Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Rapport
                          • Développement
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Comptable Senior
                          • Classeur/se
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de mission
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          24


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          101


                          IT
                          37




                          328 résultats pour Chef Fe De La Gestion Clientèle

                          Team Lead Customer Care Certification, Food & Homologation (H/F/X)

                          Vinçotte
                          Vilvoorde
                          En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communicat
                          En tant que Team Lead Customer Care, vous êtes le « ciment organisationnel » entre les services à la clientèle, les ventes, les opérations, la planification et nos clients. * La gestion du personnel : développer, former et encadrer l'équipe du service à la clientèle, en mettant l'accent sur le développement des connaissances et des attitudes nécessaires. * Gestion du changement : contribuer à la définition et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et processus, sans perdre de vue les leçons tirées du passé. * Diplôme : licence ou master en gestion administrative, logistique, sciences de la communicat
                          plus

                          Team Leader Call Center (Ans bij Luik/Liège)

                          Goudwisselkantoor BE
                          Ans
                          Candidature facile
                          Solliciteer als één van de eersten - Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de ...
                          Solliciteer als één van de eersten - Welkom bij Goudwisselkantoor, dé plek waar we met veel kennis en kunde taxeren, inkopen en verkopen. Voor onze organisatie in België zijn wij toe aan het invullen van de nieuwe functie Team Leader van ons nieuwe callcenter! Met het invullen van deze functie bouw jij met ons verder aan de toekomst waardoor meer ontwikkeling & groei mogelijk wordt. Wat ooit begon als een kleinschalig familiebedrijf, is in veertig jaar gegroeid tot een internationale speler op de markt van de in-en verkoop van sieraden, goud, edelmetalen, valuta en waardevolle objecten. De Team Leader is medeverantwoordelijk voor de realisatie van de doelen het Customer Sales & Service Center (CSSC). De teamleader optimaliseert samen met de CSCC met zijn of haar team de serviceverlening aan de klant en de ...
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de organisatie - Onze klant is een gekende speler in de bouw chemische sector en heeft verschillende vestigingen over heel België. Je staat in voor de begeleiding van het team en je draait ook operationeel mee. Je ondersteunt de waar nodig en je zorgt ervoor dat zij gemotiveerd zijn om optimaal te presteren. Dit wil zeggen dat je ook de opvolging van klanten mee voor je rekening neemt, door o.a. bestellingen te verwerken, vragen te beantwoorden, problemen op te lossen, etc. Je werkt nauw samen met de om te zorgen dat het customer service team goed draait. De bijkomende opleidingen vormen voor jou geen problemen en maken van jou de expert binnen de job. Je hebt
                          Solliciteer als één van de eersten - Over de organisatie - Onze klant is een gekende speler in de bouw chemische sector en heeft verschillende vestigingen over heel België. Je staat in voor de begeleiding van het team en je draait ook operationeel mee. Je ondersteunt de waar nodig en je zorgt ervoor dat zij gemotiveerd zijn om optimaal te presteren. Dit wil zeggen dat je ook de opvolging van klanten mee voor je rekening neemt, door o.a. bestellingen te verwerken, vragen te beantwoorden, problemen op te lossen, etc. Je werkt nauw samen met de om te zorgen dat het customer service team goed draait. De bijkomende opleidingen vormen voor jou geen problemen en maken van jou de expert binnen de job. Je hebt
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten * de dagelijkse contacten met zowel klanten als rond status van hun bestellingen, voorraadniveaus en prijzen waarbij je zowel met onze eigen productievestigingen afstemt als met onze externe leveranciers. * de technische ondersteuning naar klanten toe, het opmaken en opvolgen van offertes. * het beheer van de Webshop, Weborders en * het opmaken van de productie- en transportplanning. * het verrichten van de facturatie. * Je hebt minimaal een Bachelorsdiploma en affiniteit met de houtsector; * Je hebt een oprechte interesse in de klant en de business;
                          Solliciteer als één van de eersten * de dagelijkse contacten met zowel klanten als rond status van hun bestellingen, voorraadniveaus en prijzen waarbij je zowel met onze eigen productievestigingen afstemt als met onze externe leveranciers. * de technische ondersteuning naar klanten toe, het opmaken en opvolgen van offertes. * het beheer van de Webshop, Weborders en * het opmaken van de productie- en transportplanning. * het verrichten van de facturatie. * Je hebt minimaal een Bachelorsdiploma en affiniteit met de houtsector; * Je hebt een oprechte interesse in de klant en de business;
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Belgian Cycling Factory (BCF) is het kloppende hart van de Belgische fietsindustrie. Dankzij jarenlange, gerichte investeringen verlegt BCF de grenzen van innovatie in de fietswereld. Jij leidt een enthousiast team dat consumenten (B2C) en dealers (B2B) helpt om de juiste keuze te maken, en je zorgt ervoor dat elke interactie bijdraagt aan een sterke klantrelatie én groeiende verkoopresultaten. * Werkt actief mee in de dagelijkse operaties door klanten en dealers te ondersteunen via chat en e-mail, hen te begeleiden in de productconfigurator en inkomende vragen en orders snel, nauwkeurig en klantgericht te behandelen. * Meewerken aan commerciële projecten, promoties en verbetertrajecten om de klant
                          Solliciteer als één van de eersten - Belgian Cycling Factory (BCF) is het kloppende hart van de Belgische fietsindustrie. Dankzij jarenlange, gerichte investeringen verlegt BCF de grenzen van innovatie in de fietswereld. Jij leidt een enthousiast team dat consumenten (B2C) en dealers (B2B) helpt om de juiste keuze te maken, en je zorgt ervoor dat elke interactie bijdraagt aan een sterke klantrelatie én groeiende verkoopresultaten. * Werkt actief mee in de dagelijkse operaties door klanten en dealers te ondersteunen via chat en e-mail, hen te begeleiden in de productconfigurator en inkomende vragen en orders snel, nauwkeurig en klantgericht te behandelen. * Meewerken aan commerciële projecten, promoties en verbetertrajecten om de klant
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 323 offres d’emploi similaires.

                          Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) chef(fe) de secteur HVAC pour travailler dans la région de Namur. * Vous êtes le point de contact entre la société et la clientèle * Vous êtes en charge de la gestion technique et commerciale des contarts de maintenance dans votre secteur - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Vous proposez des solutions techniques dans les domaines de la maintenance et l'installation d'équipements dans le domaine HVAC au sens large * Vous organisez le planning de
                          Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) chef(fe) de secteur HVAC pour travailler dans la région de Namur. * Vous êtes le point de contact entre la société et la clientèle * Vous êtes en charge de la gestion technique et commerciale des contarts de maintenance dans votre secteur - Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Vous proposez des solutions techniques dans les domaines de la maintenance et l'installation d'équipements dans le domaine HVAC au sens large * Vous organisez le planning de
                          plus
                          Vous faites preuve d'autonomie dans la gestion de campagnes de A à Z (véritable chef de projet) ; * Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * La gestion du budget m
                          Vous faites preuve d'autonomie dans la gestion de campagnes de A à Z (véritable chef de projet) ; * Traduire et implémenter localement le positionnement et la stratégie marketing/communication en collaboration avec le et la Direction Marketing dans le but de développer la notoriété du Shopping et de recruter une clientèle adéquate. * La conception et la mise en œuvre des campagnes publicitaires (online, offline) du Shopping en collaboration avec les différents partenaires et agences, en intégrant les analyses clientèles et zones de chalandise. * La gestion du budget m
                          plus
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Appétence pour les outils ERP (la connaissance de D365 est un atout) * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et
                          Notre client, acteur reconnu dans le secteur des loisirs et de la restauration, recherche un(e) Comptable de gestion afin de renforcer son département Finance & Contrôle. Sous la supervision directe du Responsable du Contrôle de gestion, vous serez d'abord impliqué(e) dans les opérations comptables courantes, avant de prendre progressivement part à des missions d'analyse, de reporting et d'audit interne. * Vérification de la correspondance entre chiffres d'affaires et comptabilité * Appétence pour les outils ERP (la connaissance de D365 est un atout) * Cadre de travail : Management évolutif & humain, équipe soudée et
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Assurer de manière autonome la maintenance et la disponibilité des systèmes informatiques : serveurs, réseaux, firewalls. * Piloter la migration de l'infrastructure IT des filiales européennes vers le data center belge. Maîtrise des réseaux (Cisco, VLAN, TCP/IP) et de la sécurité (pare-feu, sauvegardes, disaster recovery). Solliciteer als één van de eersten - Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie fina
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous assurez l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle ; * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie fina
                          plus
                          Une collaboration étroite entre les différents services afin de fournir le meilleur service possible à la clientèle. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Maîtrise de la comptabilité A-Z * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Bon relationnel et présentation soignée, indispensables pour le contact ave
                          Une collaboration étroite entre les différents services afin de fournir le meilleur service possible à la clientèle. La direction vous accompagne de manière structurée, avec l'appui des moyens du groupe : parcours de formation, mobilité, dispositifs de rémunération et méthodologies éprouvées. * La puissance d'un grand réseau : package salarial compétitif, perspectives internes soutenues, empreinte nationale et internationale, et un management à l'écoute de vos ambitions. * Maîtrise de la comptabilité A-Z * Expérience préalable dans la gestion d'un portefeuille client attitré * Bon relationnel et présentation soignée, indispensables pour le contact ave
                          plus
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Contact direct et régulier avec une clientèle diversifiée * Participation active à l'amélioration continue et à la modernisation interne * Package complet : voiture de société + carte
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils digitaux - Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire à taille humaine d'une dizaine de collaborateurs, reconnue pour son management accessible et bienveillant. L'environnement est professionnel, convivial et basé sur la confiance. Les dossiers sont variés, techniques et de grande qualité. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Contact direct et régulier avec une clientèle diversifiée * Participation active à l'amélioration continue et à la modernisation interne * Package complet : voiture de société + carte
                          plus
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Contact régulier et personnalisé avec la clientèle * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes - Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine
                          Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Contact régulier et personnalisé avec la clientèle * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes - Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Gestion autonome d'un portefeuille complet (A à Z, jusqu'au bilan) * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine
                          plus
                          Vous aurez la charge de et d'organiser le suivi d'un portefeuille de droits de marque, de modèles et de brevets, de réaliser les dépôts et les différents actes de procédure pour ces droits, et d'assurer le suivi de ces actes avec notre clientèle, active dans de nombreux secteurs d'activités. * Vous assisterez les mandataires, conseils en propriété industrielle dans la gestion quotidienne de leur travail. Solliciteer als één van de eersten - Notre cabinet de conseils en propriété industrielle recherche, dans le cadre du développement de ses activités, un : Assistant juridique / paraleg
                          Vous aurez la charge de et d'organiser le suivi d'un portefeuille de droits de marque, de modèles et de brevets, de réaliser les dépôts et les différents actes de procédure pour ces droits, et d'assurer le suivi de ces actes avec notre clientèle, active dans de nombreux secteurs d'activités. * Vous assisterez les mandataires, conseils en propriété industrielle dans la gestion quotidienne de leur travail. Solliciteer als één van de eersten - Notre cabinet de conseils en propriété industrielle recherche, dans le cadre du développement de ses activités, un : Assistant juridique / paraleg
                          plus
                          Parce que nous avons à cœur de faire grandir à la fois notre entreprise et nos équipes, nous investissons de manière continue tant dans nos infrastructures qu'en chacun de nos collaborateurs. Outre un accompagnement de terrain par des responsables de départements professionnels et passionnés, nos équipes participent activement aux trajets de formations mis en place par la BMW Academy. Lors de chaque engagement, nous accordons une attention toute particulière à la complémentarité de nos équipes ainsi qu'aux valeurs tant personnelles que professionnelles de nos futurs collègues. * Vous enregistrez les commandes de pièces pour l'atelier mécanique,
                          Parce que nous avons à cœur de faire grandir à la fois notre entreprise et nos équipes, nous investissons de manière continue tant dans nos infrastructures qu'en chacun de nos collaborateurs. Outre un accompagnement de terrain par des responsables de départements professionnels et passionnés, nos équipes participent activement aux trajets de formations mis en place par la BMW Academy. Lors de chaque engagement, nous accordons une attention toute particulière à la complémentarité de nos équipes ainsi qu'aux valeurs tant personnelles que professionnelles de nos futurs collègues. * Vous enregistrez les commandes de pièces pour l'atelier mécanique,
                          plus
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérie
                          La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, …) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assurez la promotion des différents produits développés par Yuzzu : la finalité étant de développer le nombre de contrats délivrés par le point de vente et d'élargir le portefeuille d'assurances auprès de chaque client. * Autonome sur votre point de vente, vous êtes responsable de la tenue et du bon fonctionnement de celui-ci, de même que de l'atteinte des objectifs qui y sont affectés - Vous exécutez les tâches administratives qui en découlent avec exactitude et assurez la continuité du service au client (gestion collective des dossiers, transcription normalisée des informations, …). * Vous possédez un graduat en assurances/droit ou vous disposez d'une expérie
                          plus
                          NOUVEAU
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre é
                          L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude. Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) « Gestionnaire de dossiers juridiques ». * La possibilité de relever un défi tout en préservant votre é
                          plus
                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers va
                          Grâce à l'encadrement et à l'expérience, le poste évoluera vers la gestion complète d'un portefeuille et la supervision de missions plus complexes. * Opportunités d'évolution constantes : progression vers la gestion complète de portefeuilles et supervision d'équipes. * Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais : indispensable pour communiquer avec une clientèle internationale. Solliciteer als één van de eersten - Avec une dizaine de bureaux répartis dans les trois régions du pays et une croissance continue, ce cabinet recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour son département comptabilité à Zaventem. Le profil idéal est bilingue FR/ANGL et prêt à gérer des dossiers va
                          plus
                          La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est un plus appréciable dans leur clientèle variée. Située tout près de l'Abbaye de La Cambre, cette fiduciaire offre un cadre de travail rare : luminosité, espaces ergonomiques, deux cuisines conviviales, et la possibilité de profiter d'un quartier verdoyant pour souffler entre deux dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Ici, tu rejoins une équipe de 20 experts - comptables confirmés et fiscalistes - qui travaillent ensemble dans un environnement digitalisé, écologique et réellem
                          La maîtrise de l'anglais ou du néerlandais est un plus appréciable dans leur clientèle variée. Située tout près de l'Abbaye de La Cambre, cette fiduciaire offre un cadre de travail rare : luminosité, espaces ergonomiques, deux cuisines conviviales, et la possibilité de profiter d'un quartier verdoyant pour souffler entre deux dossiers. Solliciteer als één van de eersten - Commence 2026 dans un bureau où l'équilibre, la reconnaissance et la qualité du travail ne sont pas des slogans marketing. Ici, tu rejoins une équipe de 20 experts - comptables confirmés et fiscalistes - qui travaillent ensemble dans un environnement digitalisé, écologique et réellem
                          plus
                          Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration - Solliciteer als één van de eersten - Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous construisez une relation clientèle à long terme, vous prospectez activement et vous développez votre portefeuille clients * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région
                          Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? * Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration - Solliciteer als één van de eersten - Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. * Vous construisez une relation clientèle à long terme, vous prospectez activement et vous développez votre portefeuille clients * Vous informez les clients de nos produits et leur application * Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d'affaires et bénéfice de votre région
                          plus
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 40 dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée et stimulante. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclaration
                          La digitalisation est déjà bien avancée, ce qui vous garantit un flux de travail fluide, rapide et sans lourdeurs administratives. * Dépendant de votre expérience, si vous avez le statut indépendant, la rémunération peut aller jusqu'à 35€ par heure - Solliciteer als één van de eersten - À la recherche d'un environnement où vous pouvez vraiment évoluer, apprendre et prendre du plaisir à travailler ? les profils de clients sont variés, multilingues et passionnants. Ici, on ne fait pas que gérer la comptabilité : on construit des relations durables, basées sur la confiance et la qualité du service. On prend le temps d'échanger, de se soutenir, et de partager de bons moments. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 40 dossiers ISOC et IPP, pour une clientèle variée et stimulante. * Gestion complète des dossiers (A à Z selon votre autonomie) : encodage, déclaration
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour acc
                          Gestion autonome de 30 dossiers ISOC avec une clientèle variée (PME, immobilier, consultance, professions libérales). La clientèle variée - PME, professions libérales, consultants et immobilier - garantit des dossiers stimulants et formateurs. * Formation continue : 400€/an pour se perfectionner + prise en charge de la cotisation ITAA - Solliciteer als één van de eersten - Basée à Rhode-Saint-Genèse, cette fiduciaire dynamique rassemble une équipe de 15 collaborateurs passionnés. Ici, la hiérarchie est réduite au minimum : chacun joue un rôle clé et l'entraide est au cœur du fonctionnement. Dans un open space favorisant les échanges, la direction reste accessible et impliquée pour acc
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Province de Hainaut
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          plus

                          Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

                          Beobank Réseau agents indépendants / Zelfstandig agenten-netwerk
                          Bruxelles
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          plus
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          J'ai associé mes compétences et mon expertise à la force stratégique et tactique de Beobank'' Après divers échanges et rencontres, ils ont évalué la motivation qui m'anime et ma volonté de bâtir une carrière professionnelle orientée vers le succès. Et c'est ainsi qu'ils m'ont proposé la fonction de DIRECTEUR INDÉPENDANT D'AGENCE BANCAIRE (m/f/x) * Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d'organisation, ma connaissance bien développée du marché et une vision proactive au service de ma clientèle, composée de clients particuliers ou professionnels (entrepreneurs individuels et PME). Veiller à la concrétisation de leurs projets, à leurs intérêts économiques. Avec mes collaborate
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Fe De La Gestion Clientèle?

                          Salaire moyen par an
                          41.900 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Fe De La Gestion Clientèle est de 41.900 €. Les salaires de Chef Fe De La Gestion Clientèle vont de 35.900 € à 52.100 €.