Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Vente
                          • Néerlandais
                          • Administration
                          • Communication
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent de terrain
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/teuse de système
                          • Administrateur/trice de magasin
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          4


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          8






                          21 résultats pour Gestion agenda à Mons dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 21 offres d’emploi similaires.

                          IT System Administrator – Gestion de projets IT & infrastructure FR+ANG

                          Daoust
                          Monstreux
                          Daoust * Monstreux * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous
                          Daoust * Monstreux * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le secteur industriel à l'échelle européenne, nous
                          plus
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP
                          plus
                          Vous assurez le suivi et la bonne exécution des prestations de services pour nos clients de A à Z : analyse des tâches à réaliser chez les clients, constitution et formation des équipes, suivi des prestations, gestion des absences, création et maintien de relations commerciales de qualité et fidélisation ; * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; * Une première expérience réussie dans la gestion d'équipe(s).
                          Vous assurez le suivi et la bonne exécution des prestations de services pour nos clients de A à Z : analyse des tâches à réaliser chez les clients, constitution et formation des équipes, suivi des prestations, gestion des absences, création et maintien de relations commerciales de qualité et fidélisation ; * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; * Une première expérience réussie dans la gestion d'équipe(s).
                          plus
                          Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Maintenir les programmes de gestion des transports (C#).
                          Assurer un support de qualité et la résolution des anomalies sur le système de gestion d'entrepôt (C++). * Maintenir les programmes de gestion des transports (C#).
                          plus
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion * Bonne gestion du stress et des priorités
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion * Bonne gestion du stress et des priorités
                          plus
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données.
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données.
                          plus
                          Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers pour toute la Belgique Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le . Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistrement des projets, préparation d'offres, repérage des marchés publics pertinents, coordination d'actions et d'événements. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils digitaux (CRM et ERP) qui soutiennent la per
                          Bureau de contrôle spécialisé dans l'inspection et l'expertise technique des constructions et dans l'assistance à la gestion des patrimoines immobiliers pour toute la Belgique Gestion financière & RH : Vous assurez le suivi administratif et financier de l'entreprise : facturation, relances clients, gestion des éventuels litiges, validation des paiements (salaires, notes de frais, achats, intendance, etc.) et préparation des documents comptables avec le . Gestion opérationnelle des projets : Vous accompagnez les dans le pilotage des projets : enregistrement des projets, préparation d'offres, repérage des marchés publics pertinents, coordination d'actions et d'événements. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils digitaux (CRM et ERP) qui soutiennent la per
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
                          plus
                          Austin Bright * Manage * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ain
                          Austin Bright * Manage * Freelance, Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Intégrez un cabinet actif depuis le début des années 2000, reconnu pour sa proximité avec ses clients et la diversité de ses dossiers. Ici, on accompagne aussi bien les indépendants que les sociétés, dans des secteurs variés comme la restauration, les professions libérales, le paramédical, l'informatique, la construction, etc. (hors ASBL). La structure reste volontairement réduite (moins de 10 personnes), ce qui permet une communication directe, une organisation fluide et une vraie solidarité au quotidien. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau, offrant tranquillité et concentration. Le gérant souhaite aujourd'hui renforcer l'équipe afin de mieux répartir la charge et pouvoir déléguer certains dossiers ain
                          plus
                          Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, piloterez et accompagnerez vos , tout en cultivant un climat de confiance, de motivation et d'écoute, véritable moteur de la performance collective et de l'épanouissement individuel. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
                          Au fur et à mesure , vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille clients, animerez des réunions d'équipe, piloterez et accompagnerez vos , tout en cultivant un climat de confiance, de motivation et d'écoute, véritable moteur de la performance collective et de l'épanouissement individuel. * Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds.
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales.
                          Notre client, acteur reconnu du secteur logistique, est implanté dans la région du Centre (Le Roeulx) depuis de nombreuses années et assure la gestion de flux et de commandes pour des entreprises nationales et internationales.
                          plus
                          Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ;
                          Optimiser les coûts de la chaîne d'approvisionnement, notamment ceux liés au transport et à la gestion des ressources humaines ; * Analyser les prévisions de ventes et échanger avec les différents services afin de prendre les décisions de gestion et de planification adéquates ;
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 14 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions.
                          Pour la création de ses nouveaux magasins, SCHMIDT recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'investir personnellement : tout d'abord, en découvrant et en réussissant dans le métier de la vente de cuisines et d'aménagements intérieurs puis, dans un partenariat à long terme sur la gestion éventuelle de plusieurs concessions.
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Gestion et accompagnement d'équipe
                          Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Gestion et accompagnement d'équipe
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus