Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Anglais
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
        1 sélectionné
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Administration
                          • Communication
                          • Présentation
                          • Rapport
                          • Sens du service
                          • Training
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint du directeur
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Chargé/e d'organisation
                          • Chargé/e de partenariat

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Anglais
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          7 derniers jours
                          6

                          Temps de trajet

                          Langue du job



                          Anglais
                          6

                          Compétences








                          Fonctions

                          Administration
                          1





                          6 résultats pour Directeur Trice De La Vérification Et De La Conformité à Alost dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur.trice en magasin - Decathlon Evere

                          Decathlon
                          Avenue Jules Bordet, Evere, Belgium
                          Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son
                          Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son
                          plus
                          Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiq
                          Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, accomplir des tâches concrètes et atteindre tes objectifs. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiq
                          plus
                          Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadl
                          Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadl
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 2 offres d’emploi similaires.

                          Perform verification tests (e.g., ATP testing, visual inspections) to ensure the effectiveness of sanitation procedures and identify areas for improvement.
                          Perform verification tests (e.g., ATP testing, visual inspections) to ensure the effectiveness of sanitation procedures and identify areas for improvement.
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. * EXCEL CAREERS * Brussels or London * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for an exciting challenge in Finance? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing off
                          We are currently recruiting a Quotation Specialist for one of our clients, a law firm with offices accoss the globe. The Quotation Specialist will help prepare pricing proposals for client RFPs and support key initiatives, including rate negotiations, fee and budget development, client communication, and pricing best practices. * EXCEL CAREERS * Brussels or London * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for an exciting challenge in Finance? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, HR assistants, sales and marketing assistants, office managers, customer service, digital marketing off
                          plus
                          Take the next step in your career as a Grant Financial Management & and contribute to strengthening financial oversight and compliance in a purpose-driven non-profit. An exciting opportunity for a Grant Financial Management & to make a tangible impact in a non-profit based in Brussels. Open to part-time candidates, this role offers responsibility for financial oversight, donor compliance, and process improvement in a collaborative and dynamic environment. * Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * Serve as the main contact for donor financial queries, liaise with and teams, an
                          Take the next step in your career as a Grant Financial Management & and contribute to strengthening financial oversight and compliance in a purpose-driven non-profit. An exciting opportunity for a Grant Financial Management & to make a tangible impact in a non-profit based in Brussels. Open to part-time candidates, this role offers responsibility for financial oversight, donor compliance, and process improvement in a collaborative and dynamic environment. * Manage financial aspects of grants, ensuring accurate, timely reporting and monitoring of budgets and expenditures * Serve as the main contact for donor financial queries, liaise with and teams, an
                          plus
                          This internship offers a unique opportunity to gain hands-on experience in IT operations, project management, and customer loyalty initiatives within a leading global technology company. * Collaborate with the Customer Loyalty Team to improve IT service delivery and customer satisfaction - You will develop valuable skills in problem-solving, teamwork, and technical proficiency while contributing to the success of Bosch's digital initiatives. If you are a student enrolled in a University/College (or if you are available for a voluntary internship outside a university curriculum) you will be granted an allowance of €1056,00/month. - If you want to apply for a voluntary internship, you must be a citizen of the EU or have
                          This internship offers a unique opportunity to gain hands-on experience in IT operations, project management, and customer loyalty initiatives within a leading global technology company. * Collaborate with the Customer Loyalty Team to improve IT service delivery and customer satisfaction - You will develop valuable skills in problem-solving, teamwork, and technical proficiency while contributing to the success of Bosch's digital initiatives. If you are a student enrolled in a University/College (or if you are available for a voluntary internship outside a university curriculum) you will be granted an allowance of €1056,00/month. - If you want to apply for a voluntary internship, you must be a citizen of the EU or have
                          plus
                          En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Gérer un portefeuille de projets et services numériques sur l'ensemble de leur cycle de . * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. * Assurer l'alignement des
                          En tant que Service Manager, vous participez à définir la stratégie du département, la traduire en objectifs pour son service et la mettre en application. En tant que Service Manager, vous travaillerez chez notre partenaire Bruxelles-Propreté. Organiser les activités de son service et gérer un portefeuille de projets, produits et services. * Décliner la stratégie IT en objectifs concrets et pilotables pour le service. * Gérer un portefeuille de projets et services numériques sur l'ensemble de leur cycle de . * Encadrer le développement de services numériques en mode "produit", avec co-responsabilité métier/IT. * Représenter le service auprès des parties prenantes internes et externes. * Assurer l'alignement des
                          plus
                          As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Vast contract, onbepaalde tijd * Vinçotte * international * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in
                          As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Vast contract, onbepaalde tijd * Vinçotte * international * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in
                          plus
                          You will do this by monitoring and giving feedback on their sales methods, selling goals, productivity and quality both on an individual level and on a team level. We have knowledge of the IKEA product range, local markets and customer needs and we constantly find new ways of making real connections with our customers to maximize sales and profitability. Together with thousands of colleagues around the world we're a diverse team working for the continued global success of the IKEA Concept – a concept that helps millions of customers create a better everyday life! - Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performa
                          You will do this by monitoring and giving feedback on their sales methods, selling goals, productivity and quality both on an individual level and on a team level. We have knowledge of the IKEA product range, local markets and customer needs and we constantly find new ways of making real connections with our customers to maximize sales and profitability. Together with thousands of colleagues around the world we're a diverse team working for the continued global success of the IKEA Concept – a concept that helps millions of customers create a better everyday life! - Support in creating an inspiring and motivating work environment and atmosphere where co-workers have access to the information they need - Build a committed team with a strong culture based on customer focus, high performa
                          plus
                          Senior Claims Handler - Cyber & Professional Speciality Commercial (PSC) • You are involved in claims handling in the field of professional and corporate liability, Cyber and D&O. As a Claims Underwriter you are creative, service-oriented, independent and responsible for the complete analysis and settlement of claims. You work with and learn from the most talented people (claims, underwriting, operations) from the insurance industry every day and you work in a close-knit, dynamic team. • You enjoy solving complex issues in a practical way in collaboration with other professionals (both internal and external); • You support your colleagues in the claims team • Very good knowledge of (professional) liability and affinity with Cyber/ICT; * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten
                          Senior Claims Handler - Cyber & Professional Speciality Commercial (PSC) • You are involved in claims handling in the field of professional and corporate liability, Cyber and D&O. As a Claims Underwriter you are creative, service-oriented, independent and responsible for the complete analysis and settlement of claims. You work with and learn from the most talented people (claims, underwriting, operations) from the insurance industry every day and you work in a close-knit, dynamic team. • You enjoy solving complex issues in a practical way in collaboration with other professionals (both internal and external); • You support your colleagues in the claims team • Very good knowledge of (professional) liability and affinity with Cyber/ICT; * Hiscox SA Niederlassung für Deutschland * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten
                          plus
                          A Swedish speaking support assistant for the primary cycle. * Specific degree for support to children with special needs. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, bepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - 810 minutes per week. Fixed-term contract. Vos responsabilités - The job involves assisting young with special educational needs in collaboration with the . Votre profil * Excellent knowledge of Swedish (native level). * Experience with students having learning disabilities is required. * Candidates must be able to work with young children. * Ability to work and to cooperate with colleagues, management, and families. * Very good command of another European language is an asset. Notre offre - o Fixed-term contract for the school year 2025-2026 with immediate start
                          A Swedish speaking support assistant for the primary cycle. * Specific degree for support to children with special needs. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Woluwe-Saint-Lambert * Vast contract, bepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - 810 minutes per week. Fixed-term contract. Vos responsabilités - The job involves assisting young with special educational needs in collaboration with the . Votre profil * Excellent knowledge of Swedish (native level). * Experience with students having learning disabilities is required. * Candidates must be able to work with young children. * Ability to work and to cooperate with colleagues, management, and families. * Very good command of another European language is an asset. Notre offre - o Fixed-term contract for the school year 2025-2026 with immediate start
                          plus
                          The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Participating in organizing exclusive ev
                          The role of Portfolio Manager in Brussels, within the financial services sector, offers the opportunity to act as a trusted for clients, managing and growing their portfolios while providing personalized, high-quality support in a professional and confidential environment. The role of Portfolio Manager is ideal for a professional passionate about finance, skilled in client relations, and looking to thrive in a dynamic, growth-oriented environment. * Developing and maintaining a client portfolio by providing personalized, high-quality support * Robert Walters * Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds * Correctly executing stock market orders and managing the administrative follow-up of client files (data updates, MIFID compliance, signatures, etc.) * Participating in organizing exclusive ev
                          plus
                          Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                          Exeprience as an Office Assistant or Management Assistant Are you open to working afternoon/evening? Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / personal assistants, , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. For one of our clients, a law firm located in Brussels, we are currently looking for an evening (11.30am until 8pm) . * Excellent knowledge of Microsoft Office tools * Supervise office facilities and manage office supply orders. * EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk' * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Sollici
                          plus
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                          HUDSON * 1160 Brussel * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Onze klant, Amundi, de toonaangevende Europese vermogensbeheerder die tot de top 10 van wereldwijde spelers behoort, biedt zijn 100 miljoen klanten - particulieren, institutionele beleggers en bedrijven - een compleet aanbod aan spaar- en beleggingsoplossingen in actief en passief beheer, in traditionele of reële activa. Dit aanbod wordt aangevuld met IT-tools en -diensten om de volledige spaarwaardeketen te bestrijken. Amundi, een dochteronderneming van de Crédit Agricole-groep en genoteerd aan de beurs, beheert momenteel meer dan € 2,3 biljoen aan activa. Jouw verantwoordelijkheden - Je rapporteert rechtstreeks aan de van de Klantendienst in België. Als lid van de Klantendienst binnen onze vermogensbeheerder ben je verantwoordelijk voor de administratieve en operationele opvolging van
                          plus
                          Robert Half is momenteel op zoek naar een Sales Assistant (m/v/x). Interesse in deze uitdaging als Sales Assistant (m/v/x)? * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Opvolgen van deadlines en zorgen voor tijdige acties vanuit het sales team. * Ondersteuning voor twee en zes sales . * Dynamisch en ondersteunend team van sales collega's en managers. * Robert Half * Brussel * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf is gevestigd in Brussel centrum en het betreft een 40-uren positie in een commerciële omgeving. * Administratieve opvolging en verwerking van offertes, contracten en salesdocumenten. * Data input en rapportering via de interne platformen. * Bachelor
                          Robert Half is momenteel op zoek naar een Sales Assistant (m/v/x). Interesse in deze uitdaging als Sales Assistant (m/v/x)? * Proactief beheren van de agenda's van het sales team en support bij het plannen van afspraken. * Opvolgen van deadlines en zorgen voor tijdige acties vanuit het sales team. * Ondersteuning voor twee en zes sales . * Dynamisch en ondersteunend team van sales collega's en managers. * Robert Half * Brussel * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Het bedrijf is gevestigd in Brussel centrum en het betreft een 40-uren positie in een commerciële omgeving. * Administratieve opvolging en verwerking van offertes, contracten en salesdocumenten. * Data input en rapportering via de interne platformen. * Bachelor
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en p
                          En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous êtes étudiant e en master en finance, contrôle de gestion, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Une possibilité d'acquérir des compétences clés en matière de contrôle de gestion. Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en p
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous développez et dirigez la stratégie de Business Continuity Management (BCM) à l'échelle de l'entreprise. • Au moins 7 ans d'expérience en Business Continuity Management ou IT Risk Management. • Vous coordonnez les Analyses de Business Impact (ABI) et les évaluations des risques, et vous vous basez sur celles-ci pour élaborer les plans de continuité des activités. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT i
                          plus
                          En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                          En tant que Database Administrator MS SQL Server, vous assurez la gestion opérationnelle quotidienne des bases de données. Titulaire d'un diplôme de bachelor ou de master en informatique, vous possédez au moins cinq ans d'expérience en tant que MS SQL Server DBA. • de la création, de la maintenance et des modifications des bases de données (MS SQL Server 2016/2019, MS Azure SQL Database) ainsi que de la révision des scripts "CREATE Table" fournis par les autres Scrum ; Outre les environnements serveurs MS SQL, vous vous intéressez à un ou plusieurs autres RDBMS. Une expérience en DevOps et MS Azure SQL constitue un plus. • du suivi de la production (monitoring des dea
                          plus
                          Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? * Je bent verantwoordelijk voor de volledige medewerkerbegeleiding binnen jouw team (ondersteuning, evaluaties, opvolggesprekken). * Je haalt energie uit het begeleiden, motiveren en laten groeien van een team * MetiSelect * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Functie * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke
                          Voor onze klant zoeken wij een Teamleider Klantenservice die de operationele werking van het team bewaakt, medewerkers begeleidt en zorgt voor een optimale dienstverlening. Ben jij een geboren coach, sterk in organisatie en gedreven om samen met je team de beste resultaten te behalen? * Je bent verantwoordelijk voor de volledige medewerkerbegeleiding binnen jouw team (ondersteuning, evaluaties, opvolggesprekken). * Je haalt energie uit het begeleiden, motiveren en laten groeien van een team * MetiSelect * Anderlecht * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Functie * Je beheert de inkomende telefonie en e-mails en zorgt voor een correcte verdeling onder de teleconsulenten. * Je volgt de planning op: afwezigheden, vertragingen en uitzonderlijke
                          plus
                          NOUVEAU
                          Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Decathlon * Evere * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Introduction - Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le gui
                          Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Decathlon * Evere * Tijdelijk werk, interim, projectbasis * Voltijds - Introduction - Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Créer une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et le gui
                          plus
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. The position of General Manager is a full-time role based in Brussels * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers * Aspria Belgium * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About Aspria - For over 25 years, the Aspria Group has been a leader in premium wellbeing, offering an exclusive collection of members' clubs and hotels across Europe. Through our luxury wellbeing brand, Aspria, and our exciting
                          plus
                          Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                          Gestionnaire de dossiers comptables - Fiduciaire digitale à Waterloo - Ici, tu rejoins une fiduciaire moderne et ambitieuse, où l'esprit d'équipe prime sur les titres. Portée par un manager expérimenté et visionnaire, cette fiduciaire en pleine croissance recherche un gestionnaire de dossiers comptables prêt à gérer ses clients de A à Z. Responsabilités d'un comptable en fiduciaire * Contribuer activement à la croissance et à la digitalisation de la fiduciaire Profil en tant que comptable en fiduciaire Offre pour un comptable en fiduciaire * Austin Bright * Waterloo, * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Marre des structures trop lourdes et hiérarchisées ? Tu évolueras dans une équipe soudée d'une dizaine de personnes, avec la liberté d'être a
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Directeur Trice De La Vérification Et De La Conformité à Alost?

                          Salaire moyen par an
                          61.600 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Directeur Trice De La Vérification Et De La Conformité à Alost est de 61.600 €. Les salaires de Directeur Trice De La Vérification Et De La Conformité à Alost vont de 53.000 € à 72.600 €.