Candidature facile
16
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Management
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Vente
                          • Administration
                          • Chargé/e de mission
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Manager de développement commercial
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Adjoint/e de vente
                          • Garde-Malade
                          • Chargé/e de direction
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Administrateur/trice des comptes clés

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          80


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Management
                          119


                          IT
                          106




                          699 résultats pour Chargé E De Direction à Bruxelles dans un rayon de 30 km

                          Client Relationship Manager - Seniors

                          Sodexo België
                          Flandre/Bruxelles
                          Vous êtes un manager, coach et motivateur, doté de la diplomatie nécessaire. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que le recrutement, le coaching et le développement. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit
                          Vous êtes un manager, coach et motivateur, doté de la diplomatie nécessaire. En tant que Client Relationship Manager au sein du segment des soins aux seniors, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous dirigez les opérationnelles dans la région Flandre/Bruxelles. En tant que « People Manager » expérimenté, vous gérez les aspects RH au sein des équipes, tels que le recrutement, le coaching et le développement. Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit
                          plus

                          Gestionnaire de production en assurances (CDD)

                          Yuzzu SA
                          Bruxelles
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de production à Bruxelles. Après la formation, vous conviendrez avec votre manager de des modalités de télétravail. Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. Vous veillez à entretenir une communication professionnelle et fluide avec les clients, conseillez et accompagnez le cli
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de production à Bruxelles. Après la formation, vous conviendrez avec votre manager de des modalités de télétravail. Membre du Groupe AXA, l'un des plus importants groupes financiers mondiaux, Yuzzu est le leader du marché de l'assurance directe en Belgique. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. * vous assurez l'émission des contrats (affaires nouvelles ou remplacement) en conformité avec les règles de souscription et dans les délais fixés, * Vous vous positionnez en tant que partenaire privilégié et personne de confiance auprès des clients. Vous veillez à entretenir une communication professionnelle et fluide avec les clients, conseillez et accompagnez le cli
                          plus
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous conseillez la direction et les parties prenantes de haut niveau sur les risques, la résilience et les choix stratégiques. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques ...
                          En tant que Business Continuity Manager, vous êtes responsable du développement, de l'implémentation et de la garantie de la stratégie en matière de continuité et de résilience des activités dans un environnement informatique en constante évolution. • Vous conseillez la direction et les parties prenantes de haut niveau sur les risques, la résilience et les choix stratégiques. • De solides compétences en communication et une expérience avérée dans la gestion des parties prenantes au niveau de la direction. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous jouez le rôle de conseiller et de coordinateur stratégique pour l'ensemble des risques ...
                          plus
                          En tant que Test Manager, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous évaluez également les activités de test. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous
                          En tant que Test Manager, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous élaborez le plan directeur des tests et le garder à l'œil afin de pouvoir informer le chef de projet de l'évolution des différentes phases. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Vous évaluez également les activités de test. Vous mettez en place des initiatives d'amélioration pour les activités de test et vous
                          plus
                          Pour l'un de nos partenaires, un cabinet comptable international de premier plan, nous recrutons un Manager Comptable pour leur bureau de Bruxelles. * Assister la direction dans les questions liées à la gestion de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten * Flexibilité totale : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine et des horaires ajustables à votre rythme. * Autonomie et responsabilisation : pas de microgestion ni de reporting superflu. * Superviser une équipe de 5 à 6 comptables, du niveau junior au senior. * Revoir et garantir la qualité du travail de votre équipe. * Excellente maîtrise de l'anglais ainsi que du français ou du néerlandais.
                          Pour l'un de nos partenaires, un cabinet comptable international de premier plan, nous recrutons un Manager Comptable pour leur bureau de Bruxelles. * Assister la direction dans les questions liées à la gestion de l'équipe. Solliciteer als één van de eersten * Flexibilité totale : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine et des horaires ajustables à votre rythme. * Autonomie et responsabilisation : pas de microgestion ni de reporting superflu. * Superviser une équipe de 5 à 6 comptables, du niveau junior au senior. * Revoir et garantir la qualité du travail de votre équipe. * Excellente maîtrise de l'anglais ainsi que du français ou du néerlandais.
                          plus

                          Gérants indépendants

                          S.A. DERBY N.V.
                          Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie f
                          Nous recherchons activement des gérants indépendants pour nos points de vente situés dans les régions de Bruxelles, La Louvière, Charleroi, Spa, Malmedy et Arlon. * Vous animez votre point de vente et fidélisez votre clientèle grâce à notre large gamme de produits (offres promotionnelles Ladbrokes et initiatives personnelles). * Vous profitez de notre notoriété multinationale et d'une clientèle existante ; * Vous bénéficiez de toute la technologie nécessaire pour prendre les paris hippiques et sportifs ; * Vous recevez régulièrement de nouveaux produits qui augmentent votre offre et votre - o Formation avant le lancement de votre agence ; * Vous bénéficiez de commissions d'agence et une contrepartie f
                          plus
                          Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Gérer les projets du point de vue opérationnel (planification, charge de travail, suivi des performances). Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Rejoignez une équipe où votre
                          Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Gérer les projets du point de vue opérationnel (planification, charge de travail, suivi des performances). Solliciteer als één van de eersten - Description de l'entreprise - Veolia BeLux est une filiale du groupe international Veolia qui fournit des services essentiels aux citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. Nous sommes de vrais passionnés de l'environnement. Rejoignez une équipe où votre
                          plus
                          L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Faire les démarches administratives pour l'ouverture du chantier, véri
                          L'entreprise améliore aujourd'hui encore ses performances dans son secteur d'activité et pour se faire elle est à la recherche d'un Gestionnaire de projets (H/F/X). Solliciteer als één van de eersten - Son rôle commence lorsque la notification de commande est reçue. Celui-ci a donc pour mission de réaliser la gestion technique, administrative, financière et humaine du chantier. * Prendre en main le dossier de soumission, lecture, étude, visite du site puis questionnement au service devis pour confirmer les pistes de réalisation envisagées et soulever les éventuelles difficultés à ce stade, vérifier la cohérence des documents d'exécution, faire état des incohérences et manquements * Faire les démarches administratives pour l'ouverture du chantier, véri
                          plus
                          En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. Solliciteer als één van de eersten - Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact principal pour vos clients. * Vous accordez de l'importance à l'orientation client, à la qualité et au travail en équipe et partagez cette philosophie avec vos collègues * Vous
                          En tant que Senior Accounting File Manager à Bruxelles, vous accompagnez les clients de A à Z, supervisez une petite équipe et garantissez des rapports financiers précis et ponctuels. * Possibilités d'évolution vers un poste de partenaire ou de manager En tant que Senior Accounting File Manager, vous aurez l'opportunité de valoriser pleinement vos compétences techniques et votre leadership. Solliciteer als één van de eersten - Vous combinez connaissances techniques et compétences en leadership, et vous êtes le point de contact principal pour vos clients. * Vous accordez de l'importance à l'orientation client, à la qualité et au travail en équipe et partagez cette philosophie avec vos collègues * Vous
                          plus
                          NOUVEAU
                          Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. Ici, le rôle dépasse la simple technique : vous êtes un interlocuteur de confiance, un manager inspirant pour vos collègues, et un partenaire stratégique pour vos clients. Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction. Solliciteer als één van de eersten * 6 à 8 ans d'expérience minimum en fiscalité, acquise en cabinet de renom. * Expérience en supervision et envie de coacher une équipe. * Rigueur, esprit analytique, mais aussi sens
                          Ce poste de Tax Manager offre l'opportunité de rejoindre l'un des cabinets fiscaux les plus reconnus de Belgique. Ici, le rôle dépasse la simple technique : vous êtes un interlocuteur de confiance, un manager inspirant pour vos collègues, et un partenaire stratégique pour vos clients. Devenez Tax Manager au sein d'un cabinet reconnu comme l'un des plus prestigieux en Belgique. * Des perspectives réelles d'évolution vers des fonctions de direction. Solliciteer als één van de eersten * 6 à 8 ans d'expérience minimum en fiscalité, acquise en cabinet de renom. * Expérience en supervision et envie de coacher une équipe. * Rigueur, esprit analytique, mais aussi sens
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. Nous vous offrons un poste de Junior Credit Analyst dans un environnement stimulant, formateur et offrant de belles perspectives d'évolution. * Analyse des demandes de crédit et évaluation des risques financiers * Vérification de la solvabilité des emprunteurs à l'aide de documents et administratifs * Encodage, mise à jour et suivi des dossiers de crédit * Préparation de rapports d'analyse pour soutenir les décisions internes * Contribution à l'amélioration des outils et processus liés à l'analyse de crédit * 1 à 2 an
                          Solliciteer als één van de eersten - Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. Nous vous offrons un poste de Junior Credit Analyst dans un environnement stimulant, formateur et offrant de belles perspectives d'évolution. * Analyse des demandes de crédit et évaluation des risques financiers * Vérification de la solvabilité des emprunteurs à l'aide de documents et administratifs * Encodage, mise à jour et suivi des dossiers de crédit * Préparation de rapports d'analyse pour soutenir les décisions internes * Contribution à l'amélioration des outils et processus liés à l'analyse de crédit * 1 à 2 an
                          plus
                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. Nous recherchons avant tout des talents, sans tenir compte de leur genre, âge, origine, appartenance culturelle ou croyance. Nous voyons notre entreprise comme une représentation de la société diverse dans laquelle nous vivons. * Assurer les settlements et paiements de titres, transferts validés, et opérations de trésorerie, y compris ...
                          Au sein de l'équipe Investment Accounting, tu seras responsable de l'exécution des settlements des opérations d'investissement et des paiements du Groupe P&V. Ton objectif ? * Le Groupe P&V - De P&V Groep - Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances. Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. Nous recherchons avant tout des talents, sans tenir compte de leur genre, âge, origine, appartenance culturelle ou croyance. Nous voyons notre entreprise comme une représentation de la société diverse dans laquelle nous vivons. * Assurer les settlements et paiements de titres, transferts validés, et opérations de trésorerie, y compris ...
                          plus
                          Als manager en coach, stuur je je aan en creëer je een hecht team. Solliciteer als één van de eersten - Vanuit onze 705 winkels of vanuit het hoofdkantoor zetten we ons elke dag in om onze klanten tevreden te stellen en werken we samen aan ons doel: Wereldleider worden in de voedseltransitie voor iedereen! Als Afdelingsmanager bij Carrefour Belgium beheer je een of meerdere afdelingen in de winkel. In deze functie rapporteer je rechtstreeks aan de . * Je stelt de klant centraal bij elk initiatief dat genomen wordt: de aantrekkelijke uitstraling van je productgamma springt in het oog bij bestaande en nieuwe klanten. Je neemt doordachte beslissingen op basis van de resultaten van je afdeling. * Om je afdeling efficiënt te beheren, voer
                          Als manager en coach, stuur je je aan en creëer je een hecht team. Solliciteer als één van de eersten - Vanuit onze 705 winkels of vanuit het hoofdkantoor zetten we ons elke dag in om onze klanten tevreden te stellen en werken we samen aan ons doel: Wereldleider worden in de voedseltransitie voor iedereen! Als Afdelingsmanager bij Carrefour Belgium beheer je een of meerdere afdelingen in de winkel. In deze functie rapporteer je rechtstreeks aan de . * Je stelt de klant centraal bij elk initiatief dat genomen wordt: de aantrekkelijke uitstraling van je productgamma springt in het oog bij bestaande en nieuwe klanten. Je neemt doordachte beslissingen op basis van de resultaten van je afdeling. * Om je afdeling efficiënt te beheren, voer
                          plus
                          NOUVEAU
                          Als Chef Gerant bij Sodexo in Erps-Kwerps ben je verantwoordelijk voor de dagelijkse organisatie en werking van een grote, veelzijdige locatie met een sterke focus op hospitality en events. Je functioneert als chef in de keuken en maakt en dresseert maaltijden voor de site voor meerdere punten. Je zal ongeveer 80% van jouw werktijd doorbrengen in de keuken als chef gerant. Je neemt actief deel aan overleg en vergaderingen en bent een meewerkend verantwoordelijke in de keuken. Het merendeel van jouw werkdag zal je doorbrengen als meewerkend chef gerant in de keuken. Je bent een people manager. * Fysiek werk schrikt je
                          Als Chef Gerant bij Sodexo in Erps-Kwerps ben je verantwoordelijk voor de dagelijkse organisatie en werking van een grote, veelzijdige locatie met een sterke focus op hospitality en events. Je functioneert als chef in de keuken en maakt en dresseert maaltijden voor de site voor meerdere punten. Je zal ongeveer 80% van jouw werktijd doorbrengen in de keuken als chef gerant. Je neemt actief deel aan overleg en vergaderingen en bent een meewerkend verantwoordelijke in de keuken. Het merendeel van jouw werkdag zal je doorbrengen als meewerkend chef gerant in de keuken. Je bent een people manager. * Fysiek werk schrikt je
                          plus
                          NOUVEAU
                          Solliciteer als één van de eersten - Binnen de afdeling grondgebiedszaken zijn wij op zoek naar een diensthoofd technische uitvoeringsdienst die mee het verschil wil maken voor Boom! Als diensthoofd technische uitvoeringsdienst geef je leiding aan de groendienst en het multi team en bepaal je mee de toekomst van onze openbare ruimte en patrimonium. Bij ons krijg je de ruimte om je leidinggevende capaciteiten en expertise in te zetten voor het algemeen belang. Je hebt de leiding over een team dat elkaar versterkt, samen oplossingen zoekt en elke dag vooruit wil. * Waarborgen van continuïteit en kwaliteit van de dienstverlening binnen de afdeling Grondgebiedszaken. * Communicatie en samenwerking stimuleren binnen de die
                          Solliciteer als één van de eersten - Binnen de afdeling grondgebiedszaken zijn wij op zoek naar een diensthoofd technische uitvoeringsdienst die mee het verschil wil maken voor Boom! Als diensthoofd technische uitvoeringsdienst geef je leiding aan de groendienst en het multi team en bepaal je mee de toekomst van onze openbare ruimte en patrimonium. Bij ons krijg je de ruimte om je leidinggevende capaciteiten en expertise in te zetten voor het algemeen belang. Je hebt de leiding over een team dat elkaar versterkt, samen oplossingen zoekt en elke dag vooruit wil. * Waarborgen van continuïteit en kwaliteit van de dienstverlening binnen de afdeling Grondgebiedszaken. * Communicatie en samenwerking stimuleren binnen de die
                          plus
                          NOUVEAU

                          Belux Supply Chain Manager

                          Jefferson Wells
                          SINT-AGATHA-BERCHEM / BERCHEM-SAINTE-AGA
                          Télétravail possible
                          Dan is de functie van Logistics Manager iets voor jou! Voor een toonaangevend farmaceutisch bedrijf zijn we op zoek naar een Logistics Manager die verantwoordelijk is voor de volledige marktlogistiek in België en Luxemburg, en die zorgt voor een efficiënte en conforme distributieketen, uitstekende klantbeleving en budgetbeheer. Solliciteer als één van de eersten * Zorgen voor regelgevingsnaleving en kwaliteitsborging in de supply chain. Je hebt minstens 5 jaar ervaring in Supply Chain & Logistics, bij voorkeur met LSP- en transportmanagement, bij voorkeur in de farmaceutische sector. Je krijgt een grondig onboarding- en opleidingstraject, een competitief loonpakket, en de mogelijkheid om bij te dragen aan strategische en operationele
                          Dan is de functie van Logistics Manager iets voor jou! Voor een toonaangevend farmaceutisch bedrijf zijn we op zoek naar een Logistics Manager die verantwoordelijk is voor de volledige marktlogistiek in België en Luxemburg, en die zorgt voor een efficiënte en conforme distributieketen, uitstekende klantbeleving en budgetbeheer. Solliciteer als één van de eersten * Zorgen voor regelgevingsnaleving en kwaliteitsborging in de supply chain. Je hebt minstens 5 jaar ervaring in Supply Chain & Logistics, bij voorkeur met LSP- en transportmanagement, bij voorkeur in de farmaceutische sector. Je krijgt een grondig onboarding- en opleidingstraject, een competitief loonpakket, en de mogelijkheid om bij te dragen aan strategische en operationele
                          plus
                          Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. Comité de direction Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le CIVA est piloté par un comité de direction composé de trois profils. La direction artistique est l'architecte de la programmation et du récit du CIVA. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans
                          Véritable chef d'orchestre, il construit, en synergie avec la direction artistique et le/la Coordinateur.rice opérationnel.le & RH, le projet d'établissement et prépare l'avenir du CIVA au sein de KANAL. Comité de direction Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le CIVA est piloté par un comité de direction composé de trois profils. La direction artistique est l'architecte de la programmation et du récit du CIVA. Sous l'autorité du et en étroite collaboration avec la direction artistique, il/elle pilote l'ensemble des politiques ressources humaines, de la gestion administrative, financière et organisationnelle. * Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans
                          plus
                          Onze klant is een ambachtelijke en groeiende producent in food & drinks en zoekt een Financieel & Administratief verantwoordelijke om hun groei te versterken. Financieel en Administrief Manager | Jouw Rol - Financieel en Administratief Manager | Jouw Profiel - Financieel en Administratief Manager | Het Aanbod - Solliciteer als één van de eersten - Je komt terecht bij een unieke en inspirerende speler binnen de traditionele voedings- en drankensector, waar kwaliteit, authenticiteit en vakmanschap centraal staan. In een omgeving waar cultuur en ambacht hand in hand gaan met modernisering, krijg je de kans om een sleutelrol te spelen in het financiële en administratieve beleid. * Je bewaakt en optimaliseert de volledige financiële en adm
                          Onze klant is een ambachtelijke en groeiende producent in food & drinks en zoekt een Financieel & Administratief verantwoordelijke om hun groei te versterken. Financieel en Administrief Manager | Jouw Rol - Financieel en Administratief Manager | Jouw Profiel - Financieel en Administratief Manager | Het Aanbod - Solliciteer als één van de eersten - Je komt terecht bij een unieke en inspirerende speler binnen de traditionele voedings- en drankensector, waar kwaliteit, authenticiteit en vakmanschap centraal staan. In een omgeving waar cultuur en ambacht hand in hand gaan met modernisering, krijg je de kans om een sleutelrol te spelen in het financiële en administratieve beleid. * Je bewaakt en optimaliseert de volledige financiële en adm
                          plus
                          De Senior Digital Platform Manager zal meewerken aan het definiëren van de business requirements voor de Martech marketing architectuur, het uitwerken en documenteren van nieuwe business concepten en het opvolgen van de roadmap. * Je hebt 5 à 8 jaar ervaring in een soortgelijke rol als senior business analist, senior project manager, of product owner, en je kan de brug vormen tussen de business behoeften van Marketing en de technische teams van IT. Solliciteer als één van de eersten - Ter versterking van het digitaal platform team dat instaat voor de continue evolutie van onze kanalen zoeken we een profiel dat ons zijn unieke expertise kan brengen op het vlak van User Experience, MarT
                          De Senior Digital Platform Manager zal meewerken aan het definiëren van de business requirements voor de Martech marketing architectuur, het uitwerken en documenteren van nieuwe business concepten en het opvolgen van de roadmap. * Je hebt 5 à 8 jaar ervaring in een soortgelijke rol als senior business analist, senior project manager, of product owner, en je kan de brug vormen tussen de business behoeften van Marketing en de technische teams van IT. Solliciteer als één van de eersten - Ter versterking van het digitaal platform team dat instaat voor de continue evolutie van onze kanalen zoeken we een profiel dat ons zijn unieke expertise kan brengen op het vlak van User Experience, MarT
                          plus
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Manage club operations to ensure effective service delivery and member satisfaction * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers The position of General Manager is a full-time role based in Brussels
                          As General Manager, you will play a key role in developing the Club's business in line with our company mission. * Strong involvement in & development of membership sales through active coaching of Sales Manager & sales team * Manage club operations to ensure effective service delivery and member satisfaction * Support Heads of Department in becoming strong, effective managers and inspiring role models for their teams * Experience in managing and developing managers The position of General Manager is a full-time role based in Brussels
                          plus
                          Wij zoeken een Assistent property manager die ons team komt versterken en zowel het property management als de financiële administratie ervan ondersteunt. o ondersteunen van de property manager bij dagelijkse taken, planning en coördinatie van onderhoudswerkzaamheden; Solliciteer als één van de eersten De financiële ondersteuning in je rol omvat het opstellen en versturen van de documenten en facturen. Daarnaast volg je de betalingen op (huurgelden...) en voer je diverse financiële administratieve taken uit. Vanuit ons team appreciëren we de teamspeler in jouw.
                          Wij zoeken een Assistent property manager die ons team komt versterken en zowel het property management als de financiële administratie ervan ondersteunt. o ondersteunen van de property manager bij dagelijkse taken, planning en coördinatie van onderhoudswerkzaamheden; Solliciteer als één van de eersten De financiële ondersteuning in je rol omvat het opstellen en versturen van de documenten en facturen. Daarnaast volg je de betalingen op (huurgelden...) en voer je diverse financiële administratieve taken uit. Vanuit ons team appreciëren we de teamspeler in jouw.
                          plus
                          Wat ga je doen als verantwoordelijke boekhouding en personeel bij BMW? Solliciteer als één van de eersten * Je bent verantwoordelijk voor de dagelijkse boekhouding van de vestiging, zoals het ingeven van aankoopfacturen, bankafschriften, rapportages,…; * Je volgt de personeelsdossiers van A tot Z op. Zo ben je betrokken tijdens de rekrutering en onboarding, verwerk je ziektes en verlofaanvragen, en sta je (samen met een externe ) in voor de loonadministratie. * Heb je een relevante opleiding gevolgd of ervaring in de automotive sector? * Je verzorgt de jaarafsluit en de maandelijkse rapporteringen naar het hoofdkantoor. * Je woont in de omgeving. * Jobzekerheid, afwisseling en werkple
                          Wat ga je doen als verantwoordelijke boekhouding en personeel bij BMW? Solliciteer als één van de eersten * Je bent verantwoordelijk voor de dagelijkse boekhouding van de vestiging, zoals het ingeven van aankoopfacturen, bankafschriften, rapportages,…; * Je volgt de personeelsdossiers van A tot Z op. Zo ben je betrokken tijdens de rekrutering en onboarding, verwerk je ziektes en verlofaanvragen, en sta je (samen met een externe ) in voor de loonadministratie. * Heb je een relevante opleiding gevolgd of ervaring in de automotive sector? * Je verzorgt de jaarafsluit en de maandelijkse rapporteringen naar het hoofdkantoor. * Je woont in de omgeving. * Jobzekerheid, afwisseling en werkple
                          plus
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de production. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité
                          Yuzzu est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de production. Yuzzu est le leader belge de l'assurance directe. En tant que nouveau collaborateur, vous êtes accueilli dans un environnement de travail dynamique et surprenant, un endroit où on s'exprime dans un langage clair et où nous tenons nos promesses. Découvrez vite nos postes vacants et postulez en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton "Je suis intéressé.e"! * La qualité est notre focus : vous présentez une image de qualité de service homogène (même présentation, même processus de gestion de la relation client, ….) et participez à la démarche de progrès continu * Vous assumez une responsabilité
                          plus
                          De afdeling bestaat uit een 25-tal medewerkers (o.a. developers, analisten, testers, product managers en een software architect) verdeeld over verschillende teams. Solliciteer als één van de eersten De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Bij de VUB vind je een diverse verzameling aan persoonlijkheden: innovators pur sang, maar vooral mensen die 100% hun authentieke zelf zijn. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. De VUB i
                          De afdeling bestaat uit een 25-tal medewerkers (o.a. developers, analisten, testers, product managers en een software architect) verdeeld over verschillende teams. Solliciteer als één van de eersten De Vrije Universiteit Brussel staat al meer dan 50 jaar voor vrijheid, gelijk(waardig)heid en verbondenheid en dat leeft sterk op onze campussen bij zowel studenten als personeel. Bij de VUB vind je een diverse verzameling aan persoonlijkheden: innovators pur sang, maar vooral mensen die 100% hun authentieke zelf zijn. Met zo'n 4000 medewerkers zijn we de grootste Nederlandstalige werkgever, in de privésector, in Brussel; een internationale stad waarmee we ons maar al te graag verbinden en waar(rond) onze 4 campussen gelegen zijn. De VUB i
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E De Direction à Bruxelles?

                          Salaire moyen par an
                          50.100 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E De Direction à Bruxelles est de 50.100 €. Les salaires de Chargé E De Direction à Bruxelles vont de 42.900 € à 60.600 €.