Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Développement
                          • Communication
                          • Opérations
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Account Executive
                          • Account Manager (Services)
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Auditeur/trice
                          • Chargé/e de projet
                          • Chef
                          • Chef/fe de la gestion clientèle

                          Afficher plus

                          Emplacements

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          7


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          8






                          33 résultats pour Chef Fe De La Gestion Clientèle à Heist Op Den Berg dans un rayon de 30 km

                          Team Lead Customer Care Certification, Food & Homologation (H/F/X)

                          Vinçotte
                          Vilvoorde
                          En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communicat
                          En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communicat
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de organisatie - Onze klant is een gekende speler in de bouw chemische sector en heeft verschillende vestigingen over heel België. Je staat in voor de begeleiding van het team en je draait ook operationeel mee. Je ondersteunt de waar nodig en je zorgt ervoor dat zij gemotiveerd zijn om optimaal te presteren. Dit wil zeggen dat je ook de opvolging van klanten mee voor je rekening neemt, door o.a. bestellingen te verwerken, vragen te beantwoorden, problemen op te lossen, etc. Je werkt nauw samen met de om te zorgen dat het customer service team goed draait. De bijkomende opleidingen vormen voor jou geen problemen en maken van jou de expert binnen de job. Je hebt
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de organisatie - Onze klant is een gekende speler in de bouw chemische sector en heeft verschillende vestigingen over heel België. Je staat in voor de begeleiding van het team en je draait ook operationeel mee. Je ondersteunt de waar nodig en je zorgt ervoor dat zij gemotiveerd zijn om optimaal te presteren. Dit wil zeggen dat je ook de opvolging van klanten mee voor je rekening neemt, door o.a. bestellingen te verwerken, vragen te beantwoorden, problemen op te lossen, etc. Je werkt nauw samen met de om te zorgen dat het customer service team goed draait. De bijkomende opleidingen vormen voor jou geen problemen en maken van jou de expert binnen de job. Je hebt
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 31 offres d’emploi similaires.

                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers va
                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers va
                          plus
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 40 dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée et stimulante. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclaration
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 40 dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée et stimulante. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclaration
                          plus
                          NOUVEAU
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. Si tu veux progresser, évoluer vers l'association, ou développer ta propre clientèle, c'est possible. *
                          Opportunités d'évolution vers la gestion de clients clés ou l'association. * Accompagner la création de sociétés et projets clients de A à Z. Solliciteer als één van de eersten - Autonomie réelle, équipe soudée et outils digitaux qui te simplifient la vie. Tu gères tes clients de A à Z, deviens leur stratège fiscal, et contribues à des projets qui ont du sens. Ici, les formations sont concrètes, la bonne humeur est obligatoire, et ton équilibre vie pro/perso est respecté. Pas de micro-management, pas d'heures sup imposées : juste du travail valorisant et stimulant. Si tu veux progresser, évoluer vers l'association, ou développer ta propre clientèle, c'est possible. *
                          plus
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Votre mission principale est d'assurer que toutes les activités de la plateforme de données sont efficacement coordonnées et totalement alignées sur la vision stratégique des données de l'entreprise. Vous assurez également le suivi opérationnel continu de toutes les applications, pipelines, services et composants de données, garantissant la qualité des données, la performance, la disponibilité et le respect des SLA. Gestion de Projet &
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Votre mission principale est d'assurer que toutes les activités de la plateforme de données sont efficacement coordonnées et totalement alignées sur la vision stratégique des données de l'entreprise. Vous assurez également le suivi opérationnel continu de toutes les applications, pipelines, services et composants de données, garantissant la qualité des données, la performance, la disponibilité et le respect des SLA. Gestion de Projet &
                          plus
                          NOUVEAU
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous ! Le Conseiller Financier au sein de Carrefour Belgium participe à l'élaboration, au développement et à la mise en place des méthodes et outils de travail adéquats dans le cadre de la stratégie des magasins franchisés Carrefour Market et Express. * la mise en place de la stratégie et des politiques définis par la Direction sur la rentabilité des franchisés * Déterminer la valeur des affaires à reprendre (fonds de Commerce et/ou valeur de
                          plus
                          NOUVEAU
                          Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Au quotidien, vous jouez un rôle moteur dans le fonctionnement du cabinet : vous pilotez votre propre trajectoire tout en contribuant à la montée en compétences de votre équipe. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * L'opportunité de travailler avec une clientèle intéressante * Un de travail sublime et une ambiance agréable avec bien évidemment de la flexibilité ! Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. Même sans expérience en people management, vous serez c
                          Un cabinet de conseil implanté à Zaventem recrute un comptable à fort potentiel, prêt à piloter en la supervisant au quotidien. Au quotidien, vous jouez un rôle moteur dans le fonctionnement du cabinet : vous pilotez votre propre trajectoire tout en contribuant à la montée en compétences de votre équipe. * Participation aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Missions spéciales de type ITAA : optimisation fiscale, M&A, due diligence, conseil pour une meilleure gestion des fonds. * L'opportunité de travailler avec une clientèle intéressante * Un de travail sublime et une ambiance agréable avec bien évidemment de la flexibilité ! Solliciteer als één van de eersten * Un chemin de carrière structuré vers des responsabilités de coordination, sous le mentorat direct du Directeur. Même sans expérience en people management, vous serez c
                          plus
                          NOUVEAU
                          pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur Gestion administrative * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions * Gestion administrative du parc automobile et du parc immobilier * Commande et suivi des fournitures de bureau Gestion comptable * Établissement e
                          pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de nos activités. * Supervision de la gestion globale du bureau * Suivi de la trésorerie et préparation de rapports de flux financiers * Collaboration avec le secrétariat social pour la gestion du personnel hôtelier (± 50 employés) * Très bonnes capacités rédactionnelles et sens de la communication * Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) * Louvain-la-Neuve - Projectimmo SRL, société spécialisée dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie, située au cœur Gestion administrative * Préparation et suivi autonome de dossiers juridiques variés * Rédaction de rapports et comptes rendus de réunions * Gestion administrative du parc automobile et du parc immobilier * Commande et suivi des fournitures de bureau Gestion comptable * Établissement e
                          plus
                          Avec plus de 30 collaborateurs et une clientèle fidèle, cette fiduciaire est l'exemple même de la structure solide qui avance sereinement. Ici, pas de course contre la montre, pas de journées interminables : pas d'heures supplémentaires, pas de surcharge, mais une organisation intelligente, 100 % digitalisée, où chacun peut évoluer à son rythme. * Gestion d'un portefeuille de 10 à 15 dossiers (principalement sociétés), de A à Z * Dans le but d'allier au mieux vie privée et vie professionnelle, il y a la possibilité de faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine - Solliciteer als één van de eersten - Et si vous rejoigniez une fiducia
                          Avec plus de 30 collaborateurs et une clientèle fidèle, cette fiduciaire est l'exemple même de la structure solide qui avance sereinement. Ici, pas de course contre la montre, pas de journées interminables : pas d'heures supplémentaires, pas de surcharge, mais une organisation intelligente, 100 % digitalisée, où chacun peut évoluer à son rythme. * Gestion d'un portefeuille de 10 à 15 dossiers (principalement sociétés), de A à Z * Dans le but d'allier au mieux vie privée et vie professionnelle, il y a la possibilité de faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine - Solliciteer als één van de eersten - Et si vous rejoigniez une fiducia
                          plus
                          NOUVEAU
                          Afin de renforcer notre département logistique avec une expertise supplémentaire, nous sommes actuellement à la recherche d'un "Senior Logistic Officer" pour notre bureau d'Anvers. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la facturation, en passant par le respect de toutes les règles et réglementations applicables en matière d'exportation, la réservation du transport et le suivi jusqu'à l'arrivée des marchandises en Afrique. * Préparer des documents d'exportation complexes et s'assurer que la qualité et la conformité de l'équipement ont été dûment vérifiées avant l'expédition ; * Vous avez une expérience préalable dans la gestion
                          Afin de renforcer notre département logistique avec une expertise supplémentaire, nous sommes actuellement à la recherche d'un "Senior Logistic Officer" pour notre bureau d'Anvers. * Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis le lancement des cueillettes jusqu'à la facturation, en passant par le respect de toutes les règles et réglementations applicables en matière d'exportation, la réservation du transport et le suivi jusqu'à l'arrivée des marchandises en Afrique. * Préparer des documents d'exportation complexes et s'assurer que la qualité et la conformité de l'équipement ont été dûment vérifiées avant l'expédition ; * Vous avez une expérience préalable dans la gestion
                          plus
                          Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Responsable d'équipe opérationnelle pour coordonner les activités sur le site de Zaventem. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous veillez à la bonne utilisation des ress
                          Pour notre client, spécialisé dans la gestion de services de propreté en milieu aéroportuaire, nous recrutons un.e Responsable d'équipe opérationnelle pour coordonner les activités sur le site de Zaventem. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. * Vous veillez à la bonne utilisation des ress
                          plus
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à l'exploitation et la maintenance, jusqu'à la mise hors service. En t
                          plus
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Votre rôle inclut une participation active aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous êtes responsable de l'établissement des différentes déclarations fiscales, telles que la TVA, l'ISoc et l'IPP. *
                          Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Votre rôle inclut une participation active aux décisions stratégiques et aux conseils d'administration de la fiduciaire. * Vous êtes responsable de l'établissement des différentes déclarations fiscales, telles que la TVA, l'ISoc et l'IPP. *
                          plus

                          Retail District Manager Belgique FR/NL

                          Habeas
                          Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles
                          Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). Les projets et partenariats de la marque reposent sur trois axes majeurs : climat, consommation et communauté. Levis est depuis longtemps défenseur de la durabilité et ses ambitions actuelles sont encore plus audacieuses. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous veillez à la bonne tenue administrative des magasins et assurez le respect des standards de l'enseigne. * Vous vous assure
                          Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion de magasin (logiciel de caisse, suivi des ventes…). Les projets et partenariats de la marque reposent sur trois axes majeurs : climat, consommation et communauté. Levis est depuis longtemps défenseur de la durabilité et ses ambitions actuelles sont encore plus audacieuses. En tant que District Manager Belgique, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations quotidiennes des 6 points de vente situés en Belgique (Tournai, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Rocourt, Liège et Bruxelles). * Vous veillez à la bonne tenue administrative des magasins et assurez le respect des standards de l'enseigne. * Vous vous assure
                          plus
                          Rejoignez un acteur international, actif 24h/24 et 7j/7, au cœur de la chaîne logistique mondiale. En tant que HR & Payroll Officer, vous serez un maillon clé dans la gestion d'un payroll complexe, dans une entreprise en pleine transformation et expansion. Située à Zaventem, cette fonction stratégique vous offre autonomie, responsabilité et un cadre de travail à la fois exigeant et valorisant. Solliciteer als één van de eersten - Et si vous retrouviez du plaisir dans la complexité du Payroll ? Vous prenez en main l'ensemble du processus payroll pour un effectif de plus de 300 personnes, avec une diversité de régimes et de cycles de paie. * Traitement
                          Rejoignez un acteur international, actif 24h/24 et 7j/7, au cœur de la chaîne logistique mondiale. En tant que HR & Payroll Officer, vous serez un maillon clé dans la gestion d'un payroll complexe, dans une entreprise en pleine transformation et expansion. Située à Zaventem, cette fonction stratégique vous offre autonomie, responsabilité et un cadre de travail à la fois exigeant et valorisant. Solliciteer als één van de eersten - Et si vous retrouviez du plaisir dans la complexité du Payroll ? Vous prenez en main l'ensemble du processus payroll pour un effectif de plus de 300 personnes, avec une diversité de régimes et de cycles de paie. * Traitement
                          plus
                          Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviaire, Installations électromécaniques, Construction ferroviaire, Installation technique ferroviaire, Gestion de .
                          Project Manager, Ingénieur Project Manager, Project Engineer, , , , Rolling Stock Engineer, Chef de projet électromécanique, Chef de projet ferroviaire, Engineering Manager, , , , signalisation, Ingénieur industriel électromécanique, Ingénieur industriel électricité, Ingénieur automatisation, Responsable technique de projet, Chemins de fer, Rail Engineering, Rolling Stock, Tram et métro, Systèmes de trains, Passages à niveau, Commandes d'aiguillage, Signalisation, Automatisation industrielle, Installations industrielles, Projets électromécaniques, Prototypage, Infrastructure ferroviaire, Maintenance ferroviaire, Installations électromécaniques, Construction ferroviaire, Installation technique ferroviaire, Gestion de .
                          plus
                          Les contrats sont pluriannuels, souvent multi-sites, et requièrent une gestion cohérente des parties prenantes, des processus de service et de la valeur commerciale. Vous développez et gérez un portefeuille de clients stratégiques dans des environnements industriels et corporate où la continuité et la fiabilité sont essentielles. La prochaine étape consiste à renforcer l'account management, la rétention et le développement de la valeur au sein des contrats existants. * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de comptes clés dans un environnement de services B2B - L'organisation commerciale évolue vers plus de stabilité
                          Les contrats sont pluriannuels, souvent multi-sites, et requièrent une gestion cohérente des parties prenantes, des processus de service et de la valeur commerciale. Vous développez et gérez un portefeuille de clients stratégiques dans des environnements industriels et corporate où la continuité et la fiabilité sont essentielles. La prochaine étape consiste à renforcer l'account management, la rétention et le développement de la valeur au sein des contrats existants. * Minimum 5 ans d'expérience en gestion de comptes clés dans un environnement de services B2B - L'organisation commerciale évolue vers plus de stabilité
                          plus
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. • Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement • Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE • Vous coordonnerez les opérations dans le cadre
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN - Garantir un système électrique efficace et sécurisant pour l'ensemble de notre parc immobilier, tout en assurant la satisfaction de nos locataires. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matérie
                          la gestion du cycle de l'eau ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Nous recherchons pour notre service techniques spéciales de notre département économique, situé à Louvain La Neuve, sous contrat à durée indéterminée –UN - Garantir un système électrique efficace et sécurisant pour l'ensemble de notre parc immobilier, tout en assurant la satisfaction de nos locataires. * Gestion d'équipe : Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de votre équipe. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matérie
                          plus
                          Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondement
                          Vous développerez une équipe pluridisciplinaire et vous prendrez la direction du marketing, de la communication, du développement commercial, de la RSE, de la R&D, de la gestion des produits et du support. * Vous avez de l'expérience dans la gestion du personnel, la composition et la direction d'équipes. Nous nous efforçons d'être à la pointe de la cybersécurité et de la protection de la vie privée. La collaboration, le partage des connaissances et le soutien mutuel sont les fondement
                          plus
                          la gestion du cycle de l'eau ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Expérience probante dans les métiers de la construction * Connaissance approfondie des normes et de la législation en matière de sécurité, d'hygiène, de bien-être au travail, de prévention et d'accidents de travail * Louvai
                          la gestion du cycle de l'eau ; * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. * Vous effectuez le suivi de la mise en œuvre des plans d'actions. * Vous conseillez sur l'achat et la mise en service des équipements de travail, de protection individuelle et collective. * Expérience probante dans les métiers de la construction * Connaissance approfondie des normes et de la législation en matière de sécurité, d'hygiène, de bien-être au travail, de prévention et d'accidents de travail * Louvai
                          plus
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. L'organisation fait partie d'un groupe international belge, stable et financièrement sain, ce qui offre à la fois de la sécurité et des perspectives d'évolution. La culture est humaine, collégiale et pragmatique : Outre des lignes courtes vers la direction et une forte collaboration entre collègues, il y a de la place pour l'initiative, une bonne dose d'humour, des afterworks et des teambuildings, tout en combinant ambition et professionnalisme. * Prospecter activement la région et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Contribuer directement à la
                          Alors cette fonction de Conseiller Technico-Commercial pour la Wallonie & le Luxembourg est faite pour vous. L'organisation fait partie d'un groupe international belge, stable et financièrement sain, ce qui offre à la fois de la sécurité et des perspectives d'évolution. La culture est humaine, collégiale et pragmatique : Outre des lignes courtes vers la direction et une forte collaboration entre collègues, il y a de la place pour l'initiative, une bonne dose d'humour, des afterworks et des teambuildings, tout en combinant ambition et professionnalisme. * Prospecter activement la région et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Contribuer directement à la
                          plus
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous coordonnerez les opérations dans le cadre
                          Dans la division Business Assurance, nous certifions les systèmes de qualité (comme la série ISO 9000), ainsi que les systèmes de gestion de la sécurité, les systèmes de protection de l'environnement et les systèmes HACCP opérationnels. * Vous auditerez les systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnemen * Vous soutiendrez la poursuite du développement sur le marché de nos services dans le domaine de l'évaluation des systèmes de gestion QSE * Vous coordonnerez les opérations dans le cadre
                          plus
                          Tu es coresponsable de la gestion quotidienne des activités opérationnelles d'un point de vue technique * Tu as déjà une première expérience dans la gestion d'équipes La sécurité est de la plus haute importance pour toi - Dans ce rôle polyvalent, tu es responsable de l'optimisation de nos processus opérationnels et de la fourniture d'une expertise technique à nos sites de production. * Tu suis et rapportes l'évolution des indicateurs clés de performance liés à la maintenance (KPI) et tu les traduis en objectifs à atteindre avec les * Tu veilles et respectes scrupuleusement la législat
                          Tu es coresponsable de la gestion quotidienne des activités opérationnelles d'un point de vue technique * Tu as déjà une première expérience dans la gestion d'équipes La sécurité est de la plus haute importance pour toi - Dans ce rôle polyvalent, tu es responsable de l'optimisation de nos processus opérationnels et de la fourniture d'une expertise technique à nos sites de production. * Tu suis et rapportes l'évolution des indicateurs clés de performance liés à la maintenance (KPI) et tu les traduis en objectifs à atteindre avec les * Tu veilles et respectes scrupuleusement la législat
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Fe De La Gestion Clientèle à Heist Op Den Berg?

                          Salaire moyen par an
                          41.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Fe De La Gestion Clientèle à Heist Op Den Berg est de 41.900 €. Les salaires de Chef Fe De La Gestion Clientèle à Heist Op Den Berg vont de 35.900 € à 52.100 €.