Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Management
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Management
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Business
                          • Adjoint du directeur
                          • Chef d'exploitation
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de produit
                          • Chef
                          • Conseiller en personnel
                          • Adjoint/e administratif/ve

                          Afficher plus
                          Management
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          26


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Management
                          123






                          Fonctions

                          IT
                          27






                          79 résultats pour Consultant E En Ressources Humaines Junior à Bornem dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 79 offres d’emploi similaires.

                          HR Business Partner

                          Hydria
                          Bruxelles
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de
                          Master en gestion des ressources humaines, sciences politiques, économie, sociologie, sciences du travail ou psychologie du travail (diplôme belge ou équivalent reconnu en Belgique). chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Formation : Vous assurez la coordination, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation annuel ainsi que des plans de développement individuels. * Développement de
                          plus
                          NOUVEAU

                          HR Business Partner

                          VDL Van Hool Belgium bv
                          Koningshooikt, 2500 Lier, België
                          VDL Van Hool Belgium en VDL Parts Belgium, onderdeel van VDL Bus Group, zijn dynamische bedrijven in volle ontwikkeling. Momenteel zijn we op zoek naar een HR Business Partner die houdt van variatie, uitdaging en samenwerken in een open en informele werksfeer. Bij VDL Van Hool ontwikkelen en produceren we openbaarvervoersbussen en touringcars van de hoogste kwaliteit. Onze rijke geschiedenis in de busproductie is te danken aan de kennis en ervaring van onze collega's, die de basis vormen voor ons hoogwaardige productieproces. Vanuit onze locaties in België en Macedonië werken we intensief samen. Je zorgt ervoor dat de medewerkers van VDL Van Hool Belgium en VDL Parts Belgium zich gehoord en geholpen voelen. * Je bent
                          VDL Van Hool Belgium en VDL Parts Belgium, onderdeel van VDL Bus Group, zijn dynamische bedrijven in volle ontwikkeling. Momenteel zijn we op zoek naar een HR Business Partner die houdt van variatie, uitdaging en samenwerken in een open en informele werksfeer. Bij VDL Van Hool ontwikkelen en produceren we openbaarvervoersbussen en touringcars van de hoogste kwaliteit. Onze rijke geschiedenis in de busproductie is te danken aan de kennis en ervaring van onze collega's, die de basis vormen voor ons hoogwaardige productieproces. Vanuit onze locaties in België en Macedonië werken we intensief samen. Je zorgt ervoor dat de medewerkers van VDL Van Hool Belgium en VDL Parts Belgium zich gehoord en geholpen voelen. * Je bent
                          plus
                          Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel van de grootste laboratoriumgroep van België, “medina | cma | lko-lmc | akl”. Met 8 vestigingen en meer dan 1000 toegewijde medewerkers ondersteunen we artsen met nauwkeurige diagnostiek en de beste service. Sluit je aan bij een team dat zich elke dag inzet voor hoogwaardige zorg, en word een onmisbare schakel in het verbeteren van de gezondhei
                          Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel van de grootste laboratoriumgroep van België, “medina | cma | lko-lmc | akl”. Met 8 vestigingen en meer dan 1000 toegewijde medewerkers ondersteunen we artsen met nauwkeurige diagnostiek en de beste service. Sluit je aan bij een team dat zich elke dag inzet voor hoogwaardige zorg, en word een onmisbare schakel in het verbeteren van de gezondhei
                          plus
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          Avec 40 et en partenariat avec 200 collecteurs de déchets, nous incitons nos clients ainsi que de nombreuses autres entreprises à la collecte sélective de leurs déchets professionnels. En tant que Directeur.rice Commercial.e, vous faites partie de notre équipe de direction, vous encadrez un département de 9 collaborateurs et vous êtes responsable d'un large éventail de tâches stratégiques, opérationnelles et managériales. * Stratégie et Croissance : Vous créez et mettez en œuvre des stratégies commerciales orientées clients avec des objectifs clairs afin de renforcer la position compétitive et unique de Valipac. Vous élaborez une approche visant à améliorer et développer les services existants, tout en assurant un retour de valeur ajoutée à nos clients. Dans ce rôle, vous suivez le processus en étroite collaboration avec l'équipe Data & Digital Services (DDS).
                          plus
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines et/ou équivalent par expérience d'au moins 5 ans. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux collaborateurs et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Gérer et assurer le su
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. * Vous êtes titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines et/ou équivalent par expérience d'au moins 5 ans. Brussels Kart, situé à Grand-Bigard, est un site événementiel et d'exposition qui comprend des salles polyvalentes, une brasserie, un karting, des vols en hélicoptère et des halls d'exposition avec un grand parking. En tant que Gestionnaire du personnel/payroll vous jouez un rôle clé dans le soutien aux collaborateurs et à la direction. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Gérer et assurer le su
                          plus
                          Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Un cadre de travail humain, collaboratif et bienveillant, au sein d'une équipe de spécialistes engagés.
                          Saisie, mise en forme et relecture d'avis, documents juridiques, rapports et correspondances (email/courrier). * Un cadre de travail humain, collaboratif et bienveillant, au sein d'une équipe de spécialistes engagés.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Lead Change Manager (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de notre organisation à travers des processus de transformation qui renforcent davantage notre stratégie et nos opérations. Vous traduisez les objectifs stratégiques en initiatives de changement concrètes, stimulez l'adoption et garantissez des résultats durables tant pour les collaborateurs que pour les clients. * Développer et mettre en œuvre un cadre cohérent de gestion du changement au sein de l'organisation. * Piloter des programmes et projets de transformation complexes, en tenant compt
                          plus
                          NOUVEAU
                          Vous disposez de solides compétences en matière de leadership et de relations humaines : vous savez motiver et enthousiasmer les autres et les aider à se dépasser. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérati
                          Vous disposez de solides compétences en matière de leadership et de relations humaines : vous savez motiver et enthousiasmer les autres et les aider à se dépasser. En tant que leader du Benelux, nous aidons les organisations – des multinationales aux PME en passant par les indépendants et les particuliers – à travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérati
                          plus
                          Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En collaboration avec une équipe de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Pour garantir la qualité des rapports et des chiffres, vous participez également à la mise en place de contrôles et de processus adaptés à un environnement en constante évolution. Il s'agit d'une fonction variée où vous suivez les évolutions des produits ainsi que la législation en matière d'Employee Benefits, Vie et Santé, afin de construire et maintenir un reporting correct et efficace pour
                          Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. En collaboration avec une équipe de 7 collègues du département Business Risk Management Life, EB et Health du Groupe P&V, vous êtes responsable du reporting interne, notamment à destination du management, des partenaires externes et des instances officielles. Pour garantir la qualité des rapports et des chiffres, vous participez également à la mise en place de contrôles et de processus adaptés à un environnement en constante évolution. Il s'agit d'une fonction variée où vous suivez les évolutions des produits ainsi que la législation en matière d'Employee Benefits, Vie et Santé, afin de construire et maintenir un reporting correct et efficace pour
                          plus
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
                          Microsoft * Multiple Locations, Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Overview - At Small Medium Enterprises and Channel (SME&C), we are leading a high-growth, AI-powered global sales team—one that is deeply connected to our partners and driven by customer success. By uniting our Small Medium Business, Corporate, Strategy, and Partner teams, we are unlocking the largest customer opportunity, backed by the industry's most significant investments. Leveraging the power of AI and our extensive partner ecosystem, we are redefining how businesses of all sizes adopt technology to drive growth and innovation. SME&C is more than a sales organization—it's a culture of innovation, opportunity, and inclusivity. Here, you'll be part of a diverse, high-performing, and customer-obsessed team where collaboration, connection, and continuous learni
                          plus
                          Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                          Vinçotte * international * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. Vos responsabilités - As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicl
                          plus
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Coordinateurs de sécurité (H/F/X), vous êtes responsable de l'équipe des coordinateurs de sécurité pour toute la Belgique. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe de coordinateurs de sécurité afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide et efficace des activités. * Technical Management : En tant qu'expert dans votre domaine technique, vous restez à jour sur toutes les nouvelles évolutions, vous formez continuellement et conseillez clients et collègues.
                          plus
                          ARCADIUS * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. In this role, you will support the day-to-day operations of a fast-growing, international HR group with office in Zaventem and help ensure everything runs smoothly behind the scenes. Vos responsabilités * Office & Facilities Management: You manage and vendors, office supplies and marketing materials, facilities and maintenance, gifts, and the company car fleet. * Administration & Contracts: You prepare and follow up contracts ( and clients), handle purchase orders and timesheets, and support the invoicing and billing process.
                          ARCADIUS * Zaventem * Vast contract, onbepaalde tijd * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - We are looking for a mature and autonomous Office Manager who enjoys being closely involved in the business and takes initiative with confidence. In this role, you will support the day-to-day operations of a fast-growing, international HR group with office in Zaventem and help ensure everything runs smoothly behind the scenes. Vos responsabilités * Office & Facilities Management: You manage and vendors, office supplies and marketing materials, facilities and maintenance, gifts, and the company car fleet. * Administration & Contracts: You prepare and follow up contracts ( and clients), handle purchase orders and timesheets, and support the invoicing and billing process.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Diriger des équipes d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin * Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ; * Vous avez de solides co
                          Diriger des équipes d'ouvriers et d'employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels * Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire * Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin * Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ; * Vous avez de solides co
                          plus
                          ARCADIUS * hybrid * Freelance * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Become part of our network of freelancers! Our clients regularly call in our outsourcing service to temporary reinforce their teams or to replace one of their permanent co-workers for a limited period. Vos responsabilités - You will work on site at our clients in the larger Brussels area or in your home office, according to the needs of the moment and you will integrate a team or work on an autonomous basis. You will be asked to take care of all types of administrative support duties and responsibilities: agenda management, travel organisation, expense notes, event organisation, budget management, financial administration, support to projects (e.g. marketing), typical management assistant tasks, etc. Projects can range from 1 month to 12 mont
                          ARCADIUS * hybrid * Freelance * Deeltijds, Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Become part of our network of freelancers! Our clients regularly call in our outsourcing service to temporary reinforce their teams or to replace one of their permanent co-workers for a limited period. Vos responsabilités - You will work on site at our clients in the larger Brussels area or in your home office, according to the needs of the moment and you will integrate a team or work on an autonomous basis. You will be asked to take care of all types of administrative support duties and responsibilities: agenda management, travel organisation, expense notes, event organisation, budget management, financial administration, support to projects (e.g. marketing), typical management assistant tasks, etc. Projects can range from 1 month to 12 mont
                          plus
                          Falko Hotelis een stijlvol en comfortabel viersterrenhotel in Meise , op een steenworp van Brussel. Ons hotel combineert moderne elegantie met persoonlijke service en oog voor detail. Of u nu reist voor zaken of ontspanning, bij ons geniet u van: Een ruime en rustige kamer met alle hedendaagse voorzieningen Een uitgebreid ontbijtbuffet met verse producten Een gezellige bar voor een drankje of informele meeting Gratis Wi-Fi, private parking en volledige toegankelijkheid voor mindervaliden Wij hechten veel belang aan gastvrijheid, comfort en kwaliteit. * Professioneel en vriendelijk onthalen van onze gasten (inchecken, uitchecken, informatie geven) * Telefonisch en schriftelijk beantwoorden van reservaties en vragen * Administratieve op
                          Falko Hotelis een stijlvol en comfortabel viersterrenhotel in Meise , op een steenworp van Brussel. Ons hotel combineert moderne elegantie met persoonlijke service en oog voor detail. Of u nu reist voor zaken of ontspanning, bij ons geniet u van: Een ruime en rustige kamer met alle hedendaagse voorzieningen Een uitgebreid ontbijtbuffet met verse producten Een gezellige bar voor een drankje of informele meeting Gratis Wi-Fi, private parking en volledige toegankelijkheid voor mindervaliden Wij hechten veel belang aan gastvrijheid, comfort en kwaliteit. * Professioneel en vriendelijk onthalen van onze gasten (inchecken, uitchecken, informatie geven) * Telefonisch en schriftelijk beantwoorden van reservaties en vragen * Administratieve op
                          plus
                          NOUVEAU
                          Falko Hotelis een stijlvol en comfortabel viersterrenhotel in Meise , op een steenworp van Brussel. Ons hotel combineert moderne elegantie met persoonlijke service en oog voor detail. Of u nu reist voor zaken of ontspanning, bij ons geniet u van: Een ruime en rustige kamer met alle hedendaagse voorzieningen Een uitgebreid ontbijtbuffet met verse producten Een gezellige bar voor een drankje of informele meeting Gratis Wi-Fi, private parking en volledige toegankelijkheid voor mindervaliden Wij hechten veel belang aan gastvrijheid, comfort en kwaliteit. * Professioneel en vriendelijk onthalen van onze gasten (inchecken, uitchecken, informatie geven) * Telefonisch en schriftelijk beantwoorden van reservaties en vragen * Administratieve op
                          Falko Hotelis een stijlvol en comfortabel viersterrenhotel in Meise , op een steenworp van Brussel. Ons hotel combineert moderne elegantie met persoonlijke service en oog voor detail. Of u nu reist voor zaken of ontspanning, bij ons geniet u van: Een ruime en rustige kamer met alle hedendaagse voorzieningen Een uitgebreid ontbijtbuffet met verse producten Een gezellige bar voor een drankje of informele meeting Gratis Wi-Fi, private parking en volledige toegankelijkheid voor mindervaliden Wij hechten veel belang aan gastvrijheid, comfort en kwaliteit. * Professioneel en vriendelijk onthalen van onze gasten (inchecken, uitchecken, informatie geven) * Telefonisch en schriftelijk beantwoorden van reservaties en vragen * Administratieve op
                          plus
                          NOUVEAU
                          SGS Group Belgium * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Company Description - SGS is the world's leading inspection, verification, testing and certification company. We're also the benchmark worldwide for quality and integrity. And that makes us very proud. Our employees give 110% of themselves every day, divided over all expertises, branches and cultures. Our coworkers build their own way inside the company, the services and the expertise. To strengthen our division Business Assurance, we are currently looking for a Social Compliance & Ethical Trade Auditor. The Social Compliance & Ethical Trade Auditor works closely together with local sales teams, front-office and audit teams to ensure operational and technical excellence in the field of social compliance & ethical trade audits (e.g. SMETA, Amfori BSCI, ICS,
                          SGS Group Belgium * Antwerpen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Company Description - SGS is the world's leading inspection, verification, testing and certification company. We're also the benchmark worldwide for quality and integrity. And that makes us very proud. Our employees give 110% of themselves every day, divided over all expertises, branches and cultures. Our coworkers build their own way inside the company, the services and the expertise. To strengthen our division Business Assurance, we are currently looking for a Social Compliance & Ethical Trade Auditor. The Social Compliance & Ethical Trade Auditor works closely together with local sales teams, front-office and audit teams to ensure operational and technical excellence in the field of social compliance & ethical trade audits (e.g. SMETA, Amfori BSCI, ICS,
                          plus
                          Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. 1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuel
                          Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. 1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- mensuel
                          plus
                          Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Définir les stakeholders et mettre en place un système de communication efficace. • Vous êtes un.e étudiant e en bachelier ou master en finance, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Vous disposez d'une connaissance de base en comptabilité. • Vous êtes attentif ve aux besoins des personnes avec qui vous collaborez et vou
                          Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : Votre mission est de soutenir le développement du département Finance en contribuant à des projets variés qui sont essentiels pour son développement. • Définir les stakeholders et mettre en place un système de communication efficace. • Vous êtes un.e étudiant e en bachelier ou master en finance, comptabilité, ou en école de management avec une spécialisation en finance. • Vous disposez d'une connaissance de base en comptabilité. • Vous êtes attentif ve aux besoins des personnes avec qui vous collaborez et vou
                          plus
                          NOUVEAU

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. Une réelle opportunité de suivre la stratégie financière de l'organisation dans un contexte en pleine évolution. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Collaboration avec les : vous travaillez en lien étroit avec les autres départements pour recueillir les informations financières nécessaires et accompa
                          Vous êtes prêt e à avoir un impact réel tout en poursuivant votre passion pour la finance ? En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. Une réelle opportunité de suivre la stratégie financière de l'organisation dans un contexte en pleine évolution. • Support à l'élaboration du budget et des prévisions: vous participez au processus budgétaire et à l'actualisation des prévisions, en collaboration avec les différents services de la MC. • Collaboration avec les : vous travaillez en lien étroit avec les autres départements pour recueillir les informations financières nécessaires et accompa
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une équipe de formateurs et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de ...
                          En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. Vous analysez en profondeur les besoins en formation du marché et développez des plans de formation adaptés afin d'y répondre efficacement. Vous coordonnez une équipe de formateurs et supervisez les nouvelles initiatives, notamment en matière d'e-learning et de formations basées sur les nouvelles technologies (VR, avatars, etc.). En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de ...
                          plus
                          Bij Ter Sig gaan we verder dan alleen kwalitatieve huisvesting en zorgverlening. Ons team creëert een omgeving waarin de nacht tot leven komt met warmte, comfort en zorg op maat. Met onze diverse afdelingen, zoals het herstelverblijf en ons woonzorgcentrum, bieden we een thuis waar onze bewoners zich veilig en geborgen voelen. Wij streven naar een inclusieve, betrokken en zorgzame samenleving. Kom jij ons team versterken en samen het verschil maken in het leven van onze senioren? Je vormt de verbindende schakel tussen bewoners, familie, het zorgteam en de directie. Dit is een recente en uitdagende functie binnen onze organisatie, waarbij we samen met jou de exacte invulling verder vormgeven. * Eerste lijn telefonie: Je biedt een luist
                          Bij Ter Sig gaan we verder dan alleen kwalitatieve huisvesting en zorgverlening. Ons team creëert een omgeving waarin de nacht tot leven komt met warmte, comfort en zorg op maat. Met onze diverse afdelingen, zoals het herstelverblijf en ons woonzorgcentrum, bieden we een thuis waar onze bewoners zich veilig en geborgen voelen. Wij streven naar een inclusieve, betrokken en zorgzame samenleving. Kom jij ons team versterken en samen het verschil maken in het leven van onze senioren? Je vormt de verbindende schakel tussen bewoners, familie, het zorgteam en de directie. Dit is een recente en uitdagende functie binnen onze organisatie, waarbij we samen met jou de exacte invulling verder vormgeven. * Eerste lijn telefonie: Je biedt een luist
                          plus
                          EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk', Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for a new exciting challenge in a Management Assistant role? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We work with companies in a variety of sectors and offer both permanent and temporary contracts. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Vos responsabilités - Day-to-day follow-up of office operations - Management of incomi
                          EXCEL CAREERS * Bruxelles * Interimwerk met optie 'vast werk', Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - Looking for a new exciting challenge in a Management Assistant role? We have a job for you! Excel Careers and Excel Interim is a Recruitment Consultancy specialized in administrative support profiles such as receptionists, management assistants, executive / , , sales and marketing assistants, , customer service, digital marketing officers, etc. We work with companies in a variety of sectors and offer both permanent and temporary contracts. We are currently recruiting a Management Assistant for one of our clients, a law firm located in Brussels, accessible by public transportation, to provide general support to the team/office. Vos responsabilités - Day-to-day follow-up of office operations - Management of incomi
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Consultant E En Ressources Humaines Junior à Bornem?

                          Salaire moyen par an
                          34.700 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Consultant E En Ressources Humaines Junior à Bornem est de 34.700 €. Les salaires de Consultant E En Ressources Humaines Junior à Bornem vont de 29.100 € à 43.800 €.