Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Français
                          • Rapport
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Codage
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Animateur/rice-Coordinateur/rice
                          • Chargé/e d'opérations comptables
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef financier
                          • Chef/fe de District

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          5


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          14






                          42 résultats pour Contrôleur De Gestion à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Senior Contrôleur de Gestion Financière - Enghien

                          Sander Brussels
                          Enghien
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez d'un salaire men
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Assurer le lien opérationnel avec les comptabilités locales et les unités de production sur deux pays. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout * Bonne maitrise de l'anglais (niveau B2 minimum). * Vous avez une bonne aisance relationnelle, capable de vulgariser les chiffres à des non financiers * Bénéficiez d'un salaire men
                          plus
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un Financial Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de la production et basé dans le Hainaut. Notre partenaire est une société familiale belge avec plus de 100 ans d'histoire, spécialisée dans la production. Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Superviser le suivi budgétaire et la production de rapports financie
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un Financial Controller pour l'un de nos clients actifs dans le secteur de la production et basé dans le Hainaut. Notre partenaire est une société familiale belge avec plus de 100 ans d'histoire, spécialisée dans la production. Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Superviser le suivi budgétaire et la production de rapports financie
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 40 offres d’emploi similaires.

                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Ve
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Exp
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Exp
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des projets de classe 7 o
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerc
                          Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerc
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une équipe dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une équipe dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Rigueur, initiative, sens de l'organisation et fiabilité.
                          plus
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure moderne et digitalisée * CDI - 40h/semaine, avec possibilité de régime 4/5 * 1 à 2 jours de télétravail sel
                          plus
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat
                          Gestion des fichiers de tarification et d'exposition - Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Vous intervenez pour l'ensemble des magasins de l'enseigne, avec des responsabilités variées, à la fois administratives, opérationnelles et analytiques. * Suivi des statistiques d'achats et de ventes * Vérification des coûts d'achat
                          plus
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Solliciteer als één van de eersten - Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice.
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Solliciteer als één van de eersten - Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une entité multisites sous un même nom. Le bureau principal est situé au Nord de Mons, avec un environnement atypique et agréable (installations à proximité d'une grange et d'espaces verts). * Participer à la préparation des bilans et dossiers de fin d'exercice.
                          plus
                          Connaissance des outils de gestion de versions logicielles tels que GitLab ou GitHub, Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec
                          Connaissance des outils de gestion de versions logicielles tels que GitLab ou GitHub, Cegelec, une marque de VINCI Energies, est spécialisé dans le conseil, la conception, l'ingénierie, la réalisation et la maintenance de bâtiments à usage tertiaire et industriel et de projets d'infrastructure. Avec cinq sites en Belgique et un autre aux Pays-Bas, Cegelec garantit une approche locale, au plus près de ses clients. Son expérience et son expertise approfondie des installations HVAC, électriques, data et sanitaires et des techniques de la réfrigération industrielle et de la protection incendie, font de Cegelec l'un des leaders de la construction en Belgique. En étroite collaboration avec
                          plus
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          plus
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l
                          Votre rôle est central dans la gestion quotidienne, le pilotage des équipes et l'atteinte des objectifs de qualité, efficacité et satisfaction client. * Gestion d'équipe : encadrement et animation des 4 équipes opérationnelles avec un rôle de chef de service. * Solides compétences en gestion d'équipe, organisation et analyse de données. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Pour notre client, actif dans le secteur de l
                          plus
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                          Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez compter sur le soutien interne de l'équipe de gestion locale pour l'exécution de vos tâches. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Mont-de-l'Enclus - Solliciteer als één van de eersten - Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Région Hainaut - Orroir. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer
                          plus
                          Contrôlez et suivez les divers équipements industriels de l'IRE/IRE Elit (tels que l'HVAC, les cellules de production, les systèmes de monitoring, les systèmes d'acquisition, gestion des effluents, ..) ; * Assurez des dépannages en automation sur les installations de production et de gestion de déchets dans le but de maintenir l'outil de production en fonctionnement ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principa
                          Contrôlez et suivez les divers équipements industriels de l'IRE/IRE Elit (tels que l'HVAC, les cellules de production, les systèmes de monitoring, les systèmes d'acquisition, gestion des effluents, ..) ; * Assurez des dépannages en automation sur les installations de production et de gestion de déchets dans le but de maintenir l'outil de production en fonctionnement ; Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principa
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante - A propose de la fiduciaire - Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début
                          Vous intégrerez une structure en pleine évolution, avec pour objectif d'alléger la charge actuelle et de développer progressivement une gestion de dossiers plus complète. * Contribution à la transition vers une gestion de dossiers structurée et plus responsabilisante - A propose de la fiduciaire - Notre client est un cabinet comptable reconnu dans la région namuroise, apprécié pour la qualité de son travail, la proximité avec ses clients et son ambiance d'équipe. Le cabinet déménagera d'ailleurs bientôt dans des bureaux plus spacieux, lumineux et situés en plein cœur d'un environnement verdoyant, créant un cadre de travail calme, agréable et inspirant. * Au moins 2 ans d'expérience en fiduciaire (gestion A-Y ou début
                          plus
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; Solliciteer als één van de eersten - Lutosa, une success story belge depuis plus de 40 ans ! Avec plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production, nous fabriquons des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités de pommes de terre ainsi que des flocons déshydratés qui régalent le monde entier . Présents dans 136 pays grâce à 24 filiales et bureaux de vente, nous exportons fièrement 94 % de notre production. Chez Lutosa, vou
                          plus
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. Solliciteer als één van de eersten - Entreprise d'origine belge, Lutosa est active depuis plus de 40 ans. Elle occupe 1.200 collaborateurs dans 2 unités de production fabriquant des frites surgelées et réfrigérées, des spécialités surgelées et des flocons de pommes de terre déshydratés. Au travers de 24 filiales et bureaux commerciaux répartis à travers le monde, Lutosa exporte 94% vers 136 pays. Rejoignez-nous et développez vos compétences au contact
                          plus
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les indépendant es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress
                          Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les indépendant es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          Vous effectuez le suivi contractuel et financier : respect du budget du projet, contrôle des dépenses, suivi des achats, estimation des coûts à fin d'affaire, gestion du cash, suivi des facturations client, identification et valorisation des écarts par rapport au contrat, génération de commandes annexes * Vous disposez d'une première expérience en gestion de projets dans le domaine de l'industrie ou des infrastructures. Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses pr
                          plus
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. * Piloter l'exécution de chantiers publics de classe 7/8 dans la région de Flobecq. * Planifier, coordonner et superviser chaque étape des projets de construction, de l'ouverture du chantier à sa réception.
                          plus
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité indust
                          Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité indust
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Solliciteer als één van de eersten - Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôle de référent interne et de contribuer à des missions à forte valeur ajoutée. Ici, pas de lourdeur hiérarchique : vos compétences sont reconnues, votre professionnalisme est pris au sérieux
                          plus
                          NOUVEAU
                          Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie et l'interprétation de reportings financiers. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la
                          Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la trésorerie et l'interprétation de reportings financiers. * Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. Solliciteer als één van de eersten - La Banque CPH est une banque coopérative locale et de proximité valorisant une approche proche du « small is beautiful ». Sa vision humaine de l'entreprise lui garantit un succès jamais démenti. CPH a à cœur de conserver son esprit PME qui constitue son âme, son authenticité, sa différence et son succès, qui légitime son existence même. Loin de s'apparenter à une course effrénée vers la
                          plus
                          Vous assurez le suivi et la bonne exécution des prestations de services pour nos clients de A à Z : analyse des tâches à réaliser chez les clients, constitution et formation des équipes, suivi des prestations, gestion des absences, création et maintien de relations commerciales de qualité et fidélisation ; * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; Forts de 2.000 clients, 2.
                          Vous assurez le suivi et la bonne exécution des prestations de services pour nos clients de A à Z : analyse des tâches à réaliser chez les clients, constitution et formation des équipes, suivi des prestations, gestion des absences, création et maintien de relations commerciales de qualité et fidélisation ; * Vous prenez en charge les tâches administratives telles que la rédaction de rapports de visite, la gestion de la facturation, ainsi que la commande de produits, machines et consommables ; * Gestion des priorités : vous êtes capable de définir les priorités d'actions et savez solliciter l'équipe lorsque c'est nécessaire ; Forts de 2.000 clients, 2.
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Contrôleur De Gestion à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Contrôleur De Gestion à Hainaut est de 39.400 €. Les salaires de Contrôleur De Gestion à Hainaut vont de 33.200 € à 48.900 €.