Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Management
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Account Executive
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Agent/e d'expansion des entreprises
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent de terrain
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Classeur/se

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          10


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          25

                          IT
                          14





                          37 résultats pour Comptable en management à Bierset dans un rayon de 30 km

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 37 offres d’emploi similaires.

                          Comptable superviseur | Manager une équipe

                          Sander Brussels
                          Liège
                          Télétravail possible
                          En effet, cette fiduciaire de renom est connue dans le secteur de la comptabilité pour sa manière d'aborder les enjeux comptables. * Une première expérience en management est un plus - Rejoignez cette fiduciaire en tant que manager ! Pour les besoins d'une fiduciaire qu'on ne présente plus, ce bureau comptable est à la recherche d'un comptable superviseur. En intégrant cette fiduciaire, vous ferez partie d'un membre important des acteurs économiques de la ville de Liège et vous aurez un rôle essentiel pour ce groupe. Vous travaillerez pour un bureau comptable qui ne cesse de vouloir s'améliorer. Comptable superviseur | votre rôle * Vous disposez d'une expérience de 7 ans en comptabili
                          En effet, cette fiduciaire de renom est connue dans le secteur de la comptabilité pour sa manière d'aborder les enjeux comptables. * Une première expérience en management est un plus - Rejoignez cette fiduciaire en tant que manager ! Pour les besoins d'une fiduciaire qu'on ne présente plus, ce bureau comptable est à la recherche d'un comptable superviseur. En intégrant cette fiduciaire, vous ferez partie d'un membre important des acteurs économiques de la ville de Liège et vous aurez un rôle essentiel pour ce groupe. Vous travaillerez pour un bureau comptable qui ne cesse de vouloir s'améliorer. Comptable superviseur | votre rôle * Vous disposez d'une expérience de 7 ans en comptabili
                          plus
                          NOUVEAU
                          En cours de stage ITAA, expert-comptable ou en démarche pour débuter le stage ITAA - Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en étroite collaboration avec l'équi
                          En cours de stage ITAA, expert-comptable ou en démarche pour débuter le stage ITAA - Dans une structure d'une vingtaine de personne, vous maitrisez votre portefeuille de dossiers en totale autonomie. Renforcer votre autonomie, accélérer votre montée en compétences techniques et capitaliser sur les perspectives d'évolution offertes par le réseau. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Les bénéfices d'une petite structure : circuits décisionnels courts, proximité avec le management, développement personnalisé et atmosphère de travail collaborative. * Travail en étroite collaboration avec l'équi
                          plus
                          Vous avez une première expérience en tant que comptable en fiduciaire (minimum un stage). Pour un petit bureau comptable de la région de Ouffet, Robert Half recherche un profil Comptable (h/f/x). Il s'agit de venir soutenir l'équipe pour la décharger en période fiscale & TVA. * Vous préparez les déclarations fiscales IPP (en fonction de votre expérience). * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité. Notre client est une petite fiduciaire conviviale, avec 2 expert-comptables qui pouront vous encadrer. Le contenu de fonction sera adapté en fonction de vos compétences et de votre expérience, peu importe votre expérience, votre aide sera la bienvenue dans cette période chargée.
                          Vous avez une première expérience en tant que comptable en fiduciaire (minimum un stage). Pour un petit bureau comptable de la région de Ouffet, Robert Half recherche un profil Comptable (h/f/x). Il s'agit de venir soutenir l'équipe pour la décharger en période fiscale & TVA. * Vous préparez les déclarations fiscales IPP (en fonction de votre expérience). * Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité. Notre client est une petite fiduciaire conviviale, avec 2 expert-comptables qui pouront vous encadrer. Le contenu de fonction sera adapté en fonction de vos compétences et de votre expérience, peu importe votre expérience, votre aide sera la bienvenue dans cette période chargée.
                          plus
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. Un cadre pour progresser, monter en compétence et exercer votre métier dans les meilleures conditions. Role | Comptable gestionnaire de dossiers - Profile | Comptable gestionnaire de dossiers * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout
                          Expérience de minimum 3 ans en fiduciaire | Gestion comptable A à Z | Maximum 3 jours de télétravail + Horaires flexibles | Liège | Voiture de société - Rejoignez une fiduciaire en croissance, où la convivialité, la proximité et le professionnalisme se vivent au quotidien. Un cadre pour progresser, monter en compétence et exercer votre métier dans les meilleures conditions. Role | Comptable gestionnaire de dossiers - Profile | Comptable gestionnaire de dossiers * Vous avez minimum 3 années d'expérience en Fiduciaire * Être en possession en d'un bachelier en comptabilité * Être en stage ITAA ou en possession d'un titre est un atout
                          plus
                          Responsabilités | Comptable * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. Profil recherché | Comptable * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. Offre | Comptable * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
                          Responsabilités | Comptable * Prise en charge autonome ou partiellement autonome d'un portefeuille de dossiers variés, en ISOC et IPP. Profil recherché | Comptable * Expérience probante en fiduciaire en tant que gestionnaire de dossiers. * Diplôme de bachelier en comptabilité (au minimum). * Bonne compréhension des règles comptables et fiscales. * Rigueur, sens du service et capacité à travailler en équipe. Offre | Comptable * Prise en charge de l'abonnement téléphonique. * Formations continues et possibilités d'évolution en fonction de vos objectifs professionnels.
                          plus
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Votre mission / Comptable Senior - Votre profil / Comptable Senior - Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Offre / Comptable Senior - Télétravail possible en fonction des besoins
                          Notre partenaire est un bureau comptable qui accompagne des PME de tous secteurs dans un climat de confiance et de proximité. Votre mission / Comptable Senior - Votre profil / Comptable Senior - Diplômé e d'un bachelier en comptabilité - Expérience récente en fiduciaire, avec une gestion de dossiers ISOC et IPP - Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales - Offre / Comptable Senior - Télétravail possible en fonction des besoins
                          plus
                          Une fiduciaire en pleine croissance, située du côté de Huy, recherche un e comptable expérimenté e pour renforcer son équipe. Vos responsabilités | Comptable expérimenté * Gérer de manière autonome un portefeuille de dossiers, tant sur le plan comptable que fiscal ; * Offrir un conseil personnalisé aux client es en matière d'optimalisation et de gestion ; Profil recherché | Comptable expérimenté * Expérience confirmée en fiduciaire ; * Maîtrise solide des aspects comptables et fiscaux ; * Bachelier en comptabilité (le titre ITAA est un atout) ; * Capacité à gérer un portefeuille ISOC en autonomie ; Offre | Comptable expérimenté * Accès à des formations régulières, entièrement prises <
                          Une fiduciaire en pleine croissance, située du côté de Huy, recherche un e comptable expérimenté e pour renforcer son équipe. Vos responsabilités | Comptable expérimenté * Gérer de manière autonome un portefeuille de dossiers, tant sur le plan comptable que fiscal ; * Offrir un conseil personnalisé aux client es en matière d'optimalisation et de gestion ; Profil recherché | Comptable expérimenté * Expérience confirmée en fiduciaire ; * Maîtrise solide des aspects comptables et fiscaux ; * Bachelier en comptabilité (le titre ITAA est un atout) ; * Capacité à gérer un portefeuille ISOC en autonomie ; Offre | Comptable expérimenté * Accès à des formations régulières, entièrement prises <
                          plus
                          Dans ce rôle stratégique, vous serez en charge de la comptabilité générale de plusieurs entités légales, selon la législation comptable belge et les normes IFRS. * vous mettez en place et améliorez continuellement les procédures comptables et les systèmes de contrôle interne ; Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). * vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une expérience confirmée en comptabilité générale et reporting ; * vous avez une bonne connaissance des normes IFRS et de la législation comptable belge ; * vous êtes capable de gérer plusieurs entités légales tout en respectant les délais ; *
                          Dans ce rôle stratégique, vous serez en charge de la comptabilité générale de plusieurs entités légales, selon la législation comptable belge et les normes IFRS. * vous mettez en place et améliorez continuellement les procédures comptables et les systèmes de contrôle interne ; Robert Half, bureau spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables, est à la recherche d'un General Ledger Accountant (H/F/X). * vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité avec une expérience confirmée en comptabilité générale et reporting ; * vous avez une bonne connaissance des normes IFRS et de la législation comptable belge ; * vous êtes capable de gérer plusieurs entités légales tout en respectant les délais ; *
                          plus
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          Avec 3 associés, 10 collaborateurs, un service comptable et 6 secrétaires, DVClex privilégie la convivialité et l'esprit familial : ici, vous n'êtes pas un numéro, mais un membre à part entière d'une équipe soudée. En tant que Secrétaire Juridique, vous êtes le pilier administratif du cabinet : votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité des dossiers et le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des de DCVlex et serez formé e par vos collègues. * Formation en secrétariat juridique ou expérience équivalente. * Une première discussion téléphonique suivi d'un entretien plus approfondi avec Alexandre, consultant Profile Group en charge de ce recrutement.
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convaincre et négocier.
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Assurer la conclusion des contrats et atteindre les objectifs fixés en acquisition de nouveaux clients et chiffre d'affaires. * Travailler en étroite collaboration avec le service pour le support administratif. * Expérience commerciale indispensable, de préférence en B2B. * Excellentes compétences en communication, avec une aisance pour convaincre et négocier.
                          plus
                          Direction générale Entreprise de Travail Adapté – large expérience en management et dans le secteur industriel – fibre économique et sociale forte – Liège. Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale
                          Direction générale Entreprise de Travail Adapté – large expérience en management et dans le secteur industriel – fibre économique et sociale forte – Liège. Elle met à disposition son expertise et le savoir-faire de son personnel de production ainsi que la maîtrise des exigences en normes et procédures de Qualité et ce avec la mise à disposition des locaux (+10.000 m2) adaptés aux besoins des clients dans divers secteurs agroalimentaires. D'un tempérament meneur d'hommes, fédérateur et communicatif, vous prenez en charge la gestion journalière de l'ETA (entreprise de travail adapté) , non seulement dans l'ensemble des composants traditionnels d'une fonction de Direction Générale mais également dans la poursuite de la finalité sociale propre à la nature de l'institution, avec une vision entrepreneuriale
                          plus
                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          ESM met en place un nouvel ERP basé sur Odoo afin de soutenir ses activités et améliorer ses processus internes. * Assurer la gestion des données (data management) après la finalisation du projet. o Connaissances en Python, PostgreSQL et API REST. o Des compétences en formation sont un plus - o Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des variés. o Expérience en gestion de projet ERP. o Connaissances en BI et reporting (ex.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clar
                          Ses experts accompagnent les entreprises dans quatre domaines : conseil stratégique et RH, formation en soft skills, coaching et interim management de direction. ALIAS Consult est un cabinet de conseil en gestion des Ressources Humaines, situé à Herve, actif depuis plus de 25 ans en Belgique. Avec une fixe de 5 personnes et plus de 60 consultants externes, ALIAS Consult dispose d'une palette d'expertises large, tout en cultivant une approche sur mesure et profondément humaine. Convaincu que le management impulse la culture de l'organisation, ALIAS Consult place les relations humaines au cœur de ses interventions, avec pour mission de rendre ses clients acteurs et responsables à tous les niveaux hiérarchiques. * Une société structurée et organisée, qui valorise la clar
                          plus
                          U bent verantwoordelijk voor een transparante en gerichte informatiedoorstroming van het management naar uw team. * U zet elke opportuniteit om in acties om de klantenbeleving, medewerkerstevredenheid en resultaten continu te verbeteren. U initieert en implementeert deze acties. U volgt deze ook op van A tot Z en stuurt bij indien nodig. * U bent verantwoordelijk voor het managen en coachen van het verkoopsteam in uw site. U geeft rechtstreeks leiding aan de '', 'Ambassadors' en 'Administratie nieuwe wagens' van uw site. U begeleidt, stimuleert en coacht hen in alle facetten van de 'Customer Journey', systemen en processen. U zorgt ervoor dat de cultuur van A&M Group (missie, visie, waarden, rituelen,…) in uw site gek
                          U bent verantwoordelijk voor een transparante en gerichte informatiedoorstroming van het management naar uw team. * U zet elke opportuniteit om in acties om de klantenbeleving, medewerkerstevredenheid en resultaten continu te verbeteren. U initieert en implementeert deze acties. U volgt deze ook op van A tot Z en stuurt bij indien nodig. * U bent verantwoordelijk voor het managen en coachen van het verkoopsteam in uw site. U geeft rechtstreeks leiding aan de '', 'Ambassadors' en 'Administratie nieuwe wagens' van uw site. U begeleidt, stimuleert en coacht hen in alle facetten van de 'Customer Journey', systemen en processen. U zorgt ervoor dat de cultuur van A&M Group (missie, visie, waarden, rituelen,…) in uw site gek
                          plus
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. * Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory.
                          With over 3.4 million vehicles managed across more than 42 countries, we provide full-service leasing, flexible subscription services, fleet management services and multi-mobility solutions to customers of all sizes, including large corporates, SMEs, professionals, and private individuals. * Maintain organized stock and contribute to effective stock management (physical and virtual) to support sales operations, including responsibility for online publishing of new inventory.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. Inmiddels telt onze familie meer dan vierhonderd collega's in Nederland, Duitsland en België. We schrijven bewust 'familie', want we delen niet dezelfde achternaam, maar wel dezelfde passie, interesse in elkaar en in onze klanten. Bij ons werken mensen graag en intensief samen en staan alle deuren gewoon open. Specifiek voor België zijn we gestart in december 2015 en ondertussen zijn er 60 kantoren actief en hebben we meer dan 100 FTE in dienst. En we zoeken jou om deze ambities met ons waar te maken. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar t
                          Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. Inmiddels telt onze familie meer dan vierhonderd collega's in Nederland, Duitsland en België. We schrijven bewust 'familie', want we delen niet dezelfde achternaam, maar wel dezelfde passie, interesse in elkaar en in onze klanten. Bij ons werken mensen graag en intensief samen en staan alle deuren gewoon open. Specifiek voor België zijn we gestart in december 2015 en ondertussen zijn er 60 kantoren actief en hebben we meer dan 100 FTE in dienst. En we zoeken jou om deze ambities met ons waar te maken. De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar t
                          plus
                          Ondernemers die meedenken, meewerken en meegroeien - dat typeert dit kantoor in Sint-Truiden. Ze staan elke dag klaar voor kmo's, familiebedrijven en ambitieuze managementteams. Verwacht korte lijnen, snelle beslissingen, een no-nonsense cultuur en veel ondernemerszin. Hier werk je in een omgeving waar initiatief wordt gewaardeerd, samenwerking centraal staat en waar iedereen bijdraagt aan het succes van de klant. Je finaliseert dossiers, bewaakt kwaliteit en deadlines, en biedt gefundeerd advies aan de Director/Partner. Je herkent risico's nog voor iemand anders ze ziet en pakt complexe of unieke opdrachten met vertrouwen op. Daarnaast ben je een sleutelfiguur in het team: je coacht, motiveert en begeleidt verschillende & , je bouwt
                          Ondernemers die meedenken, meewerken en meegroeien - dat typeert dit kantoor in Sint-Truiden. Ze staan elke dag klaar voor kmo's, familiebedrijven en ambitieuze managementteams. Verwacht korte lijnen, snelle beslissingen, een no-nonsense cultuur en veel ondernemerszin. Hier werk je in een omgeving waar initiatief wordt gewaardeerd, samenwerking centraal staat en waar iedereen bijdraagt aan het succes van de klant. Je finaliseert dossiers, bewaakt kwaliteit en deadlines, en biedt gefundeerd advies aan de Director/Partner. Je herkent risico's nog voor iemand anders ze ziet en pakt complexe of unieke opdrachten met vertrouwen op. Daarnaast ben je een sleutelfiguur in het team: je coacht, motiveert en begeleidt verschillende & , je bouwt
                          plus
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mi
                          Fondée en 1996 et située à Sclessin, ArcelorMittal Tailored Blanks Liège est active dans la production de découpe de flans de forme en acier essentiellement destinés au marché automobile européen. En bonne entente avec le , auquel vous rapportez, vous avez pour mission d'atteindre le niveau de production prévu en quantité, qualité et délai afin de garantir les engagements pris vis-à-vis du client au coût le plus juste. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services Qualité, Logistique, Maintenance, Engineering et HSE. * Management des équipes : encadrement et développement des Brigadiers. * Amélioration continue & performance industrielle : identification des axes d'amélioration, pilotage de projets Lean / Kaizen, suivi des indicateurs de performance et mi
                          plus
                          vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'
                          vous êtes le point de contact des clients et partenaires, en coordination avec les Offres et le Product Line Management ; Notre client est une industrie active dans le secteur de la Défense et basée en région liégeoise * vous définissez et mettez en œuvre une stratégie pour promouvoir et positionner au mieux les produits et nouvelles solutions auprès de vos clients ; * en étroite collaboration avec les Bid, vous répondez aux appels d'offres et définissez une stratégie commerciale répondant aux impératifs techniques, budgétaires et temporels ; * Vous disposez d'une expérience commerciale de minimum 5 ans en milieu industriel, idéalement dans le secteur de la Défense. * Vous justifiez d'une expérience confirmée en vente et en gestion d'
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois). Al
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. * Une première expérience dans le secteur du recrutement en intérim ou la gestion de planning est un atout En intégrant nos équipes, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust ! En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation après 6 mois). Al
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Vous coordonnez les échanges techniques et logistiques par email, exclusivement en anglais, avec les clients et partenaires. * Élaboration d'offres commerciales en anglais * Vous disposez d'un bachelier en commerce international, logistique ou dans un domaine similaire.
                          plus
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. En intégrant nos équipes, vous p
                          Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Chez Daoust, nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement qui saura conjuguer compétences RH et esprit commercial. * Conseiller vos clients en véritable partenaire stratégique. * Transformer vos initiatives commerciales en opportunités concrètes pour vous et l'entreprise. * Formation supérieure ou expérience solide en recrutement et/ou en développement commercial. En intégrant nos équipes, vous p
                          plus
                          Warm familiebedrijf met een gezellige sfeer tussen collega's en management. Transport Vanschoonbeek is een middelgroot Belgisch familiebedrijf, gelegen te Sint-Truiden, gespecialiseerd in het vervoer van losgestorte goederen en bulkgoederen voor poeder- en korrelvormige grondstoffen. We leveren onder andere diensten aan klanten in de bouw, wegenbouw, industrie, landbouw en maritieme sector. Ook de overslag van goederen en tal van andere diensten, vallen binnen onze expertise. Met 70 jaar ervaring streven wij ernaar om een duurzame relatie op te bouwen en te behouden met zowel onze klanten als werknemers. Als allround mecanicien heb je een heel uitgebreid en divers takenpakket. Allereerst sta je in voor reparaties aan vrachtwagens, opl
                          Warm familiebedrijf met een gezellige sfeer tussen collega's en management. Transport Vanschoonbeek is een middelgroot Belgisch familiebedrijf, gelegen te Sint-Truiden, gespecialiseerd in het vervoer van losgestorte goederen en bulkgoederen voor poeder- en korrelvormige grondstoffen. We leveren onder andere diensten aan klanten in de bouw, wegenbouw, industrie, landbouw en maritieme sector. Ook de overslag van goederen en tal van andere diensten, vallen binnen onze expertise. Met 70 jaar ervaring streven wij ernaar om een duurzame relatie op te bouwen en te behouden met zowel onze klanten als werknemers. Als allround mecanicien heb je een heel uitgebreid en divers takenpakket. Allereerst sta je in voor reparaties aan vrachtwagens, opl
                          plus
                          Je bent de lokale eindverantwoordelijke voor alles wat met boekhouding, rapportering, fiscaliteit en compliance te maken heeft, en fungeert als strategische partner voor het management. * Je voorziet het management van heldere analyses, rapporten en strategisch advies. SKF is een sterke, stabiele multinational met Zweedse roots en een wereldwijde reputatie in lagertechnologie, afdichtingen, smeersystemen en digitale monitoringoplossingen. Met meer dan 40.000 medewerkers in meer dan 130 landen is SKF vandaag een toonaangevende speler in industriële innovatie en betrouwbaarheid. De Belgische vestiging in Tongeren fungeert als internationaal distributiecentrum en speelt een sleutelrol in de wereldwijde supply chain. Mome
                          Je bent de lokale eindverantwoordelijke voor alles wat met boekhouding, rapportering, fiscaliteit en compliance te maken heeft, en fungeert als strategische partner voor het management. * Je voorziet het management van heldere analyses, rapporten en strategisch advies. SKF is een sterke, stabiele multinational met Zweedse roots en een wereldwijde reputatie in lagertechnologie, afdichtingen, smeersystemen en digitale monitoringoplossingen. Met meer dan 40.000 medewerkers in meer dan 130 landen is SKF vandaag een toonaangevende speler in industriële innovatie en betrouwbaarheid. De Belgische vestiging in Tongeren fungeert als internationaal distributiecentrum en speelt een sleutelrol in de wereldwijde supply chain. Mome
                          plus
                          In deze veelzijdige rol combineer je management, sales en strategie. Krijg je energie van mensen opleiden, kantoren laten groeien en resultaten boeken? Je werft nieuwe collega's aan en leidt hen, samen met de , salesgericht op. Na een marktanalyse zoek je geschikte locaties en open je nieuwe kantoren. * Ondersteuning van het management Je staat de bij in hun dagelijkse activiteiten en jouw eigen inbreng wordt sterk gewaardeerd. Je gaat actief op zoek naar nieuwe klanten en zorgt voor duurzame klantenbinding. Je volgt wekelijks de cijfers op en presenteert deze op een gestructureerde manier. * People management Je stuurt de positief aan en springt zelf bij waar nodig. * Je bent een ste
                          In deze veelzijdige rol combineer je management, sales en strategie. Krijg je energie van mensen opleiden, kantoren laten groeien en resultaten boeken? Je werft nieuwe collega's aan en leidt hen, samen met de , salesgericht op. Na een marktanalyse zoek je geschikte locaties en open je nieuwe kantoren. * Ondersteuning van het management Je staat de bij in hun dagelijkse activiteiten en jouw eigen inbreng wordt sterk gewaardeerd. Je gaat actief op zoek naar nieuwe klanten en zorgt voor duurzame klantenbinding. Je volgt wekelijks de cijfers op en presenteert deze op een gestructureerde manier. * People management Je stuurt de positief aan en springt zelf bij waar nodig. * Je bent een ste
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Comptable en management à Bierset?

                          Salaire moyen par an
                          49.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Comptable en management à Bierset est de 49.800 €. Les salaires de Comptable en management à Bierset vont de 41.800 € à 59.500 €.