Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Développement
                          • Management
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Chargé/e de mission
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Agent/e payeur/euse
                          • Accueillant/e extrascolaire
                          • Administrateur/trice banque de données
                          • Analyste fonctionnel
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          6


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          36






                          119 résultats pour Conseiller en personnel à Grimbergen dans un rayon de 30 km

                          COORDINATEUR.RICE OPÉRATIONNEL.LE & RH

                          Fondation CIVA
                          1000
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          Aujourd'hui, en préparant son intégration au pôle culturel KANAL, le CIVA entre dans une nouvelle phase de son développement, plus ambitieuse que jamais. Cette étape incarne une opportunité unique d'amplifier notre mission, en synergie et collaboration avec la Fondation KANAL. Avec le Conseil d'Administration, l'actuel directeur général, M. Pieter Van Damme, pilote l'ensemble des ressources humaines, et opérationnelles de l'institution, en garantissant son équilibre et son développement. Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. L'actuel directeur artistique, M. Nikolaus Hirsch, conçoit et met en œuvre une vision curatoriale
                          plus
                          NOUVEAU
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation :
                          chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer l'environnement et la qualité de vie des citoyens en région bruxelloise. Vous soutenez au jour le jour la politique du personnel dans toutes ses dimensions et pour l'ensemble de nos sites (siège central à Bruxelles-Centre, station d'épuration de Forest et future station de Haren – à partir de 2027). En tant que membre de l'équipe RH (HRBP et payroll), vous contribuez à faire en sorte que chaque collaborateur puisse participer avec succès à la réalisation des missions d'Hydria. * Recrutement & sélection : Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection de nouveaux collaborateurs (profils techniques et personnels administratifs). * Formation :
                          plus
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. Ben jij een ervaren HR-professional met een passie voor leiderschap en strategisch HR-beleid? Wij zoeken een gedreven People Manager die een team van Career Advisors aanstuurt en inspireert. De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. In deze sleutelrol ben je deel van h
                          Deze Career Advisors nemen vandaag een hybride rol op, met verantwoordelijkheden die zowel behoren tot een HR Business Partner als tot Talent Acquisition. Ben jij een ervaren HR-professional met een passie voor leiderschap en strategisch HR-beleid? Wij zoeken een gedreven People Manager die een team van Career Advisors aanstuurt en inspireert. De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. In deze sleutelrol ben je deel van h
                          plus
                          One of my partners, an international player in the real estate sector, is currently looking for a Senior HR Business Partner based in the Zaventem area. To align with this development, they are looking for a strategic and hands-on HR Business Partner who can actively support transformation, guide on the ground, and contribute to the global HR vision.
                          One of my partners, an international player in the real estate sector, is currently looking for a Senior HR Business Partner based in the Zaventem area. To align with this development, they are looking for a strategic and hands-on HR Business Partner who can actively support transformation, guide on the ground, and contribute to the global HR vision.
                          plus
                          Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. Based in Essen, this highly visible role supports senior management and acts as a of regional HR transformation. * Lead HR activities for the Benelux region in line with group practices and local legislation * Advise senior on strategic HR topics and regulatory issues * Manage relations, talent development and succession planning * Supervise performance, reward and engagement processes * Represent HR at regional leadership level (Executive Committee) * You have proven HR leadership experience in international or matrix organisations * You're familiar with Belgian and Dutch employment laws
                          Robert Walters * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - A major player in the Financial Services is seeking a Senior HR Regional Partner to oversee HR strategy and people operations. Based in Essen, this highly visible role supports senior management and acts as a of regional HR transformation. * Lead HR activities for the Benelux region in line with group practices and local legislation * Advise senior on strategic HR topics and regulatory issues * Manage relations, talent development and succession planning * Supervise performance, reward and engagement processes * Represent HR at regional leadership level (Executive Committee) * You have proven HR leadership experience in international or matrix organisations * You're familiar with Belgian and Dutch employment laws
                          plus

                          HR Business Partner

                          Goudwisselkantoor BE
                          Gent, Brugge, Antwerpen, Ninove
                          Candidature facile
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor het efficiënt beheren, en of het uitvoeren van én indien nodig, ook het coördineren van alle HR-activiteiten binnen de Belgische tak van onze organisatie. Door ervoor te zorgen dat het menselijk kapitaal effectief wordt beheerd en afgestemd is op de bedrijfsdoelstellingen, draagt de HR Business Partner bij aan het succes en de verdere groei van de organisatie. Wil jij als ervaren HR Business Partner werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze Belgische kantoren zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie van HR Business Partner! Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van ...
                          Als HR Business Partner ben je verantwoordelijk voor het efficiënt beheren, en of het uitvoeren van én indien nodig, ook het coördineren van alle HR-activiteiten binnen de Belgische tak van onze organisatie. Door ervoor te zorgen dat het menselijk kapitaal effectief wordt beheerd en afgestemd is op de bedrijfsdoelstellingen, draagt de HR Business Partner bij aan het succes en de verdere groei van de organisatie. Wil jij als ervaren HR Business Partner werken in een snelgroeiende organisatie waar het goud blinkt? Voor onze Belgische kantoren zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie van HR Business Partner! Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van ...
                          plus
                          Als HR Business Partner ben je de vertrouwenspersoon van het management en de drijvende kracht achter een sterke medewerkersbeleving. * Als HR Business Partner ben je een zichtbaar en aanspreekbaar aanspreekpunt op de werkvloer. Ter versterking van onze HR-dienst zijn we op zoek naar een HR Business Partner . Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel v
                          Als HR Business Partner ben je de vertrouwenspersoon van het management en de drijvende kracht achter een sterke medewerkersbeleving. * Als HR Business Partner ben je een zichtbaar en aanspreekbaar aanspreekpunt op de werkvloer. Ter versterking van onze HR-dienst zijn we op zoek naar een HR Business Partner . Wij zijn een dynamische en professionele organisatie in de gezondheidszorg, waar kwaliteit, klantgerichtheid en teamwork niet zomaar woorden zijn, maar de kern vormen van alles wat we doen. We zetten ons elke dag in om onze dienstverlening naar een hoger niveau te tillen en samen het verschil te maken voor onze artsen en patiënten. Medina is een vooruitstrevend medisch laboratorium en onderdeel v
                          plus
                          NOUVEAU
                          Als HR Business Partner fungeer je als rechterhand van de , aan wie je ook rapporteert. * Jouw takenpakket is divers en zal evolueren naargelang jouw achtergrond en ervaring. * Concreet verzorg je de payroll van een 100-tal medewerkers en neem je alle HR administratie ter harte zoals contractopmaak, verlofaanvragen, ziekte ed. * Je bent verantwoordelijk voor het opmaken van de wekelijkse personeelsplanning en de bijhorende communicatie met en uitzendkantoren. * Je bent het aanspreekpunt voor alle i.v.m. HR-gerelateerde vragen en verleent HR advies aan andere afdelingen. * Je staat in voor de organisatie en administratieve verwerking van opleidingen. * Op vlak van werving & selectie verzorg je de eerste screening van sollicitanten
                          Als HR Business Partner fungeer je als rechterhand van de , aan wie je ook rapporteert. * Jouw takenpakket is divers en zal evolueren naargelang jouw achtergrond en ervaring. * Concreet verzorg je de payroll van een 100-tal medewerkers en neem je alle HR administratie ter harte zoals contractopmaak, verlofaanvragen, ziekte ed. * Je bent verantwoordelijk voor het opmaken van de wekelijkse personeelsplanning en de bijhorende communicatie met en uitzendkantoren. * Je bent het aanspreekpunt voor alle i.v.m. HR-gerelateerde vragen en verleent HR advies aan andere afdelingen. * Je staat in voor de organisatie en administratieve verwerking van opleidingen. * Op vlak van werving & selectie verzorg je de eerste screening van sollicitanten
                          plus
                          Ben jij iemand die graag meedenkt met klanten en op zoek gaat naar de beste oplossingen voor hun toekomst? Bij ons zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap, DHV Verzekeringen te Vilvoorde draait alles om persoonlijk advies, betrokkenheid en het opbouwen van een duurzame vertrouwensrelatie. Wij zoeken e Adviseur Verzekeringenen die energie haalt uit klantcontact, advies op maat en een job met impac t. Als zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap zijn we een lokaal verankerd kantoor met een sterke naam in de regio. Onze klanten waarderen ons om de bereikbaarheid, persoonlijke aanpak en deskundige begeleiding. We combineren de stabiliteit en knowhow van KBC met de warme, nabije service van een zelfstandige ondernemi ng. Bij ons kom je terecht in een professioneel maar hecht team waar samenwe
                          Ben jij iemand die graag meedenkt met klanten en op zoek gaat naar de beste oplossingen voor hun toekomst? Bij ons zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap, DHV Verzekeringen te Vilvoorde draait alles om persoonlijk advies, betrokkenheid en het opbouwen van een duurzame vertrouwensrelatie. Wij zoeken e Adviseur Verzekeringenen die energie haalt uit klantcontact, advies op maat en een job met impac t. Als zelfstandig KBC-verzekeringsagentschap zijn we een lokaal verankerd kantoor met een sterke naam in de regio. Onze klanten waarderen ons om de bereikbaarheid, persoonlijke aanpak en deskundige begeleiding. We combineren de stabiliteit en knowhow van KBC met de warme, nabije service van een zelfstandige ondernemi ng. Bij ons kom je terecht in een professioneel maar hecht team waar samenwe
                          plus
                          Daarom zoeken we een Juridisch HR Adviseur die graag de brug slaat tussen wetgeving en verloning, met een passie voor loonbeleid, arbeidsrecht en alles daartussen. Bij Legal + HR Solutions helpen we KMO's hun juridisch en HR-fundament op punt te zetten: concreet, correct en met gezond verstand. We vertalen complexe arbeids- en sociaalzekerheidswetgeving naar praktische oplossingen die werken voor en hun teams. * Je adviseert klanten over arbeids- en sociaal zekerheidsrecht. * Je werkt mee aan loonoptimalisaties en een verloningsbeleid dat juridisch klopt en aantrekkelijk is. * Je volgt wetswijzigingen op en vertaalt ze naar begrijpbare taal voor onze klanten. * Je werkt samen met coll
                          Daarom zoeken we een Juridisch HR Adviseur die graag de brug slaat tussen wetgeving en verloning, met een passie voor loonbeleid, arbeidsrecht en alles daartussen. Bij Legal + HR Solutions helpen we KMO's hun juridisch en HR-fundament op punt te zetten: concreet, correct en met gezond verstand. We vertalen complexe arbeids- en sociaalzekerheidswetgeving naar praktische oplossingen die werken voor en hun teams. * Je adviseert klanten over arbeids- en sociaal zekerheidsrecht. * Je werkt mee aan loonoptimalisaties en een verloningsbeleid dat juridisch klopt en aantrekkelijk is. * Je volgt wetswijzigingen op en vertaalt ze naar begrijpbare taal voor onze klanten. * Je werkt samen met coll
                          plus
                          Het implementeren van een coherent HR beleid, met focus op het ontwikkelen en behouden van onze * Opzetten van ontwikkelplannen en leiderschapsprogramma's voor onze leiginggevenden. * Begeleiding van de met de ontwikkeling van talent binnen het team en successie planning * In samenspraak met de hierarchische , advies uitbrengen over de recrutering en selectie * Coördinatie en organisatie van onthaal bij nieuwe medewerkers. * Analyseren, initiëren en uitwerken van HR-projecten ten dienste van de organisatie, de performance en het welzijn. * De vragen van medewerkers omtrent arbeids- en sociale wetgeving, policy's en HR-procedures.
                          Het implementeren van een coherent HR beleid, met focus op het ontwikkelen en behouden van onze * Opzetten van ontwikkelplannen en leiderschapsprogramma's voor onze leiginggevenden. * Begeleiding van de met de ontwikkeling van talent binnen het team en successie planning * In samenspraak met de hierarchische , advies uitbrengen over de recrutering en selectie * Coördinatie en organisatie van onthaal bij nieuwe medewerkers. * Analyseren, initiëren en uitwerken van HR-projecten ten dienste van de organisatie, de performance en het welzijn. * De vragen van medewerkers omtrent arbeids- en sociale wetgeving, policy's en HR-procedures.
                          plus
                          United biedt consultancy aan in vijf verschillende domeinen: Finance, HR, Supply Chain, Business Support en Marketing. Voor elke expertise is er een apart team van consultants die zorgvuldig worden begeleid door en Talent Coaches. Unieke projecten, talent coaching, memorabele afterwork events en een gezond werkritme. * Je werkt mee aan een vlotte en efficiënte selectie- en rekruteringsprocedure om nieuw talent aan boord te halen. * Je ondersteunt en begeleidt in hun groei door training en ontwikkelingsmogelijkheden te bieden. * Je waakt over een foutloze loon- en personeelsadministratie - Kortom, je hebt niet alleen impact op individuele medewerkers, maar draagt ook actief bij aan de groei en optimalisatie van de hele
                          United biedt consultancy aan in vijf verschillende domeinen: Finance, HR, Supply Chain, Business Support en Marketing. Voor elke expertise is er een apart team van consultants die zorgvuldig worden begeleid door en Talent Coaches. Unieke projecten, talent coaching, memorabele afterwork events en een gezond werkritme. * Je werkt mee aan een vlotte en efficiënte selectie- en rekruteringsprocedure om nieuw talent aan boord te halen. * Je ondersteunt en begeleidt in hun groei door training en ontwikkelingsmogelijkheden te bieden. * Je waakt over een foutloze loon- en personeelsadministratie - Kortom, je hebt niet alleen impact op individuele medewerkers, maar draagt ook actief bij aan de groei en optimalisatie van de hele
                          plus
                          Als SAP Finance Consultant begrijp je de noden van de klant, sta je klaar met advies en implementeer je de juiste SAP S/4HANA-oplossing. Je werkt op boeiende projecten met SAP Finance oplossingen en bent een expert in business controlling, debiteuren- en crediteurenboekhouding, consolidatie en planning. Ook logistieke processen als aankoop, verkoop, productie en onderhoud zijn je niet vreemd. Je spreekt de businesstaal van de klant, kent de best practices van SAP Finance en kan die ook uitvoeren. Je zet kwaliteit, klantvriendelijkheid en professionaliteit voorop in elk project. Bij Flexso krijg veel vrijheid en verantwoordelijkheid, maar je staat er nooit alleen voor. Je neemt initiatief en streeft ernaar om continu t
                          Als SAP Finance Consultant begrijp je de noden van de klant, sta je klaar met advies en implementeer je de juiste SAP S/4HANA-oplossing. Je werkt op boeiende projecten met SAP Finance oplossingen en bent een expert in business controlling, debiteuren- en crediteurenboekhouding, consolidatie en planning. Ook logistieke processen als aankoop, verkoop, productie en onderhoud zijn je niet vreemd. Je spreekt de businesstaal van de klant, kent de best practices van SAP Finance en kan die ook uitvoeren. Je zet kwaliteit, klantvriendelijkheid en professionaliteit voorop in elk project. Bij Flexso krijg veel vrijheid en verantwoordelijkheid, maar je staat er nooit alleen voor. Je neemt initiatief en streeft ernaar om continu t
                          plus
                          Als SAP Logistics Consultant bij Flexso ben je verantwoordelijk voor de goede implementatie van het logistieke deel van de SAP S/4HANA oplossingen, zoals aankoop, voorraadbeheer, productie en onderhoud. Hierbij kom je ook in contact met Industry 4.0, procesinnovatie en nieuwe technologieën zoals RFID, IoT, cloud en mobiele applicaties. Je spreekt de taal van de klant en begrijpt hun noden, je kent de best practices van SAP Logistics en kan die ook uitvoeren. Je zet kwaliteit, klantvriendelijkheid en professionaliteit voorop in elk project. Bij Flexso krijg veel vrijheid en verantwoordelijkheid, maar je staat er nooit alleen voor. Je neemt initiatief en streeft ernaar om continu te verbeteren, bij te leren én je kennis
                          Als SAP Logistics Consultant bij Flexso ben je verantwoordelijk voor de goede implementatie van het logistieke deel van de SAP S/4HANA oplossingen, zoals aankoop, voorraadbeheer, productie en onderhoud. Hierbij kom je ook in contact met Industry 4.0, procesinnovatie en nieuwe technologieën zoals RFID, IoT, cloud en mobiele applicaties. Je spreekt de taal van de klant en begrijpt hun noden, je kent de best practices van SAP Logistics en kan die ook uitvoeren. Je zet kwaliteit, klantvriendelijkheid en professionaliteit voorop in elk project. Bij Flexso krijg veel vrijheid en verantwoordelijkheid, maar je staat er nooit alleen voor. Je neemt initiatief en streeft ernaar om continu te verbeteren, bij te leren én je kennis
                          plus
                          Het opvolgen van de arbeidswetgeving, het bijhouden en updaten van het arbeidsreglement en de policies. * Het aanspreekpunt zijn voor alle HR-vragen van medewerkers en managers * Het verzorgen van diverse HR-projecten en HR-rapporteringen * Regelmatige verplaatsingen naar onze verschillende filialen (Anderlecht, Wommelgem, Herstal en Luxemburg) * Je hebt een relevante ervaring in soft en hard HR * Je bent een allround HR-professional met een passie voor mensen én processen. * Je combineert vlot administratieve nauwkeurigheid met een menselijke aanpak en ondersteunt zowel medewerkers als het management bij uiteenlopende HR-domeinen * Je bent sterk in het coachen en ondersteunen van mensen. * Je stimuleert samenwerking
                          Het opvolgen van de arbeidswetgeving, het bijhouden en updaten van het arbeidsreglement en de policies. * Het aanspreekpunt zijn voor alle HR-vragen van medewerkers en managers * Het verzorgen van diverse HR-projecten en HR-rapporteringen * Regelmatige verplaatsingen naar onze verschillende filialen (Anderlecht, Wommelgem, Herstal en Luxemburg) * Je hebt een relevante ervaring in soft en hard HR * Je bent een allround HR-professional met een passie voor mensen én processen. * Je combineert vlot administratieve nauwkeurigheid met een menselijke aanpak en ondersteunt zowel medewerkers als het management bij uiteenlopende HR-domeinen * Je bent sterk in het coachen en ondersteunen van mensen. * Je stimuleert samenwerking
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 104 offres d’emploi similaires.

                          En tant que conseiller(ère) en prévention, tu joues un rôle central dans la mise en œuvre de notre politique de bien-être et de sécurité au travail au sein de notre HUB d'Evere, qui regroupe nos activités de nettoyage après sinistres, nettoyage industriel, nettoyage de bureaux, rénovation et maintenance industrielle. Tu rapportes directement au du Hub d'Evere ainsi qu'au Conseiller en prévention de niveau 1, avec lesquels tu collabores étroitement pour assurer la cohérence et l'efficacité de la politique de prévention au sein du groupe. * Tu es titulaire du certificat de Conseiller(ère) en Prévention de niveau 2 En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises
                          En tant que conseiller(ère) en prévention, tu joues un rôle central dans la mise en œuvre de notre politique de bien-être et de sécurité au travail au sein de notre HUB d'Evere, qui regroupe nos activités de nettoyage après sinistres, nettoyage industriel, nettoyage de bureaux, rénovation et maintenance industrielle. Tu rapportes directement au du Hub d'Evere ainsi qu'au Conseiller en prévention de niveau 1, avec lesquels tu collabores étroitement pour assurer la cohérence et l'efficacité de la politique de prévention au sein du groupe. * Tu es titulaire du certificat de Conseiller(ère) en Prévention de niveau 2 En forte croissance, nous nous appuyons sur nos talents et nos valeurs pour faire étendre nos expertises
                          plus
                          Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Du niveau 2 de conseiller en prévention - in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. Sous la responsabilité du du SIPP, gérer les sujets en lien avec le bien-être au travail pour le département d'in BW qui lui est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Avec les différents responsables du département, vous mettez en œuvre les Plans Internes d'Urgence du département (exercice évacuation, plan d'act
                          Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Du niveau 2 de conseiller en prévention - in BW veut être un partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur son territoire, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation. Sous la responsabilité du du SIPP, gérer les sujets en lien avec le bien-être au travail pour le département d'in BW qui lui est attribué. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Avec les différents responsables du département, vous mettez en œuvre les Plans Internes d'Urgence du département (exercice évacuation, plan d'act
                          plus
                          Vous intégrerez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 et Coordinateur(rice) Securité Niveau A (obligé). En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploit
                          Vous intégrerez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 et Coordinateur(rice) Securité Niveau A (obligé). En votre qualité de Coordinateur(rice) Sécurité, vous travaillez au sein de la business unit Building. Les experts de Vinçotte proposent des solutions dans les domaines de la qualité, sécurité et durabilité tout au long du cycle de vie d'un bâtiment : depuis sa Conception/contrôle – Construction – Exploitation jusqu'à et y compris sa démolition, de telle sorte que les bâtiments puissent être mis en service en temps utile, et ensuite être exploit
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          plus
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          Notre complexe polyvalent d'événements et d'expositions combine des salles spacieuses, des halls d'exposition, une brasserie chaleureuse, un karting et même des vols en hélicoptère - le tout avec un grand parking facilement accessible. * Vous informez et conseillez les clients sur les nombreuses possibilités offertes par notre site. * Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différentes - de l'Horeca au karting en passant par les événements – pour s'assurer que tout se passe bien. * Vous abordez les défis de manière proactive, en concertation avec vos collègues et/ou de manière autonome, si nécessaire avec votre manager. * Bachelier en marketing, communication ou formation équivalente ou équivalent par expérience. * Vous travaillez de manière autonome, proact
                          plus
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          En tant que premier point de contact RH, vous répondrez aux questions du personnel concernant la gestion de la paie, l'administration du personnel et les avantages sociaux. * Superviser l'administration du personnel et rédiger les documents sociaux (contrats, congés, avenants, etc.). * Répondre aux questions et conseiller les sur les sujets liés aux ressources humaines. * Expérience confirmée en payroll, idéalement minimum 3 ans en secrétariat social.
                          plus
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          Vous avez une solide expérience en fiduciaire, vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez évoluer dans un environnement qui valorise autant la rigueur professionnelle que l'équilibre personnel ? Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Le contact direct avec les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs obligations * Bachelier ou master en comptabilité/fiscalité * Une première expérience en fiduciaire
                          plus
                          En tant que Coordinateur(rice) Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur(rice) Securité Niveau A ou B. Actuellement on est à la recherche d'un Ingénieur Sécurité Incendie en Bruxelles. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. o Vous êtes parfaitement en mesure d'organiser vous-même vos activités et rendez-vous et de définir les priorités. * Vous rencontrerez
                          En tant que Coordinateur(rice) Sécurité, vous intégrez une équipe de conseillers en prévention et de responsables de la sécurité aux savoir-faire divers, qui s'investit chaque jour pour une société plus sûre et plus efficace. Vous avez aussi suivi la formation de Conseiller en Prévention de Niveau 1 (ou 2 si accès possible vers le niveau 1) et Coordinateur(rice) Securité Niveau A ou B. Actuellement on est à la recherche d'un Ingénieur Sécurité Incendie en Bruxelles. * Vous intervenez essentiellement sur les différents sites de nos clients situés en région wallonne et en Brabant wallon. o Vous êtes parfaitement en mesure d'organiser vous-même vos activités et rendez-vous et de définir les priorités. * Vous rencontrerez
                          plus
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Vous conseillez ici les et les . En outre, vous coachez les développeurs .Net. Titulaire d'un diplôme universitaire, vous possédez au moins huit ans d'expérience en tant qu'Architecte ou Lead Developer dans un environnement client/serveur et/ou un environnement .NET basé sur le web (C#, WPF, WCF, MVC, Webapi, ORM, Angular, ASP.Net, Webapi, IIS, Silverlight, HTML5, …). Vous possédez également cinq ans d'expérience en architecture B2B (Service Bus, Web
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant que .Net Application Architect, vous vous chargez de l'évolution et de la gestion de l'environnement architectural .Net. Vous conseillez ici les et les . En outre, vous coachez les développeurs .Net. Titulaire d'un diplôme universitaire, vous possédez au moins huit ans d'expérience en tant qu'Architecte ou Lead Developer dans un environnement client/serveur et/ou un environnement .NET basé sur le web (C#, WPF, WCF, MVC, Webapi, ORM, Angular, ASP.Net, Webapi, IIS, Silverlight, HTML5, …). Vous possédez également cinq ans d'expérience en architecture B2B (Service Bus, Web
                          plus
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et internes). • Vous prenez en charge la gestion opérationnelle ainsi que la gestion prévisionnelle de l'environnement technique des applications concernées. Vous conseillez les de projets (techniques) quant à l'impact des changements envisagés sur l'infrastructure technique. • Vous prenez les mesures nécessaires afin de respecter les
                          Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles. En tant qu'IT infrastructure coordinator cybersecurity, vous supportez journalièrement l'équipe CSO (Cyber Security Operations) et vous fonctionnez comme un partenaire privilégié (SPOC) pour les chefs de projets (techniques), la Direction et, le cas échéant, les clients (externes et internes). • Vous prenez en charge la gestion opérationnelle ainsi que la gestion prévisionnelle de l'environnement technique des applications concernées. Vous conseillez les de projets (techniques) quant à l'impact des changements envisagés sur l'infrastructure technique. • Vous prenez les mesures nécessaires afin de respecter les
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Conseiller en personnel à Grimbergen?

                          Salaire moyen par an
                          40.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Conseiller en personnel à Grimbergen est de 40.900 €. Les salaires de Conseiller en personnel à Grimbergen vont de 34.100 € à 50.100 €.