Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Français
Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
          1 sélectionné
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Administration
                          • Vente
                          • Adjoint/e de vente
                          • Agent/e d'entretien
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e en télémercatique
                          • Animateur/trice de distribution
                          • Agent/e d'accueil
                          • Chargé/e de projet
                          • Chargé/e de mission
                          • Adjoint/e au service à la clientèle

                          Afficher plus
                          Français
                          Supprimer tous les filtres

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          48


                          Temps de trajet

                          Compétences


                          Français
                          537






                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          105


                          IT
                          68




                          545 résultats pour Chargé E De Mission à Mere dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur(-trice) de projets techniques (F/H/X) - contrat de 12 mois, renouvelable pour un maximum de 12 mois

                          Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA
                          de Berlaimontlaan 14, Brussel
                          Télétravail possible
                          Elle offre un lieu de travail agréable à une population multiculturelle d'approximativement 2000 employés. Notre équipe est composée de 10 collaborateurs enthousiastes et passionnés. * Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA * de Berlaimontlaan 14, Brussel - Solliciteer als één van de eersten - La Banque nationale de Belgique (BNB) possède un patrimoine important d'une superficie brute d'environ 200.000 m². Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. Le projet couvre tous les aspects du processus de construction et d'aménagement, de la conception à la réalisation. Dans le cadre de la mise en œ
                          Elle offre un lieu de travail agréable à une population multiculturelle d'approximativement 2000 employés. Notre équipe est composée de 10 collaborateurs enthousiastes et passionnés. * Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA * de Berlaimontlaan 14, Brussel - Solliciteer als één van de eersten - La Banque nationale de Belgique (BNB) possède un patrimoine important d'une superficie brute d'environ 200.000 m². Sa stratégie immobilière est de rénover entièrement son siège social dans les prochaines années. Le projet couvre tous les aspects du processus de construction et d'aménagement, de la conception à la réalisation. Dans le cadre de la mise en œ
                          plus
                          Als Internal Sales Medewerker ben jij de motor achter onze commerciële en operationele processen. Jij zorgt ervoor dat alles achter de schermen soepel draait, zodat onze klanten en collega's kunnen rekenen op een vlekkeloze service. Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. * Je houdt kosten, marges en factureerbaarheid van uren scherp in de gaten.
                          Als Internal Sales Medewerker ben jij de motor achter onze commerciële en operationele processen. Jij zorgt ervoor dat alles achter de schermen soepel draait, zodat onze klanten en collega's kunnen rekenen op een vlekkeloze service. Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. * Je houdt kosten, marges en factureerbaarheid van uren scherp in de gaten.
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. Geboren om opportuniteiten te detecteren en te ontwikkelen bij nieuwe klanten alsook om de relaties met bestaande klanten te onderhouden? Samen met de Manager bouw je tegelijkertijd de toekomstige sales & approach strategieën voor jouw segment: ERP (business central), High Code (.NET) & Low Code (Mendix), Atlassian Software en Data Analyse. * Screen en onderhandel de contractvoorwaarden in samenwerking met de juridische dienst * Bewaak de klantentevredenheid tijdens
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. Geboren om opportuniteiten te detecteren en te ontwikkelen bij nieuwe klanten alsook om de relaties met bestaande klanten te onderhouden? Samen met de Manager bouw je tegelijkertijd de toekomstige sales & approach strategieën voor jouw segment: ERP (business central), High Code (.NET) & Low Code (Mendix), Atlassian Software en Data Analyse. * Screen en onderhandel de contractvoorwaarden in samenwerking met de juridische dienst * Bewaak de klantentevredenheid tijdens
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. * Assisteren op administratief vlak vanaf de opstart van een project tot en met de facturatie * Axians maakt deel uit van de sterke groep VINCI Energies
                          Solliciteer als één van de eersten - Als Groep hebben we de mogelijkheid om creatieve oplossingen te ontwerpen en slimme aanbiedingen te ontwikkelen, waarbij we een beroep kunnen doen op de expertise van andere merken van VINCI Energies wanneer nodig. * Assisteren op administratief vlak vanaf de opstart van een project tot en met de facturatie * Axians maakt deel uit van de sterke groep VINCI Energies
                          plus
                          A total of 75 employees work for the Benelux organization. Senior Claims Handler - Cyber & Professional Speciality Commercial (PSC) • You are involved in claims handling in the field of professional and corporate liability, Cyber and D&O. • You enjoy solving complex issues in a practical way in collaboration with other professionals (both internal and external); • Very good knowledge of (professional) liability and affinity with Cyber/ICT; Solliciteer als één van de eersten
                          A total of 75 employees work for the Benelux organization. Senior Claims Handler - Cyber & Professional Speciality Commercial (PSC) • You are involved in claims handling in the field of professional and corporate liability, Cyber and D&O. • You enjoy solving complex issues in a practical way in collaboration with other professionals (both internal and external); • Very good knowledge of (professional) liability and affinity with Cyber/ICT; Solliciteer als één van de eersten
                          plus
                          NOUVEAU
                          Professional development in one of Europe's leading global tech and innovation companies. * Growth of professional network across European Institutions and Brussels policy community.
                          Professional development in one of Europe's leading global tech and innovation companies. * Growth of professional network across European Institutions and Brussels policy community.
                          plus
                          En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs enthousiastes sur le terrain et au bureau. Qualités personnelles Nous misons sur la croissance, tant pour nos employés que pour notre technologie. Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi
                          En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, nous travaillons avec 300 collaborateurs enthousiastes sur le terrain et au bureau. Qualités personnelles Nous misons sur la croissance, tant pour nos employés que pour notre technologie. Solliciteer als één van de eersten - En tant que l'une des plus grandes entreprises d'ascenseurs au monde, nous développons au quotidien des solutions innovantes pour nos clients dans un secteur de haute technologie. Pour notre département Nouvelles Installations, nous sommes à la recherche d'un chef de projet pour renforcer notre équipe. En tant que chef de projet pour les nouvelles installations , vous êtes responsable de la coordination, de la mise en œuvre et du suivi
                          plus
                          ARBALETT SRL * Ghent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - We are actively seeking an experienced Customer Retention Manager to join an innovative international company dedicated to fighting telecom fraud (including SIM-swap, interconnection abuse, SIMbox fraud, mobile money fraud, and more). Based in Ghent, you will be responsible for a portfolio of strategic clients across Africa and Latin America, playing a central role in contract renewals, client relationship strengthening, and payment follow-up. You will evolve within a human-sized, agile, multicultural organization with a strong international impact. Your responsibilities * Manage a portfolio of telecom key accounts across Africa and Latin America. * Lead contract renewals: anticipate deadlines, coordinate internally, and follow up proactively.
                          ARBALETT SRL * Ghent * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - We are actively seeking an experienced Customer Retention Manager to join an innovative international company dedicated to fighting telecom fraud (including SIM-swap, interconnection abuse, SIMbox fraud, mobile money fraud, and more). Based in Ghent, you will be responsible for a portfolio of strategic clients across Africa and Latin America, playing a central role in contract renewals, client relationship strengthening, and payment follow-up. You will evolve within a human-sized, agile, multicultural organization with a strong international impact. Your responsibilities * Manage a portfolio of telecom key accounts across Africa and Latin America. * Lead contract renewals: anticipate deadlines, coordinate internally, and follow up proactively.
                          plus
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. Sa mission consiste à définir la place et la voix du CIVA au sein de l'écosystème culturel bruxellois, belge et international, en créant des ponts entre les disciplines et en s'adressant à tous les publics. Solliciteer als één van de eersten - À travers ses collections exceptionnelles, sa prog
                          Garant(e) du capital humain et de l'efficacité organisationnelle, il/elle assure la mise en œuvre de la politique RH, anime le dialogue social et veille au bien-être des collaborateurs dans un contexte de changement. Il/elle est un maillon essentiel dans la préparation, la mise en œuvre et la gestion du déménagement à KANAL en veillant à ce que l'organisation et les collaborateurs soient parfaitement préparés et accompagnés dans cette évolution. Sa mission consiste à définir la place et la voix du CIVA au sein de l'écosystème culturel bruxellois, belge et international, en créant des ponts entre les disciplines et en s'adressant à tous les publics. Solliciteer als één van de eersten - À travers ses collections exceptionnelles, sa prog
                          plus
                          NOUVEAU
                          Chez G4S, nous nous soucions de nos collaborateurs. * Vous signez un contrat d'employé(e) à temps plein de 40 heures par semaine; * Grande motivation et initiative personnelle pour apprendre; Solliciteer als één van de eersten - Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nos cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Nos techniciens de Systems Operations se chargent de l'installation d'une large gamme de solutions de sécurité: Surveillance par caméra, protection anti-effraction, contrôle d'accès, détection d'incendie, surveillance périmétrique et des solutions intégrées. * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien
                          Chez G4S, nous nous soucions de nos collaborateurs. * Vous signez un contrat d'employé(e) à temps plein de 40 heures par semaine; * Grande motivation et initiative personnelle pour apprendre; Solliciteer als één van de eersten - Au sein de G4S Secure Technology Solutions, nos cherchons des techniciens pour différentes région: Bruxelles, Flandre et la Wallonie. Nos techniciens de Systems Operations se chargent de l'installation d'une large gamme de solutions de sécurité: Surveillance par caméra, protection anti-effraction, contrôle d'accès, détection d'incendie, surveillance périmétrique et des solutions intégrées. * Vous n'avez pas encore suivi la formation « Installation et entretien
                          plus
                          NOUVEAU
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour retrouver les enfants disparus et pour lutter contre l'exploitation sexuelle des mineurs en ligne et hors ligne. Nous sommes attentifs au développement <
                          Tu apporteras une aide de 1ère et 2ème ligne en matière technologique aux collaborateurs et tu prendras en charge la gestion d'une série d'aspects de services généraux (matériel ICT, infrastructure digitale, sécurisation, …) dans le but de soutenir de façon optimale les différents départements et leur permettre de mener à bien leur mission. Composée d'une équipe pluridisciplinaire de 70 collaborateurs permanents et plus de 400 volontaires actifs dans tout le pays, Child Focus met tout en œuvre, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour retrouver les enfants disparus et pour lutter contre l'exploitation sexuelle des mineurs en ligne et hors ligne. Nous sommes attentifs au développement <
                          plus
                          NOUVEAU
                          Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bureaux. En Belgique, Hiscox s'appuie sur l'expertise d'une vingtaine de collaborateurs. Ce produit offre une couverture entièrement personnalisée pour la maison, le contenu usuel et les effets personnels tels que les œuvres d'art, les bijoux, les vêtements et autres articles de valeur financière et/ou émotionnelle. Solliciteer als één van de eersten - Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Armée de ces valeurs, Hiscox challenge les conv
                          Le Groupe Hiscox emploie plus de 3400 collaborateurs dans 14 pays répartis au sein de 34 bureaux. En Belgique, Hiscox s'appuie sur l'expertise d'une vingtaine de collaborateurs. Ce produit offre une couverture entièrement personnalisée pour la maison, le contenu usuel et les effets personnels tels que les œuvres d'art, les bijoux, les vêtements et autres articles de valeur financière et/ou émotionnelle. Solliciteer als één van de eersten - Son ADN de spécialiste en fait un référent et un leader tant pour la couverture du risque cybernétique et la responsabilité civile professionnelle que pour la protection des œuvres d'art et des patrimoines d'exception. Armée de ces valeurs, Hiscox challenge les conv
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Garantir une excellence irréprochable dans la tenue de la boutique et dans chaque interaction client. • Envie d'évoluer dans un univers exigeant et passionnant, avec une réelle volonté d'apprendre et de progresser. • Un environnement
                          Solliciteer als één van de eersten - Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Anticiper les besoins et attentes des clients pour bâtir une relation de confiance durable. • Participer à la vie quotidienne de la boutique : accueil, encaissements, présentation des vitrines, gestion des stocks, ouverture et fermeture. • Garantir une excellence irréprochable dans la tenue de la boutique et dans chaque interaction client. • Envie d'évoluer dans un univers exigeant et passionnant, avec une réelle volonté d'apprendre et de progresser. • Un environnement
                          plus

                          Cloud Solution Architect

                          Microsoft
                          Brussels, Brussels Region, Belgium
                          Télétravail possible
                          With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture.
                          With more than 45,000 employees and partners worldwide, the Customer Experience and Success (CE&S) organization is on a mission to empower customers to accelerate business value through differentiated customer experiences that leverage Microsoft's products and services, ignited by our people and culture.
                          plus
                          Bosch France is a subsidiary of the Bosch Group, one of the world's largest privately owned industrial companies, with more than 402,000 employees and annual sales of 78 billion euros. These include private individuals and professionals, such as automotive parts distributors, repairers, car centers, hypermarkets, e-tailers and the Bosch Car Service garage network. * Professional development in one of Europe's leading global tech and innovation companies. * Growth of professional network across European Institutions and Brussels policy community.
                          Bosch France is a subsidiary of the Bosch Group, one of the world's largest privately owned industrial companies, with more than 402,000 employees and annual sales of 78 billion euros. These include private individuals and professionals, such as automotive parts distributors, repairers, car centers, hypermarkets, e-tailers and the Bosch Car Service garage network. * Professional development in one of Europe's leading global tech and innovation companies. * Growth of professional network across European Institutions and Brussels policy community.
                          plus
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Détail et précision sont vos points forts et vous êtes capable de traiter des donnée
                          En tant qu'HR & Payroll Administration Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe RH, en assurant la gestion quotidienne de l'administration du personnel et des données RH et paie pour différents sites en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. * Gérer les processus administratifs liés au personnel : rédaction de contrats, gestion des absences, crédits-temps, congés, assurances groupe, gestion de flotte, etc. Solliciteer als één van de eersten - Notre partenaire, un acteur majeur du secteur FMCG situé en périphérie de Bruxelles, propose une belle occasion de vous épanouir dans les domaines de l'administration RH et de la paie. Au sein d'une équipe de 3 personne, vous êtes LA personne incontournable en termes de support sur toutes les questions liées au HR. Détail et précision sont vos points forts et vous êtes capable de traiter des donnée
                          plus
                          Nous accompagnons une société de production cinématographique belge dans le cadre d'un projet de film international majeur, porté par un entrepreneur et producteur belge reconnu. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondance
                          Nous accompagnons une société de production cinématographique belge dans le cadre d'un projet de film international majeur, porté par un entrepreneur et producteur belge reconnu. Ce long-métrage, actuellement en phase de préparation, impliquera des collaborations internationales et des tournages prévus entre la Belgique, Paris et plusieurs pays partenaires. Dans ce contexte, la production recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Assistant(e) de Production expérimenté(e), structuré(e) et parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais), afin d'assurer la gestion complète de l'administration du projet et d'accompagner le dans toutes ses démarches. * Assurer l'ensemble de l'administration liée à la production du film (dossiers, correspondance
                          plus
                          Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière. * Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients. * Vous travaillez étroitement avec notre en charge de la collecte des données. Solliciteer als één van de eersten - Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Ces informations permettent aux parties prenantes de prendre des décisions éclairées basées sur les données. * Vous êtes responsable pour les activi
                          Une organisation qui investit dans ses collaborateurs au travers de formations de qualité et de réelles opportunités de carrière. * Un emploi au sein d'un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients. * Vous travaillez étroitement avec notre en charge de la collecte des données. Solliciteer als één van de eersten - Rattachée à la direction Data & AI, l'équipe Data Management joue un rôle clé dans la gestion des données de l'entreprise. Ces informations permettent aux parties prenantes de prendre des décisions éclairées basées sur les données. * Vous êtes responsable pour les activi
                          plus
                          En tant que mécanicien, vous serez en charge de l'entretien préventif et des réparations des véhicules utilitaires et poids lourds. Solliciteer als één van de eersten - Hocké est une société industrielle et immobilière située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). * Vous disposez d'un diplôme de mécanique ou équivalent par expérience. * Vous avez le sens de l'organisation et de l'initiative. * Vous habitez dans un rayon de 25 km de Grand-Bigard.
                          En tant que mécanicien, vous serez en charge de l'entretien préventif et des réparations des véhicules utilitaires et poids lourds. Solliciteer als één van de eersten - Hocké est une société industrielle et immobilière située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles). * Vous disposez d'un diplôme de mécanique ou équivalent par expérience. * Vous avez le sens de l'organisation et de l'initiative. * Vous habitez dans un rayon de 25 km de Grand-Bigard.
                          plus
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Travaux manuels divers de maintenance : maçonnerie, plomberie, peinture, électricité, menuiserie, mécanique, jardinage. * Aménagement des salles de classes et de réunions. * Déménagement du matériel et du mobilier au sein de l'école. * Possibilité de travailler ponctuellement en dehors de l'horaire classique. * Minimum diplôme de l'enseignement secondaire professionnel. * Volonté de résoudre des problèmes et de prend
                          Contrat soumis à la législation belge dans ses dispositions sociales et fiscales et suivant le statut du Personnel Administratif et de Service : Un environnement de travail multiculturel et stimulant. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II * Travaux manuels divers de maintenance : maçonnerie, plomberie, peinture, électricité, menuiserie, mécanique, jardinage. * Aménagement des salles de classes et de réunions. * Déménagement du matériel et du mobilier au sein de l'école. * Possibilité de travailler ponctuellement en dehors de l'horaire classique. * Minimum diplôme de l'enseignement secondaire professionnel. * Volonté de résoudre des problèmes et de prend
                          plus

                          Head of QHSE Facilities (F/H/X)

                          Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA
                          de Berlaimontlaan 14, Brussel
                          Télétravail possible
                          Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA * de Berlaimontlaan 14, Brussel - La Banque nationale de Belgique est en pleine transformation, en particulier son département de la gestion des installations. Avec la rénovation de notre siège à Bruxelles et la digitalisation continue de notre environnement de travail, nous misons pleinement sur une approche tournée vers l'avenir. Au sein du département « Gestion des installations », vous harmonisez les processus et alignez les compétences sur les besoins pour rendre la gestion de nos bâtiments pérenne. * vous concevez et mettez en œuvre une vision claire et innovante en matière de QHSE & Risk dans le domaine de la gestion des installatio
                          Nationale Bank van België NV / Banque Nationale de Belgique SA * de Berlaimontlaan 14, Brussel - La Banque nationale de Belgique est en pleine transformation, en particulier son département de la gestion des installations. Avec la rénovation de notre siège à Bruxelles et la digitalisation continue de notre environnement de travail, nous misons pleinement sur une approche tournée vers l'avenir. Au sein du département « Gestion des installations », vous harmonisez les processus et alignez les compétences sur les besoins pour rendre la gestion de nos bâtiments pérenne. * vous concevez et mettez en œuvre une vision claire et innovante en matière de QHSE & Risk dans le domaine de la gestion des installatio
                          plus
                          Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Solliciteer als één van de eersten - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication * Très bo
                          Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Solliciteer als één van de eersten - Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants. Vous jouerez un rôle clé dans le renouvellement des contrats, le renforcement de la relation client et le suivi des paiements. * Assurer le renouvellement des contrats : anticipation des échéances, relances, suivi des bons de commande, etc. * Documenter précisément chaque étape du cycle de vente et fluidifier les process internes. * Diplôme de niveau universitaire en gestion, commerce ou communication * Très bo
                          plus
                          Une salarie compétitif, complétée par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) La mission du SCM est d'effectuer des analyses concernant la qualité des préparations magistrales et des médicaments commercialisés en Belgique, de traiter les défauts de qualité des médicaments signalés par les pharmaciens et d'organiser le retrait du marché des produits non conformes. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé - o Microbiologie : détermination de la qualité microbienne - o Essais de stérilité * Vous prenez part à la préparation et au suivi de vos analyses (vérification de la méthode, traitement des données, review des résultats).
                          Une salarie compétitif, complétée par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transports en commun gratuits, etc.) La mission du SCM est d'effectuer des analyses concernant la qualité des préparations magistrales et des médicaments commercialisés en Belgique, de traiter les défauts de qualité des médicaments signalés par les pharmaciens et d'organiser le retrait du marché des produits non conformes. Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé - o Microbiologie : détermination de la qualité microbienne - o Essais de stérilité * Vous prenez part à la préparation et au suivi de vos analyses (vérification de la méthode, traitement des données, review des résultats).
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E De Mission à Mere?

                          Salaire moyen par an
                          35.400 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E De Mission à Mere est de 35.400 €. Les salaires de Chargé E De Mission à Mere vont de 28.900 € à 43.800 €.