Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Français
                          • Business
                          • Vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Account Executive
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Chargé/e de projet
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Conseiller en personnel
                          • Adjoint/e administratif/ve

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          34


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          35

                          IT
                          34





                          126 résultats pour Comptable en management à Tirlemont dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 126 offres d’emploi similaires.

                          Comptable 2 jours Télétravail

                          Austin Bright
                          Wavre
                          Télétravail possible
                          Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Ton profil - Comptable * 4 ans minimum en fiduciaire * Diplôme en comptabilité (bachelier ou master) Offre - Comptable
                          Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Ton profil - Comptable * 4 ans minimum en fiduciaire * Diplôme en comptabilité (bachelier ou master) Offre - Comptable
                          plus
                          Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. * En tant que Accountmanager Software Services, vous développez des relations professionnelles, rentables et durables avec les , les PDG, les directeurs financiers et d'autres parties prenantes pour nos clients du secteur privé et public. * Vous êtes coresponsable de la réalisation du chiffre d'affaires et renforcez la position de leader d'Acerta dans l'ensemble de la gamme de services et de produits RH : paie, recrutement, formations, assistance socio-juridique, détachement de
                          Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. * En tant que Accountmanager Software Services, vous développez des relations professionnelles, rentables et durables avec les , les PDG, les directeurs financiers et d'autres parties prenantes pour nos clients du secteur privé et public. * Vous êtes coresponsable de la réalisation du chiffre d'affaires et renforcez la position de leader d'Acerta dans l'ensemble de la gamme de services et de produits RH : paie, recrutement, formations, assistance socio-juridique, détachement de
                          plus
                          Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu.
                          Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. * Contact direct avec les clients : rendez-vous en présentiel et optimisation fiscale. * Autonomie progressive dans la prise en charge des dossiers. * Bachelier en comptabilité avec minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire belge. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu.
                          plus
                          Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lumineux et élégant, niché dans une avenue verdoyante, facilement accessible depuis Bruxelles et le Brabant Wallon. * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente solide. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage). * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe.
                          Un cabinet comptable unique à Overijse vous ouvre ses portes : un environnement lumineux et élégant, niché dans une avenue verdoyante, facilement accessible depuis Bruxelles et le Brabant Wallon. * Diplôme en comptabilité ou expérience équivalente solide. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire (hors stage). * Salaire compétitif dès 2800€ brut, avec frais nets, chèques-repas et déplacements pris en charge. * Formations internes et externes pour évoluer et rester à la pointe en 1 :1 ou en groupe.
                          plus
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation * Bachelier en comptabilité * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Minimum 4 ans d'expérience en comptabilité opérationnelle * Solides connaissances en comptabilité générale, analytique et TVA
                          L'entreprise est en pleine croissance et propose un environnement dynamique, moderne et orienté innovation * Bachelier en comptabilité * Excellente maîtrise du français et capacité à travailler en anglais * Minimum 4 ans d'expérience en comptabilité opérationnelle * Solides connaissances en comptabilité générale, analytique et TVA
                          plus
                          Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Les locaux sont facilement accessibles, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et de se retrouver autour d'un verre de temps en temps. Description du Poste de Comptable Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). Le poste concerne principalement les sociétés et
                          Si vous êtes un comptable motivé, ambitieux et à la recherche de stabilité dans une structure conviviale et en pleine croissance, cette opportunité est faite pour vous. Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Les locaux sont facilement accessibles, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et de se retrouver autour d'un verre de temps en temps. Description du Poste de Comptable Cette fiduciaire recherche un comptable pour gérer une trentaine de déclarations TVA, incluant les non-assujettis (soit environ 35 dossiers). Le poste concerne principalement les sociétés et
                          plus
                          Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. * Encodage comptable * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure.
                          Ici, on peut évoluer en interne - la preuve, un ancien stagiaire est aujourd'hui associé. * Encodage comptable * Minimum 4 ans d'expérience en fiduciaire * Diplôme en comptabilité * Stage ITAA en cours ou projeté - Austin Bright recrute en toute confidentialité, avec un accompagnement sur mesure.
                          plus
                          Basée à Perwez et en pleine croissance, cette structure mise sur un accompagnement client approfondi, bien au-delà de la simple gestion comptable. L'équipe, composée d'une dizaine de professionnels - jeunes talents et experts comptables confirmés - offre un environnement équilibré, propice à l'apprentissage continu. En rejoignant l'équipe, vous gérez vos dossiers avec une vraie autonomie tout en étant accompagné par un expert accessible. Un rôle idéal pour monter en expertise tout en travaillant dans un cadre structuré et formateur. * Plus de 3 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2900€ par mois, sous statut , en
                          Basée à Perwez et en pleine croissance, cette structure mise sur un accompagnement client approfondi, bien au-delà de la simple gestion comptable. L'équipe, composée d'une dizaine de professionnels - jeunes talents et experts comptables confirmés - offre un environnement équilibré, propice à l'apprentissage continu. En rejoignant l'équipe, vous gérez vos dossiers avec une vraie autonomie tout en étant accompagné par un expert accessible. Un rôle idéal pour monter en expertise tout en travaillant dans un cadre structuré et formateur. * Plus de 3 ans d'expérience en fiduciaire, en Belgique, hors stage * Envie d'apprendre, de progresser et de vous remettre en question * Bachelier ou formation en comptabilité, vous permettant d'avoir un bon bagage de connaissance théorique * Rémunération attrayante pouvant aller jusqu'à un salaire brut de 2900€ par mois, sous statut , en
                          plus
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé du dossier. * Expérience confirmée en fiduciaire (obligatoire). * Bachelier en comptabilité * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Intégrer une de près de 40 col
                          Intégrez le bureau d'un groupe fiduciaire actif depuis près de 40 ans, avec plusieurs bureaux en Belgique, reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement clients. Dans ce petit bureau à taille humaine, vous bénéficiez de l'autonomie propre à une structure réduite tout en profitant des ressources et du réseau d'un groupe solide. Chaque collaborateur gère ses dossiers de manière indépendante, en lien direct avec l'associé local, dans un environnement collaboratif et stimulant. * Assurer un suivi rigoureux en collaboration avec l'associé du dossier. * Expérience confirmée en fiduciaire (obligatoire). * Bachelier en comptabilité * Capacité à gérer un dossier de manière autonome et à réfléchir en profondeur. * Intégrer une de près de 40 col
                          plus
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Chef Comptable pour le Brabant Wallon. Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. * Améliorer et mettre en œuvre les systèmes financiers (ERP, paie, CRM, etc.) * Bachelier en comptabilité * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité AZ avec gestion d'équipe * Expérience en BE GAAP, IFRS. * Vous êtes francophone et avez un bon niveau en anglais * Rémunération : jusqu'à 6.500€ brut mensuels, avec un budget flexible et
                          Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Chef Comptable pour le Brabant Wallon. Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance, située dans le Brabant Wallon dans le secteur technologique. Vous participerez à des missions variées pour des clients belges et internationaux, en lien étroit avec une passionnée par l'innovation, la qualité et la résolution de problèmes complexes. * Améliorer et mettre en œuvre les systèmes financiers (ERP, paie, CRM, etc.) * Bachelier en comptabilité * Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité AZ avec gestion d'équipe * Expérience en BE GAAP, IFRS. * Vous êtes francophone et avez un bon niveau en anglais * Rémunération : jusqu'à 6.500€ brut mensuels, avec un budget flexible et
                          plus
                          Vos responsabilités en tant que comptable L'histoire d'un Comptable Senior qui voulait plus… Depuis les années 2000, une fiduciaire s'est forgée une réputation en or. * Clôturer les exercices comptables et préparer les bilans annuels. * Min 3 ans d'expérience en fiduciaire en Belgique (hors stage). * Diplôme en comptabilité (bachelier ou équivalent).
                          Vos responsabilités en tant que comptable L'histoire d'un Comptable Senior qui voulait plus… Depuis les années 2000, une fiduciaire s'est forgée une réputation en or. * Clôturer les exercices comptables et préparer les bilans annuels. * Min 3 ans d'expérience en fiduciaire en Belgique (hors stage). * Diplôme en comptabilité (bachelier ou équivalent).
                          plus
                          Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Bachelier en comptabilité ou équivalent : une base solide pour évoluer en toute autonomie. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous sa
                          Évoluez dans un bureau flambant neuf, fermé et moderne, pensé pour travailler efficacement tout en restant zen. * Gestion autonome de 40 dossiers ISOC : prenez en charge vos clients de A à Z et devenez un vrai référent pour eux. * Encodage complet (achats, ventes, financiers) : maîtrisez tous les aspects comptables et gardez une vision claire de chaque dossier. * Établissement des bilans et clôtures : transformez les chiffres en outils de décision pour vos clients. * TVA et déclarations fiscales : optimisez les obligations légales tout en évitant les erreurs et les stress de dernière minute. * Bachelier en comptabilité ou équivalent : une base solide pour évoluer en toute autonomie. * Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire : vous sa
                          plus
                          Gestion comptable * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Bon niveau en néerlandais (B2) et anglais (C1) * Solides compétences en organisation, planification et gestion des priorités
                          Gestion comptable * Centralisation et transmission des pièces comptables au comptable externe * Bon niveau en néerlandais (B2) et anglais (C1) * Solides compétences en organisation, planification et gestion des priorités
                          plus
                          Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale accompagnant des structures nationales et internationales dans le Brabant-Wallon, nous recherchons un comptable disposant de plus de 3 années d'expérience en fiduciaire. * 3 ans d'expérience en cabinet comptable avec une connaissance des normes fiscales belges. Ayant constitué un noyau solide de gestionnaires de dossiers expérimentés, elle est désormais en mesure d'accueillir des désireux de devenir rapidement autonomes dans la gestion de leurs dossiers. Dans ce cadre, votre formation sera assurée de A à Z, vous offrant des perspectives d'évolution au sein d'une équipe composée d'une quinzaine de comptables et de trois associés. Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4,
                          Pour un cabinet d'expertise comptable et fiscale accompagnant des structures nationales et internationales dans le Brabant-Wallon, nous recherchons un comptable disposant de plus de 3 années d'expérience en fiduciaire. * 3 ans d'expérience en cabinet comptable avec une connaissance des normes fiscales belges. Ayant constitué un noyau solide de gestionnaires de dossiers expérimentés, elle est désormais en mesure d'accueillir des désireux de devenir rapidement autonomes dans la gestion de leurs dossiers. Dans ce cadre, votre formation sera assurée de A à Z, vous offrant des perspectives d'évolution au sein d'une équipe composée d'une quinzaine de comptables et de trois associés. Les trois fondateurs ont créé cette structure après avoir quitté le Big 4,
                          plus
                          Maak deel uit van Carrefour en ontmoet meer dan 9.500 gemotiveerde medewerkers! Vanuit onze 705 winkels of vanuit het hoofdkantoor zetten we ons elke dag in om onze klanten tevreden te stellen en werken we samen aan ons doel: Wereldleider worden in de voedseltransitie voor iedereen! Heb je altijd al een winkel onder jouw hoede willen hebben, teams willen leiden en belangrijke beslissingen willen nemen? * Je voert het merendeel van je taken uit in de winkels en op het hoofdkantoor. Tijdens je opdrachten maak je kennis met de waarden, cultuur en het beleid van Carrefour. * Je leert de taken en verantwoordelijkheden van medewerkers en managers kennen terwijl je je verder verdiept in alle aspecten van managementfuncties in de winkel. Je ontwikkelt je pers
                          Maak deel uit van Carrefour en ontmoet meer dan 9.500 gemotiveerde medewerkers! Vanuit onze 705 winkels of vanuit het hoofdkantoor zetten we ons elke dag in om onze klanten tevreden te stellen en werken we samen aan ons doel: Wereldleider worden in de voedseltransitie voor iedereen! Heb je altijd al een winkel onder jouw hoede willen hebben, teams willen leiden en belangrijke beslissingen willen nemen? * Je voert het merendeel van je taken uit in de winkels en op het hoofdkantoor. Tijdens je opdrachten maak je kennis met de waarden, cultuur en het beleid van Carrefour. * Je leert de taken en verantwoordelijkheden van medewerkers en managers kennen terwijl je je verder verdiept in alle aspecten van managementfuncties in de winkel. Je ontwikkelt je pers
                          plus
                          Ga de uitdaging aan, inspireer je team, bouw klantrelaties en zet nieuwe standaarden in leiderschap. Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.550 collega's – verdeeld over 26 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. * Organiseer, plan, coach en stuur een team van Business Consultants/Projectleiders en Senior Technical Consultants aan. * Bewaak de productiviteit, rentabiliteit, kwaliteit en conformiteit van het team. * Zorg voor een efficiënte toewijzing van presales- en impleme
                          Ga de uitdaging aan, inspireer je team, bouw klantrelaties en zet nieuwe standaarden in leiderschap. Acerta is een toonaangevende hr-dienstengroep in België met meer dan 1.550 collega's – verdeeld over 26 kantoren in Vlaanderen, Brussel en Wallonië. Met onze kracht van mensen ontzorgen we de starters, zelfstandigen, werkgevers en boekhouders. Respect voor de diversiteit en eigenheid van mensen, initiatief durven nemen en uitdagingen als één team aanpakken. * Organiseer, plan, coach en stuur een team van Business Consultants/Projectleiders en Senior Technical Consultants aan. * Bewaak de productiviteit, rentabiliteit, kwaliteit en conformiteit van het team. * Zorg voor een efficiënte toewijzing van presales- en impleme
                          plus
                          Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken. Je bent verantwoordelijk voor het efficiënt voorbereiden en controleren van marketingopdrachten. Je werkt nauw samen met je creatieve en de . * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. * Uitwerken van offertes en calculaties op basis van die briefings. * Je volgt de projecten administratief intern op van aanvraag tot bestelling, levering en facturatie. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project * Je werkt mee aan de merkbekendheid van onze klanten
                          Als Project Management Officer ben je de rechterhand van de en ontzorg je de van (administratieve) taken. Je bent verantwoordelijk voor het efficiënt voorbereiden en controleren van marketingopdrachten. Je werkt nauw samen met je creatieve en de . * Projectondersteuning: je assisteert bij project gerelateerde en dagdagelijkse taken. * Uitwerken van offertes en calculaties op basis van die briefings. * Je volgt de projecten administratief intern op van aanvraag tot bestelling, levering en facturatie. Je bent in dit proces een teamplayer, contactvaardig, klant- en servicegericht, economisch/commercieel ingesteld en je hebt een praktische kijk op ieder project * Je werkt mee aan de merkbekendheid van onze klanten
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à accompagner les . C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd'hui. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. * Vous contribuez activement au
                          Vous démontrez des compétences avérées en management d'équipe et un réel plaisir à accompagner les . C'est avec Levis Strauss que l'histoire du jeans a débuté et perdure depuis plus de 150 ans en tant que marque emblématique aujourd'hui. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous supervisez les indicateurs commerciaux, suivez les performances, identifiez les axes d'amélioration et accompagnez les dans leur mise en œuvre. * Vous veillez à l'attractivité des points de vente, à la mise en avant des produits et au maintien des standards de qualité. * Vous contribuez activement au
                          plus
                          Door de groei ontstaat een nieuwe rol binnen het management een kans om structuur en visie te brengen in een dynamische omgeving. Onze klant is een innovatieve distributeur van medische apparatuur en diagnostische oplossingen, actief in België, Nederland en Luxemburg. Vanuit een warm, familiaal hoofdkantoor werken ze dagelijks aan betrouwbare technologie voor ziekenhuizen, laboratoria en medische praktijken. De organisatie zit midden in een sterke groeibeweging, ondersteund door private equity, en bereidt zich voor op meerdere toekomstige overnames. Je komt terecht in een hechte, ondersteunende cultuur waar teamspirit, flexibiliteit en samenwerking centraal staan. Als Finance Manager werk je rechtstreeks samen met de en neem je een sl
                          Door de groei ontstaat een nieuwe rol binnen het management een kans om structuur en visie te brengen in een dynamische omgeving. Onze klant is een innovatieve distributeur van medische apparatuur en diagnostische oplossingen, actief in België, Nederland en Luxemburg. Vanuit een warm, familiaal hoofdkantoor werken ze dagelijks aan betrouwbare technologie voor ziekenhuizen, laboratoria en medische praktijken. De organisatie zit midden in een sterke groeibeweging, ondersteund door private equity, en bereidt zich voor op meerdere toekomstige overnames. Je komt terecht in een hechte, ondersteunende cultuur waar teamspirit, flexibiliteit en samenwerking centraal staan. Als Finance Manager werk je rechtstreeks samen met de en neem je een sl
                          plus
                          Rapporteer helder over operationele werking, teamresultaten en optimalisaties aan het management. Nagels & Cuypers, gevestigd in Stevoort-Hasselt, is een onafhankelijke verzekeringsmakelaar die ondernemers en KMO's begeleidt met doordachte en op gemaakte oplossingen. Dankzij hun diepgaande expertise in zowel schade- als levensverzekeringen en hun efficiënte, klantgerichte aanpak, zijn ze voor veel klanten een vaste waarde en vertrouwenspartner. Het kantoor koppelt professioneel advies aan snelheid, betrouwbaarheid en een sterk georganiseerde werking. Om hun backoffice-team verder te versterken en de groei van het kantoor duurzaam te ondersteunen, zoeken ze een ervaren Manager Backoffice Verzekeringen. Een leidinggevende met stevige in
                          Rapporteer helder over operationele werking, teamresultaten en optimalisaties aan het management. Nagels & Cuypers, gevestigd in Stevoort-Hasselt, is een onafhankelijke verzekeringsmakelaar die ondernemers en KMO's begeleidt met doordachte en op gemaakte oplossingen. Dankzij hun diepgaande expertise in zowel schade- als levensverzekeringen en hun efficiënte, klantgerichte aanpak, zijn ze voor veel klanten een vaste waarde en vertrouwenspartner. Het kantoor koppelt professioneel advies aan snelheid, betrouwbaarheid en een sterk georganiseerde werking. Om hun backoffice-team verder te versterken en de groei van het kantoor duurzaam te ondersteunen, zoeken ze een ervaren Manager Backoffice Verzekeringen. Een leidinggevende met stevige in
                          plus
                          Je zorgt voor transparante communicatie over prestaties en doelstellingen en rapporteert regelmatig aan het management, zodat beslissingen steeds data-gedreven zijn. Bij Carglass® draait alles om mensen: onze klanten én onze medewerkers. Hier zorgen we ervoor dat elke klant zich gehoord en geholpen voelt. Werken bij Carglass®, da's elke dag aan de slag gaan in een sterk team met drive, trots en plezier. Elk jaar helpen we met 850 medewerkers in België en Luxemburg meer dan 300.000 klanten met glasschade. Vanuit ons Europees distributiecentrum in Bilzen vertrekken dagelijks 5.000 ruiten en 24.000 onderdelen naar 30 landen. En dat doen we met de glimlach. En dat merkt iedereen. Als Contact Center Manage
                          Je zorgt voor transparante communicatie over prestaties en doelstellingen en rapporteert regelmatig aan het management, zodat beslissingen steeds data-gedreven zijn. Bij Carglass® draait alles om mensen: onze klanten én onze medewerkers. Hier zorgen we ervoor dat elke klant zich gehoord en geholpen voelt. Werken bij Carglass®, da's elke dag aan de slag gaan in een sterk team met drive, trots en plezier. Elk jaar helpen we met 850 medewerkers in België en Luxemburg meer dan 300.000 klanten met glasschade. Vanuit ons Europees distributiecentrum in Bilzen vertrekken dagelijks 5.000 ruiten en 24.000 onderdelen naar 30 landen. En dat doen we met de glimlach. En dat merkt iedereen. Als Contact Center Manage
                          plus
                          Je vormt de brug tussen IT en Finance terwijl je het aanspreekpunt bent voor alle medewerkers en management. Het bedrijf heeft nood aan een SAP-expert, iemand dat de achterliggende flows en processen begrijpt en kan optimaliseren. * Processen in kaart brengen en optimaliseren * Aanspreekpunt en ondersteuning aan * Nederlands en Engelstalig, alle andere talen zijn een plus * Bedrijfswagen met laadpas voor privé en professioneel gebruik * Hospitalisatie en groepsverzekering * Training en opleidingen om je IT en SAP-kennis verder aan te scherpen
                          Je vormt de brug tussen IT en Finance terwijl je het aanspreekpunt bent voor alle medewerkers en management. Het bedrijf heeft nood aan een SAP-expert, iemand dat de achterliggende flows en processen begrijpt en kan optimaliseren. * Processen in kaart brengen en optimaliseren * Aanspreekpunt en ondersteuning aan * Nederlands en Engelstalig, alle andere talen zijn een plus * Bedrijfswagen met laadpas voor privé en professioneel gebruik * Hospitalisatie en groepsverzekering * Training en opleidingen om je IT en SAP-kennis verder aan te scherpen
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en management à Tirlemont?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en management à Tirlemont est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en management à Tirlemont vont de 41.800 € à 59.500 €.