Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Santé
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • DNA
                          • Service client
                          • Chargé/e de mission
                          • Garde-Malade
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Account Executive
                          • Agent/e technique
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Adjoint/e au recrutement

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          12


                          Temps de trajet

                          Compétences





                          DNA
                          18



                          Fonctions

                          Santé
                          16


                          IT
                          10




                          52 résultats pour Consultant E En Ressources Humaines Junior à Eupen dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 52 offres d’emploi similaires.

                          Business Developer & Consultant·e Soft HR

                          Profile Group
                          Liège
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un premier contact téléphonique avec Alexandre, consultant en recrutement chez Profile Group. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Con
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une équipe fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un premier contact téléphonique avec Alexandre, consultant en recrutement chez Profile Group. Vous êtes à la fois animé e par la performance commerciale et par le développement des organisations à travers l'humain ? Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Con
                          plus
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          Jij runt samen met de andere consuleten het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands perfect
                          plus
                          NOUVEAU
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
                          SO-LUTION, c'est plus de 15 ans de service client qui sort du cadre : du textile personnalisé aux écrans LED, en passant par la fourniture de bureau, les bâches, les affiches, les panneaux et les produits d'entretien, on accompagne les entreprises avec une offre compétitive, ultra réactive, all-in, et surtout différente. * Pour grandir avec une entreprise en mouvement, où les nouvelles technologies ont toute leur place. * Pour contribuer à une structure en croissance, où ton avis compte vraiment. Pour accompagner cette dynamique et continuer à offrir un service de qualité, nous recherchons un e Responsable Commercial e pour notre entreprise implantée à Liège (fonction exercée sur site et en clientèle). En tant que Responsable Commercial e, tu es le pilier de la relation client et le p
                          plus
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents.
                          Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou Administration ou disposez d'au moins 2 ans à 3 ans dans un rôle d'Assistant RH ou Assistant Payroll/Payroll Officer. En tant qu'Assistant.e RH Administration - Paie, vous savez effectuer une paie et êtes à l'aise avec la partie administrative RH, tout en restant proactif pour l'amélioration des processus. Vous rejoignez une équipe payroll constituée de 3 collaborateurs et répondez en direct à la . * Vous vous tenez régulièrement à jour des nouvelles tendances et êtes force de proposition pour tout ce qui est en lien avec l'amélioration de la gestion administrative des documents.
                          plus
                          L'équipe - est soudée, complémentaire, et fonctionne en parfaite synergie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en fiduciaire * Esprit d'équipe, envie de rejoindre une structure humaine Consultez notre site !
                          L'équipe - est soudée, complémentaire, et fonctionne en parfaite synergie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en fiduciaire * Esprit d'équipe, envie de rejoindre une structure humaine Consultez notre site !
                          plus
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. * Vous travaillez en permanence sur une optimisation de la politique qualité. * Vous rationalisez les di érents processus dans l'organisation en termes de soins, logistique, administration. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Vous avez une connaissance approfondie de la législation belge en matière de santé. * Une fonction variée
                          Depuis le siège d'Orelia Zorg, vous êtes soutenu dans les domaines de la finance, du droit, du marketing et des ressources humaines. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. * Vous travaillez en permanence sur une optimisation de la politique qualité. * Vous rationalisez les di érents processus dans l'organisation en termes de soins, logistique, administration. * Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. * Vous avez une connaissance approfondie de la législation belge en matière de santé. * Une fonction variée
                          plus
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure.
                          Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire. Vous intégrez une entreprise internationale à taille humaine, reconnue pour son exigence, sa rigueur et la qualité de ses projets sur mesure.
                          plus
                          Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Télétravail possible en fonction des besoins Consultez notre site !
                          Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Télétravail possible en fonction des besoins Consultez notre site !
                          plus
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken. * Be bold and curious: Je zoekt en selecteert talent via diverse kanalen, voert telefonische screenings en neemt competentiegerichte interviews af. * Be better together: Je bouwt sterke relaties op met hiring managers, communiceert proceswijzigingen en denkt mee over optimalisaties. * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteunende rol
                          Ben jij klaar om impact te maken in recruitment én mee te bouwen aan de toekomst van de telecom? Bij Hays staan mensen centraal en geloven we in sterke relaties met onze kandidaten en klanten. Als wereldleider in gespecialiseerde werving en selectie zijn we actief in 31 landen. Je krijgt ondersteuning van Hays én je ter plaatse, zodat je vanaf dag één impact kan maken. * Be bold and curious: Je zoekt en selecteert talent via diverse kanalen, voert telefonische screenings en neemt competentiegerichte interviews af. * Be better together: Je bouwt sterke relaties op met hiring managers, communiceert proceswijzigingen en denkt mee over optimalisaties. * Champion the customer: Je hebt een adviserende en ondersteunende rol
                          plus
                          Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werko
                          Ben jij administratief sterk, technisch geïnteresseerd en hou je ervan om structuur te brengen in een dynamische omgeving? Best-Matic ij Mechelen jincombineren we technische expertise met een persoonlijke aanpak en bouwen we aan duurzame oplossingen én sterke relaties met onze klanten en medewerkers. Als Assistent(e) van de technische dienst sben jij de spil tussen onze klanten, techniekers en de technische coördinator. Je zorgt ervoor dat de planning en communicatie vlot verlopen en ondersteunt onze technische dienst bij hun dagelijkse werking. * Je volgt de dagelijkse en wekelijkse planning evan onze techniekers op. * Je communiceert met klanten en interne afdelingen over de geplande interventies. * Je bereidt werko
                          plus
                          NOUVEAU
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          assures la disponibilité physique de tes produits (suivi des stocks) et leur présentation qualitative en rayon. * crées une expérience positive pour chaque client en l'accompagnant et en le guidant dans ses achats. * vends physiquement et/ou digitalement tes produits et services, tout en fidélisant tes clients grâce à une relation de proximité. * traites efficacement, en équipe, la réception de la marchandise. * Travailler à temps partiel en tant que collaborateur.rice entre 18h00 et 35h00 selon les besoins. * Partage de moments collectifs et sportifs en tant qu'équipe pour renforcer les liens pendant les heures de travail.
                          plus

                          Head of Marketing

                          Dixon Sales & Marketing
                          Mechelen
                          Télétravail possible
                          Ben jij een ondernemende Marketeer dit sterk is in denken én doen? Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: je bouwt de visie, bepaalt prioriteiten en zet marketinginitiatieven om in concrete resultaten. * Je ontwikkelt en implementeert een full-funnel marketingstrategie voor de Benelux. * Je bouwt de merkpositionering verder uit en versterkt storytelling en contentimpact. * Je beheert en optimaliseert campagnes over SEA, SEO, paid social, affiliate, e-mail en influencer marketing. * Je werkt samen met internationale performance-, product- en marketingteams én lokale operations
                          Ben jij een ondernemende Marketeer dit sterk is in denken én doen? Als Head of Marketing ben jij verantwoordelijk voor het volledige marketingverhaal binnen België en Nederland. Je bent zowel strategisch als operationeel actief: je bouwt de visie, bepaalt prioriteiten en zet marketinginitiatieven om in concrete resultaten. * Je ontwikkelt en implementeert een full-funnel marketingstrategie voor de Benelux. * Je bouwt de merkpositionering verder uit en versterkt storytelling en contentimpact. * Je beheert en optimaliseert campagnes over SEA, SEO, paid social, affiliate, e-mail en influencer marketing. * Je werkt samen met internationale performance-, product- en marketingteams én lokale operations
                          plus
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO huishoudhulpen en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een d
                          Jij runt het kantoor en zorgt ervoor dat alles vlot verloopt. Jij bent de onmisbare schakel tussen de TRIXXO huishoudhulpen en onze klanten. Een dienstenchequeconsulent(e) is een plantrekker en een krak in multi-tasken. Jij volgt je huishoudhulpen op van A tot Z. Dat betekent dat je hen onthaalt op kantoor, hun planning beheert, hun prestaties opvolgt en voor elke huishoudhulp de personeelsadministratie en loonverwerking voorbereidt. Jij bent het gezicht van TRIXXO en volgt de klant op, gaande van het intakegesprek tot het debiteurenbeheer. Dankzij je commercieel inzicht kan je goed inspelen op de noden van de klant en zorg je voor de perfecte match tussen huishoudhulp en klant. * Beheerst het Nederlands en hebt een d
                          plus
                          Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. * Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion administrative. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe. * Vous gérez les salaires en fin de mois ainsi que les congés et absences du personnel. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous participez à la préparation des audits et prenez en charge diverse
                          Dans le cadre de votre fonction d'Assistant RH (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines et apporterez également un soutien administratif en comptabilité. * Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience en ressources humaines, en comptabilité ou en gestion administrative. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement fixe. * Vous gérez les salaires en fin de mois ainsi que les congés et absences du personnel. * Vous êtes en contact régulier avec le secrétariat social pour garantir le bon déroulement des processus liés à la paie. * Vous participez à la préparation des audits et prenez en charge diverse
                          plus
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Avec une expérience significative en comptabilité Consultez notre site !
                          Notre client est une fiduciaire en pleine croissance, située à Liège, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement comptable et fiscal. Grâce à des outils performants (Horus et Sage D-mat) et une gestion dématérialisée des documents, elle simplifie le travail de ses collaborateurs tout en optimisant l'expérience client. Facilement accessible en transport en commun et en voiture, elle dispose de places de parking gratuites, garantissant un confort optimal à son équipe. * Avec une expérience significative en comptabilité Consultez notre site !
                          plus
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert ondernemers, directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedr
                          In deze functie ben jij de verbindende schakel tussen bedrijven en hun marketingoplossingen. Je adviseert ondernemers, directieleden, marketingverantwoordelijken en andere beslissers over de juiste media-inzet om hun doelstellingen te versterken. - Het opvolgen van gesprekken en klanteninfo in het CRM-systeem. - Samenwerken in team met collega's en de salesmanager, mét ruimte voor eigen initiatief. Je werkt voor diverse professionele sectoren zoals zorg, bouw, bio voeding, drankenhandel, architectuur, interieur, brandbeveiliging, installateurs, horeca-uitbaters, advocatuur, markthandel en vele andere niches. Je krijgt zo een brede kijk op de B2B-wereld én een uitstekende jobzekerheid. - Commercieel ingesteld en communicatief sterk. - Enthousiast, gedr
                          plus
                          Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire
                          Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. * Accompagnement et supervision des collaborateurs plus juniors * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire
                          plus
                          Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig
                          Je werkt in een moderne showroom met luxe moodboards, toonaangevende producten en veel ruimte voor creativiteit. * Advies geven over stijlen, mogelijkheden en producten * Offertes opmaken en opvolgen * Verkoop afsluiten en dossiers overdragen aan Customer Service * Klantgericht, commercieel en sterk in persoonlijke begeleiding * Je bent representatief, oplossingsgericht en werkt zelfstandig
                          plus
                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe Consultez notre site !
                          Le futur collaborateur prendra en charge un portefeuille de dossiers variés, comprenant des PME, indépendants et personnes physiques. * Un bachelier en comptabilité * Une expérience pertinente et récente en fiduciaire comme gestionnaire de dossiers * Une réelle capacité à travailler en équipe Consultez notre site !
                          plus
                          Aujourd'hui, nous sommes un acteur clé du courtage en crédits et assurances, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine et la force d'un grand groupe international. En Belgique et au Luxembourg, nous étions connus sous le nom de Mid Finance (fondée en 2007) avant de rejoindre le Groupe en 2023. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et en le tenant informé de chaque étape. * Ouvrir, analyser et suivre les dossiers sinistres particuliers et PME (auto, habitation, RC, etc.), en veillant à une interprétation
                          Aujourd'hui, nous sommes un acteur clé du courtage en crédits et assurances, avec l'agilité d'une entreprise à taille humaine et la force d'un grand groupe international. En Belgique et au Luxembourg, nous étions connus sous le nom de Mid Finance (fondée en 2007) avant de rejoindre le Groupe en 2023. En tant que Gestionnaire Sinistres, vous êtes le maillon essentiel entre nos clients, les compagnies d'assurances et les experts. * Accompagner le client de manière proactive et transparente tout au long du traitement du sinistre, en le conseillant et en le tenant informé de chaque étape. * Ouvrir, analyser et suivre les dossiers sinistres particuliers et PME (auto, habitation, RC, etc.), en veillant à une interprétation
                          plus
                          Zo ontwikkel je onder meer mee aan de integratie van een geautomatiseerde verpakkingsmachine met custom branded print per verzending ( Jivaro print) en de implementatie van een volautomatisch voorraad opslag en picking systeem vi AutoStorea . Hier zal je onder meer robots aansturen die vanuit onze e-WMS voorraad in de AutoStore opgraven en naar de picking stations brengen. De kans om te bouwen aan een ambitieus internationaal e-commerce logistiek bedrijf met oog voor innovatie en robotisatie. Het is een bedrijf dat is opgericht van uit een eigen webwinkel door gedreven webdevelopers en is inmiddels uitgegroeid tot één van de toonaangevende Belgische e-fulfilment bedrijven. Gedreven vanuit een passie voor technologie, data intelligentie en automatisatie blijft ShopWeDo
                          Zo ontwikkel je onder meer mee aan de integratie van een geautomatiseerde verpakkingsmachine met custom branded print per verzending ( Jivaro print) en de implementatie van een volautomatisch voorraad opslag en picking systeem vi AutoStorea . Hier zal je onder meer robots aansturen die vanuit onze e-WMS voorraad in de AutoStore opgraven en naar de picking stations brengen. De kans om te bouwen aan een ambitieus internationaal e-commerce logistiek bedrijf met oog voor innovatie en robotisatie. Het is een bedrijf dat is opgericht van uit een eigen webwinkel door gedreven webdevelopers en is inmiddels uitgegroeid tot één van de toonaangevende Belgische e-fulfilment bedrijven. Gedreven vanuit een passie voor technologie, data intelligentie en automatisatie blijft ShopWeDo
                          plus
                          Koppert is internationaal marktleider op het gebied van biologische en natuurlijke . Wereldwijd zetten wij ons in voor gezonde, weerbare en vitale gewassen. Als bij Koppert België ben je verantwoordelijk voor de administratieve ondersteuning van het hele team voornamelijk op gebied van customer service en logistiek/transport. Je ondersteunt bij marketing en communicatieopdrachten, klachtenopvolging en kwaliteitscontrole, magazijn. Je werkt nauwkeurig en gestructureerd. Je komt terecht in een klein team waarbij je de kans krijgt om ideeën uit te wisselen en jezelf te ontplooien. Geen dag is hetzelfde en dynamiek en vooruitgang staan voorop.
                          Koppert is internationaal marktleider op het gebied van biologische en natuurlijke . Wereldwijd zetten wij ons in voor gezonde, weerbare en vitale gewassen. Als bij Koppert België ben je verantwoordelijk voor de administratieve ondersteuning van het hele team voornamelijk op gebied van customer service en logistiek/transport. Je ondersteunt bij marketing en communicatieopdrachten, klachtenopvolging en kwaliteitscontrole, magazijn. Je werkt nauwkeurig en gestructureerd. Je komt terecht in een klein team waarbij je de kans krijgt om ideeën uit te wisselen en jezelf te ontplooien. Geen dag is hetzelfde en dynamiek en vooruitgang staan voorop.
                          plus
                          We hebben 643 hospitalisatiebedden (ca. 50% bedden in eenpersoonskamers), 96 plaatsen daghospitalisatie en een sterk uitgebouwde raadplegingsactiviteit (polikliniek) en onderzoeksdiensten n. We staan v professionele, betaalbare en toegankelijke zorgoor die we continu verbeteren. Dat z respect, openheid, kwaliteit, samenwerking en een gezonde ambitiei ijn . We bieden medewerkers een correcte verloning, want je talent en inzet belonen we graag. Verder werk je in een nieuwe en aangename werkomgeving met hypermoderne toepassingen en een duurzaam energiebeleid. Ook je balans werk-privé en je persoonlijke groei vinden we van belang. AZ Sint-Maarten maakt, samen met een twintigtal andere gezondheidszorg- en welzijnsinstellin
                          We hebben 643 hospitalisatiebedden (ca. 50% bedden in eenpersoonskamers), 96 plaatsen daghospitalisatie en een sterk uitgebouwde raadplegingsactiviteit (polikliniek) en onderzoeksdiensten n. We staan v professionele, betaalbare en toegankelijke zorgoor die we continu verbeteren. Dat z respect, openheid, kwaliteit, samenwerking en een gezonde ambitiei ijn . We bieden medewerkers een correcte verloning, want je talent en inzet belonen we graag. Verder werk je in een nieuwe en aangename werkomgeving met hypermoderne toepassingen en een duurzaam energiebeleid. Ook je balans werk-privé en je persoonlijke groei vinden we van belang. AZ Sint-Maarten maakt, samen met een twintigtal andere gezondheidszorg- en welzijnsinstellin
                          plus
                          NOUVEAU
                          We hebben 643 hospitalisatiebedden (ca. 50% bedden in eenpersoonskamers), 96 plaatsen daghospitalisatie en een sterk uitgebouwde raadplegingsactiviteit (polikliniek) en onderzoeksdiensten n. We staan v professionele, betaalbare en toegankelijke zorgoor die we continu verbeteren. Dat z respect, openheid, kwaliteit, samenwerking en een gezonde ambitiei ijn . We bieden medewerkers een correcte verloning, want je talent en inzet belonen we graag. Verder werk je in een nieuwe en aangename werkomgeving met hypermoderne toepassingen en een duurzaam energiebeleid. Ook je balans werk-privé en je persoonlijke groei vinden we van belang. AZ Sint-Maarten maakt, samen met een twintigtal andere gezondheidszorg- en welzijnsinstellin
                          We hebben 643 hospitalisatiebedden (ca. 50% bedden in eenpersoonskamers), 96 plaatsen daghospitalisatie en een sterk uitgebouwde raadplegingsactiviteit (polikliniek) en onderzoeksdiensten n. We staan v professionele, betaalbare en toegankelijke zorgoor die we continu verbeteren. Dat z respect, openheid, kwaliteit, samenwerking en een gezonde ambitiei ijn . We bieden medewerkers een correcte verloning, want je talent en inzet belonen we graag. Verder werk je in een nieuwe en aangename werkomgeving met hypermoderne toepassingen en een duurzaam energiebeleid. Ook je balans werk-privé en je persoonlijke groei vinden we van belang. AZ Sint-Maarten maakt, samen met een twintigtal andere gezondheidszorg- en welzijnsinstellin
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Consultant E En Ressources Humaines Junior à Eupen?

                          Salaire moyen par an
                          34.700 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Consultant E En Ressources Humaines Junior à Eupen est de 34.700 €. Les salaires de Consultant E En Ressources Humaines Junior à Eupen vont de 29.100 € à 43.800 €.