Candidature facile
4
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • IT
                          • Néerlandais
                          • Français
                          • Communication
                          • Administration
                          • Vente
                          • Adjoint/e au service à la clientèle
                          • Adjoint/e administratif/ve
                          • Adjoint/e de vente
                          • Adjoint/e marketing
                          • Agent/e d'accueil
                          • Chargé/e de mission
                          • Account Executive
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Agent/e aux renseignements sur les voyages

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          52


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          IT
                          80






                          297 résultats pour Auditeur Trice Social E à Erpe Mere dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur·trice de projet Policy & Nominations

                          Nationale Kamer van Gerechtsdeurwaarders
                          Sint-Gillis
                          Télétravail possible
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Vous recherchez des lieux adaptés, en ce compris le catering et les éventuelles nuitées, et être présent e lors des examens pour faciliter un déroulement souple.
                          Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un e collaborateur trice de projet supplémentaire. En collaboration avec son centre d'expertise juridique et social (SAM-TES) et le fonds de solidarité (FoSo), la CNHB garantit un service qualitatif à la profession (soutien administratif et juridique, IT, communication et formation). Le centre d'expertise juridique et social (asbl SAM-TES) est composé de 7 collaborateurs. * Vous recherchez des lieux adaptés, en ce compris le catering et les éventuelles nuitées, et être présent e lors des examens pour faciliter un déroulement souple.
                          plus
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing * Gérer la publicité sur les réseaux sociaux Vous êtes un(e) marketeur(se) créatif(ve) doté(e) d'une excellente plume et d'un sens aigu de l'analyse. Intéressé(e) ?
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. * Gérer l'e-mail marketing et l'automatisation du marketing * Gérer la publicité sur les réseaux sociaux Vous êtes un(e) marketeur(se) créatif(ve) doté(e) d'une excellente plume et d'un sens aigu de l'analyse. Intéressé(e) ?
                          plus
                          Vous vous tenez informé(e) de l'évolution de la législation relative aux risques psychosociaux, des nouvelles méthodologies et pratiques, et suivez les formations adéquates pour développer et maintenir à jour vos compétences ; Dans ce cas, si vous êtes lauréat(e) de la sélection, vous serez engagé(e) en qualité de Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux (CPAP) et serez rémunéré(e) selon le barème 100/3 (Voir rubrique « Notre offre ») ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). Pendant cette période de supervision, vous serez engagé en qualité d'Attaché(e) en prévention aspects psychosociaux et la rémunération sera fixée au barème 100/1 (voir rubrique « Notre offre »). * Assurance hospitalisation à un tarif avantage
                          Vous vous tenez informé(e) de l'évolution de la législation relative aux risques psychosociaux, des nouvelles méthodologies et pratiques, et suivez les formations adéquates pour développer et maintenir à jour vos compétences ; Dans ce cas, si vous êtes lauréat(e) de la sélection, vous serez engagé(e) en qualité de Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux (CPAP) et serez rémunéré(e) selon le barème 100/3 (Voir rubrique « Notre offre ») ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers, gestion de projets). Pendant cette période de supervision, vous serez engagé en qualité d'Attaché(e) en prévention aspects psychosociaux et la rémunération sera fixée au barème 100/1 (voir rubrique « Notre offre »). * Assurance hospitalisation à un tarif avantage
                          plus
                          NOUVEAU
                          Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants.
                          Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'administration commerciale pour intégrer une entreprise internationale innovante, spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. Basé(e) à Gand, vous serez responsable du suivi administratif et commercial d'un portefeuille de clients existants.
                          plus
                          Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. La Fédération Wallonie-Bruxelles recherche, pour Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE), un/une chargé/e de l'appui à la Direction de la carrière (DGPE WBE). Vous pouvez être amené(e) à assurer toutes autres tâches utiles au bon fonctionnement de la Direction générale et/ou du Service. Vous vous tiendrez au courant de façon permanente de l'évolution des techniques, des procédures internes, des réglementations et recherches dans les matières dont vous êtes professionnellem
                          Au sein de la Direction générale des Personnels de l'Education (WBE), le Service général des Statuts et de la Carrière est chargé d'organiser les opérations statutaires des membres des personnels de l'enseignement, d'assurer l'application des prescrits statutaires et de coordonner les activités du service social des membres du personnel du secteur IX. La Fédération Wallonie-Bruxelles recherche, pour Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE), un/une chargé/e de l'appui à la Direction de la carrière (DGPE WBE). Vous pouvez être amené(e) à assurer toutes autres tâches utiles au bon fonctionnement de la Direction générale et/ou du Service. Vous vous tiendrez au courant de façon permanente de l'évolution des techniques, des procédures internes, des réglementations et recherches dans les matières dont vous êtes professionnellem
                          plus
                          Culinor * Destelbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds “We are different, we are delicious!” CULINOR Food Group, met hoofdkantoor te Destelbergen (regio Gent), is de belangrijkste producent van verse kant-en-klaarmaaltijden in de Benelux. Het bedrijf is opgestart in 1989 en kende als succesvolle familiale KMO – oa mede dankzij relevante overnames van sectorgenoten en entrepreneurship – een exponentiële groei met als resultaat een jaaromzet van ruim €100M of 150.000 maaltijden per dag en een 400-tal medewerkers. CULINOR heeft in België 4 productievestigingen waaronder een centraal warehouse en ontwikkelt, produceert en vermarkt haar producten in de voedingsretail, de foodservice en - via haar aan-huis kanaal “Home Cuisine” - ook rechtstreeks aan consumenten. Wat ga je doen? Ben je graag op de werkvloer actief en houd je tevens van een portie administratie?
                          Culinor * Destelbergen * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds “We are different, we are delicious!” CULINOR Food Group, met hoofdkantoor te Destelbergen (regio Gent), is de belangrijkste producent van verse kant-en-klaarmaaltijden in de Benelux. Het bedrijf is opgestart in 1989 en kende als succesvolle familiale KMO – oa mede dankzij relevante overnames van sectorgenoten en entrepreneurship – een exponentiële groei met als resultaat een jaaromzet van ruim €100M of 150.000 maaltijden per dag en een 400-tal medewerkers. CULINOR heeft in België 4 productievestigingen waaronder een centraal warehouse en ontwikkelt, produceert en vermarkt haar producten in de voedingsretail, de foodservice en - via haar aan-huis kanaal “Home Cuisine” - ook rechtstreeks aan consumenten. Wat ga je doen? Ben je graag op de werkvloer actief en houd je tevens van een portie administratie?
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux.
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux.
                          plus
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux.
                          Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Inside Marketing & Sales Assistant(e) enthousiaste qui souhaite contribuer à faire la différence. * Vous soutenez les campagnes de marketing et tenez à jour les sites web et les canaux de médias sociaux.
                          plus
                          Participate in external architect community events (e.g., conferences, seminars, technical meetups, Webcasts, blogs, hackathons) and shares learnings with internal team. Experience with competitive Application development services across public cloud (e.g. SAP, Salesforce, AWS, GCP, Oracle) is a plus.
                          Participate in external architect community events (e.g., conferences, seminars, technical meetups, Webcasts, blogs, hackathons) and shares learnings with internal team. Experience with competitive Application development services across public cloud (e.g. SAP, Salesforce, AWS, GCP, Oracle) is a plus.
                          plus
                          NOUVEAU
                          En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. * Vous êtes méthodique, organisé(e) et capable de déterminer les priorités. * Vous avez l'esprit d'équipe et êtes polyvalent(e).
                          En vue de renforcer notre département comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) Aide comptable. * Vous êtes méthodique, organisé(e) et capable de déterminer les priorités. * Vous avez l'esprit d'équipe et êtes polyvalent(e).
                          plus
                          NOUVEAU
                          Een competitief salarispakket met extralegale voordelen, waaronder een wagen, bonussysteem, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, onkosten-en reisvergoeding e.d.
                          Een competitief salarispakket met extralegale voordelen, waaronder een wagen, bonussysteem, groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, onkosten-en reisvergoeding e.d.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Business Development Manager Cloud Managed Services

                          Talents4You N.V.
                          Zaventem
                          Télétravail possible
                          Candidature facile
                          Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
                          Collaboration: Work closely with internal client teams (e.g., sales execs, solution architects, delivery teams) to ensure successful customer onboarding and service delivery.
                          plus
                          Nous recherchons un(e) Facility Manager expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre équipe. Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Vous êtes polyvalent(e) et possédez des connaissances en techniques du bâtiment, HVAC et électricité. * Vous êtes dynamique, rigoureux/rigoureuse, motivé(e) et organisé(e).
                          Nous recherchons un(e) Facility Manager expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre équipe. Êtes-vous passionné(e) par les projets de maintenance et de rénovation de bâtiments industriels ? * Vous êtes polyvalent(e) et possédez des connaissances en techniques du bâtiment, HVAC et électricité. * Vous êtes dynamique, rigoureux/rigoureuse, motivé(e) et organisé(e).
                          plus
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Vous êtes fiable, discret(e), assertif(ve), proactif(ve) et disposez d'excellentes capacités d'organisation.
                          En vue de renforcer notre département des ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire du personnel/ payroll. * Traiter correctement et ponctuellement les salaires (employés et ouvriers) en collaboration avec le secrétariat social. * Vous êtes fiable, discret(e), assertif(ve), proactif(ve) et disposez d'excellentes capacités d'organisation.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Time and resources to grow and develop, including a personal development budget and paid leave for learning days, as well as paid access to e-learning resources such as O'Reilly and LinkedIn Learning.
                          Time and resources to grow and develop, including a personal development budget and paid leave for learning days, as well as paid access to e-learning resources such as O'Reilly and LinkedIn Learning.
                          plus
                          NOUVEAU
                          Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. - Participer à la garde tournante 24h/24, une fois pleinement intégré(e) à l'équipe.
                          Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. - Participer à la garde tournante 24h/24, une fois pleinement intégré(e) à l'équipe.
                          plus
                          You will land an end-to-end value proposition for Security (i.e., Zero Trust) which spans the breadth of Microsoft Security offerings and with focus on Threat Protection, ID + Access Management and Cloud Security as you seek to understand customer requirements and map the adoption and optimization of Microsoft technology solutions accordingly. * 4+ years experience working in a customer-facing role (e.g., internal and/or external). * Technical Certification in Cloud (e.g., Azure, Amazon Web Services, Google, security certifications)
                          You will land an end-to-end value proposition for Security (i.e., Zero Trust) which spans the breadth of Microsoft Security offerings and with focus on Threat Protection, ID + Access Management and Cloud Security as you seek to understand customer requirements and map the adoption and optimization of Microsoft technology solutions accordingly. * 4+ years experience working in a customer-facing role (e.g., internal and/or external). * Technical Certification in Cloud (e.g., Azure, Amazon Web Services, Google, security certifications)
                          plus
                          Thermen Dilbeek. Be Nv * DILBEEK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Altijd al willen werken in de leukste omgeving? Dan is dit je kans. Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Jouw verantwoordelijkheden - Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen. Jouw profiel - Je bent stressbestendig en kan je duidelijk maken in het Nederlands en Frans. Engels is een groot pluspunt. Multitasker is jouw middle name. Je hebt een verzorgde uitstraling en bent een positief en goedlachs persoon die iedereen op zijn/haar gemak stelt. Vaste klanten leer je bij naam en je zorgt ervoor dat elke klant met een lach vertrekt.
                          Thermen Dilbeek. Be Nv * DILBEEK - Solliciteer als één van de eersten - Introductie - Altijd al willen werken in de leukste omgeving? Dan is dit je kans. Thermen Dilbeek zoekt een nieuwe aanwinst voor de receptie, waarbij je zal instaan om de klanten tweetalig te verwelkomen met een warme glimlach en een positieve uitstraling. Jouw verantwoordelijkheden - Dit alles doe je met de grootste klantvriendelijkheid waarbij je steeds het gezicht en stem bent van onze thermen. Jouw profiel - Je bent stressbestendig en kan je duidelijk maken in het Nederlands en Frans. Engels is een groot pluspunt. Multitasker is jouw middle name. Je hebt een verzorgde uitstraling en bent een positief en goedlachs persoon die iedereen op zijn/haar gemak stelt. Vaste klanten leer je bij naam en je zorgt ervoor dat elke klant met een lach vertrekt.
                          plus
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Organisé(e), ponctuel(le), autonome et orienté(e) solutions. * Flexible, communicatif(ve) et doté(e) d'une attitude positive.
                          Dans ce contexte, le rôle d'un(e) Management Assistant est essentiel pour garantir la fluidité des opérations et permettre aux avocats de se concentrer sur leur cœur de métier : l'analyse, la stratégie et la défense des intérêts de leurs clients. Pour soutenir une d'avocats, nous recherchons un(e) Management Assistant polyvalent(e), structuré(e) et proactif(ve). * Organisé(e), ponctuel(le), autonome et orienté(e) solutions. * Flexible, communicatif(ve) et doté(e) d'une attitude positive.
                          plus
                          Marhill * Gentbrugge * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Over Marhill Packaging * Sinds 1990 dé specialist in FIBC's (big bags - industriële confectie) voor de chemische en voedingsindustrie, in België én internationaal. * Klantgerichte aanpak op basis van behoefteanalyse en maatwerk – geen standaardproducten, maar oplossingen op maat. * Eigen productiebedrijf in Bulgarije (120 werknemers) en samenwerking met vaste geselecteerde in Turkije en India. * Sterke reputatie dankzij innovatie, kwaliteit en nauwkeurige opvolging. Jouw verantwoordelijkheden - In deze veelzijdige functie combineer je klantencontact, technisch inzicht en administratieve opvolging binnen de wereld van industriële confectie. Je bent het aanspreekpunt voor klanten én en volgt projecten op van A tot Z.
                          Marhill * Gentbrugge * Vast contract, onbepaalde tijd * Voltijds - Solliciteer als één van de eersten - Over Marhill Packaging * Sinds 1990 dé specialist in FIBC's (big bags - industriële confectie) voor de chemische en voedingsindustrie, in België én internationaal. * Klantgerichte aanpak op basis van behoefteanalyse en maatwerk – geen standaardproducten, maar oplossingen op maat. * Eigen productiebedrijf in Bulgarije (120 werknemers) en samenwerking met vaste geselecteerde in Turkije en India. * Sterke reputatie dankzij innovatie, kwaliteit en nauwkeurige opvolging. Jouw verantwoordelijkheden - In deze veelzijdige functie combineer je klantencontact, technisch inzicht en administratieve opvolging binnen de wereld van industriële confectie. Je bent het aanspreekpunt voor klanten én en volgt projecten op van A tot Z.
                          plus
                          NOUVEAU

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Auditeur Trice Social E à Erpe Mere?

                          Salaire moyen par an
                          38.300 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Auditeur Trice Social E à Erpe Mere est de 38.300 €. Les salaires de Auditeur Trice Social E à Erpe Mere vont de 32.200 € à 47.600 €.