Candidature facile
12
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Santé
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Administration
                          • Planification
                          • Chargé/e de mission
                          • Garde-Malade
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e en soins de santé
                          • Adjoint/e de vente
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Agent/e de maintenance

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          104


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Santé
                          128


                          IT
                          92




                          712 résultats pour Gestion centrale à Kampenhout dans un rayon de 30 km

                          Strategic Portfolio Manager (PMO)

                          Touring
                          Brussel, België
                          Touring * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Achter het grote succes van Touring schuilt een team van meer dan zeshonderd medewerkers die elke dag gemotiveerd aan de slag gaan. Het gaat onder meer om gedreven technici en IT-experts, ervaren verkopers en online marketeers, HR-specialisten en financiële genieën. Ben je benieuwd hoe zij hun job bij Touring ervaren? En hoe het er bij ons echt aan toe gaat? Leer hier enkele van jouw toekomstige collega's beter kennen. Functieomschrijving - Bedrijfsdetails - Touring, de Belgische marktleider in bijstand , is volop in transformatie. Na de overname door AG Insurance en BNP Paribas Fortis heeft het bedrijf verschillende initiatieven gelanceerd om zijn werking te moderniseren en te structureren met het oog op de uitdagingen van de toekomst.
                          Touring * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Achter het grote succes van Touring schuilt een team van meer dan zeshonderd medewerkers die elke dag gemotiveerd aan de slag gaan. Het gaat onder meer om gedreven technici en IT-experts, ervaren verkopers en online marketeers, HR-specialisten en financiële genieën. Ben je benieuwd hoe zij hun job bij Touring ervaren? En hoe het er bij ons echt aan toe gaat? Leer hier enkele van jouw toekomstige collega's beter kennen. Functieomschrijving - Bedrijfsdetails - Touring, de Belgische marktleider in bijstand , is volop in transformatie. Na de overname door AG Insurance en BNP Paribas Fortis heeft het bedrijf verschillende initiatieven gelanceerd om zijn werking te moderniseren en te structureren met het oog op de uitdagingen van de toekomst.
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 711 offres d’emploi similaires.

                          Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Des espaces de travail modernes à proximité de la gare centrale de Bruxelles et une atmosphère de travail enthousiaste avec des chouettes collègues
                          Gestion financière : vous établissez les budgets, les gérez et veillez à ce que les objectifs financiers et qualitatifs soient atteints grâce au contrôle des coûts et au suivi mensuel. * Gestion des clients : vous comprenez les attentes des clients, faites des propositions proactives, négociez des services supplémentaires et développez des relations commerciales afin de conserver et d'étendre les contrats. * Des espaces de travail modernes à proximité de la gare centrale de Bruxelles et une atmosphère de travail enthousiaste avec des chouettes collègues
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. * Tu apportes une aide sur le plan technique aux utilisateurs de matériel informatique (PC, imprimantes, centrale téléphonique, projecteurs, …), de logiciels applicatifs (suite de Microsoft Office, logiciels comptable et bancaire, SharePoint, ...), de systèmes (serveurs, …) et de téléphonie (fixe, smartphone, ligne d'urgence…) * La gestion de projet n'a pas de secret pour toi. Des connaissances dans le gestion des méthodes Scrum, Agile sont un plus.
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. * Tu apportes une aide sur le plan technique aux utilisateurs de matériel informatique (PC, imprimantes, centrale téléphonique, projecteurs, …), de logiciels applicatifs (suite de Microsoft Office, logiciels comptable et bancaire, SharePoint, ...), de systèmes (serveurs, …) et de téléphonie (fixe, smartphone, ligne d'urgence…) * La gestion de projet n'a pas de secret pour toi. Des connaissances dans le gestion des méthodes Scrum, Agile sont un plus.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes.
                          En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos services facilitaires et veillez, pour notre site situé au centre de Bruxelles, à offrir un environnement de travail agréable, sûr et bien organisé. * Rapportage & Gestion : Vous êtes responsable de l'administration quotidienne : planning, facturation, commandes.
                          plus
                          Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. * Gestion de projet : participer activement à la gestion de projet, suivre les progrès, coordonner les actions avec les de projet et les chefs de projet, tout en respectant les délais et les budgets ;
                          Distributeur officiel de Volvo Construction & Equipment, Volvo Penta et Volvo Trucks & Bus, SMT propose une large gamme de produits dans plus de vingt pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et centrale, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. * Gestion de projet : participer activement à la gestion de projet, suivre les progrès, coordonner les actions avec les de projet et les chefs de projet, tout en respectant les délais et les budgets ;
                          plus
                          NOUVEAU
                          • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de données, stockage, gestion de la qualité, visualisation, capacités d' « advanced analytics » et gouvernance mais aussi choix d'environnement (cloud et/ou on premise). Vous avez de préférence des connaissances dans la gestion des métadonnées et le master data management (MDM).
                          • Vous définissez les processus de gestion des master data et des référentiels. Vous évaluez et sélectionnez les outils et composants nécessaires à une gestion des données optimale (acquisition de données, stockage, gestion de la qualité, visualisation, capacités d' « advanced analytics » et gouvernance mais aussi choix d'environnement (cloud et/ou on premise). Vous avez de préférence des connaissances dans la gestion des métadonnées et le master data management (MDM).
                          plus
                          L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. * Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un diplôme de type HBO en Gestion d'entreprise, Sciences commerciales ou Comptabilité & Fiscalité et disposez d'une expérience significative en comptabilité de A à Z ; * Les bureaux modernes sont situés à deux pas de la gare centrale de Bruxelles ;
                          L'équipe, composée d'une quinzaine de professionnels motivés, s'engage à fournir, chaque jour, au secteur, un service de qualité depuis ses bureaux situés au cœur de Bruxelles, proche de la gare centrale et donc très facilement accessible par les transports en commun. En tant qu'expert-comptable, vous êtes, avec deux collègues et en étroite collaboration avec la direction, de la gestion et de l'organisation du fonctionnement financier au sein du Fonds. * Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un diplôme de type HBO en Gestion d'entreprise, Sciences commerciales ou Comptabilité & Fiscalité et disposez d'une expérience significative en comptabilité de A à Z ; * Les bureaux modernes sont situés à deux pas de la gare centrale de Bruxelles ;
                          plus
                          SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés.
                          SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés.
                          plus
                          Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière.
                          Implémenter et optimiser les processus de gestion (méthodes, budget, reporting, qualité). * Participer activement à la gestion RH : recrutement, évaluation, accompagnement de carrière.
                          plus
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux.
                          plus
                          Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets ou projets techniques, de préférence dans des installations électromécaniques, automatisation ou systèmes industriels, avec responsabilité de coordination, planification, exécution et maintenance. Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviair
                          Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets ou projets techniques, de préférence dans des installations électromécaniques, automatisation ou systèmes industriels, avec responsabilité de coordination, planification, exécution et maintenance. Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviair
                          plus
                          Sander Antwerpen * Herent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Groei naar A-Z, tussentijdse rapporteringen, btw, fiscale verplichtingen - Wil je als accountant verder groeien in een professionele omgeving zonder in te boeten op je work-life balance? Bij onze partner in Herent krijg je de kans om uitdagende dossiers te beheren én te genieten van een flexibele werkomgeving. Je krijgt de mogelijkheid tot thuiswerk, en komt terecht in een team waar samenwerking en respect centraal staan. Hier krijg je de ruimte om zowel professioneel als persoonlijk te groeien, zonder lange werkdagen of eindeloze files. Role * Groei naar een A-Z accountant * Opstellen van tussentijdse rapporteringen en jaarrekeningen * Voorbereiden en indienen van btw-aangiftes en fiscale verplichtingen * Op termijn begeleiden van juniors
                          Sander Antwerpen * Herent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Groei naar A-Z, tussentijdse rapporteringen, btw, fiscale verplichtingen - Wil je als accountant verder groeien in een professionele omgeving zonder in te boeten op je work-life balance? Bij onze partner in Herent krijg je de kans om uitdagende dossiers te beheren én te genieten van een flexibele werkomgeving. Je krijgt de mogelijkheid tot thuiswerk, en komt terecht in een team waar samenwerking en respect centraal staan. Hier krijg je de ruimte om zowel professioneel als persoonlijk te groeien, zonder lange werkdagen of eindeloze files. Role * Groei naar een A-Z accountant * Opstellen van tussentijdse rapporteringen en jaarrekeningen * Voorbereiden en indienen van btw-aangiftes en fiscale verplichtingen * Op termijn begeleiden van juniors
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et dynamique , projets concrets, interactions multi-départements, réelles perspectives d'évolution vers un rôle de Contrôleur de gestion junior !
                          plus
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Gestion opérationnelle
                          plus
                          Ces projets sont notamment liés à la gestion financière et à l'amélioration digitale. • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets.
                          Ces projets sont notamment liés à la gestion financière et à l'amélioration digitale. • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets.
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de gestion, notamment via l'automatisation et l'optimisation des outils numériques. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance.
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de gestion, notamment via l'automatisation et l'optimisation des outils numériques. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance.
                          plus
                          Robert Walters * Kampenhout * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een gedreven accountant met een passie voor cijfers én variatie in je werk? Zoek je een functie waarin je kan groeien, bijleren en écht impact maken binnen een dynamisch team? Dan is deze job op jouw lijf geschreven. Voor een internationaal en stabiel bedrijf in Kampenhout zijn we op zoek naar een Allround Accountant die samen met de Finance Manager de volledige boekhouding in goede banen leidt. Je komt terecht in een klein, hecht team waar collegialiteit en leerkansen centraal staan. * De leveranciersboekhouding te beheren: je boekt aankoopfacturen in, volgt ze op en controleert ze op juistheid * Bankverrichtingen te verwerken en betalingen uit te voeren * Voorzieningen en vaste activa op te volgen en correct te registreren
                          Robert Walters * Kampenhout * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Ben jij een gedreven accountant met een passie voor cijfers én variatie in je werk? Zoek je een functie waarin je kan groeien, bijleren en écht impact maken binnen een dynamisch team? Dan is deze job op jouw lijf geschreven. Voor een internationaal en stabiel bedrijf in Kampenhout zijn we op zoek naar een Allround Accountant die samen met de Finance Manager de volledige boekhouding in goede banen leidt. Je komt terecht in een klein, hecht team waar collegialiteit en leerkansen centraal staan. * De leveranciersboekhouding te beheren: je boekt aankoopfacturen in, volgt ze op en controleert ze op juistheid * Bankverrichtingen te verwerken en betalingen uit te voeren * Voorzieningen en vaste activa op te volgen en correct te registreren
                          plus
                          Au sein de l'équipe Advanced NDT, spécialisés dans les inspections avancées (Phased array, ToFD, UT semi ou full automatisés, Courant de Foucault, etc.), vous participerez, après une période d'orientation technique et de formation spécifique aux techniques CND, à des interventions sur des inspections CND avancées, en mettant l'accent sur les techniques ultrason et courant de foucault avancées et les méthodes d'inspection pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres.
                          Au sein de l'équipe Advanced NDT, spécialisés dans les inspections avancées (Phased array, ToFD, UT semi ou full automatisés, Courant de Foucault, etc.), vous participerez, après une période d'orientation technique et de formation spécifique aux techniques CND, à des interventions sur des inspections CND avancées, en mettant l'accent sur les techniques ultrason et courant de foucault avancées et les méthodes d'inspection pour composants de centrales, tuyauteries industrielles, réservoirs, échangeurs de chaleur, entre autres.
                          plus
                          Stadsbader NV * Brussel * Stage * Voltijds - Bedrijfsvoorstelling - The family company Stadsbader was founded in 1946 in Harelbeke. In the meanwhile, the company is directed by third generation Dominique Valcke. The acquisitions of Deckx AO and Deckx EM in Dessel (2009), Van Maercke Prefab in Kluisbergen (2014) and BAM Contractors (2022) were a strong expansion of the specialisation segments and a reinforcement of the market position. Today the group is daily active in about 250 construction sites in Belgian and the neighbouring countries. Ben jij analytisch sterk, heb je oog voor detail en wil je leren hoe je winnende offertes schrijft? Lees dan snel verder want dan is een stage op Tender helemaal iets voor jou! STADSBADER CONTRACTORS nv behoort tot de belangrijkste Belgische aannemingsbedrijven op de Vlaamse en Brusselse markt en maakt deel uit van STADSBADER Group.
                          Stadsbader NV * Brussel * Stage * Voltijds - Bedrijfsvoorstelling - The family company Stadsbader was founded in 1946 in Harelbeke. In the meanwhile, the company is directed by third generation Dominique Valcke. The acquisitions of Deckx AO and Deckx EM in Dessel (2009), Van Maercke Prefab in Kluisbergen (2014) and BAM Contractors (2022) were a strong expansion of the specialisation segments and a reinforcement of the market position. Today the group is daily active in about 250 construction sites in Belgian and the neighbouring countries. Ben jij analytisch sterk, heb je oog voor detail en wil je leren hoe je winnende offertes schrijft? Lees dan snel verder want dan is een stage op Tender helemaal iets voor jou! STADSBADER CONTRACTORS nv behoort tot de belangrijkste Belgische aannemingsbedrijven op de Vlaamse en Brusselse markt en maakt deel uit van STADSBADER Group.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus