Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Administration
                          • Vente
                          • Account Executive
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Manager de développement commercial
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Chasseur/se
                          • Employé étudiant
                          • Adjoint/e au service à la clientèle

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          17


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          28






                          78 résultats pour Contact clients à Loncin dans un rayon de 30 km

                          Conducteur de chantiers

                          Maisons Compère
                          Oreye
                          Vous êtes la personne de contact du client pendant toute l'exécution du chantier. * Vous aimez le contact client ;
                          Vous êtes la personne de contact du client pendant toute l'exécution du chantier. * Vous aimez le contact client ;
                          plus

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Veelal zal dit voor de klant het eerste contact zijn met Goudwisselkantoor en daarmee de start van de klantbeleving.
                          Veelal zal dit voor de klant het eerste contact zijn met Goudwisselkantoor en daarmee de start van de klantbeleving.
                          plus
                          Contact et conseil client * Gestion autonome d'un portefeuille clients * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Bon relationnel et présentation soignée, indispensables pour le contact avec la clientèle
                          Contact et conseil client * Gestion autonome d'un portefeuille clients * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Bon relationnel et présentation soignée, indispensables pour le contact avec la clientèle
                          plus
                          Votre plus : Passionné(e) par votre métier, vous avez le goût du travail bien fait et vous aimez le contact client. Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! Chez Schmidt, vous êtes celui ou celle qui rend concret et réel les rêves de nos clients. Vous garantissez la SATISFACTION totale de nos clients par votre rigueur, votre sens du détail et votre perfectionnisme. En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Un service client qui vous es également réservé * Mais aussi des bons moments à p
                          Votre plus : Passionné(e) par votre métier, vous avez le goût du travail bien fait et vous aimez le contact client. Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres ! Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des partenaires 100% épanouis ! Chez Schmidt, vous êtes celui ou celle qui rend concret et réel les rêves de nos clients. Vous garantissez la SATISFACTION totale de nos clients par votre rigueur, votre sens du détail et votre perfectionnisme. En somme, grâce à votre TALENT de pose au millimètre près et à vos outils magiques, vous êtes celui (ou celle) qui fera que chaque client sera satisfait à 200% ! * Un service client qui vous es également réservé * Mais aussi des bons moments à p
                          plus
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Orienté client et capable de travailler en équipe
                          Vous supervisez la clôture des dossiers, assurez le contact avec les clients et participez au conseil financier, sous la supervision d'un associé ou d'un manager. * Orienté client et capable de travailler en équipe
                          plus
                          HeadCount * Tongeren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor ambitieuze analisten die willen groeien, bouwen én impact maken - Jouw volgende carrièrestap? Ben jij een ondernemende Functioneel of Business Analist die klaar is voor een rol met meer vrijheid, verantwoordelijkheid én doorgroeipotentieel? Wil je méér dan "meedraaien op projecten", en echt meebouwen aan een nieuwe practice binnen een van de grootste technologie-ecosystemen van België? Dan is dit jouw moment om op te stappen. Binnen de Cronos Groep starten we een nieuw, toekomstgericht ERP-expertisecentrum. We zoeken gedreven analisten die ownership nemen, meedenken met klanten en met plezier aan het stuur zitten van digitale transformaties. Waarom dit anders is dan een klassieke analistenrol - Je komt niet "gewoon" in een bestaande practice terecht.
                          HeadCount * Tongeren * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Voor ambitieuze analisten die willen groeien, bouwen én impact maken - Jouw volgende carrièrestap? Ben jij een ondernemende Functioneel of Business Analist die klaar is voor een rol met meer vrijheid, verantwoordelijkheid én doorgroeipotentieel? Wil je méér dan "meedraaien op projecten", en echt meebouwen aan een nieuwe practice binnen een van de grootste technologie-ecosystemen van België? Dan is dit jouw moment om op te stappen. Binnen de Cronos Groep starten we een nieuw, toekomstgericht ERP-expertisecentrum. We zoeken gedreven analisten die ownership nemen, meedenken met klanten en met plezier aan het stuur zitten van digitale transformaties. Waarom dit anders is dan een klassieke analistenrol - Je komt niet "gewoon" in een bestaande practice terecht.
                          plus
                          vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous développez des relations de confiance avec les clients et partenaires industriels afin de renforcer la compréhension du marché et l'avantage concurrentiel ; * Vous avez l'expérience des trajets de vente complexes, nécessitant une bonne compréhension des besoins et exigences des
                          vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise - Vous proposez in fine des solutions répondant au mieux aux besoins des clients, pour les marchés belge et européen. * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * vous développez des relations de confiance avec les clients et partenaires industriels afin de renforcer la compréhension du marché et l'avantage concurrentiel ; * Vous avez l'expérience des trajets de vente complexes, nécessitant une bonne compréhension des besoins et exigences des
                          plus
                          Fabrimode NV * LANAKEN - Solliciteer als één van de eersten - Werken bij Bel&Bo? Dat voelt goed! 30 jaar vindt iedereen z'n eigen stijl bij Bel&Bo. Of het nu op de webshop is of in één van de 95 winkels. Het Belgische familiebedrijf zorgt bij elke nieuwe outfit voor een glimlach en een goeie portie goesting in de dag. Met 600 collega's die zot zijn van mode, krijg je altijd het beste advies bij hun alledaagse en verrassende collecties. Comfortabel van stof en nog meer van prijs. Want iedereen verdient het om zich goed te voelen. Omdat duurzaamheid in ons DNA zit, is Bel&Bo lid van de Fair Wear, dit is een non-profit organisatie met 130 leden die zich inzet voor correcte arbeidsomstandigheden in de kledingsindustrie. Bel&Bo is ook lid van BeCommerce, de Belgische Vereniging van bedrijven die actief zijn in online verkoop. Heb jij een passie voor fashion en kleur?
                          Fabrimode NV * LANAKEN - Solliciteer als één van de eersten - Werken bij Bel&Bo? Dat voelt goed! 30 jaar vindt iedereen z'n eigen stijl bij Bel&Bo. Of het nu op de webshop is of in één van de 95 winkels. Het Belgische familiebedrijf zorgt bij elke nieuwe outfit voor een glimlach en een goeie portie goesting in de dag. Met 600 collega's die zot zijn van mode, krijg je altijd het beste advies bij hun alledaagse en verrassende collecties. Comfortabel van stof en nog meer van prijs. Want iedereen verdient het om zich goed te voelen. Omdat duurzaamheid in ons DNA zit, is Bel&Bo lid van de Fair Wear, dit is een non-profit organisatie met 130 leden die zich inzet voor correcte arbeidsomstandigheden in de kledingsindustrie. Bel&Bo is ook lid van BeCommerce, de Belgische Vereniging van bedrijven die actief zijn in online verkoop. Heb jij een passie voor fashion en kleur?
                          plus
                          NOUVEAU
                          Maxi Zoo Belgium BVBA * Runkelen, Sint-Truiden, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Zoo Belgium. Maxi Zoo is the largest pet store chain in Europe and continues to grow. We are looking for new Maxi Zoölogen. If you have a passion for animals and want to help customers with expertise, you may be a perfect fit for our team. We value an open culture with respect for all personalities, where feedback is welcomed and responsibility is taken. Wat is jouw takenpakket? Samen met de Store Manager en ondersteund door de District Manager ben je de eindverantwoordelijke in het toegewezen filiaal. Als rechterhand van de Store Manager help je met administratieve en leidinggevende taken. Je vervangt de Store Manager tijdens afwezigheden. Delegeert, ondersteunt, motiveert en coacht een team om uitstekende resultaten te behalen.
                          Maxi Zoo Belgium BVBA * Runkelen, Sint-Truiden, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Zoo Belgium. Maxi Zoo is the largest pet store chain in Europe and continues to grow. We are looking for new Maxi Zoölogen. If you have a passion for animals and want to help customers with expertise, you may be a perfect fit for our team. We value an open culture with respect for all personalities, where feedback is welcomed and responsibility is taken. Wat is jouw takenpakket? Samen met de Store Manager en ondersteund door de District Manager ben je de eindverantwoordelijke in het toegewezen filiaal. Als rechterhand van de Store Manager help je met administratieve en leidinggevende taken. Je vervangt de Store Manager tijdens afwezigheden. Delegeert, ondersteunt, motiveert en coacht een team om uitstekende resultaten te behalen.
                          plus
                          Christoffels Vastgoed NV * LANAKEN - Solliciteer als één van de eersten - Wie zijn wij? Sinds 1954 bieden wij als makelaar in vastgoed en verzekeringen een volledige en professionele dienstverlening. Wij begeleiden de verkoop van nieuwbouwprojecten en residentieel vastgoed, met een bijzondere focus op het hogere marktsegment. Ons team bestaat uit 15 gespecialiseerde met expertise in zowel vastgoed als verzekeringen. Klantgerichtheid, professionaliteit en teamwork vormen de kern van onze werking. Wij streven steeds naar een persoonlijke, deskundige aanpak en bieden oplossingen op maat. Jouw verantwoordelijkheden - Functiebeschrijving - In deze functie ondersteun je onze en zorg je voor een vlotte administratieve en organisatorische werking binnen het kantoor. Klantcontact: Je ontvangt , beantwoordt telefoons en e-mails en staat in voor een professionele en vriendelijke
                          Christoffels Vastgoed NV * LANAKEN - Solliciteer als één van de eersten - Wie zijn wij? Sinds 1954 bieden wij als makelaar in vastgoed en verzekeringen een volledige en professionele dienstverlening. Wij begeleiden de verkoop van nieuwbouwprojecten en residentieel vastgoed, met een bijzondere focus op het hogere marktsegment. Ons team bestaat uit 15 gespecialiseerde met expertise in zowel vastgoed als verzekeringen. Klantgerichtheid, professionaliteit en teamwork vormen de kern van onze werking. Wij streven steeds naar een persoonlijke, deskundige aanpak en bieden oplossingen op maat. Jouw verantwoordelijkheden - Functiebeschrijving - In deze functie ondersteun je onze en zorg je voor een vlotte administratieve en organisatorische werking binnen het kantoor. Klantcontact: Je ontvangt , beantwoordt telefoons en e-mails en staat in voor een professionele en vriendelijke
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 66 offres d’emploi similaires.

                          En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontr
                          En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le point de contact pour les demandes entrantes. * Relation client et suivi : assurer un suivi fluide, proactif et qualitatif des dossiers, du premier contact jusqu'à la livraison. SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Satisfaction et fidélisation : veiller à la satisfaction des clients existants et construire une relation durable et de proximité. * Déplacements clients : partir à la rencontr
                          plus
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail * U
                          Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * L'opportunité de développer un portefeuille clients varié et de contribuer activement à la croissance de l'entreprise - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme, intervenir en consultance HR auprès de directions générales et de DRH. * Développer le portefeuille clients à travers la prospection téléphonique, les réseaux sociaux et le networking * Conclure des contrats et fidéliser les clients * Une organisation de travail variée : bureau à Herve, missions chez les clients, télétravail * U
                          plus
                          Vous avez le contact facile et êtes orienté clients et résultats * Vous répondez aux demandes de vos clients, toujours dans une approche qualitative et commerciale ! * Vous assurez le suivi des candidats/clients et gérez l'encodage qui y est lié
                          Vous avez le contact facile et êtes orienté clients et résultats * Vous répondez aux demandes de vos clients, toujours dans une approche qualitative et commerciale ! * Vous assurez le suivi des candidats/clients et gérez l'encodage qui y est lié
                          plus
                          Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. o Optimiser la gestion de portefeuille et les interactions avec les clients o coordonner, suivre les demandes et réclamations des clients o améliorer l'efficacité du service client ; * Vous êtes orienté client, rigoureux, précis et résistant au stress. * Vous êtes un team player qui aime ê
                          Êtes-vous un people manager motivé avec le sens du détail, des clients et des chiffres ? En tant que Customer Care Coordinator, vous dirigez et coordonnez l'équipe au sein du département Customer Care basé à Grâce-Hollogne et vous assurez un service client optimal afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients internes et externes. * Devenir un expert et être le point de contact (SPOC) pour les questions spécifiques au sein de l'équipe. o Optimiser la gestion de portefeuille et les interactions avec les clients o coordonner, suivre les demandes et réclamations des clients o améliorer l'efficacité du service client ; * Vous êtes orienté client, rigoureux, précis et résistant au stress. * Vous êtes un team player qui aime ê
                          plus
                          Accueillir les clients et assurer la première prise de contact. Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client.
                          Accueillir les clients et assurer la première prise de contact. Leur mission : offrir un suivi rigoureux des dossiers, une transparence totale et une relation de confiance avec chaque client.
                          plus
                          vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège.
                          vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège.
                          plus
                          Notre client est une entreprise internationale active dans le secteur industriel et est située dans la région de Grâce-Hollogne. Et si cette opportunité ne correspond pas parfaitement à votre profil ou à vos attentes, prenez tout de même contact avec Robert Half : nous disposons régulièrement d'autres missions et opportunités qui pourraient vous convenir.
                          Notre client est une entreprise internationale active dans le secteur industriel et est située dans la région de Grâce-Hollogne. Et si cette opportunité ne correspond pas parfaitement à votre profil ou à vos attentes, prenez tout de même contact avec Robert Half : nous disposons régulièrement d'autres missions et opportunités qui pourraient vous convenir.
                          plus
                          Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement de leur dossier, avec transparence, empathie et rigueur. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et e
                          Assurer un rôle de contact privilégié entre les clients, les compagnies d'assurance et les experts. Chez Meilleurtaux, nous plaçons la relation client et la qualité du service au cœur de nos priorités. Et parce qu'un sinistre n'arrive jamais au bon moment, nous avons besoin de vous pour accompagner nos clients avec efficacité, empathie et professionnalisme. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. Véritable partenaire de confiance, vous accompagnez nos clients tout au long du traitement de leur dossier, avec transparence, empathie et rigueur. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et e
                          plus
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients.
                          Vous êtes responsable de l'entretien annuel des extincteurs et des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients autour de la région de Verviers, en accord avec les normes et règles. * Vous effectuez les inspections, les entretiens, et vous conseillez les clients dans le domaine de la protection incendie. * Vous êtes également responsable de la vente des moyens de lutte contre l'incendie chez nos clients. * Vous communiquez facilement et aisément avec les clients.
                          plus
                          NOUVEAU
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Collignon, een dochteronderneming van Eiffage Energie Systèmes, is een bedrijf gespecialiseerd in het ontwerp, de studie, de realisatie en het onderhoud van elektrische, HVAC en industriële installaties. Als onderdeel van de Eiffage Groep (meer dan 70.000 medewerkers) geniet het bedrijf van de kracht van een grote groep en biedt het zijn werknemers talrijke ontwikkelings- en carrièremogelijkheden. Jouw verantwoordelijkheden - Als Payroll Specialist speel je een essentiële en operationele rol in het waarborgen van de betrouwbaarheid en nauwkeurigheid van het salarisbeheer voor de medewerkers van de divisies Buildings & Industrie. Je rapporteert rechtstreeks aan de . * Je garandeert een nauwkeurige en efficiënte loonverwerking voor diverse paritaire comités (me
                          HUDSON * Luik * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Collignon, een dochteronderneming van Eiffage Energie Systèmes, is een bedrijf gespecialiseerd in het ontwerp, de studie, de realisatie en het onderhoud van elektrische, HVAC en industriële installaties. Als onderdeel van de Eiffage Groep (meer dan 70.000 medewerkers) geniet het bedrijf van de kracht van een grote groep en biedt het zijn werknemers talrijke ontwikkelings- en carrièremogelijkheden. Jouw verantwoordelijkheden - Als Payroll Specialist speel je een essentiële en operationele rol in het waarborgen van de betrouwbaarheid en nauwkeurigheid van het salarisbeheer voor de medewerkers van de divisies Buildings & Industrie. Je rapporteert rechtstreeks aan de . * Je garandeert een nauwkeurige en efficiënte loonverwerking voor diverse paritaire comités (me
                          plus
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          La satisfaction d'un client et son sourire sont tes meilleures récompenses. * es à l'écoute de tes clients et tu leur donnes des conseils adaptés à leurs besoins. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * tu as le sens du service et ta convivialité dans les échanges avec les clients est un réel plus. * Disponibilité le samedi et vacances scolaires pour soutenir ton et satisfaire tes clients.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus