Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Ressources Humaines
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Management
                          • Communication
                          • Business
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Apprenti/e
                          • Business Consultant
                          • Chef
                          • Chef des ventes Europe
                          • Chef/fe d'Entreprise
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Expert/e

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          1


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Ressources Humaines
                          6






                          10 résultats pour Conseiller en personnel à Riemst dans un rayon de 30 km

                          HR Consultant Hoeselt

                          TRIXXO
                          Hoeselt
                          Als HR Consultant bij TRIXXO Jobs in Hoeselt ben jij de verbindende factor tussen bedrijven die op zoek zijn naar het juiste arbeidersprofiel en onze gespecialiseerde HR-diensten. Je adviseert, ondersteunt en begeleidt klanten bij hun personeelsuitdagingen en zorgt telkens voor de perfecte match. * Je analyseert de personeelsbehoefte van klanten en biedt gerichte, op maat gemaakte oplossingen voor arbeidersprofielen * Je adviseert klanten rond HR-beleid, arbeidsvoorwaarden en talentontwikkeling. * Je bouwt duurzame relaties op met zowel klanten als kandidaten en streeft naar de ideale samenwerking. Je start de dag met een koffie en een gezellige teammeeting. Vervolgens werk je intensief samen met klanten en ga je acti
                          Als HR Consultant bij TRIXXO Jobs in Hoeselt ben jij de verbindende factor tussen bedrijven die op zoek zijn naar het juiste arbeidersprofiel en onze gespecialiseerde HR-diensten. Je adviseert, ondersteunt en begeleidt klanten bij hun personeelsuitdagingen en zorgt telkens voor de perfecte match. * Je analyseert de personeelsbehoefte van klanten en biedt gerichte, op maat gemaakte oplossingen voor arbeidersprofielen * Je adviseert klanten rond HR-beleid, arbeidsvoorwaarden en talentontwikkeling. * Je bouwt duurzame relaties op met zowel klanten als kandidaten en streeft naar de ideale samenwerking. Je start de dag met een koffie en een gezellige teammeeting. Vervolgens werk je intensief samen met klanten en ga je acti
                          plus
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme,
                          ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. * Un projet professionnel concret avec de réelles perspectives d'évolution et de développement personnel * Une société structurée et organisée, qui valorise la clarté, l'efficacité et le travail en équipe - Votre mission sera double : développer un portefeuille de clients/prospects et, à terme,
                          plus
                          Wat doe je als HR Consultant? Bij ons draait alles om een prachtig avontuur, gedreven door onze kernwaarden, toekomstgerichte visie en ons streven naar continuïteit. We hechten enorm veel waarde aan de kwaliteit van onze diensten en aan onze diverse verbintenissen, vooral op het gebied van duurzaamheid. Het is dan ook met trots dat we al vijf jaar op rij erkend worden als Top Employer, en in 2023 het CO2 Neutraal-label hebben ontvangen. * Actief kandidaten zoeken en selecteren. * Gesprekken voeren en profielen matchen met vacatures. * Contracten, dossiers en registraties correct opvolgen. * Bijdragen aan de groei en resultaten van het jobcenter * Vlot Nederlands spreekt en sterk communiceert * Professioneel, klantgeri
                          Wat doe je als HR Consultant? Bij ons draait alles om een prachtig avontuur, gedreven door onze kernwaarden, toekomstgerichte visie en ons streven naar continuïteit. We hechten enorm veel waarde aan de kwaliteit van onze diensten en aan onze diverse verbintenissen, vooral op het gebied van duurzaamheid. Het is dan ook met trots dat we al vijf jaar op rij erkend worden als Top Employer, en in 2023 het CO2 Neutraal-label hebben ontvangen. * Actief kandidaten zoeken en selecteren. * Gesprekken voeren en profielen matchen met vacatures. * Contracten, dossiers en registraties correct opvolgen. * Bijdragen aan de groei en resultaten van het jobcenter * Vlot Nederlands spreekt en sterk communiceert * Professioneel, klantgeri
                          plus
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor verschillende opdrachten en klanten. Bedrijven versterken van binnenuit; strategisch meedenken én operationeel meedoen. Kennis delen, een organisatie en de mensen laten schitteren, topwerkplekken creëren. Jij, het team en onze klanten: daar draait het om. Je gaat ook proactief op zoek naar duurzame oplossingen en denkt toekomstgericht. Ontzorgen én challengen. Doen én denken. Als 'partner' van de leiding en opdrachtgever ga je fungeren als een schakel tussen leiding en . Adviseren, begeleiden, verbeteren en implementeren van HR processen en aanpakken, bedrijfsstrategie vertalen naar actieplannen en
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor verschillende opdrachten en klanten. Bedrijven versterken van binnenuit; strategisch meedenken én operationeel meedoen. Kennis delen, een organisatie en de mensen laten schitteren, topwerkplekken creëren. Jij, het team en onze klanten: daar draait het om. Je gaat ook proactief op zoek naar duurzame oplossingen en denkt toekomstgericht. Ontzorgen én challengen. Doen én denken. Als 'partner' van de leiding en opdrachtgever ga je fungeren als een schakel tussen leiding en . Adviseren, begeleiden, verbeteren en implementeren van HR processen en aanpakken, bedrijfsstrategie vertalen naar actieplannen en
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 6 offres d’emploi similaires.

                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          plus
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédur
                          En tant que Lead Operations, vous assurez la productivité et la cohésion de l'équipe, tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité sur le terrain. * Superviser le travail sur le terrain et veiller au respect des règles et des procédures, particulièrement en matière de sécurité, de bien-être au travail et de matériel. * Entretenir un climat de travail positif au sein de votre équipe et intervenir sur le terrain en cas de conflit. Enfin, vous êtes le back-up du Team Leader pour la résolution de problèmes opérationnels, le suivi administratif des opérations et de la gestion du personnel. * Une expérience réussie de minimum 2 ans en gestion d'équipe * Leadership : vous êtes moteur de changement et vous vous adaptez facilement dans un environnement en constante évolution. * Rigueur : vous êtes intransigeant e en matière de sécurité et de respect des procédur
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          plus
                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'appels d'offres
                          Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'appels d'offres
                          plus
                          La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          La formation et le développement personnel sont encouragés, et la vie d'équipe est rythmée par des moments conviviaux et des initiatives internes. * Prendre en charge des dossiers ISOC et IPP, petits et grands, en toute autonomie. * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou audit. * Diplôme requis : Bachelier en comptabilité, ITAA un plus. * Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant facilement à l'équipe. * Formations internes et externes prises en charge par le cabinet.
                          plus
                          Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. * Vous fédérez, motivez et développez les équipes (responsables, employés et personnel en travail adapté) en structurant un environnement à la fois exigeant et bienveillant. Direction générale Entreprise de Travail Adapté – large expérience en management et dans le secteur industriel – fibre économique et sociale forte – Liège. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté
                          Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. * Vous fédérez, motivez et développez les équipes (responsables, employés et personnel en travail adapté) en structurant un environnement à la fois exigeant et bienveillant. Direction générale Entreprise de Travail Adapté – large expérience en management et dans le secteur industriel – fibre économique et sociale forte – Liège. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche avec 3 offres d'emploi dans d'autres régions

                          Dan ben jij misschien de HR Business Partner die wij zoeken voor onze plant in . Als ben je de verbindende schakel tussen het , en de . Je bent dagelijks aanwezig in de plant en fungeert als eerste aanspreekpunt voor alle HR-gerelateerde vraagstukken. Samen met de , en zorg je ervoor dat onze HR-dienstverlening vlot, accuraat en toekomstgericht verloopt. Je ondersteunt leidinggevenden in hun rol en draagt bij aan een positieve, veilige en motiverende werkomgeving. * Adviseren en ondersteunen van operationele managers rond HR-thema's zoals rekrutering, coaching, ontwikkeling, verzuim, verloning en personeelsplanning. * Vertalen van organisatiedoelen naar concrete HR-acties en projecten op plantniveau.
                          Dan ben jij misschien de HR Business Partner die wij zoeken voor onze plant in . Als ben je de verbindende schakel tussen het , en de . Je bent dagelijks aanwezig in de plant en fungeert als eerste aanspreekpunt voor alle HR-gerelateerde vraagstukken. Samen met de , en zorg je ervoor dat onze HR-dienstverlening vlot, accuraat en toekomstgericht verloopt. Je ondersteunt leidinggevenden in hun rol en draagt bij aan een positieve, veilige en motiverende werkomgeving. * Adviseren en ondersteunen van operationele managers rond HR-thema's zoals rekrutering, coaching, ontwikkeling, verzuim, verloning en personeelsplanning. * Vertalen van organisatiedoelen naar concrete HR-acties en projecten op plantniveau.
                          plus
                          Als stagiair HR Consultant bij Adecco krijg je de kans om mee te draaien in een dynamisch team en een actieve rol te spelen in het rekruteringsproces. • Kandidaten zoeken en screenen via jobsites, social media en andere tools. • De juiste match maken tussen kandidaat en klant, met oog voor talent én commerciële opportuniteiten. • Kandidaten begeleiden in hun sollicitatieproces en hen voorbereiden op gesprekken. • Creatieve wervingsacties opzetten via digitale kanalen en employer branding. • Administratieve ondersteuning bieden bij het opstellen van dossiers en contracten. • Je bent sociaal, communicatief en hebt een sterke interesse in mensen. • Je werkt georganiseerd en blijft rustig
                          Als stagiair HR Consultant bij Adecco krijg je de kans om mee te draaien in een dynamisch team en een actieve rol te spelen in het rekruteringsproces. • Kandidaten zoeken en screenen via jobsites, social media en andere tools. • De juiste match maken tussen kandidaat en klant, met oog voor talent én commerciële opportuniteiten. • Kandidaten begeleiden in hun sollicitatieproces en hen voorbereiden op gesprekken. • Creatieve wervingsacties opzetten via digitale kanalen en employer branding. • Administratieve ondersteuning bieden bij het opstellen van dossiers en contracten. • Je bent sociaal, communicatief en hebt een sterke interesse in mensen. • Je werkt georganiseerd en blijft rustig
                          plus
                          Vous bénéficierez d'un salaire compétitif, complété éventuellement d'un bonus discrétionnaire lié au résultat personnel et d'un bonus collectif, avec des chèques-repas, des écochèques, du remboursement total des transports en commun et un plan cafétaria. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à d
                          Vous bénéficierez d'un salaire compétitif, complété éventuellement d'un bonus discrétionnaire lié au résultat personnel et d'un bonus collectif, avec des chèques-repas, des écochèques, du remboursement total des transports en commun et un plan cafétaria. Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ton potentiel est au centre de l'attention et grâce à notre programme de formation sur mesure, tu peux te transformer en spécialiste de l'assurance, quelle que soit ton expérience précédente. Nous servons 3 millions de clients en partenariat avec 3200 courtiers et nous sommes fiers d'être le premier assureur auto du pays. Nos quatre valeurs principales nous poussent chaque jour à d
                          plus

                          Ces jobs pourraient également vous intéresser

                          Un diplôme de directeur de maison de repos et de soins est indispensable, une expérience dans le secteur de la santé est un plus. Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Solliciteer als één van de eersten - Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collab
                          Un diplôme de directeur de maison de repos et de soins est indispensable, une expérience dans le secteur de la santé est un plus. Pour développer davantage cela, nous recherchons un Directeur maison de repos Région Liège - Oupeye. Grâce à votre gestion stratégique et opérationnelle, votre maison de repos fonctionne comme une machine bien huilée. Les maisons de repos et les résidences services Orelia sont des maisons chaleureuses et ensoleillées. Solliciteer als één van de eersten - Nous proposons à nos résidents et à leur famille de passer des années en or. Nous mettons également tout en œuvre pour offrir à nos collab
                          plus
                          NOUVEAU
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. Intéressé par cette fonction d'Employé logistique (H/F/X)? * vous disposez d'un bachelier en Commerce Extérieur ou orienté Logistique ; * Robert Half * Liège * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous communiquez avec les différents entrepôts pour organiser les enlèvements de marchandises ; * vous commandez les transports nécessaires, veillez à leur suivi et à leur annulation éventuelle ; * vous e
                          Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Employé logistique (H/F/X) parlant le français et l'anglais. Intéressé par cette fonction d'Employé logistique (H/F/X)? * vous disposez d'un bachelier en Commerce Extérieur ou orienté Logistique ; * Robert Half * Liège * Interimwerk met optie 'vast werk' * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement. Notre client est une société active dans le secteur aéronautique située dans la région de Liège. * vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ; * vous communiquez avec les différents entrepôts pour organiser les enlèvements de marchandises ; * vous commandez les transports nécessaires, veillez à leur suivi et à leur annulation éventuelle ; * vous e
                          plus
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent t
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Électricité, vous intégrez une d'expert(e)s en haute et basse tension qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. * Expérience : Une première expérience en tant qu'installateur(rice) ou inspecteur(rice) en électricité constitue un atout. * Diplôme :Bachelier en Électricité, Électrotechnique, Électromécanique ou expérience équivalente. Nous nous montrons en outre particulièrement innovateurs pour nos clients du secteur de la (pétro)chimie et de la pharmaceutique, des transports et de la logistique ainsi que de la production. Nos clients sont répartis dans toute la Belgique, mais nos inspecteur(rice)s travaillent t
                          plus

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Team Leader Call Center Ans (Liège) De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). Wil jij als ervaren Team Leader werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! De Team Leader CSSC is daarnaast ook een aanspreekpunt bij klantcontact op afstand van klanten van de Goudwisselkantoren in Nederland en België en de aan haar gelieerde ondernemingen. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de daarmee verbonden werkzaamheden r
                          Team Leader Call Center Ans (Liège) De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). Wil jij als ervaren Team Leader werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! De Team Leader CSSC is daarnaast ook een aanspreekpunt bij klantcontact op afstand van klanten van de Goudwisselkantoren in Nederland en België en de aan haar gelieerde ondernemingen. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de daarmee verbonden werkzaamheden r
                          plus
                          Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. * Équipe soudée et environnement stable - Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. Un cadre
                          Vous évoluerez dans un environnement moderne, formateur et orienté développement, au sein d'une équipe soudée d'une vingtaine de collaborateurs. * Équipe soudée et environnement stable - Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire Basée à proximité de Liège, la fiduciaire accompagne une clientèle variée : entreprises technologiques, groupes internationaux, ASBL, organismes publics, professions libérales et PME. Un cadre
                          plus
                          Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. Responsabilités | Comptable * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. Profil recherché | Comptable * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. Offre | Comptable * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et po
                          Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. Une fiduciaire solidement implantée à Liège, regroupant une quinzaine de collaborateurs, souhaite accueillir un nouveau talent afin de soutenir son développement continu avec une atmosphère à la fois professionnelle et familiale. Responsabilités | Comptable * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. Profil recherché | Comptable * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. Offre | Comptable * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et po
                          plus
                          Deviens Manager d'Agence à Liège et assure la performance et la croissance de notre agence spécialisée Access. * Tu seras responsable d'une équipe de 8 collaborateurs (techniciens, commerciaux, support), impatients de rencontrer leur futur manager. * Tu prends la succession d'un manager qui évolue dans l'organisation, mais qui restera à tes côtés pour t'accompagner dans la transition et soutenir nos fortes ambitions de développement de tout l'Est du pays dans l'élévation. Rencontre avec le Manager et l'équipe locale * Talentfinder * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Lièg
                          Deviens Manager d'Agence à Liège et assure la performance et la croissance de notre agence spécialisée Access. * Tu seras responsable d'une équipe de 8 collaborateurs (techniciens, commerciaux, support), impatients de rencontrer leur futur manager. * Tu prends la succession d'un manager qui évolue dans l'organisation, mais qui restera à tes côtés pour t'accompagner dans la transition et soutenir nos fortes ambitions de développement de tout l'Est du pays dans l'élévation. Rencontre avec le Manager et l'équipe locale * Talentfinder * Liège * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Fais grandir ton équipe et la meilleure agence spécialisée en élévation sur Liège ! Rejoins LOXAM Access, le spécialiste de l'élévation de personnes et de la manutention, et deviens le moteur de notre développement à Lièg
                          plus
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons constr
                          En tant qu'Inspecteur(rice) Levage, vous intégrez une d'experts qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous veillez à ce que les gens puissent utiliser les appareils de levage en toute sécurité. Dans le segment résidentiel, l'accent est mis sur les ascenseurs et les escaliers mécaniques, dans le segment industriel, sur les équipements de levage et les équipements de travail mobiles tels que les grues à tour, les ponts roulants, les monte-charges, ... * Expérience : Une expérience dans (l'inspection d')appareils de levage en général et/ ou en tant qu'installateur d'ascenseurs résidentiels est un atout majeur. Nous comptons différents types de clients : nous avons constr
                          plus
                          NOUVEAU
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire (Production, Amélioration Continue, Excellence Opération
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. * Gestion opérationnelle de la production : planification, organisation, supervision des activités pour atteindre les objectifs dans une gestion optimisée. * Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire (Production, Amélioration Continue, Excellence Opération
                          plus
                          Als HR & Payroll Assistant beheer je de salarisadministratie, je weet hoe je een salaris moet berekenen en bent vertrouwd met de administratieve aspecten van HR, terwijl je tegelijkertijd proactief blijft voor de verbetering van de processen. * Je verzekert een efficiënte coördinatie met de verschillende actoren van de HR-afdeling en de Payroll Officers. * Je beschikt over een diploma in HR of Administratie met minstens 2 tot 3 jaar bewezen ervaring in een functie als HR-assistent of Payroll-assistent/Payroll Officer. Je maakt deel uit van een payrollteam bestaande uit 3 medewerkers en rapporteert rechtstreeks aan de HR Manager. * Je bent verantwoordelijk voor het volledige administra
                          Als HR & Payroll Assistant beheer je de salarisadministratie, je weet hoe je een salaris moet berekenen en bent vertrouwd met de administratieve aspecten van HR, terwijl je tegelijkertijd proactief blijft voor de verbetering van de processen. * Je verzekert een efficiënte coördinatie met de verschillende actoren van de HR-afdeling en de Payroll Officers. * Je beschikt over een diploma in HR of Administratie met minstens 2 tot 3 jaar bewezen ervaring in een functie als HR-assistent of Payroll-assistent/Payroll Officer. Je maakt deel uit van een payrollteam bestaande uit 3 medewerkers en rapporteert rechtstreeks aan de HR Manager. * Je bent verantwoordelijk voor het volledige administra
                          plus
                          Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie ex
                          Daoust * Vielsalm * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Pour notre client, actif dans le domaine des services comptables et fiscaux, nous recherchons un.e Gestionnaire de Paie ex
                          plus
                          Pour les besoins d'une fiduciaire qu'on ne présente plus, ce bureau comptable est à la recherche d'un comptable superviseur. Comptable superviseur | votre rôle - Vous travaillerez pour un bureau comptable qui ne cesse de vouloir s'améliorer. * Gestion d'une équipe de 3 à 4 personnes - Vous avez l'âme d'un leader? Rejoignez cette fiduciaire en tant que manager ! En effet, cette fiduciaire de renom est connue dans le secteur de la comptabilité pour sa manière d'aborder les enjeux comptables. En intégrant cette fiduciaire, vous ferez partie d'un membre important des acteurs économiques de la ville de Liège et vous aurez un rôle essentiel
                          Pour les besoins d'une fiduciaire qu'on ne présente plus, ce bureau comptable est à la recherche d'un comptable superviseur. Comptable superviseur | votre rôle - Vous travaillerez pour un bureau comptable qui ne cesse de vouloir s'améliorer. * Gestion d'une équipe de 3 à 4 personnes - Vous avez l'âme d'un leader? Rejoignez cette fiduciaire en tant que manager ! En effet, cette fiduciaire de renom est connue dans le secteur de la comptabilité pour sa manière d'aborder les enjeux comptables. En intégrant cette fiduciaire, vous ferez partie d'un membre important des acteurs économiques de la ville de Liège et vous aurez un rôle essentiel
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Conseiller en personnel à Riemst?

                          Salaire moyen par an
                          40.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Conseiller en personnel à Riemst est de 40.900 €. Les salaires de Conseiller en personnel à Riemst vont de 34.100 € à 50.100 €.