Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Conseiller Payroll
                          • Accounting Manager
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e marketing
                          • Administrateur/trice de l'exploitation des ventes
                          • Agent/e d'accueil

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          2


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          14






                          31 résultats pour Direction de bureau à Farciennes dans un rayon de 30 km

                          Office Manager

                          Profile Group
                          Nivelles
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          Solliciteer als één van de eersten - Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des secteurs variés. * Une entreprise industrielle en plein essor, grâce à la contribution active de chaque employé. * Une culture basée sur l'entrepreneuriat, l'humain et le partage de connaissances. * Une atmosphère bienveillante et authentique, portée par les valeurs familiales de la société. * L'opportunité de laisser une empreinte durable sur les projets et l'organisation. C'est dans ce cadre que nous rec
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 30 offres d’emploi similaires.

                          Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). * Un échange avec votre futur N+1 Dimitri ainsi que la Direction RH & Operationnelle
                          Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). * Un échange avec votre futur N+1 Dimitri ainsi que la Direction RH & Operationnelle
                          plus
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance
                          • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance
                          plus
                          Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur des outils simples (CRM, Excel, tableaux de bord). Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. Avec une équipe d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les mét
                          Développer un reporting clair et fiable pour la direction, en s'appuyant sur des outils simples (CRM, Excel, tableaux de bord). Nous accompagnons une PME industrielle belge, active depuis plus de dix ans dans la distribution de solutions très concrètes pour les ateliers, les industriels et les entreprises de construction : produits chimiques, consommables techniques et équipements utilisés au quotidien sur le terrain. Avec une équipe d'une dizaine de personnes et une forte proximité avec ses clients, l'entreprise fonctionne encore de manière intuitive, avec une forte centralisation des ventes autour du dirigeant et d'un membre de la famille. C'est une fonction où tout est à construire : les processus, les routines, les outils, les mét
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine * Bureaux modernes, facilement accessibles, avec parking gratuit
                          Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine * Bureaux modernes, facilement accessibles, avec parking gratuit
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. L'équipe est composée d'une quinzaine de personnes ; l'ambiance y est jeune et dynamique. L'esprit d'entraide et de cohésion est très présent, et une grande flexibilité horaire est offerte. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Description du poste
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. L'équipe est composée d'une quinzaine de personnes ; l'ambiance y est jeune et dynamique. L'esprit d'entraide et de cohésion est très présent, et une grande flexibilité horaire est offerte. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Description du poste
                          plus
                          En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est égal
                          En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. En étroite collaboration avec la Direction des soins aux patients, vous êtes en charge plus spécifiquement de l'organisation et du développement des soins de qualité pour les patients suivis dans les différents services du CSM Saint-Bernard (Hôpital, MSP, équipes mobiles, etc.). * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) * 1 Hôpital de Jour * 2 Equipes Mobiles 2A & 2B de la Réforme 107 * 1 Maison de Soins Psychiatriques * une équipe de 11 médecins psychiatres et 4 médecins généralistes - C'est égal
                          plus
                          NOUVEAU
                          Rattaché à la direction technique, vous serez au cœur des projets de modernisation de l'usine. Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une manufacture internationale, est en recherche d'un ingénieur électricien projet (junior) pour piloter des projets stratégiques d'upgrade d'équipements électriques au sein d'une usine moderne et des projets de réduction de pannes. * Assurer la conformité des installations électriques aux normes de sécurité et de qualité. * Suivre le budget et les délais tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de fiabilité. * Esprit de leadership, sens de l'organisation et bonnes compétences en communication. * La maîtrise du fra
                          Rattaché à la direction technique, vous serez au cœur des projets de modernisation de l'usine. Solliciteer als één van de eersten - Notre client, une manufacture internationale, est en recherche d'un ingénieur électricien projet (junior) pour piloter des projets stratégiques d'upgrade d'équipements électriques au sein d'une usine moderne et des projets de réduction de pannes. * Assurer la conformité des installations électriques aux normes de sécurité et de qualité. * Suivre le budget et les délais tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de fiabilité. * Esprit de leadership, sens de l'organisation et bonnes compétences en communication. * La maîtrise du fra
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Être le garant de la qualité
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client situé dans la région de Charleroi, actif dans le secteur de la distribution automobile, nous recherchons un - e Responsable de site pour piloter une concession régionale. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement commercial, humain et financier de votre établissement. * Mettre en œuvre la stratégie définie par la direction et suivre les objectifs fixés. * Être le garant de la qualité
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. Les gestionnaires sont accompagnés par un et peuvent s'appuyer sur une direction disponible et proche des équipes. La fiduciaire se distingue par son approche rigoureuse de la comptabilité et de la fiscalité, principaleme
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine près de Namur recherche gestionnaire de dossiers expérimenté pour un portefeuille PME. Une fiduciaire à taille humaine située en périphérie de Namur recherche un(e) gestionnaire de dossiers comptables disposant d'au moins trois ans d'expérience. La structure, composée d'un peu moins de vingt personnes, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail agréable, humain et structuré, où la qualité prime sur la quantité. Les gestionnaires sont accompagnés par un et peuvent s'appuyer sur une direction disponible et proche des équipes. La fiduciaire se distingue par son approche rigoureuse de la comptabilité et de la fiscalité, principaleme
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Nous disposons à cet effet de concepts de produit intelligents qui trouvent tous leur origine dans la pharmacie. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Tout d'abord : éprouver beaucoup de plaisir dans votre job ! * Vous formez vos clients, afin qu'ils deviennent les meilleurs vendeu
                          Solliciteer als één van de eersten De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Nous disposons à cet effet de concepts de produit intelligents qui trouvent tous leur origine dans la pharmacie. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Tout d'abord : éprouver beaucoup de plaisir dans votre job ! * Vous formez vos clients, afin qu'ils deviennent les meilleurs vendeu
                          plus
                          Définir et piloter la stratégie de communication interne et externe en étroite collaboration avec la direction. Solliciteer als één van de eersten - VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin
                          Définir et piloter la stratégie de communication interne et externe en étroite collaboration avec la direction. Solliciteer als één van de eersten - VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin
                          plus
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille c
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille c
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et
                          Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. * Vous êtes responsable du développement de nos services auprès de nos comptes Small & Medium. * Vous analysez la problématique et le flux de déchets et proposez une solution optimale. * Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans les marges prédéfinies et en concertation avec la direction . * Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et
                          plus
                          Flexible : tu es prêt(e) à suivre la formation à Wierde (Namur), et à exercer dans le bureau de Louvain-La-Neuve ou Namur. Solliciteer als één van de eersten - Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'huma
                          Flexible : tu es prêt(e) à suivre la formation à Wierde (Namur), et à exercer dans le bureau de Louvain-La-Neuve ou Namur. Solliciteer als één van de eersten - Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'huma
                          plus
                          Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! Solliciteer als één van de eersten - Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Statut indépendan
                          Rejoignez le bureau fiduciaire le plus sélectif de Mont-Saint-Guibert ! Solliciteer als één van de eersten - Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Statut indépendan
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. * Un bureau à Zaventem, le plus important. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rô
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. * Un bureau à Zaventem, le plus important. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rô
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..). Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, in
                          Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..). Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, in
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité de sta
                          Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité de sta
                          plus
                          Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent * Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du
                          Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent * Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire située en plein cœur de Namur recherche un e comptable autonome pour rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée. * Une liberté totale dans l'organisation du travail (pas de micro-management) * Un environnement généraliste, avec plus de 400 clients dans tous les secteurs * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif * Goût du travail en équipe et
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire située en plein cœur de Namur recherche un e comptable autonome pour rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée. * Une liberté totale dans l'organisation du travail (pas de micro-management) * Un environnement généraliste, avec plus de 400 clients dans tous les secteurs * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif * Goût du travail en équipe et
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Vous intégrerez une équipe soudée, dans des bureaux modernes et lumineux, propices à l'échange et à la collaboration. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Vous intégrerez une équipe soudée, dans des bureaux modernes et lumineux, propices à l'échange et à la collaboration. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an
                          plus
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Solliciteer als één van de eersten - Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). L'équipe, composée d'une grosse dizaine de personnes, maintient une ambiance familiale et décontractée. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et <
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Solliciteer als één van de eersten - Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). L'équipe, composée d'une grosse dizaine de personnes, maintient une ambiance familiale et décontractée. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et <
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Direction de bureau à Farciennes?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Direction de bureau à Farciennes est de 39.400 €. Les salaires de Direction de bureau à Farciennes vont de 32.700 € à 48.400 €.