Candidature facile
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                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Communication
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Vente
                          • Management
                          • Administrateur/trice des comptes clés
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chef
                          • Accompagnant/e
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e de vente
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Gérant/e clientèle

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                          Fonctions

                          Secteur de la vente
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                          IT
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                          129 résultats pour Client Relationship Manager à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

                          Team Lead Customer Care Certification, Food & Homologation (H/F/X)

                          Vinçotte
                          Vilvoorde
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
                          Nos spécialistes sectoriels comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie de leurs installations : de la conception et l'installation à la mise hors service, en passant par l'exploitation et la maintenance. Nous aidons ainsi nos clients à développer leurs activités de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * Organisation et planification : superviser, développer et contrôler des processus efficaces, assurer le suivi de l'équipe et l'organisation des activités afin de garantir au maximum la satisfaction des clients et l'efficacité des collaborateurs. o Vous étab
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                          NOUVEAU
                          Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace
                          Ce poste est créé pour incarner cette bascule : structurer la relation client, fiabiliser les flux commerciaux, et créer un point d'ancrage solide entre nos clients, notre atelier, et nos fournisseurs. Tu es la personne clé du front-office : celle qui transforme un besoin flou en solution concrète, un client hésitant en client fidèle, un flux décousu en process maîtrisé. * Assurer un lien client solide, professionnel, efficace
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                          Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Axé sur les solutions et centré client
                          Gestion de la relation clients : assurance 100% satisfaction * Surveillance des performances des clients et prise des mesures correctives si nécessaire. * Axé sur les solutions et centré client
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                          NOUVEAU
                          Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous ferez partie d'un groupe de professionnels qui s'efforcent chaque jour de fournir un service optimal aux clients et où l'esprit d'équipe est une valeur essentielle.
                          Après une solide période de formation, vous deviendrez Key Account Manager pour les grossistes en matériel électrique en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. * Vous bénéficiez d'un solide soutien de la part de nos responsables produits, de notre service marketing et du Sales Manager BeLux, à qui vous rapportez directement. * Vous ferez partie d'un groupe de professionnels qui s'efforcent chaque jour de fournir un service optimal aux clients et où l'esprit d'équipe est une valeur essentielle.
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                          Austin Bright * Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Stel je een kantoor voor in het hart van een dorpscentrum, waar klanten gewoon kunnen binnenstappen en de collega's een hecht team zijn. Dit boekhoudkantoor telt 8 medewerkers, verdeeld over twee vestigingen, en groeit bewust op een natuurlijke manier: liever een gezond tempo en kwaliteitsvolle dossiers dan explosieve groei en constante druk. In Humbeek werk je in een hecht team dat zichzelf omschrijft als "een kleine ploeg die bergen verzet". De zaakvoerder focust op strategisch klantoverleg; jij komt naast hem te staan als extra relatiebeheerder, niet als pure inboeker. De basisboekhouding wordt in het team goed voorbereid - jouw rol is vooral: balansen trekken recht, cijfers doorgronden en klanten meenemen in het verhaal. Jouw verantwo
                          Austin Bright * Grimbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Stel je een kantoor voor in het hart van een dorpscentrum, waar klanten gewoon kunnen binnenstappen en de collega's een hecht team zijn. Dit boekhoudkantoor telt 8 medewerkers, verdeeld over twee vestigingen, en groeit bewust op een natuurlijke manier: liever een gezond tempo en kwaliteitsvolle dossiers dan explosieve groei en constante druk. In Humbeek werk je in een hecht team dat zichzelf omschrijft als "een kleine ploeg die bergen verzet". De zaakvoerder focust op strategisch klantoverleg; jij komt naast hem te staan als extra relatiebeheerder, niet als pure inboeker. De basisboekhouding wordt in het team goed voorbereid - jouw rol is vooral: balansen trekken recht, cijfers doorgronden en klanten meenemen in het verhaal. Jouw verantwo
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                          Scheys Beton, een toonaangevende producent in de betonsector, is op zoek naar een veelzijdige en zelfstandige medewerker voor de functie van Verantwoordelijke Klantenservice & Logistiek.
                          Scheys Beton, een toonaangevende producent in de betonsector, is op zoek naar een veelzijdige en zelfstandige medewerker voor de functie van Verantwoordelijke Klantenservice & Logistiek.
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                          Vinçotte * Vilvoorde, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Vinçotte staat veiligheid met stip op nummer één. Als grootste speler in de Benelux ondersteunen we organisaties – van multinationals en KMO's tot zelfstandigen en particulieren – om veilig, efficiënt en toekomstgericht te werken. Met meer dan 1.500 experts bieden we objectieve en adviserende services op het vlak van inspectie, certificatie, conformiteitsevaluatie en opleiding. Onze sectorspecialisten begrijpen de noden van onze klanten als geen ander en begeleiden hen door de volledige levenscyclus van hun installaties: van ontwerp en plaatsing, over exploitatie en onderhoud, tot buitengebruikstelling. Zo helpen we onze klanten om hun activiteiten veilig, efficiënt en toekomstgericht uit te bouwen. Met ruim 60.000 tevreden klanten bewijzen we dat onze combinatie van expertise, advie
                          Vinçotte * Vilvoorde, België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Bij Vinçotte staat veiligheid met stip op nummer één. Als grootste speler in de Benelux ondersteunen we organisaties – van multinationals en KMO's tot zelfstandigen en particulieren – om veilig, efficiënt en toekomstgericht te werken. Met meer dan 1.500 experts bieden we objectieve en adviserende services op het vlak van inspectie, certificatie, conformiteitsevaluatie en opleiding. Onze sectorspecialisten begrijpen de noden van onze klanten als geen ander en begeleiden hen door de volledige levenscyclus van hun installaties: van ontwerp en plaatsing, over exploitatie en onderhoud, tot buitengebruikstelling. Zo helpen we onze klanten om hun activiteiten veilig, efficiënt en toekomstgericht uit te bouwen. Met ruim 60.000 tevreden klanten bewijzen we dat onze combinatie van expertise, advie
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                          NOUVEAU
                          Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - Au moins 3 ans d'expérience dans un poste administratif ou service clients
                          Chez nous, vous ne trouverez pas de produits standard : chaque devis ou commande est établi et configuré selon les spécifications uniques du client. Nos clients comptent sur nos bandes pour s'intégrer parfaitement dans leurs plans, leurs installations techniques et leurs lignes de production. Dans ce contexte, vous serez le premier interlocuteur pour les clients et pour les représentants commerciaux, et vous serez responsable de l'ensemble du processus de devis et de commande. L'information et l'assistance aux clients concernant leurs commandes - Au moins 3 ans d'expérience dans un poste administratif ou service clients
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                          We are now looking for a dedicated Customer Success & Operations Manager to ensure our customers achieve exceptional outcomes and operational excellence. * Establish and manage a self-sustaining customer success system, actively catering to customer requirements, elevating overall customer satisfaction and loyalty, while also adeptly handling exceptional use cases. * Build and maintain strong customer relationships to enhance loyalty and retention. * Manage data acquisition, including expanding drone pilot network and negotiating pricing. * Project manage field operations, addressing issues promptly and maintaining customer communication. * Utilize organizational skills to manage multiple functions and projects simultaneously. * Familiarity with customer relationship management applications.
                          We are now looking for a dedicated Customer Success & Operations Manager to ensure our customers achieve exceptional outcomes and operational excellence. * Establish and manage a self-sustaining customer success system, actively catering to customer requirements, elevating overall customer satisfaction and loyalty, while also adeptly handling exceptional use cases. * Build and maintain strong customer relationships to enhance loyalty and retention. * Manage data acquisition, including expanding drone pilot network and negotiating pricing. * Project manage field operations, addressing issues promptly and maintaining customer communication. * Utilize organizational skills to manage multiple functions and projects simultaneously. * Familiarity with customer relationship management applications.
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                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 118 offres d’emploi similaires.

                          Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques!
                          Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Un cap stratégique affirmé : dès 2025, le conseil client devient la priorité absolue. En tant que référent pour vos clients, vous apportez des conseils précieux et participez aux diverses réunions stratégiques!
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                          Our client is a leading force in the agri-food industry, building on nearly a century of innovation and growth. At the heart of customer relationships, you promote an exciting range of products and create genuine added value * You are a trusted partner to your client, providing innovative and sustainable solutions that support their journey towards carbon neutrality by 2050. A client-focused professional with a strong commercial insight * Excellent negotiation and commercial relationship management skills.
                          Our client is a leading force in the agri-food industry, building on nearly a century of innovation and growth. At the heart of customer relationships, you promote an exciting range of products and create genuine added value * You are a trusted partner to your client, providing innovative and sustainable solutions that support their journey towards carbon neutrality by 2050. A client-focused professional with a strong commercial insight * Excellent negotiation and commercial relationship management skills.
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                          NOUVEAU
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de formations,
                          Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En tant que Teamlead Training Solutions (H/F/X), vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre de programmes de formation technique complets et efficaces destinés tant aux clients qu'aux collaborateurs. L'objectif de cette fonction est de fournir aux clients les connaissances et compétences nécessaires afin de créer et de maintenir des environnements de travail sûrs, conformes aux normes établies et aux exigences techniques. En outre, vous agissez en tant que Product Owner Training : vous gérez l'ensemble du portefeuille de formations,
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                          Business Development Manager Cloud Managed Services

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Relationship Building: Build and maintain strong relationships with C-level executives, IT directors, and other key stakeholders across Belgium. * Lead Generation and Qualification: Generate leads through networking, industry events, and online research, focusing on potential clients in Belgium. * Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
                          Relationship Building: Build and maintain strong relationships with C-level executives, IT directors, and other key stakeholders across Belgium. * Lead Generation and Qualification: Generate leads through networking, industry events, and online research, focusing on potential clients in Belgium. * Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
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                          To support its strong growth in Belgium, the company is looking for an experienced Account Manager to develop its presence among large SMBs and small enterprises. As an Account Manager, you will be responsible for promoting and selling the Microsoft Security stack across the Belgian market. You will manage the full sales cycle and play a key role in the company's business development strategy. * Building and maintaining a strong and healthy strategic relationship with Microsoft Belgium * Strong commercial drive and ability to build long-term relationships
                          To support its strong growth in Belgium, the company is looking for an experienced Account Manager to develop its presence among large SMBs and small enterprises. As an Account Manager, you will be responsible for promoting and selling the Microsoft Security stack across the Belgian market. You will manage the full sales cycle and play a key role in the company's business development strategy. * Building and maintaining a strong and healthy strategic relationship with Microsoft Belgium * Strong commercial drive and ability to build long-term relationships
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                          NOUVEAU
                          Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy * Strong communicator, with the ability to manage and clients in an international context - With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for ma
                          Build trusted client relationships and provide guidance during audits and approvals * Coordinate with internal , , and to ensure technical consistency and accuracy * Strong communicator, with the ability to manage and clients in an international context - With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in quality, safety, and compliance — from vehicle type approval to cutting-edge technologies in sustainability and cybersecurity. As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for ma
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                          Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. * Répondre aux appels et aux emails, assurer l'accueil et le suivi client.
                          Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. * Répondre aux appels et aux emails, assurer l'accueil et le suivi client.
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                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! * Orienté client et affinité commerciale - Nous sommes convaincus que c'est ainsi que nous pourrons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! * Orienté client et affinité commerciale - Nous sommes convaincus que c'est ainsi que nous pourrons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.
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                          Candidature facile
                          Relationship Building: Build and maintain strong relationships with C-level executives, IT directors, and other key stakeholders across Belgium. * Lead Generation and Qualification: Generate leads through networking, industry events, and online research, focusing on potential clients in Belgium. * Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery. * Relationship Building Skills: Proven ability to build and maintain strong relationships with decision-makers.
                          Relationship Building: Build and maintain strong relationships with C-level executives, IT directors, and other key stakeholders across Belgium. * Lead Generation and Qualification: Generate leads through networking, industry events, and online research, focusing on potential clients in Belgium. * Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery. * Relationship Building Skills: Proven ability to build and maintain strong relationships with decision-makers.
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                          Manages customer relationships beyond the current Unified Support contract owners with a focus on understanding business objectives and roadmaps. As a Customer Success Account Management Intern, you will develop, maintain, and build upon foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery. Supports foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery and health using partnerships with other account team leaders and with guidance from more experienced colleagues. Learns how to develop key internal stakeholder relationships.
                          Manages customer relationships beyond the current Unified Support contract owners with a focus on understanding business objectives and roadmaps. As a Customer Success Account Management Intern, you will develop, maintain, and build upon foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery. Supports foundational relationships with key customer stakeholders and technical professionals to enable quality solution delivery and health using partnerships with other account team leaders and with guidance from more experienced colleagues. Learns how to develop key internal stakeholder relationships.
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                          Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Vous aimez l'action, êtes sympathique et apprécié(e) par des clients;
                          Vous travaillez en étroite collaboration avec les services de secours et vos collègues afin que nos clients se sentent toujours en sécurité. * Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients. * Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome. * Vous aimez l'action, êtes sympathique et apprécié(e) par des clients;
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                          NOUVEAU
                          As our Market Manager, you play a key role in driving commercial growth. * You manage the end-to-end digital and omnichannel strategy and operationg model across the entire value chain, from customer awareness to customer invoicing * You manage external who contribute to the the digital roadmap - You manage the innovation funnel, cross division, in close collaboration with the (they are in charge of ideation and development). As market manager, you are in charge of the final launch step, where you align with all stakeholders to ensure a successful product launch. Doing this, you build strong internal and external stakeholder relationships.
                          As our Market Manager, you play a key role in driving commercial growth. * You manage the end-to-end digital and omnichannel strategy and operationg model across the entire value chain, from customer awareness to customer invoicing * You manage external who contribute to the the digital roadmap - You manage the innovation funnel, cross division, in close collaboration with the (they are in charge of ideation and development). As market manager, you are in charge of the final launch step, where you align with all stakeholders to ensure a successful product launch. Doing this, you build strong internal and external stakeholder relationships.
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                          Quel est le salaire moyen pour Client Relationship Manager à Brabant Flamand?

                          Salaire moyen par an
                          50.200 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Client Relationship Manager à Brabant Flamand est de 50.200 €. Les salaires de Client Relationship Manager à Brabant Flamand vont de 42.700 € à 60.500 €.