Candidature facile
2
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Codage
                          • Communication
                          • Vente
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Adjoint/e marketing
                          • Adjoint/e technico-commercial/e
                          • Conseiller Payroll
                          • Accounting Manager
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Agent/e d'accueil
                          • Agent/e d'encadrement

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          3


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          18






                          32 résultats pour Chef Fe De Bureau à Gembloux dans un rayon de 30 km

                          Office Manager

                          Profile Group
                          Nivelles
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ? Solliciteer als één van de eersten - Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des sec
                          Découvrez cette fonction clé d'Office Manager au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans des projets complexes et de haute technicité. C'est dans ce cadre que nous recrutons un e Office Manager, rattaché e au site de Nivelles. En tant qu'Office Manager, vous êtes le point d'ancrage de l'entreprise. L'Office Manager sera au centre de son implémentation dans l'organisation tant en France qu'en Belgique. Vous pensez être la personne idéale pour ce rôle d'Office Manager ? Solliciteer als één van de eersten - Cette PME dynamique compte une soixantaine de collaborateurs et gère des projets industriels de grande envergure pour des clients prestigieux dans des sec
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 31 offres d’emploi similaires.

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..). Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, in
                          Votre mission principale sera de développer le portefeuille clients à travers une prospection active, tant sur le terrain qu'à distance pour nos services environnementaux (Bureaux d'études, Mesures atmosphériques, Amiante, Laboratoires, Acoustique, ..). Description de l'entreprise - SGS Belgium SA est une société de services indépendante appartenant au groupe international SGS dont le siège est situé à Genève ( ). Avec plus de 2500 établissements et presque 100.000 employés, le groupe SGS occupe la première position sur le marché mondial dans le domaine des inspections quantitatives et qualitatives de marchandises et services connexes. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, in
                          plus
                          Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de ...
                          Une équipe enthousiaste et soudée : l'ambiance de travail est conviviale et encourage la reconnaissance et le soutien mutuel au bureau comme sur le terrain. Vos responsabilités sont mixtes avec une casquette de technico-commercial et de dessinateur intégré au bureau d'études. * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Solliciteer als één van de eersten - Vous aimez accompagner vos clients de A à Z et faire en sorte que chaque dossier roule parfaitement ? Découvrez cette opportunité de Technico-Commercial e / Dessinateur Interne chez Deschacht ! Deschacht est un distributeur belge de matériaux de ...
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine * Bureaux modernes, facilement accessibles, avec parking gratuit
                          Solliciteer als één van de eersten - L'environnement est dynamique, digitalisé et orienté collaboration, avec une attention réelle portée au bien-être et à l'évolution de chaque collaborateur. * Contribution aux projets d'optimisation et de digitalisation interne * Autonomie complète dans la gestion de dossiers variés * Excellente connaissance de la fiscalité belge et des outils comptables modernes * Package complet : voiture de société + carte carburant, chèques-repas 10 €/jour, assurance hospitalisation & assurance groupe, 2 jours de télétravail/semaine * Bureaux modernes, facilement accessibles, avec parking gratuit
                          plus
                          La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences.
                          La Fonction est principalement basée sur le site de Charleroi, avec des déplacements réguliers sur les sites de Namur et Liège, ainsi que dans nos différents bureaux situés en Wallonie. * La Mutualité Neutre Centrale de Charleroi - Solliciteer als één van de eersten - Pour étoffer son équipe, LA MUTUALITE NEUTRE recherche : un(e) gestionnaire polyvalent(e) pour gérer ses biens immobiliers, à la fois sur le plan matériel et technique et assurer le suivi de l'équipe de maintenance. • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. L'équipe est composée d'une quinzaine de personnes ; l'ambiance y est jeune et dynamique. L'esprit d'entraide et de cohésion est très présent, et une grande flexibilité horaire est offerte. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Description du poste
                          Solliciteer als één van de eersten - Notre client est un bureau d'expertise-comptable dirigé par trois associés et situé à Lasne. Il sont en pleine phase de digitalisation et fonctionnent en paperless. Leur clientèle est diversifiée, comprenant des professions libérales, des sociétés anglophones, de grands concessionnaires automobiles, des agences immobilières, des entreprises IT et des cabinets de consultance. L'équipe est composée d'une quinzaine de personnes ; l'ambiance y est jeune et dynamique. L'esprit d'entraide et de cohésion est très présent, et une grande flexibilité horaire est offerte. Ils font régulièrement des activités de teambuilding et des petits restos en fin de période TVA. Description du poste
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Pas de course aux chiffres, pas de stress inutile, juste de la qualité, de la reconnaissance et une vraie autonomie. * Piloter tes dossiers de A à Z : encodage, bilans, clôtures, TVA et ISOC * Bureau individuel et cadre verdoyant * 2 jours de télétravail et horaires flexibles * Moments conviviaux réguliers : Marché de Noël, restos, activités d'équipe - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financier
                          Solliciteer als één van de eersten - Petite équipe de 10 experts, 350 dossiers ISOC sélectionnés avec soin : médecins, avocats, sociétés de management, immobilier et construction. Pas de course aux chiffres, pas de stress inutile, juste de la qualité, de la reconnaissance et une vraie autonomie. * Piloter tes dossiers de A à Z : encodage, bilans, clôtures, TVA et ISOC * Bureau individuel et cadre verdoyant * 2 jours de télétravail et horaires flexibles * Moments conviviaux réguliers : Marché de Noël, restos, activités d'équipe - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financier
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Dirigée par un - avec 30 ans d'expérience, la structure mise sur l'autonomie, la rigueur et le développement de ses collaborateurs. Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. Ici, vos initiatives sont valorisées et votre expertise reconnue, avec un vrai rôle dans le développement stratégique du bureau. L'équipe, fluide et collaborative, favorise l'apprentissage, le partage de bonnes pratiques et la montée en compétences. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. Ce poste est idéal pour un compta
                          Solliciteer als één van de eersten - Dirigée par un - avec 30 ans d'expérience, la structure mise sur l'autonomie, la rigueur et le développement de ses collaborateurs. Vous serez rapidement responsabilisé sur des dossiers variés - sociétés ISOC, indépendants IPP - et aurez l'opportunité de conseiller directement les clients. Ici, vos initiatives sont valorisées et votre expertise reconnue, avec un vrai rôle dans le développement stratégique du bureau. L'équipe, fluide et collaborative, favorise l'apprentissage, le partage de bonnes pratiques et la montée en compétences. L'environnement est agréable et humain, où la digitalisation et l'organisation permettent de travailler efficacement tout en préservant l'équilibre vie pro/vie perso. Ce poste est idéal pour un compta
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. De organisatie combineert een sterke internationale aanwezigheid met een ondernemende cultuur waarin initiatief en samenwerking centraal staan. * Ondersteunen bij de planning en uitvoering van marketingcampagnes (online en offline) * Samenwerken met externe bureaus en interne stakeholders - Niet de job die je zocht?
                          Solliciteer als één van de eersten - Voor een internationaal bedrijf actief in de FMCG-sector, gevestigd in Overijse, wordt een Marketing Officer gezocht die energie haalt uit merken bouwen in een snel bewegende omgeving. De organisatie combineert een sterke internationale aanwezigheid met een ondernemende cultuur waarin initiatief en samenwerking centraal staan. * Ondersteunen bij de planning en uitvoering van marketingcampagnes (online en offline) * Samenwerken met externe bureaus en interne stakeholders - Niet de job die je zocht?
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * La gestion de la centrale téléphonique ; * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * Vous avez de très bonnes connaissances en anglais ; * Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Frais de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Nous disposons à cet effet de concepts de produit intelligents qui trouvent tous leur origine dans la pharmacie. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Tout d'abord : éprouver beaucoup de plaisir dans votre job ! * Vous formez vos clients, afin qu'ils deviennent les meilleurs vendeu
                          Solliciteer als één van de eersten De nouveaux postes commerciaux sont régulièrement créés, laissant la place à de nouveaux collègues ! Depuis des années, nous puisons dans notre réserve de recrutement pour chaque nouveau poste commercial. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que notre commerciale sera à nouveau renforcée ! Nous disposons à cet effet de concepts de produit intelligents qui trouvent tous leur origine dans la pharmacie. En tant que Délégué pharmaceutique, vous faites preuve de motivation et de sincérité pour enthousiasmer et former des pharmacies. * Tout d'abord : éprouver beaucoup de plaisir dans votre job ! * Vous formez vos clients, afin qu'ils deviennent les meilleurs vendeu
                          plus
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille c
                          Ce poste va bien au-delà de la comptabilité classique : vous serez à la fois mentor, , et du bureau. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. Au-delà de l'aspect technique et organisationnel, vous incarnerez le visage du bureau de Lasne. Votre fibre commerciale et votre capacité à développer des relations solides vous permettront de contribuer activement à l'expansion du portefeuille c
                          plus
                          Flexible : tu es prêt(e) à suivre la formation à Wierde (Namur), et à exercer dans le bureau de Louvain-La-Neuve ou Namur. Solliciteer als één van de eersten - Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'huma
                          Flexible : tu es prêt(e) à suivre la formation à Wierde (Namur), et à exercer dans le bureau de Louvain-La-Neuve ou Namur. Solliciteer als één van de eersten - Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat ! UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays. Des valeurs partagées Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'huma
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. * Un bureau à Zaventem, le plus important. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rô
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. * Un bureau à Zaventem, le plus important. * Un bureau à Lasne, à taille humaine, installé dans une superbe villa moderne située dans un quartier calme et verdoyant. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur junior, avec un rô
                          plus
                          Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta - Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité
                          Gérer tes dossiers clients du début à la fin, comme un chef d'orchestre de la compta - Solliciteer als één van de eersten - Imagine un matin où tu arrives au bureau sans courir, où ton café n'est pas englouti entre deux dossiers, et où chaque succès est célébré - même le petit détail que personne ne remarque ailleurs. Ici, pas d'horaires absurdes, pas de montagne de dossiers invisibles : juste une équipe passionnée, des clients fidèles et variés, et un vrai respect pour ton travail et ton temps. chaque journée est un nouveau chapitre de ton aventure professionnelle. * Déclarations fiscales et TVA : pas de place pour l'approximation * Voiture de société avec budget prédéfini * Formations continues et possibilité
                          plus
                          Candidature facile
                          Description de l'entreprise - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. * Effectue les essais de conformité sur les matières premières ou produits finis. * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laboratoire. * Formation de niveau A1 (bachelier) en chimie analytique * Connaissance des techniques de chromatographie liquide et gazeuse * Sens de l'ordre, de l'organisation * La connaissance de l'anglais scientifique * Connaissances informatiques : notion
                          Description de l'entreprise - SGS est une société internationale d'inspection, de vérification, de testing et de certification. * Effectue les essais de conformité sur les matières premières ou produits finis. * Signale immédiatement tout résultat hors spécification au superviseur de laboratoire conformément à la procédure en vigueur. * Respecte les procédures mises en vigueur, signale les écarts au superviseur de laboratoire. * Formation de niveau A1 (bachelier) en chimie analytique * Connaissance des techniques de chromatographie liquide et gazeuse * Sens de l'ordre, de l'organisation * La connaissance de l'anglais scientifique * Connaissances informatiques : notion
                          plus
                          Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent * Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du
                          Un cadre de travail moderne : bureaux rénovés, parking disponible - Solliciteer als één van de eersten - Nous cherchons actuellement un e comptable pour l'un de nos clients : une fiduciaire bien installée dans la région de Gerpinnes, qui accompagne les PME et les es depuis plus de 30 ans. Reconnue pour la qualité de ses services, cette structure s'est également spécialisée dans l'élaboration de business plans, en offrant un accompagnement approfondi et personnalisé à ses client es. * Un rythme de travail sain, sans surcharge ni stress permanent * Un véritable plan de formation continue pour t'accompagner dans ton évolution - Après une période de formation au fonctionnement interne du
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire bien établie à Nivelles, avec un portefeuille de 250 à 300 sociétés actives dans des secteurs variés : professions libérales, jeux de hasard, construction, etc. Bureaux situés dans un centre d'entreprises à Nivelles, facilement accessibles en voiture et en transports. Un bureau est également disponible à Bruxelles pour les rendez-vous clients. * Frais nets jusqu'à 200 €, chèques-repas (8 €/jour), assurances, voiture de société… * Horaires flexibles et vrai équilibre de vie - Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financiers.
                          plus
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire située en plein cœur de Namur recherche un e comptable autonome pour rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée. * Une liberté totale dans l'organisation du travail (pas de micro-management) * Un environnement généraliste, avec plus de 400 clients dans tous les secteurs * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif * Goût du travail en équipe et
                          Ce bureau à taille humaine (7 personnes) incarne une ambiance familiale, avec un esprit de solidarité fort, beaucoup d'humour… Solliciteer als één van de eersten - Une fiduciaire située en plein cœur de Namur recherche un e comptable autonome pour rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée. * Une liberté totale dans l'organisation du travail (pas de micro-management) * Un environnement généraliste, avec plus de 400 clients dans tous les secteurs * Gérer de A à Z un portefeuille de dossiers (sociétés & personnes physiques, secteurs variés) * Expérience de 3 à 5 ans minimum en fiduciaire * Envie de s'inscrire sur le long terme dans un projet humain et collectif * Goût du travail en équipe et
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Vous intégrerez une équipe soudée, dans des bureaux modernes et lumineux, propices à l'échange et à la collaboration. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an
                          Solliciteer als één van de eersten - À Lasne, cette fiduciaire indépendante forte de plus de 25 ans d'expertise a su évoluer avec son temps tout en conservant une approche proche, qualitative et humaine. Ici, la digitalisation est au cœur des processus, ce qui permet de se concentrer sur l'analyse, le conseil et la relation client. Vous intégrerez une équipe soudée, dans des bureaux modernes et lumineux, propices à l'échange et à la collaboration. Le portefeuille se compose de PME, professions libérales et sociétés de management, offrant une vraie diversité de dossiers. Formation continue, accompagnement et équilibre de vie. Jusqu'à 40h de formation par an sont prévues, avec la possibilité de réaliser le stage ITAA. * La connaissance de Winbooks est un atout * Avantages : voiture de société, carte essence, chèques-repas, 13e mois, frais nets, 40 h de formation/an
                          plus
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Solliciteer als één van de eersten - Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). L'équipe, composée d'une grosse dizaine de personnes, maintient une ambiance familiale et décontractée. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et <
                          La fiduciaire jouit d'une excellente santé financière et propose un cadre de travail agréable avec un bureau openspace, une salle de réunion moderne, une cuisine ouverte, et des espaces verts. Solliciteer als één van de eersten - Située à Mont-Saint-Guibert, cette fiduciaire en pleine expansion offre un portefeuille de clients variés, couvrant de nombreux secteurs. Fortement engagée dans la lutte contre le blanchiment d'argent, elle a construit une clientèle solide grâce aux recommandations de leurs clients (banquiers, notaires, avocats et autres professionnels). L'équipe, composée d'une grosse dizaine de personnes, maintient une ambiance familiale et décontractée. Ils ont pour habitude de manger ensemble le midi et <
                          plus
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? Être le lien entre les chantiers, le bureau et la clientèle est quelque chose qui vous plait ? En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous gérez le projet de A à Z, vous vou
                          Omexom P&P (Production & Processes) est active dans le secteur du contrôle-commande pour le marché du nucléaire, de l'énergie renouvelable et dans l'infrastructure, le tout dans le cadre de la transition énergétique. Pour renforcer notre équipe, basée à Gosselies, Omexom Production & Processes recherche des Project Managers pour ses projets dans le domaine de l'énergie. Travailler sur des projets de toutes tailles vous intéresse ? Être le lien entre les chantiers, le bureau et la clientèle est quelque chose qui vous plait ? En tant que Project Manager vous pouvez vous attendre à une fonction passionnante et variée, dans le métier du contrôle commande au sein de multiples secteurs de l'énergie. * Vous gérez le projet de A à Z, vous vou
                          plus
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Solliciteer als één van de eersten - Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Plans financiers, constitution de sociétés * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année * Avantages : chèques-repas, écochèques, remboursement de frais, la
                          Cette fiduciaire moderne et en pleine évolution, active sur deux bureaux à Charleroi, recherche un gestionnaire de dossiers pour renforcer son équipe. Solliciteer als één van de eersten - Le collaborateur gère son portefeuille en autonomie tout en bénéficiant de soutien, de supervision et de formations externes obligatoires chaque année. * Plans financiers, constitution de sociétés * Capable de travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe * Activités d'équipe : dîner de fin d'année, sorties (bowling, Escape Room, marché de Noël) * Salaire attractif selon CCT90 + prime de fin d'année * Avantages : chèques-repas, écochèques, remboursement de frais, la
                          plus
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique avec plus de 1 550 collaborateurs, répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes le partenaire de confiance des entreprises su secteur non-marchand pour un traitement salarial précis, un accompagnement socio-juridique clair et une utilisation optimale des outils Acerta. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons ensemble. Pour notre secrétariat social de Jambes, nous engageons un.e Payroll Advisor. * Gér
                          Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique avec plus de 1 550 collaborateurs, répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Solliciteer als één van de eersten - Vous êtes le partenaire de confiance des entreprises su secteur non-marchand pour un traitement salarial précis, un accompagnement socio-juridique clair et une utilisation optimale des outils Acerta. Le respect de la diversité et de l'individualité des personnes, l'audace de prendre des initiatives et de relever les défis en équipe. Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons ensemble. Pour notre secrétariat social de Jambes, nous engageons un.e Payroll Advisor. * Gér
                          plus
                          Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. Solliciteer als één van de eersten * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. * Employé : salaire compétitif 3100€ brut x 13.92 + voiture de société personnalisable + carte essence. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financier
                          Imaginez travailler dans une maison lumineuse, nichée au cœur de la nature, avec des bureaux vitrés offrant une vue panoramique à 360°. Ce bureau comptable, composé d'une quinzaine de collaborateurs, est un véritable havre de paix où productivité et bien-être se conjuguent. Solliciteer als één van de eersten * Gestion complète de 50 dossiers : encodage, déclarations TVA et fiscales, bilans. * Passion pour la fiscalité et volonté de se perfectionner en continu. * Employé : salaire compétitif 3100€ brut x 13.92 + voiture de société personnalisable + carte essence. Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de professionnels engagés et spécialisés dans le recrutement de profils financier
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chef Fe De Bureau à Gembloux?

                          Salaire moyen par an
                          39.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chef Fe De Bureau à Gembloux est de 39.400 €. Les salaires de Chef Fe De Bureau à Gembloux vont de 32.700 € à 48.400 €.