Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Développement
                          • Analyse
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chef
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Expert/e juridique
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Account Executive
                          • Agent/e d'encadrement
                          • Agent/e principal/e de sécurité

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          8


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          36






                          133 résultats pour Droit des sociétés à Rotselaar dans un rayon de 30 km

                          Juriste d’entreprise

                          APB
                          Bruxelles
                          Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé - L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          Vous avez un intérêt particulier pour le droit de la santé en général et, plus spécifiquement, pour le secteur de la pharmacie et le droit pharmaceutique, ainsi que pour les domaines connexes qui concernent le secteur, tels que le droit social et le droit des sociétés. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé - L'Association Pharmaceutique Belge (APB) recherche un(e) juriste passionné(e) qui jouera un rôle crucial dans le soutien des pharmaciens d'officine indépendants. * Vous analysez des projets de réglementation (européenne, fédérale et régionale) dans les domaines précités et fournissez à ce sujet
                          plus
                          Working with and supporting business teams in interactions with external third parties, including as required, vendors, Société Générale and other third parties;
                          Working with and supporting business teams in interactions with external third parties, including as required, vendors, Société Générale and other third parties;
                          plus
                          NOUVEAU
                          Austin Bright * Aarschot * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor een groeiend en dynamisch accountantskantoor, komend van een familiebedrijf in Aarschot zijn we op zoek naar een Legal Advisor die het juridische departement mee wil opbouwen én versterken. Door de continue instroom van nieuwe klanten en de toenemende behoefte aan kwaliteitsvol juridisch advies, is het kantoor klaar om een expert aan te trekken die alle niet-fiscale juridische vraagstukken op zich neemt. Met meer dan 45 collega's verspreid over Aarschot, Leuven, Heist-op-den-Berg en Heusden-Zolder, heerst hier een warme en collegiale sfeer. Beloftes worden nagekomen, digitalisering is een dagelijkse realiteit en er is ruimte voor jouw professionele groei én persoonlijke balans. Jouw verantwoordelijkheden
                          Austin Bright * Aarschot * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor een groeiend en dynamisch accountantskantoor, komend van een familiebedrijf in Aarschot zijn we op zoek naar een Legal Advisor die het juridische departement mee wil opbouwen én versterken. Door de continue instroom van nieuwe klanten en de toenemende behoefte aan kwaliteitsvol juridisch advies, is het kantoor klaar om een expert aan te trekken die alle niet-fiscale juridische vraagstukken op zich neemt. Met meer dan 45 collega's verspreid over Aarschot, Leuven, Heist-op-den-Berg en Heusden-Zolder, heerst hier een warme en collegiale sfeer. Beloftes worden nagekomen, digitalisering is een dagelijkse realiteit en er is ruimte voor jouw professionele groei én persoonlijke balans. Jouw verantwoordelijkheden
                          plus
                          FEBETRA * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Febetra (de Koninklijke Federatie van Belgische Transporteurs en Logistieke Dienstverleners), een Federatie met nationale en internationale uitstraling, verdedigt en behartigt reeds meer dan 75 jaar de belangen van de Belgische transporteurs en logistieke dienstverleners. Beroepsverdediging is dé prioriteit bij uitstek. Een team van 15 medewerkers zet zich dag in dag uit in om de leden zo goed mogelijk te verdedigen, bij te staan, te vertegenwoordigen, te informeren. Functie - Febetra biedt haar leden een vergaande juridische ondersteuning en adviseert hen over hun vragen betreffende de uitoefening van hun beroep. * Transportwetgeving ( Bijv. vergunningen, cabotage,…) * CMR-conventie * Verbintenissenrecht (Bijv. contracten, algemene voorwaarden, schadedossiers,…) * GDPR, security,…
                          FEBETRA * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Febetra (de Koninklijke Federatie van Belgische Transporteurs en Logistieke Dienstverleners), een Federatie met nationale en internationale uitstraling, verdedigt en behartigt reeds meer dan 75 jaar de belangen van de Belgische transporteurs en logistieke dienstverleners. Beroepsverdediging is dé prioriteit bij uitstek. Een team van 15 medewerkers zet zich dag in dag uit in om de leden zo goed mogelijk te verdedigen, bij te staan, te vertegenwoordigen, te informeren. Functie - Febetra biedt haar leden een vergaande juridische ondersteuning en adviseert hen over hun vragen betreffende de uitoefening van hun beroep. * Transportwetgeving ( Bijv. vergunningen, cabotage,…) * CMR-conventie * Verbintenissenrecht (Bijv. contracten, algemene voorwaarden, schadedossiers,…) * GDPR, security,…
                          plus
                          AccountaX BV BVBA * Werchter, 3118 Rotselaar, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - AccountaX werd in 2009 opgericht door Marijn Devries. Het kantoor is erkend door het ITAA (Institute for Tax Advisors & Accountants). Het team van AccountaX – dat intussen uitgegroeid is naar 9 medewerkers – is gepassioneerd door fiscaliteit en accountancy. Lees Meer - Zij treden op als accountant en belastingconsulent, boekhouder en fiscalist in talrijke gemeentes in Vlaams-Brabant, Brussel, Mechelen en Antwerpen. Functie - Om de groei van het kantoor een extra duw te geven gaan zij nu op zoek naar een jurist-fiscalist die de Legal/Tax afdeling van het kantoor zal uitbouwen. Zowel juridische (vennootschapsrecht, contractenrecht) als complexe fiscale vraagstukken staan hier centraal. Vennootschapsrecht * Oprichting vennootschap / operationele vennootschap
                          AccountaX BV BVBA * Werchter, 3118 Rotselaar, België - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - AccountaX werd in 2009 opgericht door Marijn Devries. Het kantoor is erkend door het ITAA (Institute for Tax Advisors & Accountants). Het team van AccountaX – dat intussen uitgegroeid is naar 9 medewerkers – is gepassioneerd door fiscaliteit en accountancy. Lees Meer - Zij treden op als accountant en belastingconsulent, boekhouder en fiscalist in talrijke gemeentes in Vlaams-Brabant, Brussel, Mechelen en Antwerpen. Functie - Om de groei van het kantoor een extra duw te geven gaan zij nu op zoek naar een jurist-fiscalist die de Legal/Tax afdeling van het kantoor zal uitbouwen. Zowel juridische (vennootschapsrecht, contractenrecht) als complexe fiscale vraagstukken staan hier centraal. Vennootschapsrecht * Oprichting vennootschap / operationele vennootschap
                          plus
                          Smart BVBA * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om de juridische begeleiding voor haar leden te versterken, is Smart op zoek naar een dynamische, gemotiveerde jurist gespecialiseerd in Belgisch fiscaal recht. * eigen aan . Over Smart - Ben je op zoek naar een professionele uitdaging met een directe, concrete maatschappelijke impact? Ga dan aan de slag bij de coöperatie Smart, die zich daar in België al meer dan jaar voor inzet. Wie is Smart wat doet ze? Smart is een coöperatie en onderneming die gedeeld wordt door duizenden personen. Ze kunnen er een beroepsactiviteit uitoefenen in diverse domeinen en gebruikmaken van tools en diensten die door het collectief worden gefinancierd: beheer van aangiften (facturatie, boekhouding, btw), juridische bijstand, opleidingen, persoonlijke begeleiding en toegang tot coworkingruimtes.
                          Smart BVBA * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Om de juridische begeleiding voor haar leden te versterken, is Smart op zoek naar een dynamische, gemotiveerde jurist gespecialiseerd in Belgisch fiscaal recht. * eigen aan . Over Smart - Ben je op zoek naar een professionele uitdaging met een directe, concrete maatschappelijke impact? Ga dan aan de slag bij de coöperatie Smart, die zich daar in België al meer dan jaar voor inzet. Wie is Smart wat doet ze? Smart is een coöperatie en onderneming die gedeeld wordt door duizenden personen. Ze kunnen er een beroepsactiviteit uitoefenen in diverse domeinen en gebruikmaken van tools en diensten die door het collectief worden gefinancierd: beheer van aangiften (facturatie, boekhouding, btw), juridische bijstand, opleidingen, persoonlijke begeleiding en toegang tot coworkingruimtes.
                          plus
                          NOTARIS KAREN HAUWAERTS * 3040 Huldenberg, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Hou je van een landelijk kantoor in een prachtige omgeving met eerder familiaal karakter waar het cliënteel houdt van een gemoedelijke babbel, dan ben je bij ons aan het juiste adres. Wij – 1 notaris, 2 dossierbeheerders, en een boekhouder – huizen in een kleinschalig, kantoor. Wij zijn bovendien makkelijk bereikbaar: er stopt een bus op 5 minuten wandelafstand en er is ruime parkeermogelijkheid op 5 minuten wandelafstand. Je rol * beheer je zelfstandig alle dossiers van uw cliëntenportefeuille in de verschillende domeinen van het notariële recht (familierecht, vennootschapsrecht, vastgoedrecht). * zie je er als verantwoordelijke voor het dossier op toe dat alle formaliteiten voor en na de ondertekening
                          NOTARIS KAREN HAUWAERTS * 3040 Huldenberg, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Bedrijfsomschrijving - Hou je van een landelijk kantoor in een prachtige omgeving met eerder familiaal karakter waar het cliënteel houdt van een gemoedelijke babbel, dan ben je bij ons aan het juiste adres. Wij – 1 notaris, 2 dossierbeheerders, en een boekhouder – huizen in een kleinschalig, kantoor. Wij zijn bovendien makkelijk bereikbaar: er stopt een bus op 5 minuten wandelafstand en er is ruime parkeermogelijkheid op 5 minuten wandelafstand. Je rol * beheer je zelfstandig alle dossiers van uw cliëntenportefeuille in de verschillende domeinen van het notariële recht (familierecht, vennootschapsrecht, vastgoedrecht). * zie je er als verantwoordelijke voor het dossier op toe dat alle formaliteiten voor en na de ondertekening
                          plus
                          EQUANS * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wat als je contracten voor grote infrastructuurprojecten kon vormgeven en de echte impact van je werk kon zien? Voor het juridische team van Equans gevestigd in Brussel, zoeken we een Senior Legal Counsel voor onze Industry North Business Unit. Elke dag werken we aan grote infrastructuur- en andere projecten van de toekomst. Of het nu gaat om grote bouwprojecten of een ander prestigieus project, als Senior Legal Counsel zie je het resultaat en de impact van je werk om je heen, elke dag. Deze functie biedt je uitdaging, autonomie, fijne collega's om mee samen te werken, en een goede werk-privébalans. Wat nog meer? Ontdek het hieronder! Jouw verantwoordelijkheden - Jouw werklocatie - Wat ga je doen? * analyseren van (publieke en private) aanbestedingsdocumenten (vooral tijdens de aanbestedings
                          EQUANS * Brussel, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wat als je contracten voor grote infrastructuurprojecten kon vormgeven en de echte impact van je werk kon zien? Voor het juridische team van Equans gevestigd in Brussel, zoeken we een Senior Legal Counsel voor onze Industry North Business Unit. Elke dag werken we aan grote infrastructuur- en andere projecten van de toekomst. Of het nu gaat om grote bouwprojecten of een ander prestigieus project, als Senior Legal Counsel zie je het resultaat en de impact van je werk om je heen, elke dag. Deze functie biedt je uitdaging, autonomie, fijne collega's om mee samen te werken, en een goede werk-privébalans. Wat nog meer? Ontdek het hieronder! Jouw verantwoordelijkheden - Jouw werklocatie - Wat ga je doen? * analyseren van (publieke en private) aanbestedingsdocumenten (vooral tijdens de aanbestedings
                          plus
                          Het Ondernemershuis Bv * Nijlen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil je werken in een aangenaam en modern kantoor mét tijd voor je privé leven? Wil je werken onder de “eigen kerktoren” maar toch een uitdagende jobinhoud hebben? Wil je werken met de leuktste collega's? Jouw verantwoordelijkheden * Je bent eindverantwoordelijke voor de afsluiting en het opmaken van fiscale aangiftes en jaarrekeningen. * Je werkt nauw samen met de collega's binnen het kantoor – thuiswerk is mogelijk. * Je bent communicatief, vlot in de omgang en kan zelfstandig werken. * Je voelt je helemaal in je sas bij het aansturen van je team dossierbeheerders en neemt de verantwoordelijkheid om hen te voorzien van raad en opleiding. Jouw profiel - Wie we zoeken * Je hebt een aangename, vlotte persoonlijkheid die zich goed weet te integreren in een leuk team.
                          Het Ondernemershuis Bv * Nijlen - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Wil je werken in een aangenaam en modern kantoor mét tijd voor je privé leven? Wil je werken onder de “eigen kerktoren” maar toch een uitdagende jobinhoud hebben? Wil je werken met de leuktste collega's? Jouw verantwoordelijkheden * Je bent eindverantwoordelijke voor de afsluiting en het opmaken van fiscale aangiftes en jaarrekeningen. * Je werkt nauw samen met de collega's binnen het kantoor – thuiswerk is mogelijk. * Je bent communicatief, vlot in de omgang en kan zelfstandig werken. * Je voelt je helemaal in je sas bij het aansturen van je team dossierbeheerders en neemt de verantwoordelijkheid om hen te voorzien van raad en opleiding. Jouw profiel - Wie we zoeken * Je hebt een aangename, vlotte persoonlijkheid die zich goed weet te integreren in een leuk team.
                          plus
                          LCL Belgium * DIEGEM - Solliciteer als één van de eersten - What specifically do you do as a Legal Counsel at LCL? * You draft, review and negotiate a broad range of contracts, including NDAs, commercial agreements and supplier, customer and partnership contracts. * You guide the legal side of our M&A activities, from due-diligence work to post-deal integrations. * You advise the business on corporate governance, company law and wider compliance questions. * You track developments in data protection (GDPR), IT and telecom regulations and translate them into clear, practical guidance. * You manage disputes and coordinate all collaboration with external . * You shape internal policies and legal templates that support consistent, efficient workflows. * You reduce legal risks and boost awareness across teams through training, guidelines and hands-on checklists.
                          LCL Belgium * DIEGEM - Solliciteer als één van de eersten - What specifically do you do as a Legal Counsel at LCL? * You draft, review and negotiate a broad range of contracts, including NDAs, commercial agreements and supplier, customer and partnership contracts. * You guide the legal side of our M&A activities, from due-diligence work to post-deal integrations. * You advise the business on corporate governance, company law and wider compliance questions. * You track developments in data protection (GDPR), IT and telecom regulations and translate them into clear, practical guidance. * You manage disputes and coordinate all collaboration with external . * You shape internal policies and legal templates that support consistent, efficient workflows. * You reduce legal risks and boost awareness across teams through training, guidelines and hands-on checklists.
                          plus
                          Sitemark * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Introduction - The shift to solar energy is the fastest energy transition in history. The scale at which it's happening is unprecedented and can only succeed with the right solutions to drive it forward. That's where Sitemark comes in. Our all-in-one platform enhances productivity, quality, and performance across every stage of renewable energy projects, powered by AI and robotics. Leading renewable energy companies trust Sitemark for over 10,000 projects in more than 80 countries. Your tasks - Tasks - We're looking for a Legal Counsel who can navigate the legal landscape of a fast-growing, globally active company. You'll be hands-on with commercial contracts, compliance, and international legal matters, ensuring Sitemark's operations run smoothly while supporting its global expansi
                          Sitemark * Leuven * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Introduction - The shift to solar energy is the fastest energy transition in history. The scale at which it's happening is unprecedented and can only succeed with the right solutions to drive it forward. That's where Sitemark comes in. Our all-in-one platform enhances productivity, quality, and performance across every stage of renewable energy projects, powered by AI and robotics. Leading renewable energy companies trust Sitemark for over 10,000 projects in more than 80 countries. Your tasks - Tasks - We're looking for a Legal Counsel who can navigate the legal landscape of a fast-growing, globally active company. You'll be hands-on with commercial contracts, compliance, and international legal matters, ensuring Sitemark's operations run smoothly while supporting its global expansi
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 122 offres d’emploi similaires.

                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Vous maîtrisez l'impôt sur le revenu, l'impôt des sociétés et l'impôt des personnes physiques. * Préparer et/ou revoir les déclarations fiscales de sociétés, succursales, particuliers et ASBL. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir s
                          Pour une fiduciaire, nous recherchons des experts en impôt des sociétés prêts à évoluer, avec un accès rapide à des responsabilités managériales. Pour l'un de nos partenaires, une fiduciaire reconnue pour sa croissance et son accompagnement des clients, nous recherchons un fiscaliste expérimenté prêt à jouer un rôle central au sein d'une équipe spécialisée en impôt des sociétés à l'internationale. * La gestion progressive de dossiers complexes en fiscalité des sociétés, dans un environnement sans rivalités internes, avec des processus bien rodés et un vrai focus sur la qualité. * Vous maîtrisez l'impôt sur le revenu, l'impôt des sociétés et l'impôt des personnes physiques. * Préparer et/ou revoir les déclarations fiscales de sociétés, succursales, particuliers et ASBL. * Contribuer à la veille fiscale et aux conseils en matière d'ISOC, vous pourriez aussi intervenir s
                          plus
                          Des responsabilités au sein d'une organisation tournée vers l'humain * Des possibilités de formation via des universités et des partenaires spécialisés * Des clients internationaux, dans un environnement familial * Une communication constructive plutôt que des confrontations rigides - Vous menez des conversations orientées solutions, élaborez des plans de paiement et garantissez un suivi de dossier efficace. * Suivi des dossiers de A à Z (pré-judiciaire et judiciaire) * Diplôme en droit ou en sciences économiques (enseignement supérieur) o Une voiture de société (optionnel) o Des bonus liés aux résultats * Des formations approfondies via des fédérations professionnelles et partenaires juridiques * Des activités d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, afterworks… Des questions ?
                          Des responsabilités au sein d'une organisation tournée vers l'humain * Des possibilités de formation via des universités et des partenaires spécialisés * Des clients internationaux, dans un environnement familial * Une communication constructive plutôt que des confrontations rigides - Vous menez des conversations orientées solutions, élaborez des plans de paiement et garantissez un suivi de dossier efficace. * Suivi des dossiers de A à Z (pré-judiciaire et judiciaire) * Diplôme en droit ou en sciences économiques (enseignement supérieur) o Une voiture de société (optionnel) o Des bonus liés aux résultats * Des formations approfondies via des fédérations professionnelles et partenaires juridiques * Des activités d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, afterworks… Des questions ?
                          plus
                          C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités admin
                          C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir un projet de société(s). UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. Par exemple, calcul des salaires, conseils sociojuridiques, formalités admin
                          plus
                          Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. On y traite des dossiers complexes, variés et passionnants, avec une véritable valeur ajoutée pour les dirigeants et entrepreneurs. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * Conseiller directement des dirigeants et entreprises sur leurs enjeux fiscaux. * Collaborer avec les sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction.
                          Expertise solide en fiscalité des sociétés et internationale. Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. On y traite des dossiers complexes, variés et passionnants, avec une véritable valeur ajoutée pour les dirigeants et entrepreneurs. * Master en droit ou en sciences fiscales (ITAA est un atout). * Conseiller directement des dirigeants et entreprises sur leurs enjeux fiscaux. * Collaborer avec les sur des projets complexes et à forte valeur ajoutée. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction.
                          plus
                          L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. La clientèle est très diversifiée : sociétés industrielles, immobilières, médecins, professions libérales, artisans, construction… Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi
                          L'équipe actuelle compte une dizaine de collaborateurs, avec des plans d'expansion : le cabinet reste à taille humaine, tout en ayant l'ambition de grandir. La clientèle est très diversifiée : sociétés industrielles, immobilières, médecins, professions libérales, artisans, construction… Ce large éventail apporte des dossiers variés, intéressants, équilibrés entre IPP, ISOC, comptabilité pure, conseil, fiscalité et gestion d'entreprise. * Réalisation complète des clôtures : bilans, situations, déclarations, suivi comptable. * Suivi des dossiers clients en binôme avec un ou un -comptable : vous préparez le dossier puis le superviseur valide avant présentation au client. * Conseil et accompagnement des clients : vous participez à l'analyse, aux recommandations, au suivi
                          plus
                          Participation possible à des missions externes (confrères, missions spéciales) * Autonomie, rigueur, sens des responsabilités * Capacité à prendre du recul et à accompagner des clients PME * Récupération des heures supplémentaires
                          Participation possible à des missions externes (confrères, missions spéciales) * Autonomie, rigueur, sens des responsabilités * Capacité à prendre du recul et à accompagner des clients PME * Récupération des heures supplémentaires
                          plus
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, g
                          Excellente maîtrise du droit judiciaire, droit civil, droit commercial et droit des obligations. * Bonne connaissance du droit du recouvrement, des procédures d'exécution et des voies d'exécution forcée. Gestion et suivi des dossiers juridiques * Fournir des conseils juridiques aux départements en cas de dossiers complexes. * Réaliser la veille légale (Code judiciaire, Code de droit économique, jurisprudence). * Identifier les risques et proposer des solutions juridiques pragmatiques. * Veiller au respect des chartes qualités, SLA clients et délais internes. * Rédiger les volets juridiques des offres : conformité légale, procédures, g
                          plus
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (ges
                          vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, o vous adaptez les garanties à la demande des clients - o vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et efficient des dossiers. Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (ges
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'exper
                          Nous recherchons une personne capable, après la période d'intégration, de traiter des dossiers dans les deux langues nationales. * Vous gérez des dossiers de sinistres en assurances non-vie (auto, incendie et assurance familiale). * Vous êtes en contact avec différents externes tels que d'autres compagnies d'assurances, des assurés, des experts et des avocats, et vous veillez à un échange d'informations efficace et correct. * Vous analysez la responsabilité de tiers et, le cas échéant, prenez les initiatives nécessaires en matière de droit de recours. * Vous prenez en charge des dossiers complexes, y compris des litiges. Vous concertiez le contenu de ces dossiers avec des partenaires externes (avocats, bureaux d'exper
                          plus
                          En tant que Comptable Général, vous agirez comme le bras droit du en poste. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Réaliser les rapprochements bancaires et le suivi des comptes * Assister le lors des clôtures en préparant les éléments comptables et en contribuant aux analyses financières * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Devenez le bras droit du expérimenté. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper
                          En tant que Comptable Général, vous agirez comme le bras droit du en poste. * Suivre les créances et dettes, relancer les clients et fournisseurs et proposer des solutions en cas d'impayés ou de litiges * Réaliser les rapprochements bancaires et le suivi des comptes * Assister le lors des clôtures en préparant les éléments comptables et en contribuant aux analyses financières * Participer à l'optimisation des procédures comptables et au renforcement du contrôle interne au sein de l'équipe * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité * Devenez le bras droit du expérimenté. Vous aurez la chance de suivre l'évolution du projet et d'occuper
                          plus
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          Acteur incontournable de la scène bruxelloise, elle cultive depuis des années un dialogue unique entre architecture, paysage, urbanisme et écosystème urbain. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Il est le garant des partenariats institutionnels et privés et du dialogue avec les pouvoirs publics. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale audacieuse, qui interroge les transformations de la ville, de l'architecture et du paysage, de l'urbanisme et des écosystèmes urbains. En s'appuyant sur la richesse des collections et en développant des pr
                          plus

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et effici
                          Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * vous adaptez les garanties à la demande des clients * vous suivez l'encaissement des primes * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. * Vous veillez à une interprétation correcte des demandes, proposez des solutions adaptées aux besoins du client, prenez en temps réel des initiatives et des décisions vis à vis du client afin d'assurer un traitement exact, rapide et effici
                          plus
                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. Notre mission est de protéger les consommateurs contre les risques financiers liés à la faillite des entreprises de voyages affiliées. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer activement au respect des procédures de gouvernance interne et au développement d'un environnement robuste de contrôle interne et de reporting. * Le suivi des sinistres (faillites) et le soutien à la direction avec un reporting clair et fiable sur
                          Vous êtes idéalement titulaire d'un Diplôme Supérieur (Bachelor ou Master) en Finance, Économie, Droit, Gestion des Risques ou Assurances. Notre mission est de protéger les consommateurs contre les risques financiers liés à la faillite des entreprises de voyages affiliées. Il/Elle est responsable de l'évaluation proactive des risques et de la viabilité financière de notre portefeuille d'assurés, et assure le respect des exigences strictes en matière de gouvernance et de rapports réglementaires. * Contribuer activement au respect des procédures de gouvernance interne et au développement d'un environnement robuste de contrôle interne et de reporting. * Le suivi des sinistres (faillites) et le soutien à la direction avec un reporting clair et fiable sur
                          plus
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Attitude professionnelle : ponctualité, motivation et ambassadeur de la société. * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; * Des avantages complémentaires * Un véhicule de société ; * Des chèques-repas; * Le bien-être au travail au centre des préoccupations
                          Travaillez dans la société ayant la meilleure réputation de son secteur (4,9/5) BATIT PROTECT propose différentes solutions qui ont toutes pour missions d'améliorer la santé et le bien-être des habitants ainsi que de protéger l'environnement en diminuant l'empreinte énergétique des foyers. * Gestion des plannings * Ouverture des chantiers avec les * Attitude professionnelle : ponctualité, motivation et ambassadeur de la société. * Des commissions importantes suite à l'atteinte d'objectifs; * Des avantages complémentaires * Un véhicule de société ; * Des chèques-repas; * Le bien-être au travail au centre des préoccupations
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus