Candidature facile
3
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Secteur de la vente
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Vente
                          • Management
                          • Account Executive
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Administrateur/trice de chantier
                          • Agent/e technique
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Architecte de solutions de Cloud Computing
                          • Account Manager Senior

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          9


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Secteur de la vente
                          31



                          IT
                          12



                          67 résultats pour Chargé E Daffaires Travaux Publics à Gosselies dans un rayon de 30 km

                          (Vouliez-vous dire: Chargé E d'affaires Travaux Publics?)

                          Account Manager Small & Medium Accounts - Brabant Wallon, Namur, Hainaut (F/M/X)

                          Veolia
                          Sombreffe
                          Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous bénéficiez d'un support commercial/administratif de notre service commercial interne. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. l'ass
                          Vous atteignez les objectifs d'acquisition fixés en termes de nouveaux clients, de solutions proposées et de chiffre d'affaires, et assurez le feedback nécessaire à votre responsable hiérarchique. citoyens et aux entreprises, dans les domaines de l'eau, des déchets et de l'énergie. * Vous bénéficiez d'un support commercial/administratif de notre service commercial interne. * Idéalement, vous disposez d'un bachelier professionnel (ou équivalent par expérience) ainsi que des qualités commerciales nécessaires. * Vous êtes francophone, la connaissance du néerlandais et de l'anglais constituent des atouts importants. l'ass
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten De Belgische en Franse ontwikkelingsteams werken steeds nauw samen om in te spelen op de continu veranderende behoeften van apothekers. Je identificeert en benut kansen voor upselling en cross-selling bij je accounts om de groei te stimuleren. * Je identificeert de behoeften en uitdagingen bij apothekers en biedt oplossingen aan die aansluiten bij hun dagelijkse bedrijfsvoering en lange-termijndoelen. * Je introduceert en demonstreert de voordelen van Pharmagest's innovatieve softwareoplossingen en zorgt voor een naadloze implementatie in de apotheekprocessen. * Je monitort de trends en evoluties in de gezondheidszorg en de markt van apotheken en deelt waardevolle fe
                          Solliciteer als één van de eersten De Belgische en Franse ontwikkelingsteams werken steeds nauw samen om in te spelen op de continu veranderende behoeften van apothekers. Je identificeert en benut kansen voor upselling en cross-selling bij je accounts om de groei te stimuleren. * Je identificeert de behoeften en uitdagingen bij apothekers en biedt oplossingen aan die aansluiten bij hun dagelijkse bedrijfsvoering en lange-termijndoelen. * Je introduceert en demonstreert de voordelen van Pharmagest's innovatieve softwareoplossingen en zorgt voor een naadloze implementatie in de apotheekprocessen. * Je monitort de trends en evoluties in de gezondheidszorg en de markt van apotheken en deelt waardevolle fe
                          plus
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un en
                          APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - Notre équipe stable de 20 collaborateurs est structurée de manière agile au sein d'un en
                          plus
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux
                          Dans un contexte d'activité soutenue et d'expansion continue, ce rôle consiste à superviser plusieurs projets publics de classe 7 et 8, nécessitant une rigueur administrative élevée, une coordination précise et une forte autonomie. * Expérience confirmée en gestion de chantiers, idéalement sur des projets en marchés publics. Un acteur majeur de la construction publique recherche un Gestionnaire de chantiers pour renforcer sa structure opérationnelle entre Flobecq et Namur. * Gérer simultanément un portefeuille de 3 à 5 chantiers publics de classe 7/8. * Préparer, structurer et vérifier l'ensemble des documents administratifs liés aux
                          plus
                          Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. Solliciteer als één van de eersten
                          Our OEM Sales team, composed of about 40 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Key Account Manager to strengthen its team. As a Key Account Manager, you'll be the strategic link between Aisin Corporation and a major European OEM. Solliciteer als één van de eersten
                          plus
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Expérience en animation de réunions, fixation d'objectifs, évaluations et développement des collaborateurs. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visib
                          Compétences solides en gestion budgétaire, analyse de compte d'exploitation, maîtrise des indicateurs de performance. * Expérience en animation de réunions, fixation d'objectifs, évaluations et développement des collaborateurs. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Animer les réunions d'équipe, réaliser les évaluations annuelles et construire les plans de formation. * Représenter l'entreprise auprès des institutions locales, écoles, centres de formation, clubs et associations. * Organiser ou participer à des événements locaux pour renforcer la visib
                          plus
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023.
                          Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. * Superviser les sur le terrain et veiller à la bonne exécution des travaux. * Participer à l'analyse des besoins, la planification, le suivi budgétaire et la coordination avec les différents corps de métier. * Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de projets électriques. * Une fonction avec de l'autonomie et des responsabilités. * Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023.
                          plus
                          Als Account Manager staat u in voor het operationele en administratieve beheer van de klanten in een bepaalde regio, in samenwerking met uw Area Operations Manager. Solliciteer als één van de eersten - U bent verantwoordelijk voor de operationele werking, de administratieve opvolging van het personeel en voor de relaties met de klanten. U rapporteert aan de Area Operations Manager, beheert meerdere ploegen op de werf en zorgt voor klantentevredenheid. - U plant en coördineert de schoonmaakwerkzaamheden bij de klanten in uw regio - U coacht en begeleidt de ploegen m.b.t. schoonmaaktechnieken, houding en procedures - U bewaakt de correcte uitvoering van
                          Als Account Manager staat u in voor het operationele en administratieve beheer van de klanten in een bepaalde regio, in samenwerking met uw Area Operations Manager. Solliciteer als één van de eersten - U bent verantwoordelijk voor de operationele werking, de administratieve opvolging van het personeel en voor de relaties met de klanten. U rapporteert aan de Area Operations Manager, beheert meerdere ploegen op de werf en zorgt voor klantentevredenheid. - U plant en coördineert de schoonmaakwerkzaamheden bij de klanten in uw regio - U coacht en begeleidt de ploegen m.b.t. schoonmaaktechnieken, houding en procedures - U bewaakt de correcte uitvoering van
                          plus
                          Tu kiffes repérer des opportunités là où d'autres voient juste une porte fermée ? Restomax is een SaaS-scale-up die de manier waarop restaurants werken transformeert. Kom dan samen met ons de horeca op zijn kop zetten! * Tu déniches de nouveaux restos et enseignes qui ont besoin de Restomax (même s'ils le savent pas encore ) * Je begrijpt de behoeften, je doet concrete voorstellen en je laat potentiële klanten dromen. Je overtreft de doelstellingen (en schept daarover op) * Je verzamelt inzichten uit de praktijk om ons aanbod te verbeteren. * Hunter in hart en nieren – wacht niet tot de deals naar je toekomen, creëer ze zelf * Je successen worden erkend, gevierd en op gepaste wijze in de bloemetjes gezet.
                          Tu kiffes repérer des opportunités là où d'autres voient juste une porte fermée ? Restomax is een SaaS-scale-up die de manier waarop restaurants werken transformeert. Kom dan samen met ons de horeca op zijn kop zetten! * Tu déniches de nouveaux restos et enseignes qui ont besoin de Restomax (même s'ils le savent pas encore ) * Je begrijpt de behoeften, je doet concrete voorstellen en je laat potentiële klanten dromen. Je overtreft de doelstellingen (en schept daarover op) * Je verzamelt inzichten uit de praktijk om ons aanbod te verbeteren. * Hunter in hart en nieren – wacht niet tot de deals naar je toekomen, creëer ze zelf * Je successen worden erkend, gevierd en op gepaste wijze in de bloemetjes gezet.
                          plus
                          En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de l'exécution de nos travaux de rabattement. En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en géologie, construction ou électromécanique, ou équivalent par l'expérience. * Vous avez l'esprit d'équipe, une bonne capacité de communication, de la cré
                          En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de l'exécution de nos travaux de rabattement. En tant que chef de chantier, vous êtes responsable de la préparation, de l'organisation et de la réalisation de A à Z des projets qui vous sont confiés. Vous entretenez des contacts étroits avec la direction de chantier du client, les sous-traitants et les fournisseurs. * Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en géologie, construction ou électromécanique, ou équivalent par l'expérience. * Vous avez l'esprit d'équipe, une bonne capacité de communication, de la cré
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - Als werfleider ben je verantwoordelijk voor de uitvoering van onze bemalingswerken. Als werfleider sta je in voor de voorbereiding, organisatie en realisatie van de jouw toegewezen projecten van A tot Z. Je onderhoudt nauw contact met de werfleiding van de opdrachtgever, onderaannemers en leveranciers. Je rapporteert aan de en de binnen de divisie * Je hebt bachelor in de Geologie, Bouw of Elektromechanica, of bent gelijkwaardig door ervaring. Verwacht je aan een marktconform loon met alle extra's die in de bouwsector gangbaar zijn. Daarnaast bieden wij vanaf dag één begeleiding op de werkvloer en stellen wij een 'peter' aan om je
                          Solliciteer als één van de eersten - Als werfleider ben je verantwoordelijk voor de uitvoering van onze bemalingswerken. Als werfleider sta je in voor de voorbereiding, organisatie en realisatie van de jouw toegewezen projecten van A tot Z. Je onderhoudt nauw contact met de werfleiding van de opdrachtgever, onderaannemers en leveranciers. Je rapporteert aan de en de binnen de divisie * Je hebt bachelor in de Geologie, Bouw of Elektromechanica, of bent gelijkwaardig door ervaring. Verwacht je aan een marktconform loon met alle extra's die in de bouwsector gangbaar zijn. Daarnaast bieden wij vanaf dag één begeleiding op de werkvloer en stellen wij een 'peter' aan om je
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 56 offres d’emploi similaires.

                          Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les plans Autocad 2D (calcul des pentes, des hauteurs, dimensionnement hydraulique, de cuves, …), * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Ce poste est également ouvert à des p
                          Deschacht est un distributeur belge de matériaux de construction avec plus de 40 ans d'expertise et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros. * Des opportunités d'évolution : chez Deschacht, on peut « prendre de la hauteur » et progresser au sein de l'entreprise, que ce soit par la mobilité interne ou le développement de nouvelles compétences. * Vous répondez à la demande d'étude des clients : l'étude consiste à optimiser les plans Autocad 2D (calcul des pentes, des hauteurs, dimensionnement hydraulique, de cuves, …), * Vous êtes amené à assister à des réunions de chantier avec les différents acteurs de la construction (entrepreneurs, architectes, bureaux d'études, …). * Vous possédez de bonnes bases techniques en construction et êtes capable d'échanger avec des variés (conducteurs de chantier, architectes, bureaux d'études). Ce poste est également ouvert à des p
                          plus
                          Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * Des avantages
                          Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protection de l'infrastructure informatique et veillez à son fonctionnement optimal afin d'assurer la continuité des activités. Vos missions s'exercent avec une attention particulière portée aux enjeux de cybersécurité : vous êtes chargé de diffuser, opérationnaliser et promouvoir les bonnes pratiques, afin d'en faire un réflexe systématique au sein du service IT. * Des avantages
                          plus
                          Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris. Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * Des avantages extra-légaux complets : prime de fin d'année, chèques repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, smartphone, véhicule de service * La promotion d'un environnement de travail
                          Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. * Vous anticipez, organisez et contrôlez les activités de l'équipe (charge de travail, attribution des tâches, planning, etc.) en s'assurant du respect des règlementations et des engagements pris. Coordination des activités quotidiennes d'une dizaine de recyparcs attribués et gestion des plannings * Vous participez aux réunions d'équipe, remontez les informations de la gestion de terrain, proposez des améliorations, assurez la mise en œuvre des actions décidées * Des avantages extra-légaux complets : prime de fin d'année, chèques repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, smartphone, véhicule de service * La promotion d'un environnement de travail
                          plus
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. * 32 jours de congé/an (40h + RTT) avec possibilité d'acheter des jours supplémentaires. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié
                          Concrètement, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion quotidienne du bureau, de garantir la qualité des travaux produits et d'encadrer une de six dynamiques. * 32 jours de congé/an (40h + RTT) avec possibilité d'acheter des jours supplémentaires. Pour le compte d'un client et pour son bureau de Lasne, nous recherchons un(e) Accounting Manager / Directeur rice de bureau motivé(e) et enthousiaste. Vous effectuerez des revues de dossiers approfondies, veillerez au respect des normes et accompagnerez votre dans la gestion de dossiers complexes. Vous serez l'interlocuteur privilégié
                          plus
                          Création et modification d'installations : Vous réalisez des travaux électromécaniques et électriques (ex : ajout de points lumineux, prises) sur base des demandes de création ou de modification d'installations. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * Développement de l'organisa
                          Création et modification d'installations : Vous réalisez des travaux électromécaniques et électriques (ex : ajout de points lumineux, prises) sur base des demandes de création ou de modification d'installations. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. * Préparation de chantiers et gestion du matériel : Vous évaluez les besoins en matériel et main d'œuvre, commandez le matériel et réalisez des inventaires. * Développement de l'organisa
                          plus
                          VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines
                          VINCI Energies Belgium emploie environ 2.800 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 580 millions d'euros. Nos 59 entreprises sont la garantie d'une approche locale, au plus près de nos clients. Forts de notre expertise technique et de nos années d'expérience, nous comprenons les besoins de nos clients et pouvons ainsi anticiper chacune de leurs demandes. Véritable partenaire, nous proposons à nos clients des solutions et des services toujours plus innovants, depuis la conception jusqu'à la réalisation, en passant par l'exploitation et la maintenance, afin de les aider à réaliser tous leurs projets dans les domaines
                          plus

                          Sales Executive

                          SGS Group Belgium
                          Gembloux
                          Candidature facile
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous développerez
                          Vous serez également chargé(e) d'établir des prévisions de ventes réalistes et argumentées, en tenant compte des tendances du marché. Faisant partie du groupe SGS Belgium, la division Industries & Environment est active dans le secteur des contrôles réglementaires, inspections, études d'incidence, études de sol et notamment dans le domaine du prélèvement et du contrôle de rejets atmosphériques pour tous types de secteurs (Pétrochimie, Sidérurgie, Aéronautique, Alimentaire, Fabrication du verre, Fonderie,…) et pour différents types d'installations (Cabine de peinture, Chaudière, Biogaz, Broyeur, Oxycoupeuse, Cogénération, Grenailleuse, Torchère, …). * Vous développerez
                          plus
                          Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscale
                          Des possibilités réelles de formation et d'évolution professionnelle * Une rémunération attractive accompagnée de plusieurs avantages extralégaux, tels que l'assurance DKV, l'assurance groupe, une indemnité forfaitaire de télétravail, les écochèques et d'autres avantages liés au bien-être et au confort au travail. * Une grande flexibilité et des jours de télétravail - Nous recherchons activement un(e) Comptable général(e) pour intégrer une société belge à taille humaine, dotée d'un rayonnement international et animé par une culture créative et collaborative. Basé(e) à Rixensart, vous prendrez en charge les opérations comptables quotidiennes et participerez activement aux clôtures comptables et fiscale
                          plus
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * L'accueil des visiteurs ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * Le
                          Optimalis SA, membre d'Optimalis Group est actif depuis plus de 25 ans dans la gestion opérationnelle (accueil - réception et assistance à la gestion d'immeuble de bureaux). * L'assistance opérationnelle au (support secrétariat, réservation de salles, gestion d'agendas, …) ; * La gestion des demandes d'intervention liées à l'immeuble ; * Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ; Réceptionniste fixe sur Gosselies (H/F) avec de très bonnes connaissances en anglais, temps partiel (CDI), du lundi au vendredi, horaire entre 06H00 et 20H15, 5 jours semaine. * L'accueil des visiteurs ; * La gestion de la centrale téléphonique ; * Le
                          plus
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Contribuer à la digitalisation et l'optimisation des processus internes. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Encadrement personnalisé et progression graduelle des responsabilités. o Posibilité de Télétravail * Environnement valo
                          Prendre en charge l'encodage comptable et la gestion de la TVA pour débuter. * Participer à la gestion et suivi d'un portefeuille agricole (200 dossiers en forfait agricole), incluant les déclarations de superficies et la revente agricole. Avec une réduite de six personnes et une approche centrée sur le travail en équipe et la qualité, cette structure offre un cadre convivial, humain et stimulant, où chaque collaborateur peut évoluer à son rythme. * Contribuer à la digitalisation et l'optimisation des processus internes. * Personne calme, assidue, respectueuse et capable de s'intégrer à une soudée. * Encadrement personnalisé et progression graduelle des responsabilités. o Posibilité de Télétravail * Environnement valo
                          plus
                          • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée
                          • Superviser et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance de notre patrimoine immobilier. • Proposer des priorisations en matière de travaux à réaliser. • Veiller au bon état de nos infrastructures en prodiguant des recommandations pertinentes. • Assurer la gestion de l'entretien d'une cinquantaine de sites occupés par La Mutualité Neutre en qualité de locataire. • Contribuer activement à l'amélioration globale de notre réseau d'agences. • Assurer la transmission d'informations pertinentes via des rapports aux différents comités internes. • Tenir à jour une liste détaillée
                          plus
                          NOUVEAU
                          En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Bénéficiez d'une rémunération attractive, complétée par des avantages extra-légaux (chèques-repas, voiture de société, jours de congé supplémentaires, …) En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisatio
                          En tant que Teamlead Pressure Equipment South (H/F/X), vous êtes responsable d'une équipe d'inspecteurs en charge de l'inspection d'équipements sous pression pour la Wallonie. * People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Bénéficiez d'une rémunération attractive, complétée par des avantages extra-légaux (chèques-repas, voiture de société, jours de congé supplémentaires, …) En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisatio
                          plus
                          People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Bénéficiez d'une rémunération attractive, complétée par des avantages extra-légaux (chèques-repas, voiture de société, jours de congé supplémentaires, …) En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indép
                          People Management : Coacher, développer et motiver votre équipe d'inspecteurs afin d'optimiser l'utilisation et le développement de leurs compétences, savoir-faire et connaissances, tout en garantissant un suivi rapide, sûr et efficace des activités. * Bénéficiez d'une rémunération attractive, complétée par des avantages extra-légaux (chèques-repas, voiture de société, jours de congé supplémentaires, …) En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Ainsi, nous aidons les organisations – des multinationales et PME aux indép
                          plus
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. En tant que Technicien Radioprotection, votre rô
                          A moyen terme, vous participerez au processus d'analyse des méthodes de travail actuelles et à la bonne organisation de l'assurance qualité au sein du service. Situées à Fleurus, avec plus de 290 collaborateurs, l'Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. L'IRE est un leader mondial dans la production de radio-isotopes à destination de la santé publique, principalement dans les domaines du diagnostic et de la thérapie. Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. En tant que Technicien Radioprotection, votre rô
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Chargé E Daffaires Travaux Publics à Gosselies?

                          Salaire moyen par an
                          52.500 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Chargé E Daffaires Travaux Publics à Gosselies est de 52.500 €. Les salaires de Chargé E Daffaires Travaux Publics à Gosselies vont de 45.000 € à 63.100 €.