Company propose des alarmes incendie essentielles avec de fumée, des centrales d'alarme incendie sans fil et divers détecteurs et accessoires pour prévenir les risques d'incendie.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Supervision, gestion et planification de l'équipe maintenance (2 personnes) * Supervision et gestion des projets de développement * Suivi et gestion des contrats de maintenance des machines et des déchets * Gestion des sinistres et de la sécurité des ateliers et des magasins * Gestion du parc automobile * Gestion administrative liée aux assurances, à l'urbanisme et à l'environnement * Gestion administrative des fournisseurs d'énergie et d'eau * Gestion et suivi des aspects techniques des ateliers et des magasins
                          Supervision, gestion et planification de l'équipe maintenance (2 personnes) * Supervision et gestion des projets de développement * Suivi et gestion des contrats de maintenance des machines et des déchets * Gestion des sinistres et de la sécurité des ateliers et des magasins * Gestion du parc automobile * Gestion administrative liée aux assurances, à l'urbanisme et à l'environnement * Gestion administrative des fournisseurs d'énergie et d'eau * Gestion et suivi des aspects techniques des ateliers et des magasins
                          plus
                          Gestion comptable & fiscale A-Z et élaboration des bilans * Possibilité de participer à des missions à forte valeur ajoutée : optimisation fiscale, restructurations, gestion patrimoniale, M&A, advisory
                          Gestion comptable & fiscale A-Z et élaboration des bilans * Possibilité de participer à des missions à forte valeur ajoutée : optimisation fiscale, restructurations, gestion patrimoniale, M&A, advisory
                          plus
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial.
                          Pour notre client, actif dans le secteur de l'emballage haut de gamme, nous recherchons un.e Finance Manager expérimenté.e pour diriger la gestion financière et administrative de l'entreprise depuis leur siège. * Superviser les processus financiers, budgétaires et les systèmes d'information de gestion (MIS). Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en gestion financière, idéalement dans l'industrie ou un environnement commercial.
                          plus
                          Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout
                          Vous assurez une bonne gestion des plannings et savez gérer les priorités * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout
                          plus
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Gestion complète des dossiers, avec supervision
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Gestion complète des dossiers, avec supervision
                          plus
                          Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière.
                          Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Conseil et rendez-vous client : partagez votre expertise, gagnez leur confiance et devenez indispensable dans leur gestion financière.
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires.
                          la gestion du cycle de l'eau ; * la gestion du cycle des déchets. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires.
                          plus
                          Basée à Perwez et en pleine croissance, cette structure mise sur un accompagnement client approfondi, bien au-delà de la simple gestion comptable. * Gestion complète des dossiers, avec peu d'encodage grâce à des clients autonomes sur cette partie
                          Basée à Perwez et en pleine croissance, cette structure mise sur un accompagnement client approfondi, bien au-delà de la simple gestion comptable. * Gestion complète des dossiers, avec peu d'encodage grâce à des clients autonomes sur cette partie
                          plus
                          vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du .
                          vous développez des outils financiers pour estimer et suivre les coûts liés à la gestion des déchets (production, traitement, transport, valorisation, etc.) ; * vous réalisez des analyses de contrôle de gestion ponctuelles à la demande du .
                          plus
                          NOUVEAU
                          Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie.
                          Cette fonction transversale vous permettra d'intervenir sur l'analyse crédit, le suivi des comptes, la gestion des litiges, la comptabilisation bancaire et les prévisions de trésorerie.
                          plus
                          Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative, Rejoignez une entreprise industrielle en pleine évolution et contribuez activement à la gestion financière de son entité allemande.
                          Assurer la gestion complète de la comptabilité clients pour l'entité allemande, * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative, Rejoignez une entreprise industrielle en pleine évolution et contribuez activement à la gestion financière de son entité allemande.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus