Date
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Temps de trajet
    Méthode de candidature
      Langue du job
        Compétences
          Fonctions
            Secteur
              Région
                Ville
                  Expérience
                    Type de contrat
                      Régime de travail

                        Jobs populaires

                        • Administration
                        • Français
                        • Néerlandais
                        • Capacité d'écoute
                        • Communication
                        • Management
                        • Classeur/se
                        • Conseiller/e
                        • Adjoint/e administratif/ve
                        • Adjoint/e informatique
                        • Area Manager
                        • Collaborateur comptable confirmé
                        • Comptable client recouvrement
                        • Comptable clients
                        • Comptable en fiduciaire

                        Afficher plus

                        Date

                        Nouveaux jobs dernières 24h
                        2


                        Temps de trajet

                        Compétences








                        Fonctions

                        Administration
                        4






                        12 résultats pour Capacité D'écoute à Brabant Flamand dans un rayon de 30 km

                        CONSEILLER(ÈRE) SHOWROOM BILINGUE (FR/NL) - MOBILIER DE LUXE ET DESIGN D’INTÉRIEUR

                        ARBALETT SRL
                        Zaventem
                        Aisance relationnelle, grande capacité d'écoute et communication soignée * Capacité à comprendre et accompagner des projets d'aménagement d'intérieur - Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * In
                        Aisance relationnelle, grande capacité d'écoute et communication soignée * Capacité à comprendre et accompagner des projets d'aménagement d'intérieur - Nous recherchons activement un(e) Conseiller(ère) Showroom bilingue (FR/NL) pour rejoindre une enseigne haut de gamme spécialisée dans le mobilier de luxe et le design d'intérieur. Basé(e) à Zaventem, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil, l'accompagnement et la fidélisation d'une clientèle exigeante, composée notamment d'architectes, de décorateurs et de particuliers exclusifs. Vous intégrerez une organisation à taille humaine, alliant élégance et modernité, et plaçant l'écoute, l'innovation et la personnalisation au cœur de son approche. * In
                        plus
                        Et pourquoi pas près de chez vous, dans une entreprise qui vous offre de réelles perspectives d'évolution ? Vous aimez garder une vue d'ensemble, pensez de manière orientée solutions et recherchez une fonction stimulante dans le recouvrement de créances ? * Des responsabilités au sein d'une organisation tournée vers l'humain * Un véritable esprit d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, fêtes de Noël et télétravail - Quel est le rôle d'un Credit Controller chez nous ? * Excellentes compétences communicationnelles et sens de l'écoute * Envie d'apprendre, tant sur le plan juridique qu'humain * Des activités d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, afterworks…
                        Et pourquoi pas près de chez vous, dans une entreprise qui vous offre de réelles perspectives d'évolution ? Vous aimez garder une vue d'ensemble, pensez de manière orientée solutions et recherchez une fonction stimulante dans le recouvrement de créances ? * Des responsabilités au sein d'une organisation tournée vers l'humain * Un véritable esprit d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, fêtes de Noël et télétravail - Quel est le rôle d'un Credit Controller chez nous ? * Excellentes compétences communicationnelles et sens de l'écoute * Envie d'apprendre, tant sur le plan juridique qu'humain * Des activités d'équipe : BBQ, ateliers culinaires, afterworks…
                        plus
                        Z.Org KU Leuven * Gasthuisberg, 3001 Leuven, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Z.org KU Leuven zoekt voor zijn Universitair Psychiatrisch Centrum KU Leuven een enthousiaste administratief bediende patiëntenadministratie te campus Gasthuisberg. Jouw verantwoordelijkheden - je functie - Als administratief bediende patiëntenadministratie ben je een belangrijke schakel in de kinder- en jeugdpsychiatrie. Je ondersteunt patiënten, ouders en verwijzers met onthaal, telefonie, planning, administratie en academische taken. Daarbij werk je nauw samen met , en en zorg je dat alles correct en tijdig verloopt. je taken * Onthaal: ongeveer 1 dag per week beman je de onthaalbalie, je helpt bij inschrijvingen en beantwoordt vragen van bezoekers - daarnaast beheer je de onthaalmailbox en behandel je de binnenkomende vragen
                        Z.Org KU Leuven * Gasthuisberg, 3001 Leuven, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Z.org KU Leuven zoekt voor zijn Universitair Psychiatrisch Centrum KU Leuven een enthousiaste administratief bediende patiëntenadministratie te campus Gasthuisberg. Jouw verantwoordelijkheden - je functie - Als administratief bediende patiëntenadministratie ben je een belangrijke schakel in de kinder- en jeugdpsychiatrie. Je ondersteunt patiënten, ouders en verwijzers met onthaal, telefonie, planning, administratie en academische taken. Daarbij werk je nauw samen met , en en zorg je dat alles correct en tijdig verloopt. je taken * Onthaal: ongeveer 1 dag per week beman je de onthaalbalie, je helpt bij inschrijvingen en beantwoordt vragen van bezoekers - daarnaast beheer je de onthaalmailbox en behandel je de binnenkomende vragen
                        plus
                        NOUVEAU
                        Sarens * Wolvertem, 1861 Meise, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Als ICT Support Engineer bij Sarens staje in voor de eerstelijns support van onze medewerkers bij allerlei ICT vragen en problemen. Je affiniteit voor ICT, je sterke analytische skills en je vastberadenheid zorgen ervoor dat je ICT problemen bij onze medewerkers snel en accuraat kan verhelpen. Een gevarieerd takenpakket, on the job learning, doorgroeimogelijkheden en een fijne werksfeer maken deze job een unieke kans! BOUW MEE AAN #NOTHING TOO HEAVY, NOTHING TOO HIGH. Wij zijn op zoek naar een gedreven ICT Support Engineer. Onze nobele missie bij SARENS? 'Nothing too heavy, Nothing too high' is niet louter een baseline, het weerspiegelt ons gedrag als organisatie én de mindset waarin wij geloven. Dagelijks streven wij er naar om de klanten te servicen met oog voor veilig
                        Sarens * Wolvertem, 1861 Meise, België * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Introductie - Als ICT Support Engineer bij Sarens staje in voor de eerstelijns support van onze medewerkers bij allerlei ICT vragen en problemen. Je affiniteit voor ICT, je sterke analytische skills en je vastberadenheid zorgen ervoor dat je ICT problemen bij onze medewerkers snel en accuraat kan verhelpen. Een gevarieerd takenpakket, on the job learning, doorgroeimogelijkheden en een fijne werksfeer maken deze job een unieke kans! BOUW MEE AAN #NOTHING TOO HEAVY, NOTHING TOO HIGH. Wij zijn op zoek naar een gedreven ICT Support Engineer. Onze nobele missie bij SARENS? 'Nothing too heavy, Nothing too high' is niet louter een baseline, het weerspiegelt ons gedrag als organisatie én de mindset waarin wij geloven. Dagelijks streven wij er naar om de klanten te servicen met oog voor veilig
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche à plus de 8 offres d’emploi similaires.

                        Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsabilisation forte et culture d'apprentissage continu. * Vo
                        Nous sommes actuellement à la recherche un.e gestionnaire de dossiers en fiduciaire, disposant d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où l'innovation, la polyvalence et la prise d'initiative sont les leviers de votre évolution. Autonomie, flexibilité et exposition clients rythmeront votre quotidien : vous accompagnerez un portefeuille varié, multinationales, scale-ups technologiques, ONG, PME locales, au sein d'une équipe experte, accessible et orientée solutions. * Des perspectives d'évolution tangibles : mobilité entre entités, missions spéciales, implication dans des projets allant au-delà de la compta. * Un cadre de travail stimulant : diversité culturelle, responsabilisation forte et culture d'apprentissage continu. * Vo
                        plus
                        NOUVEAU
                        • Forte capacité d'analyse et attention aux détails. • Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. * la sécurité de l'emploi, des possibilités d'avancement, * une collaboration fréquente avec des collègues d'autres agences, * des initiatives de divertissement pour apprendre à connaître les collègues d'une autre manière, Qu'avons nous offrir d'autre?
                        • Forte capacité d'analyse et attention aux détails. • Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. * la sécurité de l'emploi, des possibilités d'avancement, * une collaboration fréquente avec des collègues d'autres agences, * des initiatives de divertissement pour apprendre à connaître les collègues d'une autre manière, Qu'avons nous offrir d'autre?
                        plus
                        Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire avec ou équivalent. * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers avec méthode. * Recherche d'un environnement à taille humaine, où confiance et accompagnement sont réels. D'autres opportunités sont disponibles sur notre site!
                        Minimum 3 ans d'expérience en fiduciaire avec ou équivalent. * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers avec méthode. * Recherche d'un environnement à taille humaine, où confiance et accompagnement sont réels. D'autres opportunités sont disponibles sur notre site!
                        plus
                        Réalisation d_aménagements paysagers (plantations, semis, engazonnement) - Capacité á travailler de manière autonome et structurée - Sens de l_organisation et anticipation des besoins d_un chantier
                        Réalisation d_aménagements paysagers (plantations, semis, engazonnement) - Capacité á travailler de manière autonome et structurée - Sens de l_organisation et anticipation des besoins d_un chantier
                        plus
                        Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Amélioration des processus : Contribuer à l'amélioration continue des processus et procédures d'approvisionnement. Le candidat idéal sera un bon communicateur, parlant couramment le français et l'anglais, avec un minimum de trois ans d'expérience pertinente. * Expérience : Au moins trois ans dans une fonction administrative, de préférence dans un environnement d'approvisionnement / achats ou de chaîne d'approvisionnement. La co
                        Gestion des documents : Organiser, mettre à jour et conserver les documents d'achat et les bases de données avec une grande précision et en toute confidentialité. * Analyse des données : Utiliser MS Excel pour créer et gérer des feuilles de calcul, effectuer des analyses de données et produire des rapports pour soutenir les décisions d'achat. * Amélioration des processus : Contribuer à l'amélioration continue des processus et procédures d'approvisionnement. Le candidat idéal sera un bon communicateur, parlant couramment le français et l'anglais, avec un minimum de trois ans d'expérience pertinente. * Expérience : Au moins trois ans dans une fonction administrative, de préférence dans un environnement d'approvisionnement / achats ou de chaîne d'approvisionnement. La co
                        plus
                        Capacité à suivre et à gérer efficacement les affectations d'horaires. * Une compréhension approfondie des opérations de sécurité, des procédures et des protocoles d'inspection incendie. * Capacité à apprendre rapidement et à maîtriser diverses mesures de sécurité et de sûreté. Les solutions de demain sont les défis d'aujourd'hui.
                        Capacité à suivre et à gérer efficacement les affectations d'horaires. * Une compréhension approfondie des opérations de sécurité, des procédures et des protocoles d'inspection incendie. * Capacité à apprendre rapidement et à maîtriser diverses mesures de sécurité et de sûreté. Les solutions de demain sont les défis d'aujourd'hui.
                        plus
                        Au sein de notre activité d'Innovation Performance, vous accompagnerez et gérer les projets de financement de nos clients de A à Z. * Comprendre les enjeux de nos clients en matière d'innovation pour identifier les leviers de financement : audit des activités. * Accompagner nos clients dans l'identification des activités R&D et leur qualification au regard des dispositifs de financement : sélection des projets. * Soutenir et les clients dans l'amélioration de la performance de leur R&D. * Contribuer à la croissance d'Ayming en identifiant et en transformant des idées innovantes en d' * Une forte capacité à gérer et animer des projets. * Partagez des moments uniques lors d'événements et rencontres tout au long de l'année. * Avantages s
                        Au sein de notre activité d'Innovation Performance, vous accompagnerez et gérer les projets de financement de nos clients de A à Z. * Comprendre les enjeux de nos clients en matière d'innovation pour identifier les leviers de financement : audit des activités. * Accompagner nos clients dans l'identification des activités R&D et leur qualification au regard des dispositifs de financement : sélection des projets. * Soutenir et les clients dans l'amélioration de la performance de leur R&D. * Contribuer à la croissance d'Ayming en identifiant et en transformant des idées innovantes en d' * Une forte capacité à gérer et animer des projets. * Partagez des moments uniques lors d'événements et rencontres tout au long de l'année. * Avantages s
                        plus

                        Nous avons étendu votre recherche avec 6 offres d'emploi dans d'autres régions

                        • Offrir à chaque client une expérience d'achat sur-mesure, fondée sur l'écoute, la discrétion et le conseil personnalisé. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Esprit d'équipe, fiabilité et rigueur au quotidien. • Envie d'évoluer dans un univers exigeant et passionnant, avec une réelle volonté d'apprendre et de progresser. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tr
                        • Offrir à chaque client une expérience d'achat sur-mesure, fondée sur l'écoute, la discrétion et le conseil personnalisé. Si vous êtes animé(e) par l'art du temps, que la précision, la beauté du geste et la relation client d'exception vous inspirent, cette opportunité est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Conseiller ère en Vente pour rejoindre une boutique d'horlogerie de luxe reconnue pour la qualité de son accueil, la rigueur de son service et la sélection de ses garde-temps d'exception. • Esprit d'équipe, fiabilité et rigueur au quotidien. • Envie d'évoluer dans un univers exigeant et passionnant, avec une réelle volonté d'apprendre et de progresser. • Un CDI à temps plein, au sein d'une structure alliant tr
                        plus
                        AXA Partners * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - We're AXA Partners, experts at designing and delivering assistance solutions and specialised insurance, credit, and lifestyle protection - with and for our partners worldwide. What sets us apart? The expertise and passion of our 8,500+ people, and a strong network of over 55,000 professionals all over the world. Powered by them and our sector-leading technology, we continuously evolve, adapt and thrive - offering solutions and services that make sure we're always at people's side, no matter what. Helping others is our passion. Combining the best digital technology with our warm, human touch, we're always looking at new ways to offer seamless and reassuring experiences when it really matters. Join a company that helps protect the forests!
                        AXA Partners * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - We're AXA Partners, experts at designing and delivering assistance solutions and specialised insurance, credit, and lifestyle protection - with and for our partners worldwide. What sets us apart? The expertise and passion of our 8,500+ people, and a strong network of over 55,000 professionals all over the world. Powered by them and our sector-leading technology, we continuously evolve, adapt and thrive - offering solutions and services that make sure we're always at people's side, no matter what. Helping others is our passion. Combining the best digital technology with our warm, human touch, we're always looking at new ways to offer seamless and reassuring experiences when it really matters. Join a company that helps protect the forests!
                        plus
                        Fin communicateur et doté d'une capacité à convaincre et à négocier. Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Réaliser le chiffrage de projets complexes intégrant plusieurs domaines d'expertise. * Présenter et défendre les projets auprès du Comité d'engagement et des clients internes et externes. * Minimum 5 ans d'expérience pertinente. * Capacité à gérer les priorités, rigueur, implication. Veolia t'offre une stabilité <
                        Fin communicateur et doté d'une capacité à convaincre et à négocier. Afin d'assurer le pilotage et la validation des différentes phases de conception des projets techniques (régulation, HVAC, électricité, ...) en lien avec la politique énergétique de Veolia, nous recherchons un Area Project Manager. * Porter les responsabilités d'un projet de A à Z et superviser l'allocation des ressources aux différents Project Engineers. * Réaliser le chiffrage de projets complexes intégrant plusieurs domaines d'expertise. * Présenter et défendre les projets auprès du Comité d'engagement et des clients internes et externes. * Minimum 5 ans d'expérience pertinente. * Capacité à gérer les priorités, rigueur, implication. Veolia t'offre une stabilité <
                        plus
                        Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'apprentissage, c'est-à-dire ta capacité à acquérir rapidement de nouvelles compétences techniques, à t'adapter à de nouvelles situations et à chercher constamment des moyens de t'améliorer. * Soif d'apprendre et capacité d'adaptation : tu es toujours en quête de nouvelles connaissances et de nouvelles perspectives. Avec flexibilité et ta capacité d'adaptation, tu abordes facilement les changements dans la législation, les technologies, les processus et les besoins des clients. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière attei
                        Nous recherchons des talents motivés avec une forte capacité d'apprentissage et la volonté de développer en permanence de nouvelles compétences. Chez nous, ta plus grande force est ton agilité d'apprentissage, c'est-à-dire ta capacité à acquérir rapidement de nouvelles compétences techniques, à t'adapter à de nouvelles situations et à chercher constamment des moyens de t'améliorer. * Soif d'apprendre et capacité d'adaptation : tu es toujours en quête de nouvelles connaissances et de nouvelles perspectives. Avec flexibilité et ta capacité d'adaptation, tu abordes facilement les changements dans la législation, les technologies, les processus et les besoins des clients. Bienvenue chez AXA, l'endroit où ta carrière attei
                        plus
                        Secutec * België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een gedreven Business Development Manager die door zijn entrepreneurship en proactiviteit de verkoop van informatiebeveiliging bij klanten en prospecten kan stimuleren? En ben je geïnteresseerd in een uitdaging waarin je vrijheid en verantwoordelijkheid hebt? Dan maakt Secutec graag kennis met jou! Functieomschrijving * Als Business Development Manager bouw je een eigen netwerk uit en ga je actief salesopportuniteiten detecteren. Je maakt deel uit van het verkoop- en marketingteam. * Je bent verantwoordelijk voor het identificeren van potentiële kansen, het ontwikkelen van klantrelaties, het implementeren van het marketingplan van Secutec, het beschermen van de winstgevendheid en het bevorderen van de groei van de onderneming. * Je stuurt een gerichte klantengroei aan op basis van de vereist
                        Secutec * België - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Ben jij een gedreven Business Development Manager die door zijn entrepreneurship en proactiviteit de verkoop van informatiebeveiliging bij klanten en prospecten kan stimuleren? En ben je geïnteresseerd in een uitdaging waarin je vrijheid en verantwoordelijkheid hebt? Dan maakt Secutec graag kennis met jou! Functieomschrijving * Als Business Development Manager bouw je een eigen netwerk uit en ga je actief salesopportuniteiten detecteren. Je maakt deel uit van het verkoop- en marketingteam. * Je bent verantwoordelijk voor het identificeren van potentiële kansen, het ontwikkelen van klantrelaties, het implementeren van het marketingplan van Secutec, het beschermen van de winstgevendheid en het bevorderen van de groei van de onderneming. * Je stuurt een gerichte klantengroei aan op basis van de vereist
                        plus
                        DataCamp Belgium BV * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About DataCamp - DataCamp's mission is to empower everyone with the data and AI skills essential for 21st-century success. By providing practical, engaging learning experiences, DataCamp equips learners and organizations of all sizes to harness the power of data and AI. As a trusted partner to over 17 million learners and 6,000+ companies, including 80% of the Fortune 1000, DataCamp is leading the charge in addressing the critical data and AI skills shortage. Your tasks - About the role - We are looking for an Engineering Manager to lead our Platforms team, the group dedicated to improving the developer experience and enabling every product engineering team at DataCamp to build, test, and ship with confidence.
                        DataCamp Belgium BV * Belgium * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - About DataCamp - DataCamp's mission is to empower everyone with the data and AI skills essential for 21st-century success. By providing practical, engaging learning experiences, DataCamp equips learners and organizations of all sizes to harness the power of data and AI. As a trusted partner to over 17 million learners and 6,000+ companies, including 80% of the Fortune 1000, DataCamp is leading the charge in addressing the critical data and AI skills shortage. Your tasks - About the role - We are looking for an Engineering Manager to lead our Platforms team, the group dedicated to improving the developer experience and enabling every product engineering team at DataCamp to build, test, and ship with confidence.
                        plus

                        Ces jobs pourraient également vous intéresser

                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        The Senior Business Consultant position in Louvain-la-Neuve, within the Financial Services sector, offers the opportunity to implement advanced software solutions, analyze client needs, and manage projects from initiation to completion, ensuring delivery on time and within budget. If you are ready to contribute your expertise and take on exciting challenges as a Senior Business Consultant, don't hesitate to apply now. * Provide clear and comprehensive documentation, including user manuals and training materials * Support junior consultants when required by offering guidance and sharing expertise * Robert Walters * Louvain-La-Neuve * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds * Implement the organization's software solution for new and existing clients, ensuring the solution meets client requiremen
                        plus
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        En tant que Contact Center Supervisor, vous encadrez, formez et guidez des collaborateurs juniors. Le centre de contact procure aux assurés sociaux et employeurs des renseignements concernant des questions générales, de fond et techniques en rapport avec des applications logicielles développées pour la sécurité sociale (déclarations en ligne...) et le secteur de la santé. En tant que spécialiste dans cette nouvelle matière, vous traduisez des sujets pertinents en informations concrètes (scripts question-réponse) pour les opérateurs et faites office de point de contact pour les questions plus complexes. * Smals * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé po
                        plus
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Cette structure, encore jeune et trè
                        Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Business Controller sur Bruxelles. Notre client est une entreprise belge en pleine expansion, active dans le développement d'un réseau national de services et supervisée par la BNB, recherche son/sa prochain(e) Business Controller afin de renforcer son équipe Finance. En tant que Business Controller, vous soutenez le département dans l'analyse, la planification et le pilotage des performances. * Élaborer des projections , scénarios, analyses de rentabilité et business cases pour soutenir les décisions stratégiques. * Minimum 2 à 5 ans d'expérience en controlling, FP&A, audit ou business analysis. * Sander Brussels * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Cette structure, encore jeune et trè
                        plus
                        NOUVEAU
                        Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avo
                        Daoust * Bruxelles * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family ! Vos responsabilités - Tu as l'âme d'un entrepreneur, tu aimes relever des défis commerciaux et tu veux avo
                        plus
                        As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Vast contract, onbepaalde tijd * Vinçotte * international * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in
                        As our team continues to grow, we are looking for an experienced Contract Manager – Vehicle Homologation (M/F/X) to help manage international homologation projects for leading automotive OEMs and component suppliers. As a Contract Manager, you will be responsible for managing vehicle type approval projects across the European and UN regulatory frameworks (EU 2018/858, UNECE). * Vast contract, onbepaalde tijd * Vinçotte * international * Thuiswerken mogelijk, Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Introduction - At Vinçotte (part of the Kiwa Group), we are a leading provider of inspection, certification, and homologation services, trusted across the automotive sector for our technical expertise and regulatory knowledge. With over 2,000 employees, we support clients globally in meeting the highest standards in
                        plus
                        Nous vous offrons un poste de Junior Credit Analyst dans un environnement stimulant, formateur et offrant de belles perspectives d'évolution. * Des formations continues et de réelles opportunités de progression dans la fonction de Junior Credit Analyst Envie de relever un nouveau défi en tant que Junior Credit Analyst ? Vous souhaitez développer votre carrière dans le secteur financier et rejoindre une entreprise spécialisée dans le crédit et l'assurance solde restant dû ? Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. * Analyse des demandes de crédit et évaluation des risques financiers * Encodage, mise à jour et suivi des dossiers de crédit * Contr
                        Nous vous offrons un poste de Junior Credit Analyst dans un environnement stimulant, formateur et offrant de belles perspectives d'évolution. * Des formations continues et de réelles opportunités de progression dans la fonction de Junior Credit Analyst Envie de relever un nouveau défi en tant que Junior Credit Analyst ? Vous souhaitez développer votre carrière dans le secteur financier et rejoindre une entreprise spécialisée dans le crédit et l'assurance solde restant dû ? Intégrez une structure internationale située à Bruxelles et contribuez à l'analyse et au suivi des dossiers de crédit au sein d'une équipe dynamique. * Analyse des demandes de crédit et évaluation des risques financiers * Encodage, mise à jour et suivi des dossiers de crédit * Contr
                        plus
                        La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au se
                        La Direction générale des Personnels de l'Education (DGPE WBE) est chargée de veiller à la gestion administrative des membres des personnels de l'enseignement organisé par WBE et de mettre en œuvre les décrets et arrêtés adoptés par le Parlement et le Gouvernement de la Communauté française. Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. Le poste est à pourvoir au se
                        plus

                        Jobs populaires


                        Afficher plus