Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice maintenance
                          • Agent/e technique
                          • Chargé/e de produit

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          14

                          IT
                          12





                          50 résultats pour Consultant E En Progiciel De Gestion Intégré à Hainaut dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 50 offres d’emploi similaires.

                          COORDINATEUR DE LA GESTION INTEGREE DES BATIMENTS

                          La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi
                          Charleroi
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * Vous disposez de connaissances sur la réglementation en matière de marchés publics. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la foi
                          • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Assurer la gestion du service de maintenance des bâtiments et de ses équipes, sous la supervision de la Direction. La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * Vous disposez de connaissances sur la réglementation en matière de marchés publics. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la foi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * Améliorer en continu les procédures financières
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Contrôleur de Gestion Financière Senior près de Enghien. * L'expérience en gestion d'équipe n'est pas necessaire mais un atout - Solliciteer als één van de eersten - Cette fonction assiste le dans la gestion financière globale du groupe. Il/elle garantit la fiabilité des informations financières, optimise la performance économique, pilote le budget, les prévisions et le reporting, tout en jouant un rôle clé dans l'alignement du groupe avec les objectifs stratégiques. Il/elle est également responsable du management de deux Junior Controllers répartis sur deux sites de production. * Construire des forecasts cohérents en s'appuyant sur les données opérationnelles et commerciales. * Appliquer et respecter les normes comptables en vigueur (BE GAAP, et IFRS en atout). * Améliorer en continu les procédures financières
                          plus
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des proj
                          Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. Le poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable de piloter simultanément plusieurs chantiers techniquement exigeants. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Expérience sur des proj
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais. * Rigueur, initiative, se
                          Solliciteer als één van de eersten - Pour l'un de ses clients, actif dans la vente, Robert Half est à la recherche d'un profil Comptable (h-f-x). Vous intégrez une dynamique et collaborative composée de 30 collaborateurs, au sein d'une organisation faisant partie d'un groupe international. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par la Finance Manager, avec pour objectif de préparer progressivement la reprise de ses responsabilités dans un horizon de deux ans. Vous assurez la gestion financière et comptable des deux sociétés belges du groupe et à terme vous superviserez la gestion administrative et RH. * Maîtrise du français, bonnes connaissances du néerlandais et bases en anglais. * Rigueur, initiative, se
                          plus
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; Sollicit
                          Participer au suivi et à la mise à jour de la gestion documentaire pour la maintenance en collaboration avec le pôle fiabilité ; * Préparer les ordres de travail en précisant le travail à réaliser et le mode opératoire adéquat (en réalisant la préparation des pièces de rechange, l'analyse des risques et la préparation du permis de travail, en identifiant les ressources et compétences nécessaires et la durée estimée de l'intervention.) ; * Apporter du support dans la gestion des permis de travail des intervenants internes et externes ; * Envoyer les ordres de travail vers le planificateur et en assurer le suivi administratif ; Sollicit
                          plus
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté
                          Rejoignez l'équipe Agro en tant que Team Superviseur , sous la responsabilité du de votre Business Unit ! * Vous assurez la gestion, l'encadrement et la distribution des tâches aux collaborateurs de votre équipe (8 à 10 personnes). * Vous participez aux concertations de travail et au maintien opérationnel du parc de machines, en travaillant en étroite collaboration avec les des différentes Business Units de production et le personnel technique du service agronomique. * Vous utilisez et promouvez les outils qualité mis à votre disposition l Assurer la gestion de la documentation du service. * Vous garantissez le maintien de l'ordre et de la propreté
                          plus

                          Chefs de Magasin (Gérants) Ou Managers de Rayon

                          LEM Interim
                          Hainaut
                          Candidature facile
                          Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Gestion et accompagnement d'équipe * Bon esprit d'analyse, prise de décision, maîtrise de soi
                          Mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne * Expérimenté(e) : 3 à 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement dynamique (supermarché ou secteur similaire) Rejoignez une enseigne dynamique de la grande distribution alimentaire ! Des Chefs de Magasin (Gérants) Des Managers de Rayon - Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous avez l'âme d'un leader et l'envie de faire grandir une équipe, cette opportunité est faite pour vous ! * Pilotez la performance et la rentabilité de votre point de vente ou de votre rayon * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience) * Réactif(ve), orienté(e) terrain, capable de gérer les imprévus du commerce * À l'aise avec la communication, l'organisation et le suivi de la performance * Gestion et accompagnement d'équipe * Bon esprit d'analyse, prise de décision, maîtrise de soi
                          plus
                          Une première discussion téléphonique avec Alexandre – consultant Profile Group en charge de ce recrutement. Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Dans le cadre de son développement commercial en Wallonie, Deschacht recherche un e Technico-Commercial e / Dessinateur Interne (fonction localisée à Farciennes). Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, * Vous possédez <
                          Une première discussion téléphonique avec Alexandre – consultant Profile Group en charge de ce recrutement. Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Dans le cadre de son développement commercial en Wallonie, Deschacht recherche un e Technico-Commercial e / Dessinateur Interne (fonction localisée à Farciennes). Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous faites la promotion du service engineering à tous les prospects et clients existants en vue d'agrandir la base de clients utilisant notre service engineering, * Vous possédez <
                          plus
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Vous êtes fluide en français et disposez d'une bonne maitrise de l'anglais * Vous êtes originaire du Hainaut et n'en pouvez plus de devoir parcourir plus de 30 minutes de route pour aller travailler ? * Optimisez les processus financiers, améliorez le reporting et contribuez à la stratégie
                          Education supérieures en Finance, Economie ou Sciences de Gestion * Au moins 4 ans d'expérience en tant qu'Auditeur ou en Contrôle de Gestion/Contrôle Financier - Avec un site principal en Belgique et une entité aux Pays-Bas, elle emploie environ 150 collaborateurs et est active dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. * Vous êtes fluide en français et disposez d'une bonne maitrise de l'anglais * Vous êtes originaire du Hainaut et n'en pouvez plus de devoir parcourir plus de 30 minutes de route pour aller travailler ? * Optimisez les processus financiers, améliorez le reporting et contribuez à la stratégie
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une enti
                          Pour les profils plus expérimentés : alléger progressivement le travail du fondateur et prendre davantage de responsabilités dans la gestion des dossiers. * Volonté de participer à une structure en évolution, avec de futurs projets d'expansion. * Perspectives d'évolution réelles : gestion d'équipe dans le futur, implication dans le développement, voire possibilité de devenir associé(e). Ce cabinet comptable actif depuis les années 80 se trouve aujourd'hui dans une nouvelle dynamique de croissance. L'équipe est volontairement restée à taille humaine mais elle s'apprête à s'agrandir : des projets concrets de développement, de rachats de bureaux et de création d'une enti
                          plus
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la D
                          Vous avez une formation complémentaire en gestion ou êtes ouvert à ce type de formation, ainsi qu'à la compréhension du néerlandais. * 9 unités de soins (psychiatrie générale, socialisation, assuétudes, réinsertion, double diagnostic, psychogériatrie, mise en observation …) C'est également un lieu de recherche clinique, de conférence et d'apprentissage important (300 étudiants par an dont 4 médecins spécialistes en formation). En tant que Médecin-chef, vous faites partie de l'équipe de Direction interdépartementale. Vous participez à la gestion globale, stratégique et opérationnelle de l'institution. En étroite collaboration avec la D
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Parti
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Assurer la gestion technique de projets électriques industriels. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Vous avez de solides compétences techniques en électricité industrielle. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Parti
                          plus
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! Alors n'hésitez pas à postuler en lign
                          Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout - Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Consultant Envie de rejoindre une entreprise belge jeune, humaine et en pleine croissance ? En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! Alors n'hésitez pas à postuler en lign
                          plus
                          Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. * Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la tréso
                          Vous êtes un leader naturel, vous vous épanouissez dans la relation humaine et la collaboration, et disposez de compétences en gestion d'équipe. * Vous assurez l'Asset Liability Management pour une gestion des risques sous contrôle et vous supervisez la liquidité bancaire en veillant à la conformité réglementaire. * Vous supervisez en bonne proximité et en vous assurant du développement des compétences de vos collègues tout en encourageant l'esprit d'équipe et la rigueur dans le travail. * Vous avez une expérience de quelques années en lien avec le secteur bancaire. * Votre profil est orienté vers la budgétisation, la gestion de portefeuille, la tréso
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temp
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Gestion des fichiers de tarification et d'exposition * Formation ou expérience en administration, commerce ou gestion Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Pour notre client, actif dans le secteur des matériaux de construction, nous recherchons un - Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temp
                          plus
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'
                          Expérience solide en fiduciaire, incluant la gestion et la supervision de dossiers ISOC et IPP * Gestion autonome d'un portefeuille de clients diversifiés * Prime de fin d'année & prime en fonction des résultats - Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire moderne et idéalement située du côté de Mons, souhaite renforcer son équipe. Entièrement digitalisée et installée dans de beaux locaux, la structure offre un environnement de travail agréable, efficace et convivial. * Supervision, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs juniors * Contribution active au développement et à l'organisation interne de la fiduciaire * Esprit d'
                          plus
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Expérience en animation de réunions, fixation d'objectifs, évaluations et développement des collaborateurs. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laqu
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Bonne maîtrise du secteur automobile : produits, services, fiscalité, financement, distribution, gestion de stock VN/VO. * Expérience en animation de réunions, fixation d'objectifs, évaluations et développement des collaborateurs. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laqu
                          plus
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. Solliciteer als één van de eersten * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabili
                          Nous accompagnons une entreprise européenne à taille humaine (PME), rentable et en accélération, active dans l'import-export et la distribution d'outillage et d'équipements techniques, dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) du Développement International. Dans un contexte d'accélération, l'enjeu est clair : structurer une démarche commerciale plus offensive, ouvrir de nouveaux marchés (Allemagne en priorité) et professionnaliser le pilotage commercial à l'échelle européenne. * Mettre en place des standards de pilotage : conditions commerciales, pricing, marges, rentabilité par canal et suivi du cash. Solliciteer als één van de eersten * Définir et piloter la stratégie de développement à l'international (croissance, profitabili
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe - Solliciteer als één van de eersten * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Plans financiers, constitution de sociétés * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Bachelier en comptabilité * Formations externes annuell
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe - Solliciteer als één van de eersten * Encodage et gestion quotidienne des dossiers * Plans financiers, constitution de sociétés * Minimum 3 an d'expérience en fiduciaire * Bachelier en comptabilité * Formations externes annuell
                          plus
                          NOUVEAU
                          Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Piloter l'exécution de chantiers publics
                          Minimum 5 ans d'expérience en conduite de travaux. * Bonne maîtrise des normes de construction belges et européennes, ainsi que de la gestion financière des chantiers. Solliciteer als één van de eersten - Un acteur régional du secteur de la construction renforce son équipe de conduite pour anticiper le départ de deux collaborateurs. L'entreprise recherche un Conducteur de travaux confirmé pour superviser des chantiers publics de classe 7 et 8 dans la zone de Flobecq. Le poste requiert une solide expérience en marchés publics et une capacité à piloter plusieurs opérations avec autonomie. * Piloter l'exécution de chantiers publics
                          plus
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une
                          Vous disposez de solides compétences en gestion générale et d'une connaissance approfondie des di érents aspects commerciaux. Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable. Vous êtes responsable de la gestion et de l'organisation d'un des établissements d'Orelia. Vous gérez une équipe de gestion locale qui, à son tour, gère une équipe d'employés de soins et de logistique. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…). Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'import
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Grâce à votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous garantissez un service client fluide, réactif et professionnel en français et en néerlandais. * Support technique/SAV : planification des interventions, suivi des contrats de maintenance, gestion des garanties. * Expérience de 3 à 5 ans minimum en support administratif/, idéalement en environnement technique (matériel BTP, levage, maintenance industrielle…). Solliciteer als één van de eersten - Nous accordons beaucoup d'import
                          plus
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. * Un cadre de travail moderne : bure
                          Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. Après une période de formation au fonctionnement interne du cabinet, tu reprendras progressivement la gestion d'un portefeuille de dossiers. * Tu aimes travailler en équipe et tu fais preuve de rigueur - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. * Un cadre de travail moderne : bure
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * La gestion du courrier ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Vo
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * La gestion du courrier ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Vo
                          plus
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Solliciteer als één van de eersten - Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôl
                          Vous aurez également l'occasion de travailler sur des missions spéciales telles que l'optimisation fiscale, les fusions et acquisitions, et le conseil en gestion de fonds. Dans cette fiduciaire de proximité mais de qualité, vous pilotez un portefeuille diversifié en toute autonomie, tout en vous appuyant sur l'expertise de collègues aguerris et sur une direction réellement impliquée. * Un diplôme en comptabilité (un Master est un atout) est requis, et la volonté de devenir expert-comptable (ITAA) est appréciée, bien que non obligatoire. Solliciteer als één van de eersten - Le cadre vous permet de renforcer votre maîtrise technique, d'asseoir votre rôl
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Consultant E En Progiciel De Gestion Intégré à Hainaut?

                          Salaire moyen par an
                          39.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Consultant E En Progiciel De Gestion Intégré à Hainaut est de 39.300 €. Les salaires de Consultant E En Progiciel De Gestion Intégré à Hainaut vont de 32.900 € à 48.600 €.