Candidature facile
1
Date
Options télétravail
Temps de trajet
Méthode de candidature
Langue du job
Compétences
Fonctions
Secteur
Région
Ville
Expérience
Type de contrat
Régime de travail

Critères

Le triPertinence
Date
    Options télétravail
      Temps de trajet
      Méthode de candidature
        Langue du job
          Compétences
            Fonctions
              Secteur
                Région
                  Ville
                    Expérience
                      Type de contrat
                        Régime de travail

                          Jobs populaires

                          • Comptabilité
                          • Français
                          • Néerlandais
                          • Communication
                          • Analyse
                          • Informatique
                          • Comptable en fiduciaire
                          • Administrateur/trice comptabilité
                          • Collaborateur comptable confirmé
                          • Chargé/e de mission
                          • Chef
                          • Adjoint/e de vente
                          • Administrateur/trice d'équipe
                          • Chargé/e de direction
                          • Chef/fe d'assurances

                          Afficher plus

                          Date

                          Nouveaux jobs dernières 24h
                          19


                          Temps de trajet

                          Compétences








                          Fonctions

                          Comptabilité
                          44


                          IT
                          22




                          149 résultats pour Auditeur Trice De Gestion à Beauvechain dans un rayon de 30 km

                          Collaborateur.trice fitness / running en magasin - Decathlon Brussels city

                          Decathlon
                          Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. * Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgium * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes clients par une relation de proximité. * Traiter efficacement et en équipe la réception de la marchandise * Assurer la disponibilité physique (suivi des stocks) et une présentation qualitative de tes produits. Tu n'as pas peur de prendre des initiatives et avec ton équipe tu apprécies de faire la différence, acc
                          plus
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          En tant que collaborateur(trice) Marketing & Communication, vous participez à la création de campagnes impactantes et de messages qui marquent les esprits. Solliciteer als één van de eersten - Nos solutions innovantes font une réelle différence pour nos pharmaciens membres et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le secteur des soins de santé. Notre service Communication garantit une identité de marque forte et des messages clairs, qui renforcent la confiance de nos membres, de nos stakeholders et du grand public. En collaboration étroite avec notre service Marketing (Solutions by APB), il contribue également à positionner nos solutions et services de manière impactante sur le marché. * Elabor
                          plus
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes cli
                          En tant que collaborateur.trice de rayon, tu es passionné.e de sport et aime partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. Avec ton équipe, tu es animé.e par la volonté de poursuivre une mission durable qui te passionne. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Vendre physiquement et/ou digitalement l'ensemble de tes produits et services tout en fidélisant tes cli
                          plus
                          En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. * Vendre phy
                          En tant que collaborateur.trice de rayon nature, tu es passionné.e par l'équitation, la chasse et/ou la pêche et tu aimes partager ta passion avec les autres. Comme collaborateur.trice du rayon nature en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT. Tu évolues dans un environnement de travail dynamique et actif. Tu apprécies le travail de terrain, prêt.e à t'investir pleinement dans ton rayon. * Être à l'écoute de tes clients et leur fournir des conseils adaptés en fonction de leurs besoins. * Votre mission première est de transmettre votre passion pour la pêche, la chasse ou l'équitation afin d'orienter vers l'équipement le plus adapté à leur pratique. * Vendre phy
                          plus
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur
                          La gestion complète de dossiers A-Z, pour une clientèle variée et exigeante. Solliciteer als één van de eersten - Fiduciaire haut de gamme à Lasne : dossiers variés, cadre exceptionnel et équilibre réel, avec toutes vos heures prestées valorisées. Ce cabinet fiduciaire, actif depuis de nombreuses années, s'est forgé une réputation de qualité et de stabilité auprès d'une clientèle composée principalement de sociétés et d'entrepreneurs. La fonction proposée s'adresse à un(e) professionnel(le) expérimenté(e), désireux(se) de combiner expertise technique et rôle de supervision. * La prise en charge de la fiscalité (déclarations, optimisation, conseils). * La supervision d'un collaborateur
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à
                          Solliciteer als één van de eersten - En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services objectifs et de conseil dans les domaines de l'inspection, de la certification, de l'évaluation de conformité et de la formation. Nos spécialistes techniques comprennent mieux que quiconque les besoins de nos clients et les accompagnent tout au long du cycle de vie complet de leurs installations : de la conception et l'installation, à
                          plus
                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Minimum 3 à 5 ans d'expérience en tant que coordinateur(trice) de sécurité niveau A. o Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services obj
                          Gestion des KPI : contribuer aux objectifs organisationnels fixés en identifiant et en suivant de près les KPI, et en apportant les ajustements nécessaires le cas échéant. o Minimum 3 à 5 ans d'expérience en tant que coordinateur(trice) de sécurité niveau A. o Expérience démontrable dans la gestion d'équipe ou la coordination de projets. o Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion des personnes. En tant que leader du marché au Benelux, nous accompagnons les organisations – des multinationales et PME aux indépendants et particuliers – afin de travailler de manière sûre, efficace et tournée vers l'avenir. Avec plus de 1.500 experts, nous proposons des services obj
                          plus
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- Contrôler mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT.
                          1) Développer les parts de marché du buyback grâce au- Sourcing : augmenter le nombre de produits rachetés avec la prospection d'organismes ou de clients susceptibles d'avoir des produits dormants,- Vente : faire vivre la stratégie buy back Decathlon Belgique au niveau du magasin en faisant respecter les principes linéaire et agir sur la progression des ventes et la diminution de la durée de vie du stock, 2) Former les collaborateurs et participer au rachat et à la remise en vente des produits (vélos, textiles, chaussures, ...), 3) Garantir la bonne gestion du stock :- Responsable de la qualité des inventaires mensuels en collaboration avec le rayon,- Contrôler mensuellement la démarque et prendre les actions nécessaires. Comme collaborateur.trice en magasin chez Decathlon, tu poursuis une mission commune avec ton équipe : MOVE PEOPLE THROUGH THE WONDERS OF SPORT.
                          plus
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          Gestion d'agendas, coordination de réunions et déplacements * Gestion de la correspondance, des dossiers numériques et des archives - Solliciteer als één van de eersten - Êtes‑vous un e organisateur trice né e, doté e d'un sens aigu du détail et d'un véritable feeling humain? Alors nous serions ravis d'accueillir votre talent dans notre réserve de talents pour Management Assistants. Nous recherchons des professionnels capables de combiner soutien administratif, discrétion, structure et proactivité. En tant que Management Assistant, vous êtes le maillon indispensable au sein de l'équipe. Grâce à votre sens de l'anticipation, votre précision et votre orientation service, tout se déroule de manière fluide et professionnelle. * Préparation, mise en forme, relecture et traduction de documents et présentations * Suivi des priorités, deadlines et listes de tâches
                          plus

                          Nous avons étendu votre recherche à plus de 140 offres d’emploi similaires.

                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion. * Gestion des risques, de l'efficacité des procédures et de la fiabilité des données et rapports financiers. Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutement est axé
                          plus
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          • Travailler via des outils méthodologiques et des systèmes liés à la gestion de projets. • Contribuer à la gestion de certaines tâches opérationnelles. • Une découverte de nouveaux outils et un accompagnement afin de gérer différents outils concrets de gestion de projets tels que Jira, un business case, et plus. • Une occasion d'acquérir des compétences clés en gestion de projets. Solliciteer als één van de eersten - La MC participe au bien-être et à la santé de plus de 4,7 millions d'affiliés. Chaque emploi à la MC a un impact positif sur la vie de millions de Belges. C'est ce qui nous donne
                          plus

                          Stage en contrôle de gestion

                          Christelijke Mutualiteiten - Mutualités Chrétiennes
                          SCHAERBEEK
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          Vous travaillez dans l'équipe Controlling qui est composée de 5 contrôleurs de gestion, et vous collaborez étroitement avec le et le service comptable. En tant que stagiaire, vous n'êtes pas un simple spectateur, vous participez activement à la vie de notre organisation : vous contribuez à l'élaboration et la gestion budgétaire, à l'analyse des performances et au pilotage de nos indicateurs clés. • Vous contribuez à l'élaboration de reportings financiers: préparation des rapports de gestion, tableaux de bord et autres outils de suivi. • Optimisation des processus: vous proposez des pistes pour améliorer l'efficacité des processus de contrôle de
                          plus
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          En tant qu'auditeur medior ou senior, vous gérez vos missions d'audit de manière autonome, de la planification à la clôture. Solliciteer als één van de eersten - Rejoignez un bureau d'audit à taille humaine où l'exigence professionnelle s'allie à une vraie qualité de vie. Situé à Watermael-Boitsfort, ce cabinet rassemble une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein d'un environnement moderne, digitalisé et parfaitement structuré. Vous y découvrirez une clientèle variée et stimulante, composée majoritairement de sociétés de services (ISOC) : management, consultants, professions juridiques, IT, mais aussi indépendants. Les collaborateurs bénéficient de formations internes régulières, de séminaires
                          plus
                          Gestion documentaire - Base de données - Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous collectez les informations, vérifiez le bien-fondé et encodez les bons de chantier ; o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. o vous intégrez, organisez et classez ces documents dans la base de données ; o vous assurez la mise à jour régulière de la documentation af
                          Gestion documentaire - Base de données - Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de la construction. Le chantier est situé dans la région de Beauvechain. * Gestion des accès au chantier - o vous collectez les informations, vérifiez le bien-fondé et encodez les bons de chantier ; o vous encodez les informations requises dans Walterre (mouvements de terres, zones sources, zones réceptrices), vérifiez la cohérence des données fournies par le chantier avant encodage et assurez le suivi administratif lié aux obligations de traçabilité des terres. o vous intégrez, organisez et classez ces documents dans la base de données ; o vous assurez la mise à jour régulière de la documentation af
                          plus
                          NOUVEAU
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          Gestion de l'agenda de la Direction. * Gestion des conseils de classe. * Bonne gestion du stress et de l'imprévu. * ECOLE EUROPEENNE DE BRUXELLES II - Solliciteer als één van de eersten - Contrat de remplacement à durée déterminée. Le titulaire du poste assiste la Direction dans les tâches administratives, assure le fonctionnement de l'école maternelle-primaire et représente le point de contact entre le , les élèves, les parents et la Direction. Description de la fonction et tâches principales * Gestion du budget (encodage, contrôle, suivi des commandes). * Actualisation de la base de données SMS. * T
                          plus
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et
                          Participer à la gestion des contrats avec les firmes concernées : négociations avec les en ce qui concerne délais, les caractéristiques techniques du matériel, les prix, les devis éventuels, les indicateurs de suivi, la planification… * Vous disposez d'une expérience pertinente pour la fonction (gestion de travaux, suivi de projets et/ou de contrats) Solliciteer als één van de eersten - La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents ! Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et
                          plus
                          NOUVEAU
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          Préparation et suivi des paiements : gestion des échéances, élaboration des propositions de paiement et suivi des validations nécessaires. * Vous adoptez une approche rigoureuse et méthodique dans la gestion des tâches comptables et des délais, avec un souci constant de qualité - Solliciteer als één van de eersten - Nous sommes actuellement à la recherche d'un AP Accountant pour l'un de nos clients, actifs dans le secteur de la grande distribution et basé à Bruxelles. Cette enseigne française de renom a lancé un projet stratégique majeur en Europe et a constitué, depuis plus de six mois, une équipe dédiée au suivi financier de ce projet. Vous rejoindrez une aventure ambitieuse et intégrerez un bureau
                          plus
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          Mettre à jour les dossiers dans notre outil de gestion * Une connaissance des processus de gestion de polices d'assurance est un atout - o Gestion de priorités - Solliciteer als één van de eersten - APRIL Belgium, spécialiste de l'assurance prévoyance et décès, est la filiale belge du groupe international APRIL, implanté dans 20 pays et affichant un chiffre d'affaires de 860M€ en 2024 (+36% de croissance). Créée il y a 10 ans et intégrée au groupe depuis 5 ans, notre filiale belge se distingue par une autonomie stratégique et une culture d'entreprise familiale, tout en bénéficiant de la puissance et des moyens d'un grand groupe. Notre équipe stable de
                          plus
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          Solliciteer als één van de eersten - SMT Africa, distributeur officiel du groupe Volvo (Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta) ainsi que d'autres marques renommées, est présent dans 17 pays d'Afrique du Nord, Centrale et de l'Ouest, avec plus de 1 200 collaborateurs qualifiés. En développant notre propre réseau de vente et d'après-vente, animé par un fort esprit entrepreneurial et une grande agilité opérationnelle, nous visons l'excellence. Afin d'accompagner le développement de notre département Finance, nous recherchons actuellement un Business Controller. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des performances, l'amélioration des processus financiers et le soutien à la prise de décisions stratégiques. * Participer activement à la pré
                          plus
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Des missions ponctuelles de conseil, de contrôle ou de structuration * L'encadrement de comptables juniors et l'amélioration continue de leurs compétences * Une implication dans les décisions stratégiques et les réunions de pi
                          La gestion autonome de votre portefeuille clients, principalement composé de sociétés belges ou, à l'inverse, des entreprises internationales selon le département qui vous interesse * Une possibilité rapide d'évolution vers un rôle de supervision ou de gestion de bureau - Une fiduciaire en pleine croissance recherche un comptable senior pour un CDI offrant missions variées, formations, évolution de carrière et équilibre pro/perso - Ce cabinet, en pleine expansion, offre un cadre structuré, formateur et stimulant, où le développement de vos compétences va de pair avec une bonne ambiance de travail et une vraie considération pour votre parcours. * Des missions ponctuelles de conseil, de contrôle ou de structuration * L'encadrement de comptables juniors et l'amélioration continue de leurs compétences * Une implication dans les décisions stratégiques et les réunions de pi
                          plus
                          NOUVEAU
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers,
                          Collaborer à la gestion de la coordination des personnes de confiance * Vous contribuez à la mise en place ou animation d'ateliers (ex : gestion de rumeurs, charte Bien Etre au travail, comportement acceptable ou non au travail, …) ; * Vous participez à l'élaboration des plans annuels et quinquennaux de prévention, à leur évaluation, et concourrez au système dynamique de gestion des risques selon le Code du Bien-être au travail pour la matière des risques psychosociaux au travail ; * Vous respectez les procédures dans le cadre de gestion d'incidents critiques, d'évènements traumatisant au travail ; * Sciences sociales (ressources humaines, gestion de dossiers,
                          plus
                          NOUVEAU
                          la gestion du cycle de l'eau ; Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre environnement numérique ! En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protec
                          la gestion du cycle de l'eau ; Solliciteer als één van de eersten * La promotion d'un environnement de travail épanouissant ; * la gestion du cycle des déchets. Dès lors, in BW s'engage à offrir, dans le cadre de ses métiers, un service de grande qualité aux associés, aux "clients-citoyens" et aux entreprises qu'elle dessert. Service, Qualité, Efficacité, Esprit d'équipe et Epanouissement sont les valeurs qui guident les collaborateurs d'in BW au quotidien dans l'accomplissement de leurs missions de service public. Devenez Gestionnaire ICT – Assurez la sécurité et la performance de notre environnement numérique ! En tant que référent sécurité de l'équipe IT, vous garantissez la protec
                          plus
                          NOUVEAU
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutemen
                          Assurer la gestion et le traitement de courriers complexes (Réponses juridiques argumentées, contestations, correspondances interprofessionnelles, avocats et autorités). * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers d'huissiers (ERP de gestion, bases légales). Solliciteer als één van de eersten - Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs. L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires…) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire. Notre politique de recrutemen
                          plus
                          Être le point de contact pour les auditeurs et l'administration. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. * Collaborer étroitement avec la CFO et les autres membres de l'équipe finance. * Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Francophone, avec une bonne compréhension de l
                          Être le point de contact pour les auditeurs et l'administration. Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Comptable AZ avec minimum 3 ans d'expérience sur Ixelles. Fort de plus de 30 ans d'existence et d'une équipe d'une centaine de collaborateurs, il a su se démarquer grâce à son innovation, son savoir-faire technique et ses produits à succès exportées dans le monde entier. * Collaborer étroitement avec la CFO et les autres membres de l'équipe finance. * Contribuer à la bonne configuration du nouvel ERP (Exact Online) et à la mise en place de Peppol. * Esprit structuré et organisé, capable de naviguer dans un environnement en évolution. * Francophone, avec une bonne compréhension de l
                          plus
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécu
                          Vous disposez d'une bonne expérience en modélisation de processus (BPMN) et avez acquis une large expérience dans la gestion de workshops, dans la formalisation de besoins business et dans la gestion de projets business et IT complexes. Votre expérience dans la gestion du changement et votre sens de la communication vous permettent d'être à l'aise dans un contexte où la négociation est importante et où il faut gérer de multiples acteurs. Solliciteer als één van de eersten - Smals réalise des projets ICT innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé. Smals contribue au portail de la sécu
                          plus

                          Jobs populaires


                          Afficher plus

                          Quel est le salaire moyen pour Auditeur Trice De Gestion à Beauvechain?

                          Salaire moyen par an
                          43.800 €

                          Le salaire moyen pour les emplois Auditeur Trice De Gestion à Beauvechain est de 43.800 €. Les salaires de Auditeur Trice De Gestion à Beauvechain vont de 36.100 € à 52.700 €.