Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Vente
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Vente
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Administration
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e marketing
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Bachelier
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chef/fe de Bureau

                          Afficher plus
                          Vente
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          15


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Vente
                          123






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          47






                          112 résultats pour Gérant E De Filiale à Machelen, Vlaams Brabant dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 112 offres d’emploi similaires.

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. Solliciteer als één van de eersten * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie financière pour la promotion des activités en ligne (24h/24).
                          plus

                          Stage verkoop

                          Colruyt NV (Colruyt Group)
                          EDINGENSESTEENWEG 1500 HALLE
                          Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Afwisseling troef: je helpt klanten, vult de winkel aan, vervult administratieve taken en doet kassawerk. Als je dat wilt, groei je op termijn door tot rayonverantwoordelijke, kandidaat-gerant of leidinggevende. De meeste taken zijn grotendeels gelijklopend binnen alle winkelformules van de Colruyt Group. Colruyt garandeert de laagste prijzen door een efficiënte werkwijze. Bij buurtsupermarkt OKay willen de klanten snel, goedkoop en gemakkelijk winkelen
                          Altijd toekomstgericht en vanuit de behoefte van de klant. Met een efficiënte supply chain, eigen productiesites en uitgebreide ondersteunende diensten zoals IT, Data & Analytics, Call Center, HR en Marketing, behoren we tot de grootste private werkgevers van het land. Afwisseling troef: je helpt klanten, vult de winkel aan, vervult administratieve taken en doet kassawerk. Als je dat wilt, groei je op termijn door tot rayonverantwoordelijke, kandidaat-gerant of leidinggevende. De meeste taken zijn grotendeels gelijklopend binnen alle winkelformules van de Colruyt Group. Colruyt garandeert de laagste prijzen door een efficiënte werkwijze. Bij buurtsupermarkt OKay willen de klanten snel, goedkoop en gemakkelijk winkelen
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Le gérant ne micro‑manage pas, il valide et t'apporte un regard expert pour progresser encore. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. * Clôtures périodiques et bilans : tu prépares, le gérant valide. * Voiture de société + carte essence et remboursements de déplacements. * Chèques-repas 8 € / jour et respect réel de ton équilibre vie pro/perso. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Ici, tu ne fais pas que "cocher des cases" : tu gères tes dossiers de A à Z, avec autonomie et responsabilité. Le gérant ne micro‑manage pas, il valide et t'apporte un regard expert pour progresser encore. Tu travailleras sur une quarantaine de dossiers variés, principalement ISOC, et tu verras chaque secteur bouger et évoluer. * Clôtures périodiques et bilans : tu prépares, le gérant valide. * Voiture de société + carte essence et remboursements de déplacements. * Chèques-repas 8 € / jour et respect réel de ton équilibre vie pro/perso. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Possibilités de formation et de développement personnel. * Un emplacement accessible avec un grand parking et de nombreuses activités sur place.
                          Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Possibilités de formation et de développement personnel. * Un emplacement accessible avec un grand parking et de nombreuses activités sur place.
                          plus
                          Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Possibilités de formation et de développement personnel. * Un emplacement accessible avec un grand parking et de nombreuses activités sur place.
                          Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux. * Vous établissez des devis, les suivez de près et accompagnez les prospects et les clients de A à Z, jusqu'à la facturation. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes équipes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Vous travaillez de manière autonome, proactive et précise, et aimez le travail en équipe. * Place à la créativité et à l'initiative pour développer des projets de marketing et de vente. * Possibilités de formation et de développement personnel. * Un emplacement accessible avec un grand parking et de nombreuses activités sur place.
                          plus
                          De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. Wat houdt de rol in? * Het segment waarin je actief zal zijn staat stevig op de kaart én heeft ruimte om verder te groeien * Veel contact met klanten en , dus veel op de baan
                          De organisatie is een internationale dienstverlener actief in oplossingen die werkplekken veiliger en efficiënter maken. Binnen die nieuwe structuur is het Wholesale segment (wholesale, distributeurs en e-commerce) één van de prioritaire pijlers. De opdracht is helder: het Wholesale-kanaal verder uitbouwen en structureel laten groeien. Wat houdt de rol in? * Het segment waarin je actief zal zijn staat stevig op de kaart én heeft ruimte om verder te groeien * Veel contact met klanten en , dus veel op de baan
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Bij Canon geven we al meer dan 85 jaar mensen en organisaties de kracht om hun wereld vast te leggen, te delen en te veranderen met beeldtechnologie die inspireert en innoveert. Onze bedrijfsfilosofie Kyosei – samen leven en werken voor het algemeen belang – vormt de basis van alles wat we doen. We werken samen met respect, helpen elkaar vooruit en nemen verantwoordelijkheid voor de wereld om ons heen. Je krijgt de ruimte om jezelf te ontwikkelen, initiatief te nemen en impact te maken met jouw ideeën. Bij Canon Benelux krijg je de ruimte om te groeien, initiatief te nemen en bij te dragen aan een organisatie die vooruitkijkt en samenwerkt aan een betere toekomst. Als Account Manager Graphic Arts & Professional Print werk je mee aa
                          Solliciteer als één van de eersten - Bij Canon geven we al meer dan 85 jaar mensen en organisaties de kracht om hun wereld vast te leggen, te delen en te veranderen met beeldtechnologie die inspireert en innoveert. Onze bedrijfsfilosofie Kyosei – samen leven en werken voor het algemeen belang – vormt de basis van alles wat we doen. We werken samen met respect, helpen elkaar vooruit en nemen verantwoordelijkheid voor de wereld om ons heen. Je krijgt de ruimte om jezelf te ontwikkelen, initiatief te nemen en impact te maken met jouw ideeën. Bij Canon Benelux krijg je de ruimte om te groeien, initiatief te nemen en bij te dragen aan een organisatie die vooruitkijkt en samenwerkt aan een betere toekomst. Als Account Manager Graphic Arts & Professional Print werk je mee aa
                          plus
                          NOUVEAU
                          Microsoft * Zaventem, Flemish Brabant, Belgium * Stage, Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Come build community, explore your passions and do your best work at Microsoft with thousands of University interns from every corner of the world. This opportunity will allow you to bring your aspirations, talent, potential—and excitement for the journey ahead. This is your chance to bring your solutions and ideas to life while working on cutting-edge technology. Microsoft's mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others, and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond. Re
                          Microsoft * Zaventem, Flemish Brabant, Belgium * Stage, Vast contract, bepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Come build community, explore your passions and do your best work at Microsoft with thousands of University interns from every corner of the world. This opportunity will allow you to bring your aspirations, talent, potential—and excitement for the journey ahead. This is your chance to bring your solutions and ideas to life while working on cutting-edge technology. Microsoft's mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others, and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond. Re
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and to bring their best each day. In doing so, we create life-changing innovations that impact billions of lives around the world. You can help us to achieve our mission. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and to bring their best each day. In doing so, we create life-changing innovations that impact billions of lives around the world. You can help us to achieve our mission. We are looking for a highly motivated and passionate Solution Architect, D365 Business Central who has a mix of hands-on experience in selling business value solutions in highly competitive situations, business applications implementation for CE suite, architectural design and strategic business acumen. Solution Architects must have a passion for our customers and partners
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * Établir une relation de confiance avec une clientèle exigeante et haut de gamme. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * Établir une relation de confiance avec une clientèle exigeante et haut de gamme. * Rester informé(e) sur les nouvelles tendances en matière de décoration et de design. * Expérience dans la vente de mobilier ou de décoration intérieure, idéalement dans un environnement haut de gamme
                          plus

                          Business Development Manager Cloud Managed Services

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Solliciteer als één van de eersten
                          Solliciteer als één van de eersten
                          Europ Assistance Belgium * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - For over 50 years, we've been solving a wide range of problems for our diverse customers. Needless to say, we are a highly reliable company with a strong focus on customer satisfaction. With 270 employees, we are a medium-sized enterprise that quickly adapts to new market and societal trends. Empathy, innovation, pragmatism, and collaboration are in our DNA. Respect and diversity are our core values, and we believe everyone can make a difference. Your responsibilities - As a Portfolio Monitoring , you play a crucial role in monitoring and analyzing our insurance products and . You work closely with various internal to generate insights that contribute to profitability, forecasting, and strategic decision-making.
                          Europ Assistance Belgium * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - For over 50 years, we've been solving a wide range of problems for our diverse customers. Needless to say, we are a highly reliable company with a strong focus on customer satisfaction. With 270 employees, we are a medium-sized enterprise that quickly adapts to new market and societal trends. Empathy, innovation, pragmatism, and collaboration are in our DNA. Respect and diversity are our core values, and we believe everyone can make a difference. Your responsibilities - As a Portfolio Monitoring , you play a crucial role in monitoring and analyzing our insurance products and . You work closely with various internal to generate insights that contribute to profitability, forecasting, and strategic decision-making.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des
                          Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé e s motivé e s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * l'utilisation optimale des ressources dans l'acquisition de nouveaux points de vente ou le maintien du parc existant * la mise en place de la stratégie et des
                          plus
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. Que pouvez-vous attendre de nous ? * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté d
                          Ensemble avec notre société mère allemande, WAGO BeLux façonne la technologie de demain. En outre, nous contribuons à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. * Vous préparez, en collaboration avec l'équipe de vente, les dossiers commerciaux. * Vous êtes précis(e) sur le plan administratif et apprenez couramment de nouveaux logiciels utilisateur. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience. * Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et avez une bonne connaissance de l'anglais. * Vous avez le sens des responsabilités et vous assurez que vos dossiers soient traités correctement de A à Z. Que pouvez-vous attendre de nous ? * Un environnement de travail moderne et ergonomique, doté d
                          plus
                          Coach others on the implementation of close plans (e.g., how to map timeline, engage the customer, get customer buy in and commitment) to de-risk and drive predictable deal closure.
                          Coach others on the implementation of close plans (e.g., how to map timeline, engage the customer, get customer buy in and commitment) to de-risk and drive predictable deal closure.
                          plus

                          Expert commercial talent

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Braine-l'Alleud
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail collectif est essentiel. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? Alors c'est
                          Votre mission chez nous sera de faciliter le quotidien de vos clients en leur proposant des solutions financières & d'assurances adaptées à leurs besoins. Description de la fonction - Et oui, nous aimons être proche de nos clients ! Vous serez alors l'interlocuteur(rice) de vos clients et vous serez le coup de pouce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Enfin vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe dynamique au sein d'une agence bancaire, une sorte de 'minientreprise' où le travail collectif est essentiel. Vous participerez activement au développement et à l'image de votre agence au niveau local. Vous voulez rejoindre une banque qui a l'ambition de grandir sur le marché belge? Alors c'est
                          plus
                          Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. 1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits
                          Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. 1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits
                          plus
                          Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. Leader reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses services. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité ; * Participer à l'élaboration de stratégies commerciales pour augmenter les ventes ; * Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et les technologies de vente. * Avantages : voiture de société, carte carburant, smartphone, ordinateur portable.
                          Vous serez responsable de la prospection, du suivi commercial et de la fidélisation pour garantir la croissance et la satisfaction des partenaires. Leader reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses services. * Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques * Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service de qualité ; * Participer à l'élaboration de stratégies commerciales pour augmenter les ventes ; * Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et les technologies de vente. * Avantages : voiture de société, carte carburant, smartphone, ordinateur portable.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Happy Hours Market strijdt tegen voedselverspilling door onverkochte voeding uit de Belgische retail een nieuwe bestemming te geven. Via onze app en e-commercesite stellen we consumenten in staat om producten voor de helft van de prijs te kopen en tegelijkertijd een positieve impact op het milieu te hebben. Werk samen met onze om de productinzameling te organiseren en te volgen - Verbeter de kwaliteit van productinformatie (titels, beschrijvingen, visuals, prijzen, enz.) Volg de dagelijkse verkoop en spot producttrends - Pas de hoogtepunten aan in functie van de beschikbare volumes en commerciële prestaties - Neem concrete inkoopinitiatieven om de omzetgroei te ond
                          Solliciteer als één van de eersten - Happy Hours Market strijdt tegen voedselverspilling door onverkochte voeding uit de Belgische retail een nieuwe bestemming te geven. Via onze app en e-commercesite stellen we consumenten in staat om producten voor de helft van de prijs te kopen en tegelijkertijd een positieve impact op het milieu te hebben. Werk samen met onze om de productinzameling te organiseren en te volgen - Verbeter de kwaliteit van productinformatie (titels, beschrijvingen, visuals, prijzen, enz.) Volg de dagelijkse verkoop en spot producttrends - Pas de hoogtepunten aan in functie van de beschikbare volumes en commerciële prestaties - Neem concrete inkoopinitiatieven om de omzetgroei te ond
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Rexel Belgium is een toonaangevende distributeur van elektrisch materiaal en slimme oplossingen voor de professionele markt. De diepgaande technische kennis van onze medewerkers en onze gespecialiseerde expertisecentra in verlichting, multi-energie (van zonnepanelen tot laadpalen), data en industrie. Tijdens deze stage krijg je de kans om écht mee het verschil te maken binnen onze communicatie- en marketingwerking. * Meewerken aan de uitbreiding van onze socialmediakanalen (naast bestaande: LinkedIn & Facebook) * Meewerken aan de rebranding van ons intranet - Bij Rexel krijg je de kans om je talenten volop te ontwikkelen.
                          Solliciteer als één van de eersten - Rexel Belgium is een toonaangevende distributeur van elektrisch materiaal en slimme oplossingen voor de professionele markt. De diepgaande technische kennis van onze medewerkers en onze gespecialiseerde expertisecentra in verlichting, multi-energie (van zonnepanelen tot laadpalen), data en industrie. Tijdens deze stage krijg je de kans om écht mee het verschil te maken binnen onze communicatie- en marketingwerking. * Meewerken aan de uitbreiding van onze socialmediakanalen (naast bestaande: LinkedIn & Facebook) * Meewerken aan de rebranding van ons intranet - Bij Rexel krijg je de kans om je talenten volop te ontwikkelen.
                          plus
                          Als student ondersteun je onze projectcoördinatoren, en salescollega's bij de praktische en administratieve organisatie van deze trajecten. • je helpt bij de administratieve voorbereiding van opleidingen (materiaal klaarzetten, aanwezigheidslijsten verzamelen, intakes uitsturen via Google Forms…) • Je volgt aanwezigheden van deelnemers op, vraagt afwezigheidsattesten op en beheert de prestaties in de databank • je werkt mee aan de lay-out van presentaties of interne communicatie • je ondersteunt bij de opmaak van offertes en presentaties voor klanten • je volgt een bachelor of masteropleiding (bijvoorbeeld in de richting psychologie, communicatie, organisatiewetenschappen, marketing, …) We zoeken iemand voor in de zomerperiode die min
                          Als student ondersteun je onze projectcoördinatoren, en salescollega's bij de praktische en administratieve organisatie van deze trajecten. • je helpt bij de administratieve voorbereiding van opleidingen (materiaal klaarzetten, aanwezigheidslijsten verzamelen, intakes uitsturen via Google Forms…) • Je volgt aanwezigheden van deelnemers op, vraagt afwezigheidsattesten op en beheert de prestaties in de databank • je werkt mee aan de lay-out van presentaties of interne communicatie • je ondersteunt bij de opmaak van offertes en presentaties voor klanten • je volgt een bachelor of masteropleiding (bijvoorbeeld in de richting psychologie, communicatie, organisatiewetenschappen, marketing, …) We zoeken iemand voor in de zomerperiode die min
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Data input en rapportering via de interne platformen.
                          Solliciteer als één van de eersten * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Data input en rapportering via de interne platformen.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. On célèbre ensemble les réussites : team buildings, voyages, marchés de Noël… * Cadre de travail agréable : open space dynamique, repas et boissons inclus. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Tu prends en main tes dossiers, tu encodes achats, ventes et finances, et tu vois immédiatement l'impact de ton travail. Chaque semaine, tu prépares les déclarations TVA et suis les clients de près, en posant les bonnes questions et en gagnant en assurance. On célèbre ensemble les réussites : team buildings, voyages, marchés de Noël… * Cadre de travail agréable : open space dynamique, repas et boissons inclus. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Gérant E De Filiale à Machelen, Vlaams Brabant?

                          Salaire moyen par an
                          41.000 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Gérant E De Filiale à Machelen, Vlaams Brabant est de 41.000 €. Les salaires de Gérant E De Filiale à Machelen, Vlaams Brabant vont de 34.300 € à 50.300 €.